Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hymen et dechirure
M
11 septembre 2016 16:02
Attends mais tu l'as vu comment ton hymen parce que c'est à quelques centimètres du vagin. . Donc je sais pas trop How... Oh
Citation
aminatach a écrit:
Je n'ai jamais fais un rapport juste la masturbationn avec un coussin
11 septembre 2016 16:06
Quoiqu'il en soit @posteuse fais tawba, Allah azzawajal pardonne tout sauf le shirk, abandonne cette pratique.

Je doute qu'un coussin puisse endommager un hymen, et si ton futur mari va jusqu'à t'ermmener chez le médecin pour vérifier ta virginité, je doute que votre mariage parte sur de bonnes bases.
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
F
11 septembre 2016 16:06
Tu parles des femmes ayant commis la fornication et qui se sont repenties en disant que tu les laisses aux autres car tu ne veux pas de ...
La construction de ta phrase laisse clairement penser que pour toi les femmes qui ont commis cela et ceux même si elles se repentent sont ce que tu désignes à la fin.


Oh, mais je ne me sens aucunement froissé, c'est pour toi que je dis ça, comme je te l'ai déjà dit on surveille aussi sa langue.

Quand à la pensée, je pense que tu sais que lorsqu'elles ne sont pas en conformité avec l'islam, alors on essaie de travailler sur ça.
S'il n'y pas de problème à vouloir une femme chaste, il y en a un par contre à insulter les repentis.
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Je n'insulte personne nommément.

Comprends bien que nous abordons un sujet et que je livre le fond de ma pensée.

Si j'en croise un ou une, je ne fais aucun commentaire bien sûr. Je suis doux comme un mouton... Euuuh chameau, c'est un peu risqué en ce moment le mouton tongue sticking out smiley


Desolé pour ceux et celles que j'ai froissés.
...
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
a
11 septembre 2016 16:07
G vu comme une peau rose je pense que g un hymen semi lunaire sur le côté droit g vu une dechirure à peu près un millimètre ou un peu en tout cas cette déchirure n'a pas atteind la longueur de l'hymen
I
11 septembre 2016 16:08
Avant tu likais H24 et depuis que je t'ai clashé hier, tu l'as mauvaise (cf ta misandrie) ?

Si pas grave Angel


...
Citation
mamiche a écrit:
-- Une femme qui a fauté une seule fois ne vaut à mes yeux plus rien.

OUI MAIS TU N ES PAS ALLAH ALORS TOUT LE MONDE SE FICHE ROYALEMENT DE CE QUE TU PENSES.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
11 septembre 2016 16:08
J'ai un profond mépris pour les deux et pas un atome de miséricorde.

Un musulman modèle en somme !perplexe

Tous ceux qui font hair l islam et cruse sa tombe sont comme toi , je te cite$¨¨

....leur vie tourne du sexe
....ils sont méprisant pour autrui
....n ont aucune pitié
.. .aucune atome de misericorde

Et de nos jours ils croient meme disposer d une cervelle pour nous l expliquer
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Encore une fois peut-être mais sans moi.

Pour ce qui est du terme caché, c'est un simple constat même s'il fait mal.

Je mets sur le même plan hommes et femmes d'ailleurs.

J'ai un profond mépris pour les deux et pas un atome de miséricorde.


...
Irrésistiblement .....aliénophobe !
11 septembre 2016 16:09
Ca c'est parce que tu es moins haineuse qu'Ibn Arabi sur ce sujet.

Moi je peux accepter un homme ayant eu un passé sans le juger s'il fait son repentir. Je pars toujours du principe que je n'ai pas à juger les gens sur ça.

Maintenant Ibn Arabi a la franchise pour lui. Au moins il ne joue pas un jeu. Il assume ses propos et nous joue pas un morceau de flûte.

Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Tu peux signer après tout c'est toi qui en subi les conséquences.

J'ai exigé un mari chaste, mais ma foi, j'en insulte pas pour autant les hommes qui ont commis le pêché de fornication et qui s'en sont repentis sincèrement auprès d'Allah (swt) combien même je ne veux pas d'eux comme conjoint.

Faut dire que ce n'est pas le mieux pour la ouma que ses membres pour telles ou telles raison n'insultent même pas les pêcheurs mais leur frères et soeurs musulman(e)s qui se repentent sincèrement auprès du Créateur.

Mais bon, chacun fait ce qu'il veut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/16 16:10 par Gozen.
[color=#0033CC]mors indecepta[/color]
I
11 septembre 2016 16:10
ptdr ptdr ptdr

Je ne veux pas de toi No no

Non c'est non, un point c'est tout Angel


...
Citation
mamiche a écrit:
J'ai un profond mépris pour les deux et pas un atome de miséricorde.

Un musulman modèle en somme !perplexe

Tous ceux qui font hair l islam et cruse sa tombe sont comme toi , je te cite$¨¨

....leur vie tourne du sexe
....ils sont méprisant pour autrui
....n ont aucune pitié
.. .aucune atome de misericorde

Et de nos jours ils croient meme disposer d une cervelle pour nous l expliquer
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
M
11 septembre 2016 16:11
J'avoue comme si sa miséricorde vaut quelque chose ! Mais bon ça sert à rien de s'étaler dessus ...
De toute manière à la posteuse , elle fait le repentir ne refait plus sa bêtise et s'éloigne de ce pêché et se trouve un petit chéri ! Voilouuuu

Hamdoullah que l'islam est une religion d'équilibre. ...
Citation
mamiche a écrit:
J'ai un profond mépris pour les deux et pas un atome de miséricorde.

Un musulman modèle en somme !perplexe

Tous ceux qui font hair l islam et cruse sa tombe sont comme toi , je te cite$¨¨

....leur vie tourne du sexe
....ils sont méprisant pour autrui
....n ont aucune pitié
.. .aucune atome de misericorde

Et de nos jours ils croient meme disposer d une cervelle pour nous l expliquer
a
11 septembre 2016 16:12
G pas compris ton msg tu veux dire que le coussin peut l'endommager
I
11 septembre 2016 16:13
Tu me détestes maintenant ?

Chui triste quand même, tu me faisais bien rire crying(


...
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Tu parles des femmes ayant commis la fornication et qui se sont repenties en disant que tu les laisses aux autres car tu ne veux pas de ...
La construction de ta phrase laisse clairement penser que pour toi les femmes qui ont commis cela et ceux même si elles se repentent sont ce que tu désignes à la fin.


Oh, mais je ne me sens aucunement froissé, c'est pour toi que je dis ça, comme je te l'ai déjà dit on surveille aussi sa langue.

Quand à la pensée, je pense que tu sais que lorsqu'elles ne sont pas en conformité avec l'islam, alors on essaie de travailler sur ça.
S'il n'y pas de problème à vouloir une femme chaste, il y en a un par contre à insulter les repentis.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
I
11 septembre 2016 16:15
Ma Yabipote thumbs up


...
Citation
Gozen a écrit:
Ca c'est parce que tu es moins haineuse qu'Ibn Arabi sur ce sujet.

Moi je peux accepter un homme ayant eu un passé sans le juger s'il fait son repentir. Je pars toujours du principe que je n'ai pas à juger les gens sur ça.

Maintenant Ibn Arabi a la franchise pour lui. Au moins il ne joue pas un jeu. Il assume ses propos et nous joue pas un morceau de flûte.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
F
11 septembre 2016 16:15
Salam Gozen,

J'ai bien conscience de tout cela, mais ça n'empêche pas qu'il faut montrer aussi les choses qui ne conviennent pas quand on les voit.

Quand un post s'ouvre où une femme dit qu'elle a forniquer, je vais lui dire qu'elle doit sincèrement se repentir.

Si je vois quelqu'un où c'est la langue qui pose soucis, je lui en fait également la remarque, je ne légitime pas les propos au nom de la franchise de la personne, car celle-ci ne rend pas tout acceptable.


Comme je l'ai dit c'est surtout pour lui après tout.
Citation
Gozen a écrit:
Ca c'est parce que tu es moins haineuse qu'Ibn Arabi sur ce sujet.

Moi je peux accepter un homme ayant eu un passé sans le juger s'il fait son repentir. Je pars toujours du principe que je n'ai pas à juger les gens sur ça.

Maintenant Ibn Arabi a la franchise pour lui. Au moins il ne joue pas un jeu. Il assume ses propos et nous joue pas un morceau de flûte.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
11 septembre 2016 16:19
Je ne sais pas si c'est une question sincère ou pour rire.

Mais on ne déteste pas forcément quelqu'un car il a des propos auxquels on n'adhère pas.

Et en plus, il est rare que l'on fasse des rappels aux personnes que l'on hait, en général si rappel on fait c'est dans le but que la personne s'élève en se corrigeant.
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Tu me détestes maintenant ?

Chui triste quand même, tu me faisais bien rire crying(


...
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
11 septembre 2016 16:20
Salam MeriHam,

J'avoue que tu as raison... rien de mieux à ajouter.
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Salam Gozen,

J'ai bien conscience de tout cela, mais ça n'empêche pas qu'il faut montrer aussi les choses qui ne conviennent pas quand on les voit.

Quand un post s'ouvre où une femme dit qu'elle a forniquer, je vais lui dire qu'elle doit sincèrement se repentir.

Si je vois quelqu'un où c'est la langue qui pose soucis, je lui en fait également la remarque, je ne légitime pas les propos au nom de la franchise de la personne, car celle-ci ne rend pas tout acceptable.


Comme je l'ai dit c'est surtout pour lui après tout.
[color=#0033CC]mors indecepta[/color]
11 septembre 2016 16:21
Un petit rappel au passage :

Le Prophète sallAllahu aleyi wa salam à dit :
« Le Miséricordieux fait miséricorde à celui qui fait preuve de miséricorde. Donc, faites miséricorde à toutes créatures sur terre pour que Celui qui est au ciel vous fasse miséricorde » (rapporté par boukhâry).

Après @IbnArabi je comprends ta position et je la respecte, en tant qu'homme chaste tu es largement dans ton droit d'exiger une femme chadte. Mais là où je diverge avec toi c'est qu'en mon sens un homme ou une femme qui faute n'est pas nécessairement à jeter aux ordures, d'autant plus s'il/elle a fait tawbah. Les fils et filles d'Adam font des péchés et font tawbah. C'est vraiment très respectable d'être resté chastes, mais certains font des erreurs, les regrettent et s'améliorent.

Sinon je crois que la posteuse se moque de nous
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
11 septembre 2016 16:22
C est tout ce que t as trouve ? DEBILE perplexe

Quand je te dis que ta vie tourne autour du sexe thumbs down

je vais bientot marier mes enfants smiling smiley
Citation
Ibn Arabi a écrit:
ptdr ptdr ptdr

Je ne veux pas de toi No no

Non c'est non, un point c'est tout Angel


...
Irrésistiblement .....aliénophobe !
I
11 septembre 2016 16:24
Le monsieur vous a dit "NON" No no

Alors n'insistez pas que diantre angry smiley


...
Citation
mamiche a écrit:
C est tout ce que t as trouve ? DEBILE perplexe

Quand je te dis que ta vie tourne autour du sexe thumbs down

je vais bientot marier mes enfants smiling smiley
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
11 septembre 2016 16:27
Pfff....un troll des plus minables et pourtant des trolls on en voit sur yabi

Ils t ont trouve ou ? dans quel ruisseau ?

t es un homme ou une femme deja ?
Citation
aminatach a écrit:
G pas compris ton msg tu veux dire que le coussin peut l'endommager
Irrésistiblement .....aliénophobe !
I
11 septembre 2016 16:27
Moi je m'élève en appuyant sur un bouton tu sais ? Mais en ce moment, je préfère l'escalier.


...
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Je ne sais pas si c'est une question sincère ou pour rire.

Mais on ne déteste pas forcément quelqu'un car il a des propos auxquels on n'adhère pas.

Et en plus, il est rare que l'on fasse des rappels aux personnes que l'on hait, en général si rappel on fait c'est dans le but que la personne s'élève en se corrigeant.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
Facebook