Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L hypogamie masculine
.
20 novembre 2019 12:30
Tu veux être traitée comme une femme ...
Comme une princesse n'est ce pas?
20 novembre 2019 12:31
Tu t3 fout de la gueule des personnes en situation d handicape

Honte à toi le toutou

Citation
Malyk67 a écrit:
Cett semaine c'est la SEEPH. La SEEPH c’est quoi ? Une semaine pour sensibiliser sur l’emploi des personnes handicapées, donc idéal pour toi.
20 novembre 2019 12:32
Tu vois...

Direct... etre bien traité c est etre traité comme une femme

Ta que les femmes qui méritent d être bien traitées dans votre imaginaire

C est fou cet egoisme
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Tu veux être traitée comme une femme ...
Comme une princesse n'est ce pas?
.
20 novembre 2019 12:36
Ouais dans ma tête un homme part a la chasse et protège son foyer de l'extérieur et de tt soucis.
La femme protège son foyer aussi mais a l'intérieur en faisant en sorte que tt s'agence comme.il faut.

Tes une petite féministe toi enfait. Mais version homme. Tu veux que ta femme porte la culotte et t'offre une play pr ton anniv.
Citation
Gbamiens a écrit:
Tu vois...

Direct... etre bien traité c est etre traité comme une femme

Ta que les femmes qui méritent d être bien traitées dans votre imaginaire

C est fou cet egoisme
20 novembre 2019 12:39
Ça s appelle masculinité... et ça existe depuis longtemps

Et je veux un traitement égal est juste...

Un.bin rapport de force en dehors du bluff

C est vous qui avez besoin de nous avant que l horloge biologique ne vous mets a la touche... Après 30 ans vois n avez plus de valeur marchande... alors que c est le debut de notre apogée


Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Ouais dans ma tête un homme part a la chasse et protège son foyer de l'extérieur et de tt soucis.
La femme protège son foyer aussi mais a l'intérieur en faisant en sorte que tt s'agence comme.il faut.

Tes une petite féministe toi enfait. Mais version homme. Tu veux que ta femme porte la culotte et t'offre une play pr ton anniv.
M
20 novembre 2019 12:40
C'est plus par dépit qu'autre chose que les femmes revoient leurs critères à la baisse, les femmes qui ne sont pas exigeantes comme tu dis c'est pas les très jeunes qui commencent à penser au mariage. Certaines femmes pour accélérer leur rêves d'avoir un/des enfant(s) vont pas être très exigeantes vu qu'à un certain âge elles ne pourront plus en avoir, c'est plus une stratégie.

Les femmes sont tout autant exigeantes que les hommes (voir plus dans certains cas), que ce soit physique ou autre

Y'a des femmes qui ressemblent à des citernes et qui ont des critères physique très élevés. Même Brad Pitt ou George Clooney ils seraient recalés devant ces femmes aux physique pas attirant...

Citation
Sarah* a écrit:
Je parle du cas général et du plus observé. L'exception confirme la règle. Les hommes exigent ce qu'ils ne méritent pas, en général. Puis le cas "se marier à tout prix" est surtout présent chez les femmes, les inégalités de traitement face au statut de célibataire... Donc les moins exigeantes restent les femmes. C'est un constat à la vue de tous.

Concernant les femmes qui exigent la sécurité financière : c'est compréhensible lorsqu'on veut se consacrer à l'éducation de ses enfants. Le contrecoup de cette exigence "banale" est que ceux qui la remplissent se sentent supérieurs et se permettent des petits extras dans leur liste d'exigences.

Si tu vises les matérialistes, elles mettront le matériel avant l'humain, certes. À toi de réorienter tes recherches vers les profils qui te conviennent mieux.
20 novembre 2019 12:40
Non je t'informe juste que c'est la semaine des handicapés. Donc c'est normal que tu te manifeste toi l'handicapé qui veut être bichonné comme une femme.
T'es pire qu'un chien de la casse.
Citation
Gbamiens a écrit:
Tu t3 fout de la gueule des personnes en situation d handicape

Honte à toi le toutou
F
20 novembre 2019 12:41
J’aurais honte vis à vis de Celui qui m’a donné le temps, la santé, l’intelligence pour aller au charbon et faire de l’argent
Citation
Gbamiens a écrit:
T es conditionné... normal

Quand tu te libérera tu comprendra qu elle te le doit cet argent

Ce que tu lui apporte est énorme... sinon... pourquoi tu les vois prête à a lécher des semelles pour trouver un mari

Ouvre tes yeux... une femme reve d avoir un mari... ta valeur 3st énorme... ne te laisse pas bluffer par leur discours
20 novembre 2019 12:42
Un mec qui a compris

C est pour ca qu il faut meme pas les regarder celles la... vise plus de 7/10 niveau Physique et situations

Un célibat long et généralisé remettra les choses dans l ordre

Il est temps que chacun retrouve sa place

Citation
Marruekos a écrit:
C'est plus par dépit qu'autre chose que les femmes revoient leurs critères à la baisse, les femmes qui ne sont pas exigeantes comme tu dis c'est pas les très jeunes qui commencent à penser au mariage. Certaines femmes pour accélérer leur rêves d'avoir un/des enfant(s) vont pas être très exigeantes vu qu'à un certain âge elles ne pourront plus en avoir, c'est plus une stratégie.

Les femmes sont tout autant exigeantes que les hommes (voir plus dans certains cas), que ce soit physique ou autre

Y'a des femmes qui ressemblent à des citernes et qui ont des critères physique très élevés. Même Brad Pitt ou George Clooney ils seraient recalés devant ces femmes aux physique pas attirant...
20 novembre 2019 12:45
La 9iwama n est plus d actualité mon loto

Mnt une femme peut te faire chier si elle le veut sans que tu ne puisse rien faire en retour avec les lois

Libéré toi de leur emprise ... sinon tu sera jamais libre

Allah ne te dis pas de subir
Citation
Fondlaklas a écrit:
J’aurais honte vis à vis de Celui qui m’a donné le temps, la santé, l’intelligence pour aller au charbon et faire de l’argent
S
20 novembre 2019 12:45
Salam aleykoum,

Un musulman qui dit qu'il faille augmenter le célibat chez les femmes joue le jeu de chetane.

Va à la salle de boxe, taper dans un sac mais arrête avec tes idées sataniques.

Autant une femme femen c'est hideux, autant un homme pfff je ne serai pas le qualifier feman est à vomir.
Citation
Gbamiens a écrit:
Si c est la galère c est parce que y en a qui baissent trop

Ce qui donne de la valeur a n importe qui

Faut les augmenter pour créer du célibat de masse chez les femmes

La t aura plus facilement le chois

Mais tant qu on courtise même les 3/10 et 5/10... normale qu elles se sentent importantes et que tu galère... faut vraiment viser la 8/10 minimum... et laisser celle en dessous galérer
20 novembre 2019 12:48
Le sheitane... C est c3lui qui veut tout sans rien donner
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Un musulman qui dit qu'il faille augmenter le célibat chez les femmes joue le jeu de chetane.

Va à la salle de boxe, taper dans un sac mais arrête avec tes idées sataniques.

Autant une femme femen c'est hideux, autant un homme pfff je ne serai pas le qualifier feman est à vomir.
S
20 novembre 2019 12:49
Apprends à connaître chetane...
Citation
Gbamiens a écrit:
Le sheitane... C est c3lui qui veut tout sans rien donner
.
20 novembre 2019 12:49
Mdrrr tu tu va changer ta femme des qu'elle dépasse 30 ans?

''valeur marchande'' la vérité tes un comique enfait toi? C'est pas possible.

Heureusement que peu d'hommes sont comme toi.


Citation
Gbamiens a écrit:
Ça s appelle masculinité... et ça existe depuis longtemps

Et je veux un traitement égal est juste...

Un.bin rapport de force en dehors du bluff

C est vous qui avez besoin de nous avant que l horloge biologique ne vous mets a la touche... Après 30 ans vois n avez plus de valeur marchande... alors que c est le debut de notre apogée
.
20 novembre 2019 12:51
Nan stp n'insulte pas les handicapés ....ne les comparent pas a ce type louche.
Citation
Malyk67 a écrit:
Non je t'informe juste que c'est la semaine des handicapés. Donc c'est normal que tu te manifeste toi l'handicapé qui veut être bichonné comme une femme.
T'es pire qu'un chien de la casse.
20 novembre 2019 12:53
Salam,

Tiens, chui en plein dans les marvels
en ce moment


Citation
Jade* a écrit:
Arrête de fantasmer aucune femme ne voudra d'une mentalité comme la tienne même si tu ressemblais à Thor. smoking smiley
F
20 novembre 2019 12:53
Subir quoi ?

Le sentiment d’accomplissement tu connais ?

Faire profiter les gens que t’aimes je ne vois pas ce qu’il y a de mieux pour ma part.

Je serais jamais touché dans mon ego, parce qu’une femme, ma femme,

profite de mon argent étant donné qu’il ne m appartient pas au finale, que c’est seulement un dépôt sur lequel je devrais rendre des comptes.
Citation
Gbamiens a écrit:
La 9iwama n est plus d actualité mon loto

Mnt une femme peut te faire chier si elle le veut sans que tu ne puisse rien faire en retour avec les lois

Libéré toi de leur emprise ... sinon tu sera jamais libre

Allah ne te dis pas de subir
20 novembre 2019 13:00
C’est ça ... tu ne sais décidément pas lire.

Alors je vais reformuler :

Il ne s’agit pas de ton état actuel.
Mais de savoir si en couple, tu feras moitié-moitié
avec ta compagne pour ce qui est des tâches ménagères:
Le ménage, le repassage, la vaisselle, la lessive, la
cuisine, les biberons, les couches o zid o zid ????


Citation
Gbamiens a écrit:
Ben oui

Je l ai tjrs fait ça... je ss autonome
C
20 novembre 2019 13:02
Ben tu veux donner quoi au juste ?

Plus je te lis plus je me dis que tu ne cherches qu'à recevoir et à jeter quand tu n'as plus besoin. Désolée, mais que veux-tu donner en vrai à l'autre ?
Citation
Gbamiens a écrit:
Le sheitane... C est c3lui qui veut tout sans rien donner
20 novembre 2019 13:02
Oui

Pk?
Citation
dulcinée a écrit:
C’est ça ... tu ne sais décidément pas lire.

Alors je vais reformuler :

Il ne s’agit pas de ton état actuel.
Mais de savoir si en couple, tu feras moitié-moitié
avec ta compagne pour ce qui est des tâches ménagères:
Le ménage, le repassage, la vaisselle, la lessive, la
cuisine, les biberons, les couches o zid o zid ????

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook