Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L hypogamie masculine
20 novembre 2019 13:13
Bon bah voilà, c’est bien ce que je dis
Tu n’as rien à voir avec les idées mgtow mais
tu fais le clown à vouloir te montrer plus
intelligent que tu ne l’es, en employant des termes
que tu ne maîtrises pas.
Toi, tu as juste peur pour ton porte-monnaie mais
tu sens le besoin d’appartenir à une secte pour
te sentir moins seul.

Mais la solution à ton souci n’est pas impossible,
loin de là même
trouve-toi une femme qui travaille
et qui sera heureuse que tu partages avec elle
à 50/50 tout le travail qu’engendre la tenue d’un
foyer ... les femmes rêveraient d’un homme qui
s’occupe du foyer à parts égales.
thumbs up


Citation
Gbamiens a écrit:
Oui

Pk?
L
20 novembre 2019 13:22
"Messieurs

Une lecture et un sujet de reflexion pour cette journee

Si les femmes sont hypergames... C est aussi de notre faute

Nous somme hypogames et ne faisons pas bcp le tri

Augmentons nos exigences...."

Honte à toi franchement, tu entends quoi en parlant de "trier" tu traites les gens comme si c'étaient des jouets.
Tu sais, certaines personnes, hommes comme femmes, se fichent complètement du statut socio-professionnel de son futur partenaire. Si tu crois que c'est l'un des principaux critères pour qu'il y ait de l'amour dans un mariage et que ça fasse durer un couple, tu te trompes complètement. A croire que tu es complexé par les femmes, tu ne parles que d'elles. Change de disque à un moment
20 novembre 2019 13:35
Je ne parle jamais de femmes dans mes poste

Je parle de la condition des hommes
Citation
La rage au ventre a écrit:
"Messieurs

Une lecture et un sujet de reflexion pour cette journee

Si les femmes sont hypergames... C est aussi de notre faute

Nous somme hypogames et ne faisons pas bcp le tri

Augmentons nos exigences...."

Honte à toi franchement, tu entends quoi en parlant de "trier" tu traites les gens comme si c'étaient des jouets.
Tu sais, certaines personnes, hommes comme femmes, se fichent complètement du statut socio-professionnel de son futur partenaire. Si tu crois que c'est l'un des principaux critères pour qu'il y ait de l'amour dans un mariage et que ça fasse durer un couple, tu te trompes complètement. A croire que tu es complexé par les femmes, tu ne parles que d'elles. Change de disque à un moment
20 novembre 2019 13:40
Je n'ai pas dit que ça n'existait pas, je dis que c'est plus marqué et subit par les femmes.
Qui sont les vitrines dont tu parles ? La majorité sont des femmes. La superficialité, encore une fois, vise essentiellement les femmes. Qui place-t-on devant une voiture en vente ? etc... On ne valorise la femme que pour son physique, et ce, depuis des lustres.
Le phénomène commence à peine à toucher l'homme, sur un champ très restreint.

Il existe plus d'hommes exigeants ce qu'ils ne méritent pas que de femmes qui exigent ce qu'elles ne méritent pas. Il faut l'avouer.
Citation
Malyk67 a écrit:
Je parle de cas observés, et non du mien. La société d'hyperconsommation met d'abord en valeur le superficiel, et chez les personnes c'est la'apparence physique qui est mis en vitrine comme extremum dans les relations amoureuses.
Les questions de religion, de comportement, de compatibilité dans les objectifs de vie ne sont pas mis en avant.

Les femmes aussi exigent des choses qu'elles ne méritent pas dans certains cas. Il ne faut pas mettre la focale sur les hommes et leurs exigences de façon systématique.
Des femmes aussi ont des revendications de dingue. D'ailleurs je les évite, elle ne me plaisent absolument pas.
C
20 novembre 2019 13:40
Contre les femmes ...

Relis ton sujet de départ. Ou celui d'hier. Toute ton argumentation n'est faite qu'autour des vilaines mauvaises femmes qui ne sont là que pour rendre malheureux les hommes ...

Tout ne tourne autour que de ça dans tous tes posts ...
Citation
Gbamiens a écrit:
Je ne parle jamais de femmes dans mes poste

Je parle de la condition des hommes
L
20 novembre 2019 13:45
Heureusement que la majorité des mecs ne sont pas comme toi à être immature et à se plaindre H24. C'est vraiment un caprice d'enfant pourri-gâté ce que tu fais. Bref continue à te battre contre des moulins à vent et à te comporter comporter comme un enfant roi, tu iras loin dans la vie...
Citation
Gbamiens a écrit:
Je ne parle jamais de femmes dans mes poste

Je parle de la condition des hommes
20 novembre 2019 13:53
Alors relis toi ou mange toi un mur.
Citation
Gbamiens a écrit:
Je ne parle jamais de femmes dans mes poste

Je parle de la condition des hommes
20 novembre 2019 14:09
T es debile... J y peux rien

Tu vas jamais pechi comme ca... un homme gentil est pas ce qu une femme cherches
Citation
Malyk67 a écrit:
Alors relis toi ou mange toi un mur.
20 novembre 2019 14:17
To, tu as pris la grosse tête ! ptdr
Citation
Gbamiens a écrit:
Si c est la galère c est parce que y en a qui baissent trop

Ce qui donne de la valeur a n importe qui

Faut les augmenter pour créer du célibat de masse chez les femmes

La t aura plus facilement le chois

Mais tant qu on courtise même les 3/10 et 5/10... normale qu elles se sentent importantes et que tu galère... faut vraiment viser la 8/10 minimum... et laisser celle en dessous galérer
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
20 novembre 2019 14:43
Je reformule car pas sure d'avoir compris ta question: tu me demandes ce qui, chez moi, attirerait un homme intelligent? Si j'etais libre, c'est ca?
Bizarre comme question, tu me demandes d'etre immodeste et de chanter mes louanges grinning smiley
Je constate que je plais aux hommes intelligents qui apprécient mon coté rentre-dedans bienveillant. Je déplais fortement aux messieurs traditionnels qui aiment qu'une femme soit tres féminine, soignée, toujours bien maquillée et douce.
Cela répond à ta question? perplexe
Citation
Gbamiens a écrit:
Je te pose une question a mon tour

Celib toi... si est ce qui ferait q un homme vi3ns te parler et s interesse a toi

Je ne parle pas de ceux qui brassent tout... je parle d un homme qui est int3lligent et qui choisi
20 novembre 2019 14:56
Ben non

Elle est où la valeur ajoutée

Je m en fout des traits de personnalité... donne moi ce qu il y a de palpable.. de quantifiable... de vrai... de mesurable... traductible en euro
Citation
Athée ou à café a écrit:
Je reformule car pas sure d'avoir compris ta question: tu me demandes ce qui, chez moi, attirerait un homme intelligent? Si j'etais libre, c'est ca?
Bizarre comme question, tu me demandes d'etre immodeste et de chanter mes louanges grinning smiley
Je constate que je plais aux hommes intelligents qui apprécient mon coté rentre-dedans bienveillant. Je déplais fortement aux messieurs traditionnels qui aiment qu'une femme soit tres féminine, soignée, toujours bien maquillée et douce.
Cela répond à ta question? perplexe
A
20 novembre 2019 15:08
Ohlala, quelle mentalité de maquignon! Ce n'est guere à ton avantage...Penses-tu que ta propre mere, qui a certainement plus de 30 ans, n'a plus de valeur "marchande"? Oups
Citation
Gbamiens a écrit:
Ça s appelle masculinité... et ça existe depuis longtemps

Et je veux un traitement égal est juste...

Un.bin rapport de force en dehors du bluff

C est vous qui avez besoin de nous avant que l horloge biologique ne vous mets a la touche... Après 30 ans vois n avez plus de valeur marchande... alors que c est le debut de notre apogée
A
20 novembre 2019 15:14
Aucune idee. Je n'arrive pas à raisonner comme toi. Tu connais la pub American express? "Il y a des choses qui ne s'achetent pas, pour le reste il y a Amex."
Tu es sensible au coté immatériel des rapports humains ou pas?
Tiens d'ailleurs. Tu le notes à combien Allah, puisque tu notes tout? Et sa valeur marchande ce serait quoi? moody smiley
Citation
Gbamiens a écrit:
Ben non

Elle est où la valeur ajoutée

Je m en fout des traits de personnalité... donne moi ce qu il y a de palpable.. de quantifiable... de vrai... de mesurable... traductible en euro
20 novembre 2019 15:23
Allah nous donne tout
Citation
Athée ou à café a écrit:
Aucune idee. Je n'arrive pas à raisonner comme toi. Tu connais la pub American express? "Il y a des choses qui ne s'achetent pas, pour le reste il y a Amex."
Tu es sensible au coté immatériel des rapports humains ou pas?
Tiens d'ailleurs. Tu le notes à combien Allah, puisque tu notes tout? Et sa valeur marchande ce serait quoi? moody smiley
A
20 novembre 2019 15:44
Une épouse idéale, en somme smoking smiley
Citation
Gbamiens a écrit:
Allah nous donne tout
C
20 novembre 2019 15:51
Il ne doit pas aimer sa mère non plus ...eye rolling smiley
Citation
Athée ou à café a écrit:
Ohlala, quelle mentalité de maquignon! Ce n'est guere à ton avantage...Penses-tu que ta propre mere, qui a certainement plus de 30 ans, n'a plus de valeur "marchande"? Oups
S
20 novembre 2019 16:14
Gbamiens viendra certainement à la marche féministe de samedi, on l'espère. eye rolling smiley
20 novembre 2019 16:25
C est un blague... les gens sont pttr sensés rigoler???

Hahahahahaha

C est bon comme ca??
Citation
Swartz a écrit:
Gbamiens viendra certainement à la marche féministe de samedi, on l'espère. eye rolling smiley
20 novembre 2019 16:39
Arrêtes le LSD
Citation
Athée ou à café a écrit:
Une épouse idéale, en somme smoking smiley
20 novembre 2019 16:40
Plutôt au salon des soumis au fric. Et aux vieilles fortunées.
Citation
Swartz a écrit:
Gbamiens viendra certainement à la marche féministe de samedi, on l'espère. eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook