Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hymen et dechirure
I
11 septembre 2016 15:40
Encore une fois peut-être mais sans moi.

Pour ce qui est du terme caché, c'est un simple constat même s'il fait mal.

Je mets sur le même plan hommes et femmes d'ailleurs.

J'ai un profond mépris pour les deux et pas un atome de miséricorde.


...
Citation
Mimi_2305 a écrit:
C'est pour ton cas à toi !
C'est très bien si t'es clean de la tête au pieds ...
Qu'Allah t'accorde une épouse qui soit pareil que toi!!


Mais pour les astérisques cachant l'insulte, c'est pas à toi d'insulter la personne de ce terme !
Comme tu dissi bien si elle a fauté, c'est elle et son passé mais
qui sait après son repentir elle peut être mieux que toi!
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
F
11 septembre 2016 15:43
Monsieur,

Je ne sais pas vous, mais dans le post on n'ignore totalement la cause, j'ai beau relire, elle n'y est pas décrite.

Sinon, vos exigences sont celles qu'elles sont, mais votre haute moralité n'a pas eu de problème à insulter une femme repentie en fin de post qui plus est en ce jour d'Arafat ?

Savez vous qu'en plus de préserver son corps, on préserve sa langue ?

Citation
Ibn Arabi a écrit:
Mesdames, j'ai lu vos commentaires et vous faites mine d'ignorer que ce n'est pas l'hymen le problème mais ce qui a provoqué sa disparition.

La chasteté avant le mariage est capitale. Une femme qui a fauté une seule fois ne vaut à mes yeux plus rien.

Je vous vois venir :

- C'est le passé : oui mais le mien est sans faille sur ce point, j'exige la réciproque.

- Allah est miséricordieux : oui mais moi je ne suis qu'une de ses créatures.

- L'hymen ne veut rien dire : évidemment, mais j'ai le droit de faire mon enquête avant de me marier non ? Je ne m'en priverai pas.


Celle que j'épouse sera un exemple pour mes enfants et j'attends d'elle qu'elle soit très exigeante avec eux.

Le repentir c'est très bien mais ce sera avec un autre. Vous pensez vraiment que si je me tiens tranquille, je vais accepter une **** ?



...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/16 15:45 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
M
11 septembre 2016 15:43
Oui car la fornication c'est pour les hommes et les femmes !! Pas que les femmes mais bon

Et oui mais dis toi que ta miséricorde veut rien du tout pour eux ou pour qui que ce soit ! Donc voilà
Trouve toi celle qui te faut et puis les autres trouveront !
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Encore une fois peut-être mais sans moi.

Pour ce qui est du terme caché, c'est un simple constat même s'il fait mal.

Je mets sur le même plan hommes et femmes d'ailleurs.

J'ai un profond mépris pour les deux et pas un atome de miséricorde.


...
11 septembre 2016 15:45
Cher Monsieur

Nous avions bien compris que c'était la cause de la disparition le problème.

Dans ton cas à toi, je comprends très largement que tu souhaites avoir une épouse qui se soit préservée, quoi de plus normal ? Mais venant de certains hommes qui ont des dizaines de conquêtes c'est un peu gonflé, tu ne crois pas ?

Une enquête, c'est normal. Qui n' enquête pas ? Mais il y a tout de même une sacrée différence entre une femme de mauvaise vie et une femme qui a fauté une fois, non ? Et que feras-tu si le jour J tu te rends compte que la demoiselle n'est pas vierge mais qu'à côté elle a des qualités exceptionnelles ?




Citation
Ibn Arabi a écrit:
Mesdames, j'ai lu vos commentaires et vous faites mine d'ignorer que ce n'est pas l'hymen le problème mais ce qui a provoqué sa disparition.

La chasteté avant le mariage est capitale. Une femme qui a fauté une seule fois ne vaut à mes yeux plus rien.

Je vous vois venir :

- C'est le passé : oui mais le mien est sans faille sur ce point, j'exige la réciproque.

- Allah est miséricordieux : oui mais moi je ne suis qu'une de ses créatures.

- L'hymen ne veut rien dire : évidemment, mais j'ai le droit de faire mon enquête avant de me marier non ? Je ne m'en priverai pas.


Celle que j'épouse sera un exemple pour mes enfants et j'attends d'elle qu'elle soit très exigeante avec eux.

Le repentir c'est très bien mais ce sera avec un autre. Vous pensez vraiment que si je me tiens tranquille, je vais accepter une **** ?



...
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
I
11 septembre 2016 15:46
Hello Gozen,

Ji soui michant hein ? Ce que je pense réellement est bien pire encore.

Je vais remuer son passé comme un gros malade Oups

Les femmes acceptent de gros dégueulasses malheureusement. Elles n'ont que très rarement cette exigence.


...
Citation
Gozen a écrit:
Ca a le mérite d'être clair Oh Quoiqu'il en soit c'est ton droit le plus strict. Et il est normal que certaines femmes aient la même exigeance.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
M
11 septembre 2016 15:48
A t'entendre tu es parfait et n'as jamais gaffewhistling smiley
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Hello Gozen,

Ji soui michant hein ? Ce que je pense réellement est bien pire encore.

Je vais remuer son passé comme un gros malade Oups

Les femmes acceptent de gros dégueulasses malheureusement. Elles n'ont que très rarement cette exigence.


...
I
11 septembre 2016 15:48
Même marié, je la quitte le jour même. Je n'ai aucune forme de pitié.

Une fois que la confiance disparaît, il ne reste que des ruines.


...
Citation
Missyell a écrit:
Cher Monsieur

Nous avions bien compris que c'était la cause de la disparition le problème.

Dans ton cas à toi, je comprends très largement que tu souhaites avoir une épouse qui se soit préservée, quoi de plus normal ? Mais venant de certains hommes qui ont des dizaines de conquêtes c'est un peu gonflé, tu ne crois pas ?

Une enquête, c'est normal. Qui n' enquête pas ? Mais il y a tout de même une sacrée différence entre une femme de mauvaise vie et une femme qui a fauté une fois, non ? Et que feras-tu si le jour J tu te rends compte que la demoiselle n'est pas vierge mais qu'à côté elle a des qualités exceptionnelles ?
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
I
11 septembre 2016 15:50
Je l'invite à creuser dans toutes les directions à mon insu. Je n'ai aucune appréhension.

Jamais, jamais confused smiley


...
Citation
Mimi_2305 a écrit:
A t'entendre tu es parfait et n'as jamais gaffewhistling smiley
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
M
11 septembre 2016 15:52
Bien sûr bien sûr ... mais bon seul Dieu sait !!
PeaceeeZen
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Je l'invite à creuser dans toutes les directions à mon insu. Je n'ai aucune appréhension.

Jamais, jamais confused smiley


...
I
11 septembre 2016 15:52
Je persiste et signe. Comme je le disais plus haut, c'est encore très loin de ce que je pense de ce genre d'ordures...


...
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Monsieur,

Je ne sais pas vous, mais dans le post on n'ignore totalement la cause, j'ai beau relire, elle n'y est pas décrite.

Sinon, vos exigences sont celles qu'elles sont, mais votre haute moralité n'a pas eu de problème à insulter une femme repentie en fin de post qui plus est en ce jour d'Arafat ?

Savez vous qu'en plus de préserver son corps, on préserve sa langue ?
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
M
11 septembre 2016 15:54
L'islam nous apprends la tolérance, le pardon et le non jugement ... juste à titre de rappel
Monsieur perfect...
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Je persiste et signe. Comme je le disais plus haut, c'est encore très loin de ce que je pense de ce genre d'ordures...


...
I
11 septembre 2016 15:55
Les mâles sont en général des abrutis qui se vantent de leurs conquêtes.

Tu penses que c'est la crainte de mes parents qui me font dire ça à 38 ans ?

Dieu seul sait...


...
Citation
Mimi_2305 a écrit:
Bien sûr bien sûr ... mais bon seul Dieu sait !!
PeaceeeZen
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
11 septembre 2016 15:55
En ce cas je te conseille d'engager Monk pour mener l'enquête.

@posteuse : la peur n'y changera rien.
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Même marié, je la quitte le jour même. Je n'ai aucune forme de pitié.

Une fois que la confiance disparaît, il ne reste que des ruines.


...
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
F
11 septembre 2016 15:57
Tu peux signer après tout c'est toi qui en subi les conséquences.

J'ai exigé un mari chaste, mais ma foi, j'en insulte pas pour autant les hommes qui ont commis le pêché de fornication et qui s'en sont repentis sincèrement auprès d'Allah (swt) combien même je ne veux pas d'eux comme conjoint.

Faut dire que ce n'est pas le mieux pour la ouma que ses membres pour telles ou telles raison n'insultent même pas les pêcheurs mais leur frères et soeurs musulman(e)s qui se repentent sincèrement auprès du Créateur.

Mais bon, chacun fait ce qu'il veut.

Citation
Ibn Arabi a écrit:
Je persiste et signe. Comme je le disais plus haut, c'est encore très loin de ce que je pense de ce genre d'ordures...


...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/16 15:58 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
11 septembre 2016 15:58
-- Une femme qui a fauté une seule fois ne vaut à mes yeux plus rien.

OUI MAIS TU N ES PAS ALLAH ALORS TOUT LE MONDE SE FICHE ROYALEMENT DE CE QUE TU PENSES.

Citation
Ibn Arabi a écrit:
Mesdames, j'ai lu vos commentaires et vous faites mine d'ignorer que ce n'est pas l'hymen le problème mais ce qui a provoqué sa disparition.

La chasteté avant le mariage est capitale. Une femme qui a fauté une seule fois ne vaut à mes yeux plus rien.

Je vous vois venir :

- C'est le passé : oui mais le mien est sans faille sur ce point, j'exige la réciproque.

- Allah est miséricordieux : oui mais moi je ne suis qu'une de ses créatures.

- L'hymen ne veut rien dire : évidemment, mais j'ai le droit de faire mon enquête avant de me marier non ? Je ne m'en priverai pas.


Celle que j'épouse sera un exemple pour mes enfants et j'attends d'elle qu'elle soit très exigeante avec eux.

Le repentir c'est très bien mais ce sera avec un autre. Vous pensez vraiment que si je me tiens tranquille, je vais accepter une **** ?



...
Irrésistiblement .....aliénophobe !
V
11 septembre 2016 15:59
Ca devient pathétique ce topic
1
11 septembre 2016 15:59
ok

je t'avoue je comprends pas tout-à-fait, je vois pas comment un coussin peut causer une blessure à l'hymen

dans tous les cas, arrête de faire ce que tu fais et si tu te repends sincèrement, tu diras que tu es née comme ça

Allah couvre les péchés des croyants ce n'est pas toi qui vas les divulguer,

attention ceci ne marche que si tu te repends vraiment et donc que tu arrêtes de faire quelque chose qui puisse te blesser, enfin voilà

si c'est une légère éraflure il ne devrait pas y avoir de soucis, si tu arrêtes bien entendu

marie-toi si tu as du mal avec le célibat



Citation
aminatach a écrit:
G jamais fait un rapport juste masturbationn avec coussin qd j vu mon hymen avec un miroir j remarqué une petite dechirure d'un millimètre
11 septembre 2016 16:00
Et paf ! thumbs up

Dans les dents .Angel
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Monsieur,

Je ne sais pas vous, mais dans le post on n'ignore totalement la cause, j'ai beau relire, elle n'y est pas décrite.

Sinon, vos exigences sont celles qu'elles sont, mais votre haute moralité n'a pas eu de problème à insulter une femme repentie en fin de post qui plus est en ce jour d'Arafat ?

Savez vous qu'en plus de préserver son corps, on préserve sa langue ?
Irrésistiblement .....aliénophobe !
11 septembre 2016 16:02
Holà amigo,

Non pas du tout. Je te trouve moins hypocrite que ces mâles qui prétendent être prêts à accepter une femme ayant un lourd passé alors qu'on sait tous que c'est de la flûte de pan. Et ton raisonnement tient la route. Et je connais des femmes qui pensent exactement la même chose.

Je peux pas blairer les hypocrites (hommes et femmes) de m****
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Hello Gozen,

Ji soui michant hein ? Ce que je pense réellement est bien pire encore.

Je vais remuer son passé comme un gros malade Oups

Les femmes acceptent de gros dégueulasses malheureusement. Elles n'ont que très rarement cette exigence.


...
[color=#0033CC]mors indecepta[/color]
I
11 septembre 2016 16:02
Je n'insulte personne nommément.

Comprends bien que nous abordons un sujet et que je livre le fond de ma pensée.

Si j'en croise un ou une, je ne fais aucun commentaire bien sûr. Je suis doux comme un mouton... Euuuh chameau, c'est un peu risqué en ce moment le mouton tongue sticking out smiley


Desolé pour ceux et celles que j'ai froissés.
...
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Tu peux signer après tout c'est toi qui en subi les conséquences.

J'ai exigé un mari chaste, mais ma foi, j'en insulte pas pourtant les hommes qui ont commis le pêché de fornication et qui s'en sont repentis sincèrement auprès d'Allah (swt) combien même je ne veux pas d'eux comme conjoint.

Faut dire que ce n'est pas le mieux pour la ouma que ses membres pour telles ou telles raison n'insultent même pas les pêcheurs mais leur frères et soeurs musulman(e)s qui se repentent sincèrement auprès du Créateur.

Mais bon, chacun fait ce qu'il veut.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
Facebook