Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv icsi début de traitement
S
6 novembre 2012 10:14
Espoir c est vrais, mais en faute j ai l impression qu elle s en fou la gygy elle eu pas me donne qui vitamine ni rien elle dit sa serre à rien !!!
Voilà en faite j attendai tellement de l aide que la je me retrouve seul c dur !!

Mais bon Hamdouleh elle m'a dit que j ovule 3 semaine après le 1 ère jour des règle donc je vais calculer et attendre qu Allah nous donne une belle descendance inchallah !!!
E
6 novembre 2012 10:33
3 semaines aprés le 1er jour des régles me parait trés long sauf si tu as des cycles trés longs aussi. mais si tu as des cycles réguliers de 28jours tu dois ovuler vers le 14ème jour du cycle.

Achètes des tests ca va t'aider!!!
S
6 novembre 2012 11:14
Oui j ai des cycle de 36 jours !!!

Commen savoir exactement parceque les test ovulation sa coûte chère à la fin mdrrr
E
6 novembre 2012 11:26
oui je te comprends, moi aussi ça m'embete d'en acheter tout le temps, ce mois j'ai acheté une marque pas cher mais c'est vraiment difficile à interpreter, j'ai regretté.

En tout cas si tu as des cycles de 36 jrs, donc tu dois ovuler vers le 14ème jours avant l'arrivée de tes régles, et donc ta gygy a bien raison. essaie d'avoir des rapports réguliers pendant cette période et inchallah ça s'accrochera winking smiley
S
6 novembre 2012 11:44
Inchallah et toi alors comment sa se passe ton traitement
E
6 novembre 2012 11:46
Je n'ai même pas encore commencé, j'aurais l'ordonnance du traitement pour un FIC ICSI le 27 Décembre inchallah. aprés on verra. je me prépare à entamer un parcours difficile et je suis confiante et je crois en la volonté d'Allah. smiling smiley
S
6 novembre 2012 12:19
Inchallah ma belle !!!!
Il reste plus qu à faire des douah et de demande à Allah le tout puissan de réaliser notre rêve inchallah

Maintenant m
S
6 novembre 2012 12:19
Inchallah ma belle !!!!
Il reste plus qu à faire des douah et de demande à Allah le tout puissan de réaliser notre rêve inchallah

Maintenant m
S
6 novembre 2012 12:19
Inchallah ma belle !!!!
Il reste plus qu à faire des douah et de demande à Allah le tout puissan de réaliser notre rêve inchallah

Maintenant m
S
6 novembre 2012 12:19
Inchallah ma belle !!!!
Il reste plus qu à faire des douah et de demande à Allah le tout puissan de réaliser notre rêve inchallah

Maintenant m
S
6 novembre 2012 12:36
Mdrr mon tel il part en cacahuète il a post 3 fois le même MSG
S
6 novembre 2012 12:49
Sa fait mal une radio des trompe ?? Je doit prendre des médoc avan d y aller !!! Qui a déjà fait ???
M
6 novembre 2012 13:02
Salam
Soso c une bonne nouvelle ca hamdolilah Danse
Ton mari avait pris un traitement ou quelques choses???

Pour l'hystero ca fais pas mal c comme le premier jour des regles rien d'impresionant winking smiley
EEM
S
6 novembre 2012 13:25
Nn rien du tout !!!

C est à dire comme le jour des règle ?? Je vai avoir une douleur comme les règle ??

Mais c affreu je vai souffrir
E
6 novembre 2012 13:35
c'est déagréable mais rien de méchant Soso, en plus ça permet parfois de déboucher les trompes quand elles sont légérement bouchées. beaucoup de femmes sont tombées enceintes suite à cet examen. fais le dès que tu peux et sois courageuse, c'est comme les régles mais en moins long. prends du spasfon 2 avant ça ira tu verras
S
6 novembre 2012 14:05
Inchallah oui elle me les a prescri pas gygy !!!
Mdrr j au peur !!

Sinon vous faite quoi aujourd'hui ? Moi e taff j en ai marre j ai envie d arrêt et de m occupe de chez moi et de mon mari sa me fatigué trop avec le taff
M
6 novembre 2012 14:24
Espoir a tout dit winking smiley
EEM
S
6 novembre 2012 15:34
Inchallah oui elle me les a prescri pas gygy !!!
Mdrr j au peur !!

Sinon vous faite quoi aujourd'hui ? Moi e taff j en ai marre j ai envie d arrêt et de m occupe de chez moi et de mon mari sa me fatigué trop avec le taff
M
6 novembre 2012 16:06
Soso tu m'as pas repondu sad smiley
EEM
S
6 novembre 2012 16:11
Espoir !!

Oui je t rep!!

Mon mari n a pri aucun médicament justement je pense que hier elle allé lui prescrire mais rien !!!

Je suis soulagé smiling smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook