Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hurlement d'alerte des personnes vivant en outre mer
h
13 août 2021 23:31
Salam
Si y a des personnes ici qui ont de la famille qui vit dans les territoires outre mer j'aimerais etre rassuré.
Je suis tombé sur ce message sur telegram qui etait tres alarmant apparemment on a viré les touriste a coup de Crs et on chercherait a vacciner la population de force.

Est ce vrai ?
T
13 août 2021 23:38
Pompiers



Merdia



Citation
hendiya a écrit:
Salam
Si y a des personnes ici qui ont de la famille qui vit dans les territoires outre mer j'aimerais etre rassuré.
Je suis tombé sur ce message sur telegram qui etait tres alarmant apparemment on a viré les touriste a coup de Crs et on chercherait a vacciner la population de force.

Est ce vrai ?
x
14 août 2021 00:16
Salam aaleykoum,

Par solidarité avec nos compatriotes des Antilles, j'ai décidé de relayer le message puissant de ma Soeur de combat, Anicia Berton. ( Eric Montana , journaliste)

Anicia est de nouveau bloquée par Facebook, voici son message :

"POPULATION MARTINIQUAISE ,
Je pense que vous avez dû constater que j'ai encore disparu de FB, pour me retrouver bloquée 2 jours après mon déblocage, il faut vraiment que je sois un réel danger pour certains, tellement qu'avant mon départ pour la France en transfert sanitaire, certains ont essayé d'attenter à ma vie et je ne parle même pas des menaces sur ma personne mais je ne fais pas cette publication pour parler de moi.

Nous sommes dans une situation de crise "idéologique" grave, ce que certains appellent crise "sanitaire" qui n'en est pas une et ce pourquoi :
Comment pouvez-vous expliquer qu'en période de crise, vous laissiez rentrer des touristes ??

Vous et vos rampants ont voulu culpabiliser la population Martiniquaise en pointant du doigt des vidéos de protestations, des soirées privées ou des rassemblements, sauf qu'avant que la situation ne prenne autant d'ampleur, il n'y avait pas autant de cas et c'est à partir du moment où les touristes sont entrés en Martinique , que les choses ont pris une tournure moribonde.

Oui il y a énormément de cas , oui des gens meurent et c'est pourquoi , vous avez décidé de faire de la Martinique , la Guadeloupe et la Réunion des exemples pour mettre en place votre foutu pass sanitaire et pour cela, il fallait créer une situation pour justifier ce pass de la honte.

Vous avez , avec la complicité des rampants au pouvoir de Martinique, laissé propager ce virus pour qu'il y ait le plus de malades possible, en laissant rentrer 9 gros porteurs de variants (puisque ce sont les vaccinés qui donnent les variants ) qui ont atterri en Martinique.

Vous comptiez sur ces touristes pour faire augmenter la charge virale de notre population, puisqu'elle n'obéissait pas à votre obligation à peine voilée d'injection massive (qui n'est pas un vaccin puisque en cours d'expérimentation).

Voyant que notre population n'obéissait toujours pas , vous avez fait supprimer les seuls médicaments très efficaces ( Israël , le Mexique , l'Inde , l'OMS , l'institut pasteur ) qui pouvaient sauver des vies afin de culpabiliser encore plus le peuple et le rendre responsable de la morts de centaines des leurs et ce avec la complicité de l'ARS et de nos médias , dirigés de mains de maîtres par vos propres compatriotes.

Pendant ce génocide programmé où nombreux de nos aînés sont morts faute de soins, vos médias ont orchestré de la désinformation massive en relayant les cas de Covid et des chiffres à faire pleurer dans les chaumières , pour inciter notre population à se faire injecter, des noms de célébrités morts de Covid mais sans préciser qu'ils étaient injectés, des employés de mairies et là encore, aucune mention de leurs injections, sans compter la rubrique nécrologie où les médias relaient le décès de certains plusieurs fois sur combien de jours, faisant croire que la liste se rallonge considérablement, même si chaque jour, il y a effectivement des morts.
Je ne réponds pas aux messages privés.
x
14 août 2021 00:17
Suite:

Ce que vous ne dites pas , c'est que ces personnes sont volontairement laissées sans soin puisque vous avez fait croire au peuple qu'il n'y avait plus d'Ivermectine alors que nous avons appris par le personnel médical qu'un stock était bien au chaud au sein de l'hôpital, vous avez ignoré les autres pathologies, les cancers, la dengue subitement disparues, etc...

Ensuite, pour qu'il n'y ait aucune chance de survie, vous avez fait réquisitionner par vos sbires de la gendarmerie, le reste de l'ivermectine dans les pharmacies afin que ceux qui se font délivrer ce fameux médicament miracle par des médecins résistants, n'en trouvent plus.

Vous avez laissé ces gens crever, non parce qu'il n'y avait pas d'oxygène (stock 5 ans , au pire des cas, 3 entreprises en Martinique produisent de l'oxygène dont Air Liquide, oui , on sait tout ... ), jusqu'à menacer des malades de les débrancher s'ils ne guérissaient pas dans les 2-3 jours pour laisser la place à des jeunes mais , parce que le peuple continuait à ne pas vouloir de votre poison.

Ce que vous ne dites pas à la population, c'est que bon nombre de ceux qui ont pris ces injections, ont des effets secondaires graves et beaucoup en meurent.

Malheureusement pour vous, j'ai intégré un groupe qui recensait les effets secondaires de la "vaccination". J'y étais depuis presque 3 semaines, au départ, quand j'y suis rentrée, nous étions 62 000 membres et très vite , nous sommes arrivés à 200 000 membres tellement la situation due aux injections est grave mais ça, les médias n'en parlent pas.

Tous les jours , je lisais ces témoignages de personnes de tous horizons, que cela soit en France ou ailleurs, des thromboses, des phlébites, des plaques rouges sur tout le corps, des handicaps graves, des AVC, la perte d'un œil, des douleurs de règles insupportables, des pertes de règles, une extrême fatigue , des fausses couches, beaucoup et différentes maladies chroniques à vie etc... et surtout 2 voire 3 ou 4 morts par jours. D'ailleurs , HONTE à ces médecins qui mentent en faisant croire au peuple que leurs symptômes n'ont rien à voir avec l'injection, qu'une personne se plaigne, c'est une coïncidence mais que des centaines de milliers vous remontent l'information et que vous leur disiez qu'il n'y a aucune corrélation alors qu'ils ont tous les mêmes symptômes, c'est un crime !!!

Autre chose, il va falloir m'expliquer pourquoi vous dites que ce ne sont que des gens avec des comorbidités qui meurent de l'injection et en même temps dire aux gens à comorbidités d'aller se faire injecter ! C'est un non-sens tout en sachant qu'ils peuvent en mourir sauf qu'ils ne sont pas les seuls à en mourir puisque des personnes en bonne santé physique meurent aussi.

Je ne compte plus le nombres de morts et ce de tous âges, le dernier en date qui m'a réellement choqué avait 14 ans... et ça bien-sûr, vous vous gardez d'en parler tellement que la page a été supprimé, hé bien oui, ça dérange, ces gens qui témoignent de ce que produit votre injection qui forme des caillots de sang et tue aussi des gens en parfaite santé physique, il fallait les faire taire comme tous ces spécialistes et médecins, même primés, qui osent vous tenir tête.
Je ne réponds pas aux messages privés.
x
14 août 2021 00:19
Suite :



Bon nombre de ces hommes et femmes qui ont des carrières de renom, se sont retrouvés du jour au lendemain relégués au rang de parias, de fous, tous ces gens spécialisés, qui étaient décorés, qui avaient des années d'expérience (Docteur Raoult 40 ans d'expérience) , sont subitement devenus les ennemis de la République en marche, ces professionnels qui contrairement à tous ces lâches, ces assassins en blouse blanche, ont essayé de sauver des vies, nos vies, face à cette folies gouvernementale.

Vous avez fait enfermer en psychiatrie certains de ces médecins, vous avez fait retirer leur assermentation, vous avez menacé, vous les avez désavoués , discrédités par le relais de vos torchons médiatiques et malgré tout , beaucoup n'ont pas lâché et tout ceci Pourquoi ???

Pas pour une épidémie qui vous avez appelée pandémie mais pour un PUTAIN DE PASS SANITAIRE afin de contrôler tout le monde à votre guise, dites à la population que ces médecins et militaires que vous avez fait venir ne sont là que pour mater la guerre civile que vous aurez vous-même déclenchée, n'est-ce pas le véritable but de leur venue sur notre sol ???

Hé oui, vous comptez sur la répression de votre milice pour une rébellion qui justifierait de tirer à vue sur notre population, non ??? Ai-je menti ???

SAUF QUE, il y a une chose que vous avez oubliée, l'être humain n'est que partiellement contrôlable, il y aura toujours des rebelles, il y aura toujours des résistants, l'Histoire aurait dû vous parler, il y a toujours eu cette solidarité légendaire quand l'humain est en danger de mort, il y aura toujours des discussions entre ami(e)s, familles et alliés, il y aura toujours des informations sous le manteau, il y aura toujours des gens qui vont parler parce que leur cœur n'est pas aussi fermé et mauvais que le votre, il y aura toujours de bonnes personnes qui vont essayer d'en sauver d'autres, il y aura toujours des fuites, des incohérences, des gens éclairés, des gens qui utilisent leur cerveau, des courageux et des nègres marrons...

Tout le monde n'a pas le cœur à laisser mourir des gens, l'amour sera toujours plus fort, la spiritualité fera le reste et en chacun de ces gens il y a de l'espoir.

Vous et vos amis avez décidé d'utiliser la force, le chantage, les mensonges, la division, la répression pour nous faire plier jusqu'à vouloir vous en prendre à nos propres enfants ! Sachez que bon nombres d'entre-nous sommes prêts à mourir pour les extirper de vos griffes, si vous ne savez pas ce que c'est d'être père ou mère, vous l'apprendrez à vos dépends mais sachez que nous les défendrons becs et ongles.

Donc je vous en conjure, avant de vouloir faire un exemple avec vos colonies, trouvez un moyen de faire diminuer le réchauffement climatique autrement que d'assassiner des êtres humains parce que vous avez entrepris le choix de la facilité au lieu de réduire cette pollution que vous avez vous-mêmes provoquée en faisant les mauvais choix.
Je ne réponds pas aux messages privés.
h
14 août 2021 00:19
Merci pour le partage mais j'ai lu ces deux messages
 
Alertr 0
x
14 août 2021 00:19
Fin :

À TOUS LES CORPS DE MÉTIERS, MÉDECINS , JOURNALISTES , CHERCHEURS, MINISTRES, SÉNATEURS, MILITAIRES, GENDARMES, POLICIERS, PRÉFETS, PROCUREURS, ETC..... VOUS AUREZ LA MORT DE BEAUCOUP DES VÔTRES SUR VOTRE CONSCIENCE, CERTAINS SONT DÉJÀ MORTS, NOS AÎNÉS SONT DÉJÀ VICTIMES DE PERSONNES QUI TRAVAILLENT EN ÉTANT POSITIFS AU COVID DANS DES EHPAD , TOUT CECI POUR RÉGLER LE PROBLÈME D'UNE MAUVAISE GESTION DES RESSOURCES, DE LA BIODIVERSITÉ, DE LA SANTÉ, DE L'ÉCONOMIE, ARRÊTEZ LE MASSACRE, SAUVEZ DES VIES SVP, SAUVEZ NOS VIES , CELLES DE NOS ENFANTS SVP...

J'appelle toutes les familles qui ont perdu des proches qui ont été injectés à dire la vérité au peuple, puisque les merdias ne le feront pas.

PS : en pleine " pandémie " la Côte d'Azur est très fréquentée à ce que je vois.. ( photo du 09/08/2021) soyez cohérents , trop de contradictions tue la contradiction )

NON AU PASS SANITAIRE, NON À L'EUTHANASIE COLLECTIVE PAR INJECTION !!!

Faites tourner svp !!!

❤??
Anicia Berton
Je ne réponds pas aux messages privés.
h
14 août 2021 00:24
Merci mille fois qu'Allah t'accorde une belle recompense.
Je trouve ça tristr ce qui arrive et encore plus aux territoires outre mer qui ont eu plus de lucidité que les personnes vivant en France et on cherche a les faire taire a les vacciner de force.
On leurs enleve tout moyen comme ici de se faire soigner.
Tout ce qu'il dit est veridique.
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Suite :



Bon nombre de ces hommes et femmes qui ont des carrières de renom, se sont retrouvés du jour au lendemain relégués au rang de parias, de fous, tous ces gens spécialisés, qui étaient décorés, qui avaient des années d'expérience (Docteur Raoult 40 ans d'expérience) , sont subitement devenus les ennemis de la République en marche, ces professionnels qui contrairement à tous ces lâches, ces assassins en blouse blanche, ont essayé de sauver des vies, nos vies, face à cette folies gouvernementale.

Vous avez fait enfermer en psychiatrie certains de ces médecins, vous avez fait retirer leur assermentation, vous avez menacé, vous les avez désavoués , discrédités par le relais de vos torchons médiatiques et malgré tout , beaucoup n'ont pas lâché et tout ceci Pourquoi ???

Pas pour une épidémie qui vous avez appelée pandémie mais pour un PUTAIN DE PASS SANITAIRE afin de contrôler tout le monde à votre guise, dites à la population que ces médecins et militaires que vous avez fait venir ne sont là que pour mater la guerre civile que vous aurez vous-même déclenchée, n'est-ce pas le véritable but de leur venue sur notre sol ???

Hé oui, vous comptez sur la répression de votre milice pour une rébellion qui justifierait de tirer à vue sur notre population, non ??? Ai-je menti ???

SAUF QUE, il y a une chose que vous avez oubliée, l'être humain n'est que partiellement contrôlable, il y aura toujours des rebelles, il y aura toujours des résistants, l'Histoire aurait dû vous parler, il y a toujours eu cette solidarité légendaire quand l'humain est en danger de mort, il y aura toujours des discussions entre ami(e)s, familles et alliés, il y aura toujours des informations sous le manteau, il y aura toujours des gens qui vont parler parce que leur cœur n'est pas aussi fermé et mauvais que le votre, il y aura toujours de bonnes personnes qui vont essayer d'en sauver d'autres, il y aura toujours des fuites, des incohérences, des gens éclairés, des gens qui utilisent leur cerveau, des courageux et des nègres marrons...

Tout le monde n'a pas le cœur à laisser mourir des gens, l'amour sera toujours plus fort, la spiritualité fera le reste et en chacun de ces gens il y a de l'espoir.

Vous et vos amis avez décidé d'utiliser la force, le chantage, les mensonges, la division, la répression pour nous faire plier jusqu'à vouloir vous en prendre à nos propres enfants ! Sachez que bon nombres d'entre-nous sommes prêts à mourir pour les extirper de vos griffes, si vous ne savez pas ce que c'est d'être père ou mère, vous l'apprendrez à vos dépends mais sachez que nous les défendrons becs et ongles.

Donc je vous en conjure, avant de vouloir faire un exemple avec vos colonies, trouvez un moyen de faire diminuer le réchauffement climatique autrement que d'assassiner des êtres humains parce que vous avez entrepris le choix de la facilité au lieu de réduire cette pollution que vous avez vous-mêmes provoquée en faisant les mauvais choix.
x
14 août 2021 00:29
Je t'en prie.
Amine ? . De même pour toi inchaAllah.

Oui , ils ont compris ce qui se passe , c'est pour cela qu'ils rejettent ce poison en masse .

Leur plan macabre avance de jour en jour ... qu'Allah SWT nous vienne en aide ?
Citation
hendiya a écrit:
Merci mille fois qu'Allah t'accorde une belle recompense.
Je trouve ça tristr ce qui arrive et encore plus aux territoires outre mer qui ont eu plus de lucidité que les personnes vivant en France et on cherche a les faire taire a les vacciner de force.
On leurs enleve tout moyen comme ici de se faire soigner.
Tout ce qu'il dit est veridique.
Je ne réponds pas aux messages privés.
h
14 août 2021 00:46
Amine
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Je t'en prie.
Amine ? . De même pour toi inchaAllah.

Oui , ils ont compris ce qui se passe , c'est pour cela qu'ils rejettent ce poison en masse .

Leur plan macabre avance de jour en jour ... qu'Allah SWT nous vienne en aide ?
14 août 2021 06:57
Salam

Donc ça veut dire que en outre-mer ils viennent les chercher de force pour les vacciner ?

Si c'est ça, la france vas y passer aussi.
H
14 août 2021 07:21
Tellement de téléphone portable et tellement peu de vidéo..cela me laisse pantois, ont devrait en avoir des tas avec des gens qui se débattent..non?

Les médicaments qui guérisse du covid en 48h00.....
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
h
14 août 2021 13:03
Salam je suis dans un groupe facebook et j'ai demandé a ceux qui habitent la bas si c'est vrai ils m'ont dit non.
x
14 août 2021 18:20
Salam aaleykoum,


Situation aux ?Antilles françaises ?:

Bonjour
C'est avéré depuis qq heures les Antillais non vaccinés ne sont plus pris en charge par les secours 15, 18 et hôpitaux.

De toute évidence les personnels autochtones ont été évincés de certains postes "stratégiques " au bénéfice des milices envoyées de métropole ces derniers jours.

C’est à cadence augmentée que la mise en scène médiatique est en place.

Les pompiers ne sont pas débordés
Les hôpitaux non plus
Les accès à l’oxygène bloqués par l’ars
Certaines prescriptions non délivrées par les pharmacies
Une épidémie de « cas »
Qq malades
Beaucoup de cas de dengue comme souvent à cette époque (symptômes assez similaires)
MAIS SURTOUT
des personnes NE sont Pas PRISES EN CHARGE pour des soins parce qu’elles n’ont pas eu d’injection

HELP !
Faites du bruit ! ??
Je ne réponds pas aux messages privés.
h
14 août 2021 23:48
J'avais lu egalement ça sur le net :/
Le truc c'est quand je vais sur facebook les gens qui ont de la famille la bas disent qu'il se passe rien de special (-.-)
x
15 août 2021 09:38
Les autorités ont fait en sorte qu'il faille se faire "tester" systématiquement pour pas mal de choses : voyager, aller à la piscine, prendre un train etc
Et leurs tests ne sont absolument pas fiables , il y a une écrasante majorité de faux positifs , donc des personnes "positives" , mais pas du tout malades .Ils le savent très bien, C'est même pour cela qu'ils ont choisi ces tests .

Tests = cas positifs = instauration des restrictions, des confinements etc
Si pas de tests , tout s'écroule .

Je te rejoins, on me dit aussi qu'il ne se passe rien . Il semblerait une fois de plus qu'on se fiche de nous . Mais rien d'étonnant là dedans , c'est le cas depuis plus d'un an et demi maintenant


Citation
hendiya a écrit:
J'avais lu egalement ça sur le net :/
Le truc c'est quand je vais sur facebook les gens qui ont de la famille la bas disent qu'il se passe rien de special (-.-)
Je ne réponds pas aux messages privés.
h
16 août 2021 01:06
Salam ça m'etonne pas ils ont une politique vaccinale a tenir et comme il ya personne qui veut se faire vacciner ils essaient de trouver toutes les combines
C est honteux !
Apres e pense qu'il doit se passer des choses mais a certains endroit
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Les autorités ont fait en sorte qu'il faille se faire "tester" systématiquement pour pas mal de choses : voyager, aller à la piscine, prendre un train etc
Et leurs tests ne sont absolument pas fiables , il y a une écrasante majorité de faux positifs , donc des personnes "positives" , mais pas du tout malades .Ils le savent très bien, C'est même pour cela qu'ils ont choisi ces tests .

Tests = cas positifs = instauration des restrictions, des confinements etc
Si pas de tests , tout s'écroule .

Je te rejoins, on me dit aussi qu'il ne se passe rien . Il semblerait une fois de plus qu'on se fiche de nous . Mais rien d'étonnant là dedans , c'est le cas depuis plus d'un an et demi maintenant
h
17 août 2021 21:56
Salam j'ai du nouveau ce qu8 confirme les anciens messages on a bien spoilé les medocs et ils ont bloqué de l'occigene.
Sauf que c'est un message audio ? impossible a partager.
18 août 2021 08:43
Ils ont bloqué l’oxygène ???!!!
Mais « il ne se oasse rien la-bas » non ?

Ah lala, vous êtes irrecupérables.

Citation
hendiya a écrit:
Salam j'ai du nouveau ce qu8 confirme les anciens messages on a bien spoilé les medocs et ils ont bloqué de l'occigene.
Sauf que c'est un message audio ? impossible a partager.
F
18 août 2021 09:24
Salam aleykoum,

Pourquoi te tracasse tu à répondre ? A partir du moment où les personnes croient ce genre d’information à savoir blocage de l’oxygène et qu’ils donnent du crédit à ses audio sorti je ne sais d’où sur les réseaux il n’y a plus rien à faire. Tu n’arriveras pas à les faire revenir à la raison. Juste tu te fatigues…..

Les complotistes partent dans des délires vraiment bizarres. On peut ne pas vouloir se faire vacciner, ça je respecte à 100%. mais les gens qui partagent et croient des infos absurdes ça ça soule mais c’est comme ça c’est l’ère d’internet.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Ils ont bloqué l’oxygène ???!!!
Mais « il ne se oasse rien la-bas » non ?

Ah lala, vous êtes irrecupérables.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook