Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hypnose, qu en pensez vous ?
16 janvier 2019 08:26
Coucou,
Je suis désolée d’apprendre ça...
Dans ton cas (c’est mon avis) on est dans un cas d’extreme Urgence je comprend qu un moment tu as testé cette méthode.
Même si tu n’es pas musulmane, qu’Allah t’aide à oublié et surmonter ton passé.

Citation
Natacha Celeste a écrit:
Moi j’e N ai fait pour des problèmes que j’ Ai avec mon corps et les hommes.

J’ Subi des viols enfants. Je suis pas musulmane donc je peux avoir des petits amis.

Pour moi mon corps n’etAit pas à moi.

Enfin bref ! C’ Était très compliqué !
16 janvier 2019 08:28
Ça donne envi quand même ce que tu racontes mdrrrrrr
Si c était gratuit j aurais testé aussi !!
Je vais me renseigner sur l auto hypnose si je peux me suffit à moi même c’estpaq Plus mal.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Quelqu’un dans mon entourage qui fait de l hypnose thérapeutique

Du coup j’ai voulu essayer pour rigoler (gratos donc on y va grinning smiley)

A cette époque j étais insouciant donc je l ai fais sans réfléchir

La première fois j ai bien rigolé c’est vrai, je me suis senti apaisé, sensation de bien être qui dure jusqu’au lendemain, tu passes une super nuit et tt

Je l ai refais deux fois après, et ça m a calmé pour de bon sur ca. C étais deux très mauvaises expériences. Je pense que les autres fois la personne a été" loin", et moi aussi j ai été loin aussi dans ma trans hypnotique
Du coup à la sortie j avais des idées noires qui ont duré plusieurs jours

Enfaite c’est difficile a expliqué comment ça fonctionne,l hypnotiseur te pose des questions avant la séance, et parle à ton inconscient pendant la séance, il te fait intégrer des "suggestions" pour que t arrives à régler le problème ! mais je pense qu une personne déjà inconsciemment fragile qui veut faire ça pour des problèmes comme dépression mal être addiction ect à éviter fortement !

Si c’est pour le sommeil, bien dormir ect.., alors il y a l auto hypnose, c’est à la portée de tous, tout le monde peut se le faire sois même
J
16 janvier 2019 08:41
Une personne a été opérée sous hypnose en France sans anesthésie.
s
16 janvier 2019 10:32
Pas vraiment non, l'info a été rectifiée ensuite

Citation
Jdidi2000 a écrit:
Une personne a été opérée sous hypnose en France sans anesthésie.
J
16 janvier 2019 10:47
Pour arrêter de fumer, c'est le top, le taux de rechute est infime comparé aux autres méthodes. Je suppose que ça fonctionne aussi pour la drogue, alcool ou tout autre vice

Par contre quand j'aperçois des guignols chez Hanouna se faire hypnotiser pour faire n'importe quoi, je pense sérieusement qu'il y a des séquelles cachées, les pupilles des hypnotisés sont effrayants, on dirait des possédés
J
16 janvier 2019 12:56
Je ne crois pas. L"opération a été filmée.
N
16 janvier 2019 14:05
Merci beaucoup Fondlaklas pour l'éclaircissement de ce sujet qu'est l'hypnose
s
16 janvier 2019 14:18
Si c'est celle de Lille, c'était une intox : [www.sciencesetavenir.fr]

Vous parlez de laquelle sinon ?

Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je ne crois pas. L"opération a été filmée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook