Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hwara 44 ouled teima bienvenue tous ici
h
21 octobre 2005 20:38
ok le houari vas y voila mon adresse msn agadir44 @msn.com
s
25 octobre 2005 17:00
Salut,
Alors chabab, comment vous allez? J'espère que tout le monde est en forme.
Puisq'il y a pas mal d échanges jusq'à maintenant j aimerais bien lancer un débat autour du sujet du forum , "houara"... le sujet q j propose c'est l'Histoire de la région et ses caractéristques socio-culturelles (les origines des houaras, les tribus au sein mêm de hourara, le folklore, le patrimoine culturel de la région...)
J'espère bien q le sujet vous intéresera bien et que les participations seront nombreuses et enrichisseront bien le débat.
fraternellement
m
27 décembre 2005 15:20
salm alaykoum!!!jéspre ke vou allé ts bien ??alor sara ca va ou koi c ta pineco du 93 si tu voi chui ki de ouled teima...hihihihih..."CéTé HALLA C VAKANCES"mé domage yavai pa sadia... kome on se retrouve...grogrobisouuuuuuuuu à OULTOUGADIR
a
27 décembre 2005 21:02
maghribia93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salm alaykoum!!!jéspre ke vou allé ts bien ??alor
>++++ ca va ou koi c ta pineco du 93 si tu voi chui
> ki de ouled teima...hihihihih..."CéTé HALLA C
> VAKANCES"mé domage yavai pa sadia... kome on se
> retrouve...grogrobisouuuuuuuuu à OULTOUGADIR


qui es tu? hahha
r
20 juillet 2006 17:42
Citation
almoh a écrit:
maghribia93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salm alaykoum!!!jéspre ke vou allé ts bien ??alor
>++++ ca va ou koi c ta pineco du 93 si tu voi chui
> ki de ouled teima...hihihihih..."CéTé HALLA C
> VAKANCES"mé domage yavai pa sadia... kome on se
> retrouve...grogrobisouuuuuuuuu à OULTOUGADIR


qui es tu? hahha


salam alaykoum
alors j'ai tapé ouled teima sur google et jtrouve plin de houari et houariate c cool et par la mm ocaz jté reconu magrebia93 et oultouggadir jspr vs alé bien et jvien o bled aout inchaAllah jspr vs voir domage sad cet ané ossi el vien pa !!!

allez o plaisir de vs voir biz


ps: sil ya d houariate ki son o bled ou ki y von un pti mp jaimeré bcp en rencontré

salam alaykoum a tous
i
23 juillet 2006 14:30
salem alikoum aider moi je suis a ouled teima ya rien a faire je connais personne si kelkun galere comme moi fait moi signe stp je veux pas allez a agdir seul merci les houari est les houariate.............................................
..........................................................icham de saint etienne
m
24 juillet 2006 12:36
salam

moi je suis d'un petit village de la régio houarra je reside à paris et je ne encontre tres rarement des houarri(ates)
ça me fait plaisir!!
l
12 décembre 2006 12:24
salam aleikoum a tous ! Moi aussi je suis de houara un pti village du souss qui est à 50n km de taroudant et à 33 km d'Agadir dans le sud du maroc ! Sa fé plézir de vooir des houaris yen a peu malheureusement mais voila !
9 janvier 2007 14:49
Salut
ma mere est houaria 44 ouled teïma elle me demande tt le temps de la musique ( que j'adore) mais je n'arrive pas à en trouver.alors si quelqu'un m'indique comment faire je le remercie d'avance.
l
11 janvier 2007 17:03
Je suis de labas aussi de HOUARA Quartier hay habhaaaa c pas loin de quartier nahdaa précisement ki se situe tout pré de la route principal ki méne vers la direction de Taroudant à 90km de Taroudant 300 é kelke ver ouarzazate é 245 km de Marrakech à 33 km d'Agadir Inezgane et dans la voix express ki méne sur les douarrrss kbirrr .......... Je suis précisement de se coté là HOUARA mais on apelle 44 ouled teima voila la ville ....... Rép ... Alé salam ...
12 janvier 2007 00:08
bravo, trés précise! ClapClap
l
13 janvier 2007 19:20
Eh oui c précis c normal jconé très bien 44 é je suis passé partout sa été halla les vacances en mission ...
w
30 juillet 2008 18:57
Voila un site pour écouter et regarder les vidéos de "da9a houaria" www.ouledteima.net www.hossainove.com
b
5 août 2008 14:37
bjr,je suis médecin femme ,houara me plait comme ville,et surtout nas dyalha.alors je compte ouvrir mon cabinet de médecin à houara.k'en pensez vous?
b
5 août 2008 14:42
bjr,je suis médecin femme,je demande si on a besion de ms services médicales à houara.car je compte m'installer prochainement!
L
15 août 2008 19:57
J'ai de la famille ki habite a houara !!
f
11 février 2010 09:57
salam, je suis de houara,et j ai toute la famille du cote de mon pere qui est las bas,mais moi je suis de belgique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook