Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L hypogamie masculine
20 novembre 2019 08:16
Messieurs

Une lecture et un sujet de reflexion pour cette journee

Si les femmes sont hypergames... C est aussi de notre faute

Nous somme hypogames et ne faisons pas bcp le tri

Augmentons nos exigences....
20 novembre 2019 08:31
C’est déjà la galère d’avoir le minimum syndical, alors si tu augmente les critères smoking smiley

Si tu suit L’observateur, il a fait une vidéo qui dit que certaines universités en Australie je crois , on baisser les critères d’admission afin d’avoir plus de femmes donc toi qui veux augmenter tu risques de rester seul
R
20 novembre 2019 08:33
Tu te prends trop la tête, laisse chaque homme assumer les conséquences de ses choix, chacun aura ce qu'il mérite.

Cela n'aura aucun impact sur ta vie, si tu veux changer quelque chose c'est au niveau de l'éducation de la prochaine génération. Et la prochaine génération nécessite... Une femme pour exister ! Oh wait !

Bref le mieux qu'on puisse faire pour améliorer la société c'est recommander le bien, blâmer le mal et tenter d'être exemplaire nous-même.

Plutôt que de conseiller sur le faire d'être juste exigeant, conseille plutôt sur la manière de choisir.

Après j'imagine que c'est ton expérience personnelle qui te rends un peu aigri, mais personne n'a la même vie.

Insha Allah tu trouveras celle qui te fera changer d'avis.
20 novembre 2019 08:51
Si c est la galère c est parce que y en a qui baissent trop

Ce qui donne de la valeur a n importe qui

Faut les augmenter pour créer du célibat de masse chez les femmes

La t aura plus facilement le chois

Mais tant qu on courtise même les 3/10 et 5/10... normale qu elles se sentent importantes et que tu galère... faut vraiment viser la 8/10 minimum... et laisser celle en dessous galérer
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
C’est déjà la galère d’avoir le minimum syndical, alors si tu augmente les critères smoking smiley

Si tu suit L’observateur, il a fait une vidéo qui dit que certaines universités en Australie je crois , on baisser les critères d’admission afin d’avoir plus de femmes donc toi qui veux augmenter tu risques de rester seul
1
20 novembre 2019 08:51
C koi lhypergame? Une féru de jeux vidéos?
Vous etes trop intellectuelle pour moi bordel, pensez aux gens d'en bas,au peuple..parlez avec des mots simples et compréhensible bon sang.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
A
20 novembre 2019 08:52
Et toi comme petit ami potentiel, vu ta mentalité, sans parler du physique, tu te donnes quelle note? ptdr
Citation
Gbamiens a écrit:
Si c est la galère c est parce que y en a qui baissent trop

Ce qui donne de la valeur a n importe qui

Faut les augmenter pour créer du célibat de masse chez les femmes

La t aura plus facilement le chois

Mais tant qu on courtise même les 3/10 et 5/10... normale qu elles se sentent importantes et que tu galère... faut vraiment viser la 8/10 minimum... et laisser celle en dessous galérer
20 novembre 2019 08:54
Franchement... je ss le mec physiquement et niveau situation que tu reverais d avoir .... mais que tu n aura jamais

True story

Citation
Athée ou à café a écrit:
Et toi comme petit ami potentiel, vu ta mentalité, sans parler du physique, tu te donnes quelle note? ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/19 08:58 par Gbamiens.
20 novembre 2019 08:56
Hypergames... vouloir se mettre avec quelqu un d une caisse supérieure... et meilleur que soi physiquement

Typo c est accepter des boulets ... pas trop belles ni riches
Citation
100coeur* a écrit:
C koi lhypergame? Une féru de jeux vidéos?
Vous etes trop intellectuelle pour moi bordel, pensez aux gens d'en bas,au peuple..parlez avec des mots simples et compréhensible bon sang.
20 novembre 2019 08:57
Il faut etre exigeant

Imagines que je sois ton frère... tu ne me voudrais pas la meilleur des femmes???

Ou pour ton frère tu veux une moyenne qui n a aucune valeur ajoutée??
Citation
Renart a écrit:
Tu te prends trop la tête, laisse chaque homme assumer les conséquences de ses choix, chacun aura ce qu'il mérite.

Cela n'aura aucun impact sur ta vie, si tu veux changer quelque chose c'est au niveau de l'éducation de la prochaine génération. Et la prochaine génération nécessite... Une femme pour exister ! Oh wait !

Bref le mieux qu'on puisse faire pour améliorer la société c'est recommander le bien, blâmer le mal et tenter d'être exemplaire nous-même.

Plutôt que de conseiller sur le faire d'être juste exigeant, conseille plutôt sur la manière de choisir.

Après j'imagine que c'est ton expérience personnelle qui te rends un peu aigri, mais personne n'a la même vie.

Insha Allah tu trouveras celle qui te fera changer d'avis.
P
20 novembre 2019 09:01
Sauf que ce n'est ni avec un physique, ni avec une situation qu'on fait sa vie, mais avec une personne.
Citation
Gbamiens a écrit:
Franchement... je ss le mec physiquement et niveau situation que tu reverais d avoir .... mais que tu n aura jamais

True story
L
20 novembre 2019 09:03
Mdrr je suis comme toi, perso, je ne vois que des femmes qui se coltinent toutes les responsabilités du foyer, le mari ne sert qu'à rapporter une paie, alors que la femme, non seulement rapporte une paie, mais doit se taper les enfants, le menge, le repassage, le repas, les courses et le mari, bah oui faut s'occuper de lui agin qu'il n'aille pas voir ailleurs...eye rolling smiley
Citation
100coeur* a écrit:
C koi lhypergame? Une féru de jeux vidéos?
Vous etes trop intellectuelle pour moi bordel, pensez aux gens d'en bas,au peuple..parlez avec des mots simples et compréhensible bon sang.
.
20 novembre 2019 09:06
Pr mon frère je ne chercherais sûrement pas une plein aux as, ni a la beauté éclatante.
Mais une femme pleine de valeur, humaine, aimante...et pieuse. Très pieuse.

Tes un vrai matérialiste. Ça fait flipper frchment. Mais je crois que tes très rare comme type mdr.

Ta un côté louche quand même.
Citation
Gbamiens a écrit:
Il faut etre exigeant

Imagines que je sois ton frère... tu ne me voudrais pas la meilleur des femmes???

Ou pour ton frère tu veux une moyenne qui n a aucune valeur ajoutée??
A
20 novembre 2019 09:07
Tu sais je pense à un truc. Mon moniteur d'auto ecole me disait toujours que savoir conduire ne consistait pas à simplement savoir manier sa voiture sur un parking ou faire de super créneaux, ou rouler vite et bien sur un circuit. Savoir conduire consiste à manier avec habileté sa voiture avec les autres: ne pas rouler trop pres, adapter sa vitesse en fonction du traffic, laisser la priorité, savoir doubler en prévenant et en se rabattant sans faire de queue de poisson. Rouler avec courtoisie.
La vie de couple c'est un peu pareil. Etre pret pour la vie de couple ce n'est pas seulement se considérer comme quelqu'un de génial car super beau et à la situation professionnelle brillante. C'est etre pret à vivre en fonction de l'autre; interagir avec courtoisie, s'interesser à l'autre, eprouver du plaisir a etre avec l'autre. Ce n'est pas se mettre en slip au milieu de la salle à manger en montrant ses muscles et son bulletin de salaire en disant: regarde comme je suis un bon parti. eye rolling smiley
Citation
Gbamiens a écrit:
Franchement... je ss le mec physiquement et niveau situation que tu reverais d avoir .... mais que tu n aura jamais

True story
20 novembre 2019 09:07
Y en a pas mon frère... Y en a pas

Arrêtez de fantasmer...
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Pr mon frère je ne chercherais sûrement pas une plein aux as, ni a la beauté éclatante.
Mais une femme pleine de valeur, humaine, aimante...et pieuse. Très pieuse.

Tes un vrai matérialiste. Ça fait flipper frchment. Mais je crois que tes très rare comme type mdr.

Ta un côté louche quand même.
20 novembre 2019 09:08
Perso c est simple... je donne en fonction de ce que je recois
Et surtt je ne donne rien gratuitement
Et j exige le meilleur..
Citation
Athée ou à café a écrit:
Tu sais je pense à un truc. Mon moniteur d'auto ecole me disait toujours que savoir conduire ne consistait pas à simplement savoir manier sa voiture sur un parking ou faire de super créneaux, ou rouler vite et bien sur un circuit. Savoir conduire consiste à manier avec habileté sa voiture avec les autres: ne pas rouler trop pres, adapter sa vitesse en fonction du traffic, laisser la priorité, savoir doubler en prévenant et en se rabattant sans faire de queue de poisson. Rouler avec courtoisie.
La vie de couple c'est un peu pareil. Etre pret pour la vie de couple ce n'est pas seulement se considérer comme quelqu'un de génial car super beau et à la situation professionnelle brillante. C'est etre pret à vivre en fonction de l'autre; interagir avec courtoisie, s'interesser à l'autre, eprouver du plaisir a etre avec l'autre. Ce n'est pas se mettre en slip au milieu de la salle à manger en montrant ses muscles et son bulletin de salaire en disant: regarde comme je suis un bon parti. eye rolling smiley
A
20 novembre 2019 09:10
Tu n'es pas fait pour le mariage. C'est grave? perplexe
Citation
Gbamiens a écrit:
Perso c est simple... je donne en fonction de ce que je recois
Et surtt je ne donne rien gratuitement
Et j exige le meilleur..
.
20 novembre 2019 09:10
Mdrrr tu me rappelles trop les michto. Honnêtement t'as le même dialogue qu'elles...
Citation
Gbamiens a écrit:
Perso c est simple... je donne en fonction de ce que je recois
Et surtt je ne donne rien gratuitement
Et j exige le meilleur..
20 novembre 2019 09:11
Je te pose une question a mon tour

Celib toi... si est ce qui ferait q un homme vi3ns te parler et s interesse a toi

Je ne parle pas de ceux qui brassent tout... je parle d un homme qui est int3lligent et qui choisi
Citation
Athée ou à café a écrit:
Tu sais je pense à un truc. Mon moniteur d'auto ecole me disait toujours que savoir conduire ne consistait pas à simplement savoir manier sa voiture sur un parking ou faire de super créneaux, ou rouler vite et bien sur un circuit. Savoir conduire consiste à manier avec habileté sa voiture avec les autres: ne pas rouler trop pres, adapter sa vitesse en fonction du traffic, laisser la priorité, savoir doubler en prévenant et en se rabattant sans faire de queue de poisson. Rouler avec courtoisie.
La vie de couple c'est un peu pareil. Etre pret pour la vie de couple ce n'est pas seulement se considérer comme quelqu'un de génial car super beau et à la situation professionnelle brillante. C'est etre pret à vivre en fonction de l'autre; interagir avec courtoisie, s'interesser à l'autre, eprouver du plaisir a etre avec l'autre. Ce n'est pas se mettre en slip au milieu de la salle à manger en montrant ses muscles et son bulletin de salaire en disant: regarde comme je suis un bon parti. eye rolling smiley
20 novembre 2019 09:13
J ai le droit... rien n est gratuit
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Mdrrr tu me rappelles trop les michto. Honnêtement t'as le même dialogue qu'elles...
20 novembre 2019 09:15
Donc le mariage est bien ce que je dis... la femme prends tout sans rien donner

L homme est bien le dindon de la farce

Ceci dit... je ss prêt à mem marier des demain... avec une qui a les moyen de m intéresser

Une qui vaut le coup
Citation
Athée ou à café a écrit:
Tu n'es pas fait pour le mariage. C'est grave? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook