Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hygiène féminine
L
15 août 2020 10:13
Barrakallahoufik merci
L
15 août 2020 10:40
Oui sa lui arrive je lui dit aussi , prend soins de toi si tu veux que je t’achète les produit dis moi le , je veux que tu sois comme une princesse et ça me plaisir si tu prend soins de toi
a
15 août 2020 10:41
tu ne demandes pas de conseil mais à comparer

énonce clairement ton problème si tu veux des conseils

elle se douche à quelle fréquence ? es tu toujours présent pour voir quand elle se lave ou pas ?
elle pue ? si oui, elle sent quoi ?

Citation
Lha76 a écrit:
Sa a rien avoir je suis un homme et je ne supporte pas avoir une mauvaise odeur , je ne fantasme sur rien , je demande dés conseil seulement si tu ne veux pas en donner , rien ne sert de répondre je ne cherche pas de conflits
L
15 août 2020 10:43
Je ne voulais pas faire un post visé je ne dénigre pas ma femme je veux juste l’aider , mais vu vos commentaires je suis obligé de rentré dans les détails
Y
15 août 2020 10:45
Salam

Pour les poils, propose lui l épilation au laser, pour l hygiène acheté lui les produits que certaines filles ont proposés ici.

C est tordu mais tu peux lui proposer des douches ensembles et la laver ... peut être qu elle comprendra

Si tu sens qu il a des odeurs il faut lui dire ..., c est ta femme, mais avec douceur, dis lui désolée chérie mais je me demande si tu n as pas un petit microbes car il y a une petite odeur ...

Tu dois absolument l aider à changer car à la longue ça va te dégoûter! Il n y a rien de pire que d être avec une personne qui a une mauvaise hygiène
L
15 août 2020 10:47
Franchement moi je me douche tous les jours et après chaque rapport directement elle me dit tjrs les cheveux etc laisse demain matin le demain matin je suis au travail moi . Je lui ai dit je ne te vois jamais te laver prendre soins de toi elle me dit tu n’est pas là la journée . Je ne suis pas à la maison de 7h à 16h30 17h en moyenne . Mais pareil la nuit je ne vois pas les crèmes et tous. J’ai 4 sœurs et pleins de nièces donc je vois qu’elles prennent plus soins d’elle que ma femme . Mais à quoi bon te répondent tu va me sortir encore des phrases type me disant parle s’en directement à ta femme
L
15 août 2020 10:48
Merci de ta réponse , je lui est encore dit hier avant d’écrire le post . Inchaallah kheir
Y
15 août 2020 10:56
Peut être qu elle prends soin d elle quand tu es au bureau...

Y a t il de mauvaise odeur ??? Si la réponse est non c est qu elle fait sa toilette quand tu n es pas là...

Pourquoi tu parles des crèmes du soir??? Si el hamdoullilah elle n a pas de problème de peau ou si elle préfère le naturel pourquoi devrait elle en mettre?

Moi par exemple je ne prends pas la tête avec les crèmes car je n’en supporte pas grand chose, peau très fragile.
Je me lave tous les jours, je ne mets que ma crème de jour, et poudre libre sur el visage avant de sortir .
Produit d hygiène shampooing et gel douche naturel, le savon est encore mieux , ce n est pas bien de se laver les cheveux chaque jour .

Bref peut être compares tu trop ta femme à tes sœurs et nièces
Citation
Lha76 a écrit:
Franchement moi je me douche tous les jours et après chaque rapport directement elle me dit tjrs les cheveux etc laisse demain matin le demain matin je suis au travail moi . Je lui ai dit je ne te vois jamais te laver prendre soins de toi elle me dit tu n’est pas là la journée . Je ne suis pas à la maison de 7h à 16h30 17h en moyenne . Mais pareil la nuit je ne vois pas les crèmes et tous. J’ai 4 sœurs et pleins de nièces donc je vois qu’elles prennent plus soins d’elle que ma femme . Mais à quoi bon te répondent tu va me sortir encore des phrases type me disant parle s’en directement à ta femme
L
15 août 2020 11:03
Non je ne la compare pas mais je sais qu’elle a besoin de soins mais juste sur l’hygiène déjà sa sera pas mal
L
15 août 2020 11:04
Une odeur à cause des protège slip je pense
15 août 2020 11:33
Emmène la chez la gyneco elle a peut-être une infection minime qui cause des odeurs mais normalement juste avec les produits intime ca suffit au quotidien. En a t elle ? Regarde dans ses produits si il y en a sinon achète lui en pharmacie sans ph surtout type saforelle ou gyn hydralin ensuite commande lui les musc intime elle devrait comprendre avec tout ça lol
Citation
Lha76 a écrit:
Une odeur à cause des protège slip je pense
15 août 2020 12:01
Mais l'odeur naturelle est une bonne odeur. Pourquoi rejeter ce que Dieu a fait de toi ?

La plupart des personnes qui vont dans une ferme disent que ça sent mauvais. Mais c'est ça l'odeur de la nature. Pas celle des produits chimiques qu'on se met sur la peau ...

Vous n'acceptez même plus votre nature propre.

Il n'y a rien de sale à sentir naturellement.

Après je ne dis pas, on peut, certain(e)s d'entre nous sentir fort à certains endroits et ça peut être gênant, mais faut pas non plus inverser la tendance en sentant la rose ou je ne sais quoi, ça n'a pas de sens. Et puis c'est surtout mauvais pour la santé. C'est ces ajouts qui créent des maladies derrière surtout.

Pour moi se négliger, c'est ne pas se laver pendant plusieurs jours, sentir la transpiration, l'urine ou je ne sais quoi.

Perso, je commence à avoir des fuites d'urine, ben j'ai toujours ma petite bouteille d'eau pour bien me rincer. Mais de l'eau, pas du parfum.

Faut continuer à sentir l'humain quand même, pas la fleur, le fruit ou que sais-je comme senteur.

Après faut pas croire, j'aime aussi le parfum. J'utilise parfois des huiles essentielles, pour le plaisir. Parce que j'ai envie de sentir cette odeur sur moi. Mais en faire un moyen d'hygiène, non.

Après, si le posteur a besoin que sa femme sente le parfum au moment de s'amuser avec elle, elle peut aussi faire un effort, bien entendu. Il y a des huiles de rose qui permettent en prime de lubrifier la zone, huile de coco ou que sais-je du même genre et qui sont des produits naturels. Mais c'est pareil, mettre de l'huile à cet endroit là pour un rapport quotidien, ça va détruire la flore vaginale aussi à plus ou moins long terme. Quand c'est une fois de temps en temps, ça passe, mais si c'est trop souvent ça créera un déséquilibre à ce niveau là qui sera néfaste pour sa dame.
Citation
Al pacina.dz a écrit:
mais c'est toujours plus agréable de sentir bon n'est-ce pas ? Donc oui Dieu nous a facilité pour notre hygiène .. autant en profiter.

Tu devrais en discuter avec elle car c'est bizarre une femme qui se neglige sauf si elle est dépassée au quotidien et donc pas de soutien ou force de prendre soin d'elle.
a
15 août 2020 12:09
elle doit se laver quand tu n es pas là tout simplement
avant d avoir ma fille, si j avais le temps, j attendais que mon mari parte pour être tranquille
je ne me suis jamais épilée en présence de mon mari, ni masque ni rien

pour les crèmes ou autres, je n en utilise pas
je suis anti produits chimiques inutiles
ce n est pas parce que tes sœurs aiment se tartiner de produits plus nocifs qu autre chose que ta femme doit faire pareil
si comme moi, elle n a pas la peau sèche, ni tiraillements ou autre, pourquoi devrait elle mettre des choses dont elle n a pas besoin sur la peau ? (si j' avais besoin d hydrater, j aurais utilise des huiles 100% naturelles)


Citation
Lha76 a écrit:
Franchement moi je me douche tous les jours et après chaque rapport directement elle me dit tjrs les cheveux etc laisse demain matin le demain matin je suis au travail moi . Je lui ai dit je ne te vois jamais te laver prendre soins de toi elle me dit tu n’est pas là la journée . Je ne suis pas à la maison de 7h à 16h30 17h en moyenne . Mais pareil la nuit je ne vois pas les crèmes et tous. J’ai 4 sœurs et pleins de nièces donc je vois qu’elles prennent plus soins d’elle que ma femme . Mais à quoi bon te répondent tu va me sortir encore des phrases type me disant parle s’en directement à ta femme
15 août 2020 12:15
Oui, elle a sans doute un petit problème d'hygiène. N pas se laver tous les jours ne la dérange pas visiblement. Peut-être qu'elle se dit que tant que ça ne sent pas mauvais, ça passe ...

Mais bon, en cas de câlin, elle devrait au moins faire l'effort quoi. Ou alors tu aimes quand c'est spontané ?

Perso, j'ai été éduquée à ne pas me laver à outrance non plus. Les odeurs corporelles, tant que ça ne gêne pas son voisin, on s'en fiche. Après, c'est certain, en cas de rapprochement, ça peut être gênant.

Genre les cheveux, je les lave une fois par semaine. Mais forcément ça regraisse en cours de route. Il est hors de question que mes cheveux sente le shampoing constamment. Faut laisser le sébum se reconstituer, c'est ça qui protège le cheveu, rien d'autre.

