Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hypocrisie choix des critères
s
5 juillet 2020 12:40
C'est toi qui a sorti le thème de la religion, et si tu veux parler religion, il faut effectivement aller t'instruire sur le sujet, et écouter ce que disent les gens de science, pour éviter de raconter n'importe quoi.

Les gens font ce qu'ils veulent, je donne mon avis, et mon avis ne changera pas le monde au cas ou tu en douterais.

Je te le dis encore une fois, si toi tu es un glaçon, d'autres femmes ne le sont pas forcément, et d'autres femmes commencent leur vie sexuelle très jeune, souhaitent avoir des enfants jeune, et souhaitent avoir la compagnie d'un homme quand elles sont jeune, est-ce qu'elles n'ont pas le droit, est-ce que l'islam l'interdit, l'islam interdit juste les relations hors mariage sur ce sujet, donc éduque toi à l'abstinence, d'autres femmes ont envie d'être épanoui avec un homme sans rester dans l'aliénation, et dans le refoulement de leurs besoins. Discours de gosse immature.
Citation
Mielou94 a écrit:
Tu n'es pas plus savant qu'un autre. Alors ne me parle pas d'ignorance et épargne-moi tes leçons, si tu penses que j'ai besoin de toi pour me cultiver sur le sujet. Ton ton condescendant commence à m'agacer. T'es qu'une créature t'as aucun droit de jugement sur personne.
Le mariage jeune est Sunnah, c'est tout. Y'a pas d'obligation. Les gens mènent leur vie comme ils l'entendent. Si toi c'est ton choix de te marier à 15 ans ben fonce. Les gens ont d'autres ambitions dans la vie.
H
5 juillet 2020 12:54
Et puis la societe se construit aujourdhui par le bas. George Floyd n'est pas un president mais il as fait mobiliser plus de personnes que le ferais un president.

Les entreprise mondiales ont fait un boycott de pub chez facebook qui as fait chuté ses actions dans la bourse de 50 milliards de dollars à cause des propos racistes qui peuvent se tenir sur facebook et qui ne sont pas sanctionné par le réseau.

Twitter a pris linitiative de resister à trump les gens exigent de facebook aussi. et dis donc cest pas les moindre dds entreprises qui ont decidé de se joindre au mouvement je cite : coca cooa et Harvard Buisness School. Des entreprises de telle taille se mobilisent pour une simple cause humaine pas poour les Rotschield.

Des entreprises dune telle taille suivent George Floyd cest un trafiquand en verite car son arrestation sest déroulé aprés quil as falsfié un billet.
p
5 juillet 2020 12:56
Je pense que tu projettes le désir sexuel des femmes sur celui des hommes. Les femmes n'ont pas ce désir pressant sexuel des hommes. Les femmes qui ont des relations sexuelles le font généralement sous pression des hommes ou pour faire plaisir aux hommes. D'ailleurs les hommes savent très bien que les femmes qui ont une faible estime d'elle-même ont des proies idéales pour obtenir des relations sexuelles dans des relations toxiques. C'est ce genre de femmes qui poste ici.
Citation
streptobacille a écrit:
C'est toi qui a sorti le thème de la religion, et si tu veux parler religion, il faut effectivement aller t'instruire sur le sujet, et écouter ce que disent les gens de science, pour éviter de raconter n'importe quoi.

Les gens font ce qu'ils veulent, je donne mon avis, et mon avis ne changera pas le monde au cas ou tu en douterais.

Je te le dis encore une fois, si toi tu es un glaçon, d'autres femmes ne le sont pas forcément, et d'autres femmes commencent leur vie sexuelle très jeune, souhaitent avoir des enfants jeune, et souhaitent avoir la compagnie d'un homme quand elles sont jeune, est-ce qu'elles n'ont pas le droit, est-ce que l'islam l'interdit, l'islam interdit juste les relations hors mariage sur ce sujet, donc éduque toi à l'abstinence, d'autres femmes ont envie d'être épanoui avec un homme sans rester dans l'aliénation, et dans le refoulement de leurs besoins. Discours de gosse immature.
M
5 juillet 2020 12:57
Les femmes qui ont des relations sexuelles le font généralement sous pression des hommes ou pour faire plaisir aux hommes

ptdr ptdr ptdr
p
5 juillet 2020 13:01
Ce ne sont pas elles qui sont en demande en tout cas. Je parle en mon nom pour ça parce que ça m'est arrivé plusieurs fois.
Citation
Made in Heaven a écrit:
Les femmes qui ont des relations sexuelles le font généralement sous pression des hommes ou pour faire plaisir aux hommes

ptdr ptdr ptdr
s
5 juillet 2020 13:03
Non, je me fis simplement aux chiffres, et ayant été étudiant, la plupart des personnes dans mon auditoire étaient en couple, donc voilà, ces histoires de projections ou que sais-je il faut garder ça pour les fans d'astrologie !

Encore une fois, la femme ne sera jamais semblable à l'homme à ce niveau, nous avons entre 20 et 30 fois plus de testostérone que les femmes, mais il n'en reste pas moins que les femmes sont frustrés sexuellement, sinon, pourquoi la musulmane iraient avoir des relations hors mariage, parce que l'enfer lui fait en vie d'après toi ?

Le chiffre d'affaire des sex toy c'est 22 milliards de dollars, que font les femmes avec ça d'après toi, elles fabrique des lustres ?


Si les femmes étaient toutes aussi froide que tu le dis, crois moi sur parole, on ne serait peut-être pas là aujourd'hui !


Citation
polandra a écrit:
Je pense que tu projettes le désir sexuel des femmes sur celui des hommes. Les femmes n'ont pas ce désir pressant sexuel des hommes. Les femmes qui ont des relations sexuelles le font généralement sous pression des hommes ou pour faire plaisir aux hommes. D'ailleurs les hommes savent très bien que les femmes qui ont une faible estime d'elle-même ont des proies idéales pour obtenir des relations sexuelles dans des relations toxiques. C'est ce genre de femmes qui poste ici.
s
5 juillet 2020 13:07
" Les femmes qui ont des relations sexuelles le font généralement sous pression des hommes ou pour faire plaisir aux hommes." hahaha je n'avais pas tout lu, c'est très marrant, les femmes se font constamment violer, il faut que toute les femmes de l'humanité porte plainte, c'est la chose la plus ridicule que j'ai jamais lu sur ce forum !
Citation
streptobacille a écrit:
Non, je me fis simplement aux chiffres, et ayant été étudiant, la plupart des personnes dans mon auditoire étaient en couple, donc voilà, ces histoires de projections ou que sais-je il faut garder ça pour les fans d'astrologie !

Encore une fois, la femme ne sera jamais semblable à l'homme à ce niveau, nous avons entre 20 et 30 fois plus de testostérone que les femmes, mais il n'en reste pas moins que les femmes sont frustrés sexuellement, sinon, pourquoi la musulmane iraient avoir des relations hors mariage, parce que l'enfer lui fait en vie d'après toi ?

Le chiffre d'affaire des sex toy c'est 22 milliards de dollars, que font les femmes avec ça d'après toi, elles fabrique des lustres ?


Si les femmes étaient toutes aussi froide que tu le dis, crois moi sur parole, on ne serait peut-être pas là aujourd'hui !
p
5 juillet 2020 13:08
Je ne pense pas que les femmes soient attirées par les relations de couple pour le sexe (en tout cas principalement). Sinon, elles chercheraient des plans culs et pas des relations de couple. Les sites de rencontre et les tchats anonymes sont blindés d'hommes (et pas de femmes) en recherche de sexe facile et sans engagement. Arrête de penser que les femmes cherchent un homme pour du cul.
Citation
streptobacille a écrit:
Non, je me fis simplement aux chiffres, et ayant été étudiant, la plupart des personnes dans mon auditoire étaient en couple, donc voilà, ces histoires de projections ou que sais-je il faut garder ça pour les fans d'astrologie !

Encore une fois, la femme ne sera jamais semblable à l'homme à ce niveau, nous avons entre 20 et 30 fois plus de testostérone que les femmes, mais il n'en reste pas moins que les femmes sont frustrés sexuellement, sinon, pourquoi la musulmane iraient avoir des relations hors mariage, parce que l'enfer lui fait en vie d'après toi ?

Le chiffre d'affaire des sex toy c'est 22 milliards de dollars, que font les femmes avec ça d'après toi, elles fabrique des lustres ?


Si les femmes étaient toutes aussi froide que tu le dis, crois moi sur parole, on ne serait peut-être pas là aujourd'hui !
p
5 juillet 2020 13:09
Je dis ça car c'est arrivé plusieurs fois qu'on essaie de profiter de ma situation ou de ma faiblesse pour avoir des relations sexuelles.
Citation
streptobacille a écrit:
" Les femmes qui ont des relations sexuelles le font généralement sous pression des hommes ou pour faire plaisir aux hommes." hahaha je n'avais pas tout lu, c'est très marrant, les femmes se font constamment violer, il faut que toute les femmes de l'humanité porte plainte, c'est la chose la plus ridicule que j'ai jamais lu sur ce forum !
s
5 juillet 2020 13:10
Si tu le dis smiling smiley
Citation
polandra a écrit:
Je ne pense pas que les femmes soient attirées par les relations de couple pour le sexe (en tout cas principalement). Sinon, elles chercheraient des plans culs et pas des relations de couple. Les sites de rencontre et les tchats anonymes sont blindés d'hommes (et pas de femmes) en recherche de sexe facile et sans engagement. Arrête de penser que les femmes cherchent un homme pour du cul.
s
5 juillet 2020 13:12
Je te répond la même chose qu'à l'autre, tu es une femme parmi des milliards, peut-être que l'abstinence te réussi mieux, que sais-je, ou que tu es froide de nature, mais ce n'est pas ce que disent les chiffres pour la majeure partie des femmes, et heureusement sinon, y aurait plus de bébé lol
Citation
polandra a écrit:
Je dis ça car c'est arrivé plusieurs fois qu'on essaie de profiter de ma situation ou de ma faiblesse pour avoir des relations sexuelles.
s
5 juillet 2020 13:16
Dernière chose, si un jour il te vient l'envie d'avoir un homme, précise lui bien que tu ne ressens pas le besoin d'avoir des rapports sexuels, et que ce sera uniquement sous la pression qu'il pourra en avoir, ainsi il t'épousera en connaissance de cause, et ne se plaindra pas de rester dans la frustration sexuelle, tu pourras l'éduquer à l'abstinence lol
Citation
polandra a écrit:
Je dis ça car c'est arrivé plusieurs fois qu'on essaie de profiter de ma situation ou de ma faiblesse pour avoir des relations sexuelles.
P
5 juillet 2020 13:27
Non mais en fait là la vérité, c'est que t'es en train d'asseoir ton sentiment de domination, genre sans toi les femmes sont des merdes en fait ? ptdr

Meskine, selon lui toutes les femmes sont dépendantes affectives depuis la naissance mais celles qui sont célibataires c'est forcément parce qu'elles refoulent ce sentiment alors qu'elles ont une envie profonde de se faire trouer (désolée du terme mais c'est l'image que j'ai quand je te lis), et ce depuis le berceau.

Non non, ta vision est carrément malsaine mon pauvre.

Les filles mariées jeunes sont alors des chaudasses qui ont pas su se tenir Are you crazy

Citation
streptobacille a écrit:
C'est toi qui a sorti le thème de la religion, et si tu veux parler religion, il faut effectivement aller t'instruire sur le sujet, et écouter ce que disent les gens de science, pour éviter de raconter n'importe quoi.

Les gens font ce qu'ils veulent, je donne mon avis, et mon avis ne changera pas le monde au cas ou tu en douterais.

Je te le dis encore une fois, si toi tu es un glaçon, d'autres femmes ne le sont pas forcément, et d'autres femmes commencent leur vie sexuelle très jeune, souhaitent avoir des enfants jeune, et souhaitent avoir la compagnie d'un homme quand elles sont jeune, est-ce qu'elles n'ont pas le droit, est-ce que l'islam l'interdit, l'islam interdit juste les relations hors mariage sur ce sujet, donc éduque toi à l'abstinence, d'autres femmes ont envie d'être épanoui avec un homme sans rester dans l'aliénation, et dans le refoulement de leurs besoins. Discours de gosse immature.
p
5 juillet 2020 13:36
Le marché du travail sexuel est dirigé envers qui? Qui paie les prostituées, les strip-teaseuses, les camgirls etc Qui se fait harceler sexuellement et violer? Si les hommes vont jusqu'à payer pour du sexe, c'est qu'effectivement leur besoin est plus pressant. Ton soucis est que tu vois les relations hommes-femmes à travers le sexe. Tu es obsédé par le sexe. Je pense que c'est toi qui doit sûrement être frustré.
Citation
streptobacille a écrit:
Dernière chose, si un jour il te vient l'envie d'avoir un homme, précise lui bien que tu ne ressens pas le besoin d'avoir des rapports sexuels, et que ce sera uniquement sous la pression qu'il pourra en avoir, ainsi il t'épousera en connaissance de cause, et ne se plaindra pas de rester dans la frustration sexuelle, tu pourras l'éduquer à l'abstinence lol
P
5 juillet 2020 13:36
Je suis pas un glaçon non désolée te décevoir, j'ai des envies. Je suis curieuse de savoir ce qu'est se reproduire comme les animaux mais je patiente tout en vivant. Je patienterai toute ma vie s'il le faut. La préservation est tellement bénéfique pour l'âme. C'est un peu comme le ramadan, mais sur la durée. Et puis tant qu'on n'y a pas goûté, on ne peut pas en manquer comme quand on y a goûté. J'aime Allah, j'aime ma dignité et j'aime ma famille. Que tu le veuilles ou non tongue sticking out smiley
Tu comprendras quand tu auras une fille. Tu pourras pas la marier de force mais elle, ne pourra pas non plus se laisser aller sexuellement avec le premier venu.
De plus l'institution du mariage n'est pas là pour brider tes pulsions animales. L'institution du mariage est bien plus importante que ça. Et mon temps de célibataire me permet justement de m'y préparer au mieux (entrevoir d'autres intérêts que le sexe), et de m'y préparer peut-être mieux que toi, qui te seras marié principalement pour cette raison.

Citation
streptobacille a écrit:
Je te répond la même chose qu'à l'autre, tu es une femme parmi des milliards, peut-être que l'abstinence te réussi mieux, que sais-je, ou que tu es froide de nature, mais ce n'est pas ce que disent les chiffres pour la majeure partie des femmes, et heureusement sinon, y aurait plus de bébé lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/20 13:40 par Mielou94.
p
5 juillet 2020 13:41
En l’occurrence je n'étais pas en couple et je n'avais aucune attirance envers ces hommes. C'était juste de l'abus de pouvoir pour l'un. L'autre c'était parce que j'étais émotionnellement atteinte et psychologiquement faible à ce moment.
Citation
streptobacille a écrit:
Dernière chose, si un jour il te vient l'envie d'avoir un homme, précise lui bien que tu ne ressens pas le besoin d'avoir des rapports sexuels, et que ce sera uniquement sous la pression qu'il pourra en avoir, ainsi il t'épousera en connaissance de cause, et ne se plaindra pas de rester dans la frustration sexuelle, tu pourras l'éduquer à l'abstinence lol
5 juillet 2020 13:42
Ya ke chez les "zarabes " que ça te choque......

Bref passons

Chacun ça life en vrai

J'espère pour toi que tu vas pas tomber sur le contraire de ce que tu souhaites
p
5 juillet 2020 13:48
Je n'ai pas compris ton message??
Citation
hello katy a écrit:
Ya ke chez les "zarabes " que ça te choque......

Bref passons

Chacun ça life en vrai

J'espère pour toi que tu vas pas tomber sur le contraire de ce que tu souhaites
A
5 juillet 2020 13:53
Je plussoie à ton commentaire. Après le statut social change. Tu me rappelles un père Juif réel qui conseille sa fille. Il lui a dit et c'est elle qui rapporte. Choisis un Juif pauvre. Alors qu'elle vient d'une famille riche. Choisis un Juif pauvre car ce dernier fera tout pour monter l'échelle sociale. Et ne sera pas comme certains parvenus la cuillère en or dans la bouche.

Et cette femme a fini par épouser un Juif pauvre intelligent instruit. Il a monté l'échelle sociale mais surtout l'échelle de la science. Il a fini avec un Nobel en main.

Comme quoi la sagesse paternelle avait tout juste.
Citation
Mielou94 a écrit:
Tu t'attends à quoi à travers ce post ? Que les gens révèlent leur soi-disant côté faux cul quand ils s'expriment sur le sujet ? Tout ce que tu vas faire c'est faire intervenir des gens qui vont te montrer que tu as tort de penser qu'on est faux quand on répond comme tu voudrais. Non, tout le monde pense pas comme toi.

Alors je vais te répondre :

Le physique soit, un critère comme un autre.

Mais le statut social du mec : c'est de la flûte !!! Merci de ne pas faire porter ta michtonnerie sur le dos des autres filles !
À quelle heure on choisit son mec pour ça, franchement ? (et non, je ne suis pas "fausse" de dire ça, désolée de te décevoir) C'est complètement insensé. Je comprends pas vos délires de "le mec doit être friqué", mais n'importe quoi ! Le mec doit être bien déjà, avant tout. Tu préfères peut-être qu'il soit friqué et te trompe, plutôt que moyennement riche et qu'il soit clean et droit ?
Peu importe que ce soit un critère pour toi, parcontre ne mets pas toutes les filles dans le même panier.
Non non et non. Je le voudrai bosseur, ça oui et voilà (je précise que j'ai fait de longues études. Et ?? Ça fait de moi une madame 2 ou je reste humaine comme mon voisin ?) Ça me dégoute d'entendre "statut social au moins égal au mien", non mais... excuse-nous. C'est archi pas correct pour les hommes bosseurs qui n'ont pas "ton statut social". C'est condescendant pour pas un.
Le statut social ne fait pas l'intelligence pourtant, dommage.

Tu es peut-être "vraie" mais tu es pas très tolérante et ouverte à l'humain, en général. Je te souhaite tout de même de trouver l'égal de toi et physiquement, et socialement. Et que tes critères te rendent heureuse. C'est l'essentiel après tout.
P
5 juillet 2020 13:56
Je suis pas d'accord pour le "les femmes ont des relations sous la pression"... Ne lui tends pas le baton pour te faire battre, déjà qu'il est plein de graine... Non, les femmes on a toutes des envies, c'est un fait naturel. Faut lui dire à cet entêté de la vie qu'on sait vivre sans cette chose, loin d'être vitale comme l'eau. La patience est une vertu. Pas tout le monde n'est un animal comme lui ou comme les espèces de femmes dont il parle. Jamais je n'ai nié les envies des femmes ! Simplement ces envies se contrôlent. Lui il dit que ça se contrôle pas et que celles qui font rien c'est des glaçons... Autrement dit, des asexuelles. Mais non ! J'ai chaud défois. Et alors ? Défois j'ai envie de goûter de la bière aussi mdrrr je le fais pas pour autant.
Citation
polandra a écrit:
Je pense que tu projettes le désir sexuel des femmes sur celui des hommes. Les femmes n'ont pas ce désir pressant sexuel des hommes. Les femmes qui ont des relations sexuelles le font généralement sous pression des hommes ou pour faire plaisir aux hommes. D'ailleurs les hommes savent très bien que les femmes qui ont une faible estime d'elle-même ont des proies idéales pour obtenir des relations sexuelles dans des relations toxiques. C'est ce genre de femmes qui poste ici.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook