Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hypocrisie choix des critères
p
5 juillet 2020 17:03
Un homme qui n'a aucune limite te trompera, changera de visage à tout va et tu te retrouvera sur le carré. C'est la chose que l'on retrouve le plus souvent chez le non - musulman.
Je trouve que ce sont des paroles très racistes. SI j'ai bien appris une chose c'est que la religion ne veut absolument rien dire quant à la moralité et au fait qu'une personne soit bien. Surtout chez les musulmans ou il y a énormément d'hypocrites.

Si je comprends bien tu as 42 ans non mariée et cela malgré ton supposé physique attrayant? Tu t'es donc faite berner par les hommes pour te retrouver à ton âge non mariée et sans enfants?
Citation
Chaima182 a écrit:
Les femmes qui pensent contrôler toutes situations sont celles qui se font en réalité le plus berner. Je pense en tout franchise que tu risques de te faire avoir car concernant le sérieux d'un potentiel compagnon sans dîne ni crainte de Dieu, la seule chose dont je suis certaine c'est qu'il n'aura pas de limite avec toi.

Je te le répète j'étais comme toi et tenais le même discours que toi. Je me retrouve seule ajd (sans bébé ouf)

Un homme qui n'a aucune limite te trompera, changera de visage à tout va et tu te retrouvera sur le carré. C'est la chose que l'on retrouve le plus souvent chez le non - musulman. Bien sur je n'ai citée que quelques exemples pour ne pas terminer avec une narration (ça prendrais des lunes)

On ne peut jamais savoir si un homme est fait pour nous ou pas, c'est ça la vérité

Alors au bout d'un moment on se focalise sur des aspects matériels, esthétique et on se fait avoir par de beaux discours

L'effet de Halo y est pour beaucoup.


La remise en question est la chose la plus dure qui soit mais elle n'est pas donnée à tout le monde.
5 juillet 2020 17:03
Contrairement à toi je suis quelqu’un de modeste malgré mes réussite études, boulot ... etc Al hamdoulilah et personne ne m’a fait de cadeau même si je sais ce que je vaux, tu ne vas pas m’impressionner avec tes attaques envers ma personne au lieu de débattre sur le sujet de ce post, vous attaquez les hommes toi et certaines intervenantes par manque d’arguments, par hypocrisie et avec un esprit tordu pour les déstabiliser, parce que ils sont pas d’accord avec vos délires.

Et je vois bien que tu es très attirée par d’autres cultures et d’autres communautés, donc fonce, tu n’es pas obligée d’ouvrir un post ici pour justifier tes choix.

Sur la question du rejet, non je me fais pas rejeter par des femmes, c’est ce que tu as compris car, c’est ce que ton pseudo niveau te le permets, je parlais du manque d’occasions de faire connaissance avec de bonnes personnes a cause de nos occupations et du manque de temps.

Toi tu dis que tu as du succès avec les hommes
mais tu es sûr yabi 24h sur 24moody smiley
Citation
polandra a écrit:
Je ne suis pas diplômée d'un domaine jugé comme pointu, je ne suis pas encore diplômée d'ailleurs. J'ai eu une petite expérience professionnelle qui m'a démontrée le manque d'investissement parental des hommes concernant leurs enfants. C'était chez des français de souche classe moyenne/supérieure. Je m'estime donc légitime de penser que cela est encore pie chez les maghrébins pour des questions culturelles et religieuses. Contrairement à toi je ne me fais pas rejeter par autant de femmes que tu le décrits dans tes anciens posts. Je ne pense pas que tu sois légitime pour juger de mon succès auprès des hommes surtout étant donné ton cas.
C
5 juillet 2020 17:05
Racisme ? eye popping smiley

Ok ma poule on est mal barré

j'ai 28 ans et divorcée depuis 5 mois

Bon je vais m'arreter là il vaut mieux.

Tu grandiras

(ou pas)

Ciao !
Citation
polandra a écrit:
Un homme qui n'a aucune limite te trompera, changera de visage à tout va et tu te retrouvera sur le carré. C'est la chose que l'on retrouve le plus souvent chez le non - musulman.
Je trouve que ce sont des paroles très racistes. SI j'ai bien appris une chose c'est que la religion ne veut absolument rien dire quant à la moralité et au fait qu'une personne soit bien. Surtout chez les musulmans ou il y a énormément d'hypocrites.

Si je comprends bien tu as 42 ans non mariée et cela malgré ton supposé physique attrayant? Tu t'es donc faite berner par les hommes pour te retrouver à ton âge non mariée et sans enfants?
p
5 juillet 2020 17:11
J'ai confondu, il y a une autre Chaima qui se plaint de son célibat à 42 ans ici. Donc tu n'es plus aussi attirante que tu l'étais et tu ne plais plus aux hommes comme c"était le cas auparavant?
Citation
Chaima182 a écrit:
Racisme ? eye popping smiley

Ok ma poule on est mal barré

j'ai 28 ans et divorcée depuis 5 mois

Bon je vais m'arreter là il vaut mieux.

Tu grandiras

(ou pas)

Ciao !
s
5 juillet 2020 17:17
"Si je comprends bien tu as 42 ans non mariée et cela malgré ton supposé physique attrayant? Tu t'es donc faite berner par les hommes pour te retrouver à ton âge non mariée et sans enfants?"


Je ne te trouve pas très intelligente sans vouloir être insultant, et tu es très mal poli, je suis le premier à faire des généralités, mais parler à une personne directement de sa vie privé, c'est un manque d'éducation. Au lieu de faire des postes, et de dire n'importe quoi, tu devrais t'instruire, et t'éduquer au respect d'autrui. Heureusement que là, il ne s'agit pas de la personne en question, encore une fois, je me demande bien quel âge tu as pour débiter toutes ces bêtises.
Citation
polandra a écrit:
Un homme qui n'a aucune limite te trompera, changera de visage à tout va et tu te retrouvera sur le carré. C'est la chose que l'on retrouve le plus souvent chez le non - musulman.
Je trouve que ce sont des paroles très racistes. SI j'ai bien appris une chose c'est que la religion ne veut absolument rien dire quant à la moralité et au fait qu'une personne soit bien. Surtout chez les musulmans ou il y a énormément d'hypocrites.

Si je comprends bien tu as 42 ans non mariée et cela malgré ton supposé physique attrayant? Tu t'es donc faite berner par les hommes pour te retrouver à ton âge non mariée et sans enfants?
p
5 juillet 2020 17:28
Tu m'as attaqué sur mon âge et mon raisonnement et tu te permets de me dire ça. Fais ce que je dis pas ce que je fais, hein. Regarde toi dans la glace et admire ton hypocrisie avec tes idées moyenâgeuses, personne n'est d'accord avec toi et c'est moi qui devrait m'éduquer et m'instruire. Tu es le seul ici à débiter des bêtises à la chaîne. Tu es très stupide et tu devrais appliquer tes prêches à ta propre personne.
Citation
streptobacille a écrit:
"Si je comprends bien tu as 42 ans non mariée et cela malgré ton supposé physique attrayant? Tu t'es donc faite berner par les hommes pour te retrouver à ton âge non mariée et sans enfants?"


Je ne te trouve pas très intelligente sans vouloir être insultant, et tu es très mal poli, je suis le premier à faire des généralités, mais parler à une personne directement de sa vie privé, c'est un manque d'éducation. Au lieu de faire des postes, et de dire n'importe quoi, tu devrais t'instruire, et t'éduquer au respect d'autrui. Heureusement que là, il ne s'agit pas de la personne en question, encore une fois, je me demande bien quel âge tu as pour débiter toutes ces bêtises.
*
5 juillet 2020 17:31
Et je t'explique encore une fois que comme pour ta pensée cet acteur n'est pas une norme. Et là je passe outre tes grands phrases religieuses brassées plus haut.

Tu as envie de réduire l'homme à tes fantasmes, un taux de testostérone explosif, un être bestial qui cherche la bonne chaire, des pensées tordues et malsaines oeuvrant par l'intimidation à asservir éduquer la femme, tout ça bien sûr pour son bien et sous couvert d'un vernis religieux reluisant, lui offrant bien évidemment à côté la tranquillité et l'assurance de ne jamais penser par elle même. Souple, conciliante et docile pour faire briller une certaine faiblesse d'esprit chez certains, qui pousse à un mal de domination.

Tu sais, tu n'es pas un cérébral ce n'est pas un drame, évite juste de te prendre pour le nombril des musulmans maghrébins et de prendre tes fantasmes et tes désirs pour des normes sociétales.

Et vu qu'on est réduit à des Léonardo DiCaprio et des Victoria Secret, on ne pouvait pas tomber plus bas dans le choix des " échantillons non représentatifs", alors là oui, le sujet est clos.


Citation
streptobacille a écrit:
"Sujet clos" , non, je t'explique qu'avec sont statue, cette homme pourrait chopper même des bac+20, pourtant vers quoi il se dirige, des bombasses qui n'ont pas de bagage scolaire, voir même intellectuel peut-être. Chacun en tire les conclusions qu'il veut, tu prends un homme qui est médecin, millionnaire, ou que sais-je, et lui met face à lui, une chirurgienne, et un mannequin victoria secret, crois moi sur parole, il ne faudra pas 1 seconde pour que son choix soit fait, sauf si bien sûr le physique de la chirurgienne est plus attrayant. C'est comme ça, et ça ne changera pas, tu acceptes, tu n'acceptes pas, c'est la nature de l'homme, ensuite vient la féminité de la femme, le fait qu'elle soit de bonne compagnie etc.
s
5 juillet 2020 17:32
Venant de toi, le terme stupide sonne pour moi comme un compliment, je t'en remercie.

Bonne fin de journée.
Citation
polandra a écrit:
Tu m'as attaqué sur mon âge et mon raisonnement et tu te permets de me dire ça. Fais ce que je dis pas ce que je fais, hein. Regarde toi dans la glace et admire ton hypocrisie avec tes idées moyenâgeuses, personne n'est d'accord avec toi et c'est moi qui devrait m'éduquer et m'instruire. Tu es le seul ici à débiter des bêtises à la chaîne. Tu es très stupide et tu devrais appliquer tes prêches à ta propre personne.
p
5 juillet 2020 17:36
Tu es le premier à m'avoir attaquer sur ma vie privée et ma propre personne. Cela fait 2 jours que je suis inscrite et c'est le week-end je te signale donc je suis chez moi et je n'ai rien à faire. Tes posts sont là pour justifier de ton manque de succès auprès des femmes, tu n'as pas besoin de rajouter quelque chose.
Citation
galaxy93 a écrit:
Contrairement à toi je suis quelqu’un de modeste malgré mes réussite études, boulot ... etc Al hamdoulilah et personne ne m’a fait de cadeau même si je sais ce que je vaux, tu ne vas pas m’impressionner avec tes attaques envers ma personne au lieu de débattre sur le sujet de ce post, vous attaquez les hommes toi et certaines intervenantes par manque d’arguments, par hypocrisie et avec un esprit tordu pour les déstabiliser, parce que ils sont pas d’accord avec vos délires.

Et je vois bien que tu es très attirée par d’autres cultures et d’autres communautés, donc fonce, tu n’es pas obligée d’ouvrir un post ici pour justifier tes choix.

Sur la question du rejet, non je me fais pas rejeter par des femmes, c’est ce que tu as compris car, c’est ce que ton pseudo niveau te le permets, je parlais du manque d’occasions de faire connaissance avec de bonnes personnes a cause de nos occupations et du manque de temps.

Toi tu dis que tu as du succès avec les hommes
mais tu es sûr yabi 24h sur 24moody smiley
s
5 juillet 2020 17:36
Tu grandiras, tu comprendras smiling smiley
Citation
Jade* a écrit:
Et je t'explique encore une fois que comme pour ta pensée cet acteur n'est pas une norme. Et là je passe outre tes grands phrases religieuses brassées plus haut.

Tu as envie de réduire l'homme à tes fantasmes, un taux de testostérone explosif, un être bestial qui cherche la bonne chaire, des pensées tordues et malsaines oeuvrant par l'intimidation à asservir éduquer la femme, tout ça bien sûr pour son bien et sous couvert d'un vernis religieux reluisant, lui offrant bien évidemment à côté la tranquillité et l'assurance de ne jamais penser par elle même. Souple, conciliante et docile pour faire briller une certaine faiblesse d'esprit chez certains, qui pousse à un mal de domination.

Tu sais, tu n'es pas un cérébral ce n'est pas un drame, évite juste de te prendre pour le nombril des musulmans maghrébins et de prendre tes fantasmes et tes désirs pour des normes sociétales.

Et vu qu'on est réduit à des Léonardo DiCaprio et des Victoria Secret, on ne pouvait pas tomber plus bas dans le choix des " échantillons non représentatifs", alors là oui, le sujet est clos.
5 juillet 2020 18:01
J’etais le 1 er a attaqué et de parler de ta vie privée ? Je te connais pas comment est-ce possible. C’est vrai que je te prends un peu par le haut, mais ce n’est pas méchant je suis comme ton grand frère. Car y a une différence d’âge significative entre nous, je te parlais avec une affection fraternelle, et si j’étais un peu dure avec toi c’est que pour te protéger, tu piquais les gens avec qui tu débattais en allant chercher sur d’autres post ... etc




Je t’ai attaqué en quoi ? Quand je t’ai dit que t’étais jeune et que dans ta tête aussi ? Non mais t’as pas d’esprit de dérision, ce sont pas des attaques personnelles, j’aurais aimé avoir ton âge pour qu’on m’attaque de la sorte, par contre faut que tu accepte l’avis des gens qui ne sont pas d’accord avec toi et sortir de ce rapport de force hommes / femmes.

Tous les hommes maghrébins ne sont pas méchant, matchos, radins, manipulateurs et qui souhaitent prendre le contrôle de leur femmes, pourquoi généraliser ?
Citation
polandra a écrit:
Tu es le premier à m'avoir attaquer sur ma vie privée et ma propre personne. Cela fait 2 jours que je suis inscrite et c'est le week-end je te signale donc je suis chez moi et je n'ai rien à faire. Tes posts sont là pour justifier de ton manque de succès auprès des femmes, tu n'as pas besoin de rajouter quelque chose.
p
5 juillet 2020 18:08
Tu vas me sortir le coup de "c'était juste une blague" pour ne pas assumer tes paroles. Ne me parle pas sur ce ton condescendant et paternaliste. Tu m'as attaqué sur le fait que tu penses que j'ai un caractère difficile et que tu penses que j'aurais du mal à trouver un mec et pleins d'autres choses encore, tu n'as qu'à lire ce que tu as écrit. Pour info, sache que l'âge indiqué sur mon profil est faux et que je suis en réalité plus âgée. Ta tentative de manipulation et de retournement de situation a échoué.
Citation
galaxy93 a écrit:
J’etais le 1 er a attaqué et de parler de ta vie privée ? Je te connais pas comment est-ce possible. C’est vrai que je te prends un peu par le haut, mais ce n’est pas méchant je suis comme ton grand frère. Car y a une différence d’âge significative entre nous, je te parlais avec une affection fraternelle, et si j’étais un peu dure avec toi c’est que pour te protéger, tu piquais les gens avec qui tu débattais en allant chercher sur d’autres post ... etc




Je t’ai attaqué en quoi ? Quand je t’ai dit que t’étais jeune et que dans ta tête aussi ? Non mais t’as pas d’esprit de dérision, ce sont pas des attaques personnelles, j’aurais aimé avoir ton âge pour qu’on m’attaque de la sorte, par contre faut que tu accepte l’avis des gens qui ne sont pas d’accord avec toi et sortir de ce rapport de force hommes / femmes.

Tous les hommes maghrébins ne sont pas méchant, matchos, radins, manipulateurs et qui souhaitent prendre le contrôle de leur femmes, pourquoi généraliser ?
5 juillet 2020 18:19
Mais je t’ai dit ça suite à tes propos un peu fort
envers moi, ou bien toi tu as le droit de montrer tes muscles envers tes interlocuteurs et eux non pas le droit de répondre avec le même ton. Bon écoute je ne vais pas en rajouter, tu as raison reste comme ça et ne change pas.
Citation
polandra a écrit:
Tu vas me sortir le coup de "c'était juste une blague" pour ne pas assumer tes paroles. Ne me parle pas sur ce ton condescendant et paternaliste. Tu m'as attaqué sur le fait que tu penses que j'ai un caractère difficile et que tu penses que j'aurais du mal à trouver un mec et pleins d'autres choses encore, tu n'as qu'à lire ce que tu as écrit. Pour info, sache que l'âge indiqué sur mon profil est faux et que je suis en réalité plus âgée. Ta tentative de manipulation et de retournement de situation a échoué.
s
6 juillet 2020 05:54
Je confirme tes propos.

On aime un humain pas un statu... ne me dites pas 'l'humain a un statu' en pensant que ça vient contrer ce qu'on dit parce que avoir ce n'est pas être.
Citation
Mielou94 a écrit:
Tu t'attends à quoi à travers ce post ? Que les gens révèlent leur soi-disant côté faux cul quand ils s'expriment sur le sujet ? Tout ce que tu vas faire c'est faire intervenir des gens qui vont te montrer que tu as tort de penser qu'on est faux quand on répond comme tu voudrais. Non, tout le monde pense pas comme toi.

Alors je vais te répondre :

Le physique soit, un critère comme un autre.

Mais le statut social du mec : c'est de la flûte !!! Merci de ne pas faire porter ta michtonnerie sur le dos des autres filles !
À quelle heure on choisit son mec pour ça, franchement ? (et non, je ne suis pas "fausse" de dire ça, désolée de te décevoir) C'est complètement insensé. Je comprends pas vos délires de "le mec doit être friqué", mais n'importe quoi ! Le mec doit être bien déjà, avant tout. Tu préfères peut-être qu'il soit friqué et te trompe, plutôt que moyennement riche et qu'il soit clean et droit ?
Peu importe que ce soit un critère pour toi, parcontre ne mets pas toutes les filles dans le même panier.
Non non et non. Je le voudrai bosseur, ça oui et voilà (je précise que j'ai fait de longues études. Et ?? Ça fait de moi une madame 2 ou je reste humaine comme mon voisin ?) Ça me dégoute d'entendre "statut social au moins égal au mien", non mais... excuse-nous. C'est archi pas correct pour les hommes bosseurs qui n'ont pas "ton statut social". C'est condescendant pour pas un.
Le statut social ne fait pas l'intelligence pourtant, dommage.

Tu es peut-être "vraie" mais tu es pas très tolérante et ouverte à l'humain, en général. Je te souhaite tout de même de trouver l'égal de toi et physiquement, et socialement. Et que tes critères te rendent heureuse. C'est l'essentiel après tout.
6 juillet 2020 10:39
Je vais te poser la meme question que je pose à toutes les meufs « moi je suis une fille bien je merite seulement un mec plus riches que moi ». Disont que oui, demain tu tombe sur un homme blindé vasy. Si des epreuves d’Allah le touchent et qu’il perd tout, tu va faire quoi ? Le quitter ? Ne plus le parler ? Ptdrrrrr c’est ca la difference entre se marier pour avancer vers Allah, vers la pieté, ou se marier par interet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook