Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hymen enfant
8 décembre 2021 10:42
Salam aleykoum,

Hier, j ai emmené ma fille de 8 ans comme tous les mardi après l école dans une association ou elle est inscrite. Elle va y jouer avec d autres enfants et faire ses devoirs avec les éducatrices.

Quand je suis allée la chercher, elle m a raconté qu au moment de prendre le goûter quand elle est arrivée elle était sur la chaise et que sa jambe a un peu glissé du coup elle s est cogné l entrejambe avec le rebord.

Elle m à dit qu elle a eu très mal et qu une des éducatrices qui était là a vu donc elle l à calmé un peu et lui a dit de marcher un peu pour voir si ça va.. et que la douleur passe.

Ensuite ma fille meskina me dit je suis allée au toilette à un moment et quand je voulais faire pipi ça me faisait vraiment mal et j ai regardé ma culotté y avais des gouttes de sang et y avait aussi comme des petites peaux. J ai compris que l'hymen s est déchiré. Voilà ma mère veut que jeudi on retourne à l association pour leur parler de ça.
Je compte l amener chez un gynécologue.
Maintenant elle n à pas mal quand elle fait pipi.
Qu'est ce que je peux faire ? Quand elle est rentrée j ai regardé y avait pas de sang y avait rien je lui ai dit de se laver doucement sur le bidet.
Elle m à demandé ce que c était les petits bouts je lui ai dit qu on allait sûrement aller voir un docteur je ne lui ai pas expliqué.

Merci d avance pour vos réponses.
S
8 décembre 2021 10:54
Vous faites chier avec vos histoires d'hymen à la con!

Cette obsession d'hymen et de virginité a détruit toute la communauté avec les comportements et les déviances plus dégueulasse les unes que les autres. On a créé une communauté d'hypocrites dont la seule obsession est un bout de chaire et tout le reste n'a aucune importance tant que ce bout de chaire est conservé... smoking smiley

Inquiète toi pour la santé de ta fille et sa sécurité physique et psychologique. Et arrêtez avec vos histoires d'hymen et de virginité svp! Éduquez vos enfants à être des croyants convaincus et concentrez vous sur leur bien être. Toute cette obsession n'a absolument rien à voir avec l'islam, ce ne sont pas vos apparences qui vous feront entrer au paradis.
8 décembre 2021 10:54
Ben tu vas voir un médecin pour voir si tout va bien.

On dirait que tu t'inquiètes plus pour son hymen que sa santé. Incroyable. Et même s'il s'est déchiré ça fait quoi ?
m
8 décembre 2021 10:54
Salam,

Ben à part l'emmener chez un médecin pour s'assurer que tout va bien tu ne peux pas faire grand chose. Moi je me préoccuperais surtout de vérifier que cette histoire de chaise est vraie, et qu'il ne s'agit pas d'une histoire qu'un adulte lui aurait demandé de raconter Allah ihfed, mais bon je ne pense pas que ce soit le cas, l'histoire a l'air crédible.
S
8 décembre 2021 10:56
Salam,

Alors ta priorité absolu est de ne pas traumatiser ta fille avec son "hymen". Tu dois vérifier si son histoire est vrai et si on ne lui pas dit de raconter cela. Ne l'emmène pas avec toi à l'association.
Si c'est juste une chute et qu'elle s'est cogné l'entrejambe je doute que ce soit vraiment l'hymen. Elle s'est peut être éraflé les muqueuses ce qui a provoque un petit saignement.

Maintenant je ne sais pas si les gynécologues consultent des petites filles pour vérifier les hymen honnêtement. Pour toi quelle est l'objectif de ce rdv ?
m
8 décembre 2021 11:01
Salam,

Franchement c’est du grand n’importe quoi….Oups

Ta fille doit probablement souffrir d’une simple plaie de la vulve qui est une lésion fréquente chez les toutes jeunes filles causé très souvent par les chutes à califourchon….

C’est une chute très banale que les pédiatres connaissent très bien….

Il faut l’emmener consulter une unité de soins pédiatriques….



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/21 11:03 par mariamaria12***.
8 décembre 2021 11:09
Je comprends pas pourquoi tu nous parles de son hymen ?

S’il est déchiré même c’est quoi le problème ?

Emmène la chez le medecin mais arrete de parler de l’hymen d’une enfant stp c’est super malaisant !
Je ne réponds pas à tous les MP.
8 décembre 2021 11:10
L objectif de se rendez-vous est de voir si tout va bien ET AUSSI de savoir si c est l hymen c'est important pour nous même si ça dérange des gens ici.
Bien sûr que je m inquiète pour elle je comprends même pas ce qui fait dire le contraire j ai juste raconté ce qui s est passé.
J ai mal cœur de savoir qu il s est passé ça elle a eu super mal et les éducatrices ne m ont même pas parlé de ça...
Je pensais que j allais avoir des réponses bienveillantes et non des jugements cinglants.

C est déjà difficile de voir son enfant souffrir pas la peine d en rajouter.

Je parle de casiment tous les messages que j ai eu en réponse.
S
8 décembre 2021 11:13
La posteuse n'a jamais évoqué la virginité. Peut être qu'elle ne connais pas l'anatomie et s'inquiète pour sa fille juste pour sa santé.
Idem peut être qu'elle pense qu'on peut emmener une petite fille de 8 ans voir un gynecologue par ignorance....

J'ai aussi failli lui tomber dessus mais en relisant son post je n'ai pas l'impression qu'elle parle de virginité.
C'est pourquoi je posais la question du but du rdv gynecologue.
Si ta fille a toujours mal dans quelques jours un pédiatre est plus adapté. Et arrêter d'aller regarder son intimité.

Et si ce que dise les autres est vrai et que c'est sa virginité qui te preocuppe. Va voir un psy pour te défaire de ces croyances du moyen âge.
S
8 décembre 2021 11:15
Tu penses qu'on n'a pas d'enfants nous? Qu'on n'a pas eu des histoires similaires ?

On vous a traumatisé depuis votre enfance avec l'hymen et vous êtes en train de transmettre ce traumatisme aux futurs générations. Il est temps que ça s'arrête !
Citation
Karima 98 a écrit:
L objectif de se rendez-vous est de voir si tout va bien ET AUSSI de savoir si c est l hymen c'est important pour nous même si ça dérange des gens ici.
Bien sûr que je m inquiète pour elle je comprends même pas ce qui fait dire le contraire j ai juste raconté ce qui s est passé.
J ai mal cœur de savoir qu il s est passé ça elle a eu super mal et les éducatrices ne m ont même pas parlé de ça...
Je pensais que j allais avoir des réponses bienveillantes et non des jugements cinglants.

C est déjà difficile de voir son enfant souffrir pas la peine d en rajouter.

Je parle de casiment tous les messages que j ai eu en réponse.
m
8 décembre 2021 11:17
Salam Karima 98,

Si les gens ton fait ce genre de commentaires, c’est parce qu’en islam ce qui fait foi, c’est la chasteté qui un état comportemental et non la virginité, qui est un état physique.

D’où le fait que les personnes ne comprennent pas ton obsession pour l’hymen de ta fille.
Citation
Karima 98 a écrit:
L objectif de se rendez-vous est de voir si tout va bien ET AUSSI de savoir si c est l hymen c'est important pour nous même si ça dérange des gens ici.
Bien sûr que je m inquiète pour elle je comprends même pas ce qui fait dire le contraire j ai juste raconté ce qui s est passé.
J ai mal cœur de savoir qu il s est passé ça elle a eu super mal et les éducatrices ne m ont même pas parlé de ça...
Je pensais que j allais avoir des réponses bienveillantes et non des jugements cinglants.

C est déjà difficile de voir son enfant souffrir pas la peine d en rajouter.

Je parle de casiment tous les messages que j ai eu en réponse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/21 11:18 par mariamaria12***.
m
8 décembre 2021 11:21
Salam Sherasou90 ,

Je pense que tu as ta réponse dans le commentaire juste au-dessus du tiens….

Citation
Sherasou90 a écrit:
La posteuse n'a jamais évoqué la virginité. Peut être qu'elle ne connais pas l'anatomie et s'inquiète pour sa fille juste pour sa santé.
Idem peut être qu'elle pense qu'on peut emmener une petite fille de 8 ans voir un gynecologue par ignorance....

J'ai aussi failli lui tomber dessus mais en relisant son post je n'ai pas l'impression qu'elle parle de virginité.
C'est pourquoi je posais la question du but du rdv gynecologue.
Si ta fille a toujours mal dans quelques jours un pédiatre est plus adapté. Et arrêter d'aller regarder son intimité.

Et si ce que dise les autres est vrai et que c'est sa virginité qui te preocuppe. Va voir un psy pour te défaire de ces croyances du moyen âge.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/21 11:27 par mariamaria12***.
S
8 décembre 2021 11:22
L'hymen n'a aucune fonction physiologique. Il n'est pas important pour la santé. D'ailleurs aucun gyneco ne te dira si son hymen est intacte ou pas. On te dira juste si tout va bien. Ils n'ont plus le droit de répondre a ses questions.

L'hymen n'a rien à voir avec la virginité. La virginité c'est se préserver. Je comprend ton inquiétude de maman vis à vis de ta fille. Mais si elle est juste tombé elle est juste tombé. Ca arrive à tous les enfants.


Citation
Karima 98 a écrit:
L objectif de se rendez-vous est de voir si tout va bien ET AUSSI de savoir si c est l hymen c'est important pour nous même si ça dérange des gens ici.
Bien sûr que je m inquiète pour elle je comprends même pas ce qui fait dire le contraire j ai juste raconté ce qui s est passé.
J ai mal cœur de savoir qu il s est passé ça elle a eu super mal et les éducatrices ne m ont même pas parlé de ça...
Je pensais que j allais avoir des réponses bienveillantes et non des jugements cinglants.

C est déjà difficile de voir son enfant souffrir pas la peine d en rajouter.

Je parle de casiment tous les messages que j ai eu en réponse.
P
8 décembre 2021 11:25
Consulte son pédiatre pas gynécologue
8 décembre 2021 11:27
D'accord merci.
J ai vu sur un autre forum qu une dame à ramené sa fille plus petite encore que la mienne chez un gynécologue pour quelque chose de similaire je me suis dit que c'était peut-être mieux. Mais je vais l emmener chez le pédiatre.
Kheir inchaallah
a
8 décembre 2021 11:42
salam

vous êtes des barjots
qu est ce que ça peut faire si elle a perdu son hymen ?
vous voulez l emmener chez un gynécologue, pour dire quoi ?
voilà comment traumatiser les gosses inutilement
8 décembre 2021 11:48
As salam alaykoum ma sœur ?

Je trouve que c'est tout à fait normal que tu te fasse du soucis pour ta fille et son avenir ! ?
Toi tu c'est très bien pourquoi tu te fais du soucis et tu à bien raison.

Masha'allah qu'Allah te la préserve ?
Citation
Karima 98 a écrit:
L objectif de se rendez-vous est de voir si tout va bien ET AUSSI de savoir si c est l hymen c'est important pour nous même si ça dérange des gens ici.
Bien sûr que je m inquiète pour elle je comprends même pas ce qui fait dire le contraire j ai juste raconté ce qui s est passé.
J ai mal cœur de savoir qu il s est passé ça elle a eu super mal et les éducatrices ne m ont même pas parlé de ça...
Je pensais que j allais avoir des réponses bienveillantes et non des jugements cinglants.

C est déjà difficile de voir son enfant souffrir pas la peine d en rajouter.

Je parle de casiment tous les messages que j ai eu en réponse.
8 décembre 2021 11:55
Quel est le rapport entre son avenir et sa chute moody smiley

Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum ma sœur ?

Je trouve que c'est tout à fait normal que tu te fasse du soucis pour ta fille et son avenir ! ?
Toi tu c'est très bien pourquoi tu te fais du soucis et tu à bien raison.

Masha'allah qu'Allah te la préserve ?
8 décembre 2021 11:56
Je veux voir si ça va le docteur pourra nous rassurer.

Elle ne sera pas traumatisée inchaallah y a pas de raison.
Elle s est prit un coup au point de saigner etc... c est pas rien non plus.
Vous parlez tous comme si c est normal et que je devrais faire comme si de rien n'était...

Et pour les remarque sur l hymen et la virginité on dirait aussi que je suis pas sur un forum où il y a des musulmans... ? C est pas rien je suis pas obsédée par sa virginité mais en plus de s être fait mal elle a quand même peut-être perdu son hymen j ai le droit de savoir si c est ce qui s'est réellement passé pour ma fille.
La plupart font comme si le faite de perdre son hymen de cette façon est normal...

Bref
8 décembre 2021 11:57
Amine merci
Facebook