Là j'attrape un certain âge, autant dire que le matin, je ne sens pas la rose. Bien sûr, je me lave, mais bon, si je dors avec mon mari, il se réveille à côté d'une femme qui sent la transpiration, qui pue de la bouche, voire du cul parce que j'ai quelques pertes dues à la ménopause qui se pointe ... C'est pas terrible à imaginer, mais c'est la vie. Et dans la journée, si je bouge, ben pareil. Je ne vais pas non plus passer ma journée à me laver constamment.

Bon après mon mari n'est pas gêné par les odeurs corporelles. Au contraire, j'ai l'impression que moins je me lave, plus je l'attire. ça doit faire parti de l'instinct animal, je ne sais pas mdr ... Bref, moi non plus, je ne supporte pas les odeurs corporelles. Avant un rapport, je me lave toujours. Et mon mari, par contre, il estime que ce n'est pas grave s'il sent la transpiration, mais moi par contre, j'estime que c'est un tue l'amour.

Pour un câlin, je veux quand même un certain degré de bonne odeur quand même.

Et puis si je transpire assez pour incommoder mon voisin à l'extérieur par exemple, au mieux, je trouve un lavabo et je me rafraîchis, au pire, j'ai un déo dans mes affaires. Et puis voilà.

Bon après, on peut tous plus ou moins être sensible aux odeurs aussi. Tu dis être facilement incommodé par tes propres odeurs, donc celle des autres, ça doit être encore pire. Peut-êtrre que ta femme supporte d'être assise à côté d'une personne qui sent la transpiration ou autre ? La sensibilité de chacun peut être différente.
Citation
Lha76 a écrit:
Franchement moi je me douche tous les jours et après chaque rapport directement elle me dit tjrs les cheveux etc laisse demain matin le demain matin je suis au travail moi . Je lui ai dit je ne te vois jamais te laver prendre soins de toi elle me dit tu n’est pas là la journée . Je ne suis pas à la maison de 7h à 16h30 17h en moyenne . Mais pareil la nuit je ne vois pas les crèmes et tous. J’ai 4 sœurs et pleins de nièces donc je vois qu’elles prennent plus soins d’elle que ma femme . Mais à quoi bon te répondent tu va me sortir encore des phrases type me disant parle s’en directement à ta femme
15 août 2020 12:16
je suis d'accord avec r toi mais faut l'avouer c'est plus agréable de sentir bon si ce sont avec des produit naturelles avec ph neutre

Et c'est clair que chacun a son odeur personnelle mais je ne pense.pas qu'il parle de cette odeur là car elle est très supportable mais si c'est plus intime elle a peut être un problème a ce niveau et ce qui rebute monsieur.

Mettre du lait de toilette après la douche ou toilette ne demande pas grand chose non plus histoire d'être agréable a sentir auprès de son conjoint...
Citation
Citronnus a écrit:
Mais l'odeur naturelle est une bonne odeur. Pourquoi rejeter ce que Dieu a fait de toi ?

La plupart des personnes qui vont dans une ferme disent que ça sent mauvais. Mais c'est ça l'odeur de la nature. Pas celle des produits chimiques qu'on se met sur la peau ...

Vous n'acceptez même plus votre nature propre.

Il n'y a rien de sale à sentir naturellement.

Après je ne dis pas, on peut, certain(e)s d'entre nous sentir fort à certains endroits et ça peut être gênant, mais faut pas non plus inverser la tendance en sentant la rose ou je ne sais quoi, ça n'a pas de sens. Et puis c'est surtout mauvais pour la santé. C'est ces ajouts qui créent des maladies derrière surtout.

Pour moi se négliger, c'est ne pas se laver pendant plusieurs jours, sentir la transpiration, l'urine ou je ne sais quoi.

Perso, je commence à avoir des fuites d'urine, ben j'ai toujours ma petite bouteille d'eau pour bien me rincer. Mais de l'eau, pas du parfum.

Faut continuer à sentir l'humain quand même, pas la fleur, le fruit ou que sais-je comme senteur.

Après faut pas croire, j'aime aussi le parfum. J'utilise parfois des huiles essentielles, pour le plaisir. Parce que j'ai envie de sentir cette odeur sur moi. Mais en faire un moyen d'hygiène, non.

Après, si le posteur a besoin que sa femme sente le parfum au moment de s'amuser avec elle, elle peut aussi faire un effort, bien entendu. Il y a des huiles de rose qui permettent en prime de lubrifier la zone, huile de coco ou que sais-je du même genre et qui sont des produits naturels. Mais c'est pareil, mettre de l'huile à cet endroit là pour un rapport quotidien, ça va détruire la flore vaginale aussi à plus ou moins long terme. Quand c'est une fois de temps en temps, ça passe, mais si c'est trop souvent ça créera un déséquilibre à ce niveau là qui sera néfaste pour sa dame.
15 août 2020 12:25
Oui, d'accord avec toi.

Faudrait qu'il en discute vraiment avec elle. Ce qu'il prend pour un problème n'en est peut-être pas un pour elle. Ils doivent chacun avoir un degré d'hygiène et de senteur différent ce qui fait que ça crée ce souci.

Apprendre à accepter l'autre pour ce qu'il est et .... faire malgré tout quelques efforts à certains moments.
Citation
Al pacina.dz a écrit:
je suis d'accord avec r toi mais faut l'avouer c'est plus agréable de sentir bon si ce sont avec des produit naturelles avec ph neutre

Et c'est clair que chacun a son odeur personnelle mais je ne pense.pas qu'il parle de cette odeur là car elle est très supportable mais si c'est plus intime elle a peut être un problème a ce niveau et ce qui rebute monsieur.

Mettre du lait de toilette après la douche ou toilette ne demande pas grand chose non plus histoire d'être agréable a sentir auprès de son conjoint...
15 août 2020 12:50
Exactement tu as tout dit !

C'est surtout à la personne concernée qu'il faut en.parler car nous a part des conseils on ne peut rien n'y changer .

Et lui faire comprendre avec douceur et si elle ne comprend pas lui dire cash car c'est très important dans un couple la propreté surtout l'odeur...

Quand je sais ke je ne vais pas cuisiner un truc fort je me cocotte et je me sniff tellement je kiff lodeur sur moi ?
Citation
Citronnus a écrit:
Oui, d'accord avec toi.

Faudrait qu'il en discute vraiment avec elle. Ce qu'il prend pour un problème n'en est peut-être pas un pour elle. Ils doivent chacun avoir un degré d'hygiène et de senteur différent ce qui fait que ça crée ce souci.

Apprendre à accepter l'autre pour ce qu'il est et .... faire malgré tout quelques efforts à certains moments.
a
15 août 2020 12:56
emmène la ? c est une chose ou un enfant pour que son mari la traîne chez le gynéco ? jamais vu d hommes sauf en cas de grossesse dans un cabinet de gynécologue

et si elle n a pas envie d utiliser ces gels ou mettre du musc ?
c est quoi cette manière d infantiliser les femmes ?

le posteur n est pas clair : il écrit qu il y a des odeurs mais on ne sait pas de quel type ni dans quel contexte

Citation
Al pacina.dz a écrit:
Emmène la chez la gyneco elle a peut-être une infection minime qui cause des odeurs mais normalement juste avec les produits intime ca suffit au quotidien. En a t elle ? Regarde dans ses produits si il y en a sinon achète lui en pharmacie sans ph surtout type saforelle ou gyn hydralin ensuite commande lui les musc intime elle devrait comprendre avec tout ça lol
15 août 2020 13:04
car elle n'a pas lair de comprendre et c'est pour son bien ...
Et quand je dis emmène la c'est péjoratif peut être elle n'a pas de permis etc après bien sur elle se débrouille et puis il y a des manières de me répondre mademoiselle ! Je ne t'ai pas agresser en te parlant donc fais en de même baraka Allahou fik

Ensuite je ne connais pas le fond de leur histoire peut être elle n'a rien ou monsieur est susceptible des narines ...
Citation
amirene a écrit:
emmène la ? c est une chose ou un enfant pour que son mari la traîne chez le gynéco ? jamais vu d hommes sauf en cas de grossesse dans un cabinet de gynécologue

et si elle n a pas envie d utiliser ces gels ou mettre du musc ?
c est quoi cette manière d infantiliser les femmes ?

le posteur n est pas clair : il écrit qu il y a des odeurs mais on ne sait pas de quel type ni dans quel contexte
a
15 août 2020 13:12
tu ne connais pas le fond de l histoire (monsieur n est pas clair ... s il donne la moitié des infos à sa femme, normal qu elle ne comprenne rien non plus) mais donne des conseils comme si c était la première des crados

j aimerais qu il explique quelles sont ces odeurs et dans quel contexte il les sent

il est peut-etre trop habitué aux parfums et produits chimiques et est troublé lorsqu'il sent une odeur naturelle même si celle-ci n est pas nauséabonde

Citation
Al pacina.dz a écrit:
car elle n'a pas lair de comprendre et c'est pour son bien ...
Et quand je dis emmène la c'est péjoratif peut être elle n'a pas de permis etc après bien sur elle se débrouille et puis il y a des manières de me répondre mademoiselle ! Je ne t'ai pas agresser en te parlant donc fais en de même baraka Allahou fik

Ensuite je ne connais pas le fond de leur histoire peut être elle n'a rien ou monsieur est susceptible des narines ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook