Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hyménoplastie: mon expérience
p
21 août 2013 22:13
A la posteuse,

Tu devrais éditer ton msg pr éviter à celles qui sont tentées de faire zina, de se lancer et de se dire "pas grave je pourrais me faire recoudre..." car effectivement ton msg est limite commercial

Allah yehdik ma soeur wa yehdina
s
21 août 2013 23:48
Salut stpppp vraiment j n besoin pour faire cette intervention bientot mon mariage stpppp aidez moi de me donne l adresse ou tu as fais cette intervention vraiment je souffre tt le temps.
c
27 août 2013 15:22
ça fait peur de lire certaines filles desperées qui parle "d'etat critique" "je souffre tous le temps " s'est fou ce que la pression de l homme peut faire et j'imagine votre detresse mais bon j'espere que vous savez que vous etes plus qu 'hymen sur pattte que vous avez un caractere des qualités peut etre de l'humour de l intelligence pour certaines .

bon courage à vous je ne comprend pas la demarche mais vous avez l'air si desperée que ça m 'a touché.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
p
27 août 2013 21:37
bonjour

voici donc l'honneur d'une femme...tout résumé.

je comprend effectivement l'angoisse que peut susciter l'idée de ne pas saigner le jour J. On a toutes entendue (ou vu) des cas de femmes répudiées, retourner chez les parents pour cause d'absence de saignement le jour J et on a quelque part peur inconsciemment ou consciemment de ne pas saigner à notre tour.
c'est paradoxalement ce qui m'est arrivé: aucun saignement et pourtant vierge. et jamais de saignement par la suite: ni le lendemain, ni le surlendemain, jamais.
hamdoulillah, il ne m'a pas été posé de question.

je rêve du jour où les femmes seront choisies entre autres pour leur valeur, leur morale, leur éducation afin qu'on fasse une nation instruite inchalAllah et non pas uniquement membrane ou pas membrane...
comme Luther, je rêve...
g
6 septembre 2013 20:19
Metatrone j'ai besoin de ton aide sep
7 septembre 2013 09:57
Salam
cet acte est nul a chier.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
7 septembre 2013 23:55
Bonsoir

ptdr les hommes obsédés par la Virginité ont du souci a se faire ptdr

Après je les comprends ces pauvres femmes , elles sont choisies en fonction de leur hymen .
Pathétique mais a qui la faute ?
La faute a une tradition stupide qui pardonne tout aux hommes et qui blâme les femmes !
t
8 septembre 2013 23:35
Bonjour je suis de rabat aussi.
J'ai lu ton post concernant l'hymenoplastie et je reviens vers toi pour plus d'info stp.
Cela fait quelques années mnt que je cherche les coordonées d'un gyneco praticien mais en vain.
Si tu peux me renseigner stp en privé je t'en serai reconnaissante toute la vie .
Par avance Merci
m
23 septembre 2013 00:15
bsr metatrone,tu peux me passer stp le nom de ton gyneco ,son numero de tel ,aides moi stp je suis vraiment ds un etat critique.............. c urgent
T
1 octobre 2013 16:21
Stp tu peu me passer ladress et le num de genycologue stp
k
2 octobre 2013 17:39
Bonjour,

Peux tu me donner plus de détail sur ton médecin (en mp stp) j'en serai reconnaissante.

Merci beaucoup.
2 octobre 2013 21:24
Salamou aleykoum,

Je trouve le post initial, franchement choquantmoody smiley; on se croirait sur du télé shopping!!les filles, il faut assumer dans la vie, c'est ça être une Lady smoking smileyet la majorité du temps face aux mecs qui ne le sont plus et bien, vous vaudrait mieux qu eux c'est tout..

Quand je lis aussi que les filles qui font ça avant le mariage c'est parce qu on ne les a pas éduquer sur la chasteté et blabla elle est où la caméra?L'Education, elle permet de devenir adulte et de prendre ses responsabilités c'est ça l'important," la faute" si elle est faite c'est entre toi et dieu et puis c'est tout..une femme ne se résume ni à une faute ni à un hymen et encore heureux..
l
13 octobre 2013 03:18
bon courage les filles sad smiley
l
14 octobre 2013 16:12
je n'arrive pas a envoyé un MP stp peut tu le faire??
k
27 octobre 2013 00:12
bonjour tu pe me donne les cordone de se gyneco jone besoin merci
m
31 octobre 2013 14:44
Je n arrive pas a t envoyer un mp qu est ce j pourrai faire?
L
6 novembre 2013 21:21
bonjour,
je veux une adresse pour une hymenoplastie a oran s'il vous plais aidez moi et es que c'est garantit après cette intervention lors d'une pénétration y'aura du seng aidez moi
s
8 novembre 2013 12:20
arreter de juger les filles si c'est votre soeur ou votre fille qui a subi le meme sort vous auriez fait la meme chose alors avant de juger les filles eduquez bien vos garçons.
s
9 novembre 2013 14:50
Il me semble qu'elles sont toutes conscientes de ce qu'elles font, de pourquoi elles le font. Après c'est entre elles et Allah et nous on a pas à juger.

Avec la société d'aujourd'hui, le manque de respect de la religion, le jugement facile des pseudo musulman, la critique permanente et le rejet au moindre faux pas, je comprend pleinement ces demoiselles, je comprend moins celles qui les jugent car personne ne sait de quoi demain est fait.
f
13 décembre 2013 23:05
slt métatrone puis je te parler en privé
Facebook