Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hypermarché, resto proche autoroute
14 juillet 2018 13:48
Selam alikom la team vacances grinning smiley

Avez vous des afghan, carrefour etc proche d'autoroute en Espagne sur le trajet burgos Madrid algeciras pour des petites courses ou simplement manger sur le trajet.
Ou des restos.


Merci d'avance
BarakAllah wa fikom
14 juillet 2018 14:08
Wa3laiky salam

Des afghans??.
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selam alikom la team vacances grinning smiley

Avez vous des afghan, carrefour etc proche d'autoroute en Espagne sur le trajet burgos Madrid algeciras pour des petites courses ou simplement manger sur le trajet.
Ou des restos.


Merci d'avance
BarakAllah wa fikom
14 juillet 2018 14:39
ptdrptdr


Non non je voulais mettre "auchan"


Citation
undeuxtrois a écrit:
Wa3laiky salam

Des afghans??.
14 juillet 2018 14:48
Lol j'ai beuger jai rien compris.
DSL je peux pas t'aider. Regarde sur maps. Sinon des resto yen a dans les grandes aires de repos en général
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
ptdrptdr


Non non je voulais mettre "auchan"
14 juillet 2018 16:17
salam lala soumiya

je passe par burgos madrid le seul auchan ke g vu c kan tu é sur le periferique de madrid en

grand il é ecrit EL CAMPO

apres ya des lidl mais pas au bord de autoroute c dans les ville comme algesiras

apres ta carrefour a algesiras

maintenant tout depends si tu part en semaine car dimanche tout est fermé si je me trompe

pas lidl ferme a 21H30

le mieux en tout cas c cke je fait je prends avec moi le maximun thon catalane thon a la tomate

pain de mie petite bouteille d'eau bonbons gateau pour les enfants et compote pain au chocolat

apres sur la route c que l'eau fraiche et des mentos etc rien d'autres


Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selam alikom la team vacances grinning smiley

Avez vous des afghan, carrefour etc proche d'autoroute en Espagne sur le trajet burgos Madrid algeciras pour des petites courses ou simplement manger sur le trajet.
Ou des restos.


Merci d'avance
BarakAllah wa fikom
15 juillet 2018 15:29
Salam les seul restaurant halal que je connais c cela

 
Jaimapark 0

 
albaraka 0
18 juillet 2018 21:56
Selam merci de ta réponse

Oui oui moi aussi je vais prendre le maximum de choses avec moi mais j'aime bien faire au moins un petit arrêt courses pour prendre de l'eau fraîche ou boissons voire même de quoi grignoter quand il y a plus dans la glacière grinning smiley

Je me dis c mieux un hypermarché à proximité d'autoroute que les stations services, plus de choix et moins cher

Citation
sbinette a écrit:
salam lala soumiya

je passe par burgos madrid le seul auchan ke g vu c kan tu é sur le periferique de madrid en

grand il é ecrit EL CAMPO

apres ya des lidl mais pas au bord de autoroute c dans les ville comme algesiras

apres ta carrefour a algesiras

maintenant tout depends si tu part en semaine car dimanche tout est fermé si je me trompe

pas lidl ferme a 21H30

le mieux en tout cas c cke je fait je prends avec moi le maximun thon catalane thon a la tomate

pain de mie petite bouteille d'eau bonbons gateau pour les enfants et compote pain au chocolat

apres sur la route c que l'eau fraiche et des mentos etc rien d'autres
19 juillet 2018 09:54
salam lala soumaya

ou ta raison apres faut rentrer dans la ville ou grandes ville comme madrid

sinon essaie de voir sur le net dans tes pres des ville tu tape style el campo ou lidl par rapport a

ta position tu verras le quel é pres de toi

c pour sa je prends le max avec moi sur l'autoroute j'achete que l'eau fraiche surtout en espagne

trek salama ma belle
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selam merci de ta réponse

Oui oui moi aussi je vais prendre le maximum de choses avec moi mais j'aime bien faire au moins un petit arrêt courses pour prendre de l'eau fraîche ou boissons voire même de quoi grignoter quand il y a plus dans la glacière grinning smiley

Je me dis c mieux un hypermarché à proximité d'autoroute que les stations services, plus de choix et moins cher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook