Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hyménoplastie: mon expérience
h
25 décembre 2013 13:50
stp Métatronne moi aussi je ss née sans hymen et j'habite a rabat stp passe au privé si tu veux pr m conseillé et me donner l'adresse de c clinique car vrmt j ss malade j dors pas la nuit je souffre et j n sé pas koi faire stp répond moi aux plus vite possible
W
15 janvier 2014 20:38
Bonsoir , merci d avoir partager ton expérience . Rars sont les personnes qui en parlent . J'aimerais avoir plus de renseignements sur les docteurs la pratiquant a rabat et sur l efficacité de l opération , si c est possible . Merci a toi
a
17 janvier 2014 19:28
merci Métatronne d'avoir partager ton expérience, j'ai besoin des informations SVP sur Hymenoplastie , pour faire une opération de reconstitution de l'hymen définitive. je cherche un médecin ou une clinique à Rabat, J'aimerais avoir plus de renseignements sur la clinique et le médecin qui ta fait l'opération

Merci de votre aide
20 janvier 2014 09:22
tres interessant pour celles qui veulent redevenir vierges
24 janvier 2014 19:25
merci de nous raconter ton experience c'est gentille de ta part
25 janvier 2014 07:51
a suivre tres important
f
26 janvier 2014 23:03
Bonsoir Métatronne,
Je peux savoir si vous êtes mariées mnt ou non?
Merci de me répondre
k
28 janvier 2014 01:50
pass moi des info 3aaaaaaaafak l nom et le num de la clinique
S
28 janvier 2014 12:18
bonjour miss ,, je suis nouvelle sur le forum ou a vrai dire je me suis inscrite juste pour t'envoyer ce message ,, j'ai pas eu accès au message privé ,, je suis de rabat si tu peux m'envoyer les cordonné de cet clinique ,, s'il te plait j'attends votre réponse j'en ai trop besoin . Merci d'avance
28 janvier 2014 19:32
pauvres mari.
29 janvier 2014 16:25
n'importe quel gyneco peut faire cette pte operation
A
29 janvier 2014 16:28
j'ai trouvé un dr a rabat et a marakech



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/14 23:42 par salomaa.
k
1 février 2014 03:52
stp , peux tu m'envoyer les coordonnées de ton medecin? c'est urgent , Merci beaucoup.
r
1 février 2014 18:44
facile de dire qu il faut assumer!
il y en a qui y arrivent- ettant mieux pour elles, meme si je doute qu on puisse assumer entierement dans une société comme la notre- et d autres pas. Alors pour ces dernieres, elles vont chercher, chacune à leur manière de s'en sortir. D accord que dans l'idéal on dois toute et TOUS rester vierge. Mais voila; quand on commet une erreur, on fait quoi? on va pas rester relegué de la société pour une quetion -purement théorique- d' honneteté dans une société qui n'est ni honnete ni juste. Alors quand on a ce genre de témoignage on lit et si ca plait pas on passe. Trop facile de jeter des pierres sur des personnes qui ont commis des erreurs, trop facile de jouer les vierges effarouchées. Ou ces hommes, en manque de virilité, mécontants de ne pouvoir contrôler une femmes à leur guise. La vie n'est pas facile, pour personne alors chacun survit comme il peut. Bon je m'éloigne un peu du sujet mais il y a des réactions révoltantes, comme celles de marocain91, à qui j'ai envie de repondre plein de chose, mais mon savoir vivre m'en empêche smiling smiley
b
1 février 2014 19:33
te gene pas ma soeur,mon commentaire date,mais aujourdhui encore je n'ai pas changer d'avis..je respecterai jamais les filles qui se font refaire lhymen..je respecterai plus une femme qui l'assume,qu'une femme qui le cache avec une stupide operation,parce que cette derniere va ensuite se la jouer pieuse aupres des hommes..rien que d'y penser jai envie de dire pleins de choses mais mon savoir vivre m'en empeche..pas!!...alors oui ces filles sont pire que degueulasse!!..tfou et re tfou!!

quand on commet une erreur on fait quoi??....eh bien on assume c'est tout,la société on la connait tous,on sait comment elle marche,toutes le monde es au courant des risques avant de passer a l'acte..soit on en prend compte ou soit non..alors cesser de jouer les victimes svp
O
1 février 2014 19:56
Citation
shaeness a écrit:
Il me semble qu'elles sont toutes conscientes de ce qu'elles font, de pourquoi elles le font. Après c'est entre elles et Allah et nous on a pas à juger.

Avec la société d'aujourd'hui, le manque de respect de la religion, le jugement facile des pseudo musulman, la critique permanente et le rejet au moindre faux pas, je comprend pleinement ces demoiselles, je comprend moins celles qui les jugent car personne ne sait de quoi demain est fait.



Quel culot !
r
1 février 2014 19:57
oui on connait tous les risques avant de faire une betise. Mais ca vaut pour toute les betises et pour tout le monde. Pas seulement le peché de fornication. Et des gens qui ont fait des erreurs il y en a!!! juste que la société mais l'accent sur cette erreur la. Et c est ca qui est déplorable. Dieu est pardonneur, dans toute Sa Grandeur. Et les hommes, dans leur grande insignifiance, bourrés de pechés, s’octroient le droit de "ne pas pardonné le passée" Alors c est bien tu prefere une pecheuse qui assume, c'est tout en ton honneur mais beaucoup d'hommes veulent juste une fille vierge ac tout ce que ca peut cacher. Et ton mépris envers les femmes trop "faibles" pour assumer, c est un peu mesquin. Il faut pouvoir faire preuve d empathie, de respect. d accord pour dire que ce genre d'operation c est de la grande hypocrise mais voila.. chacun se défend comme il peut. Puis une réponse hypocrite à une société hypocrite.. je trouve ca tres logique finalement
1 février 2014 21:20
Salamou aleykoum,

Le sujet est interessant on va dire même si jai mon avis sur la question. Pour moi certains cas sont jugés grave, dans le cas d'un viol ou rapport forcé je dois dire que là, le choix s'offre à la personne passer au delà de son histoire ou réparer..

Mais je ne pense pas qu'un acte délibéré, consentant ect..ce soit la même chose. La sociéte est hypocrite on le sait pourquoi encourager les choses dans ce sens, c'est facile, soit on résiste ou on cède et là on assume, après tout qui doit nous juger ou nous conférer son pardon, nous accepter?? Dieu non?

Un mec qui n'accepte pas une femme malgré son passé et aussi le sien pour être juste, ne voit pas plus loin que le bout de son nez..

Il faut justement changer les mentalités, en faisant cela on encourage pas ce changement.

De plus, "La publicité gratuite" ici on sait ce que cela donne (même si c'est pas ton objectif je ne sais pas), c'est comme les pub pour les sorciers, tu auras toujours plus de désespérees a qui tu donnera matière à faire des bêtises.

Je ne veux pas te blâmer je ne te connais pas, mais il faut être vigilant. Jte donne un exemple, en te lisant certaines écervelées vont se dire quoi? Ben ouai jvais kiffer ma life de toute façon je pourrais réparer ensuite?Ou pire d'autres seront sur la voie d'assumer leurs actes et seront attirées par ta solution qui est quoiqu'on en dise une solution de facilité..Mais vu notre société , elle ne l'est qu'à court terme.Dans la mesure où c'est une société hypocrite et bien le mensonge d'une femme passera encore moins..


j'espère que je me suis fais comprendre,


take care,
r
1 février 2014 22:32
Citation
jinatinaim a écrit:
Salamou aleykoum,

Le sujet est interessant on va dire même si jai mon avis sur la question. Pour moi certains cas sont jugés grave, dans le cas d'un viol ou rapport forcé je dois dire que là, le choix s'offre à la personne passer au delà de son histoire ou réparer..

Mais je ne pense pas qu'un acte délibéré, consentant ect..ce soit la même chose. La sociéte est hypocrite on le sait pourquoi encourager les choses dans ce sens, c'est facile, soit on résiste ou on cède et là on assume, après tout qui doit nous juger ou nous conférer son pardon, nous accepter?? Dieu non?

Un mec qui n'accepte pas une femme malgré son passé et aussi le sien pour être juste, ne voit pas plus loin que le bout de son nez..

Il faut justement changer les mentalités, en faisant cela on encourage pas ce changement.

De plus, "La publicité gratuite" ici on sait ce que cela donne (même si c'est pas ton objectif je ne sais pas), c'est comme les pub pour les sorciers, tu auras toujours plus de désespérees a qui tu donnera matière à faire des bêtises.

Je ne veux pas te blâmer je ne te connais pas, mais il faut être vigilant. Jte donne un exemple, en te lisant certaines écervelées vont se dire quoi? Ben ouai jvais kiffer ma life de toute façon je pourrais réparer ensuite?Ou pire d'autres seront sur la voie d'assumer leurs actes et seront attirées par ta solution qui est quoiqu'on en dise une solution de facilité..Mais vu notre société , elle ne l'est qu'à court terme.Dans la mesure où c'est une société hypocrite et bien le mensonge d'une femme passera encore moins..


j'espère que je me suis fais comprendre,


take care,

Je suis tout à fait d'accord avec toi- dans l'idéal, on devrait faire changer les mentalité- et c'est sur que ce genre de procédés ne fait que maintenir une tel société mais il faut etre fort pour assumer. Il faut etre fort pour ne pas avoir peur de pas se marier à cause d'une erreur qu on a commise. Fort pour supporter les regard d'une société entier.. Alors je comprend ce que tu veux dire mais malheureusement beaucoup de filles ne pensent qu'à sauver leur peau. Mais bn ce genre de débat n'a jamais de fin smiling smiley
1 février 2014 22:34
et bah aprés six mois ce post est toujours d'actualité quelle horreur !!!
Facebook