Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humour sioniste... ça ne fait pas rire du tout!!!!!
h
28 janvier 2009 08:47
Salam alaikoum,



On connaissait Gad Elmaleh, on connait le très comique Arthur (ah bon ? Il paraît qu'il est comique), Michel Boujenah, Elie Semoun, etc.

Par contre il y en a des « beaucoup plus comiques », j'ai envie de dire : une nouvelle forme d'humour. Un truc que personne n'avait osé avant ! C'est ça le marketing: il faut innover ;-)



Alors si vous êtes amateurs de « sensations fortes », je vous invite à regarder cette vidéo car c'est vraiment du lourd !!!



Attention ! Vous avez sans doute vu des images absolument insoutenables (pour démarrer 2009), préparez-vous à écouter un humour qui n'a jamais été entendu ... pas même dans les propagandes nazies ! Ceux qui pensent qu'Hitler était un ange comparé aux sionistes doivent comprendre qu'ils n'exagèrent pas du tout !



Si jamais un sentiment de haine t'envahit à la vision (et dans ce cas ci, plus précisément : à l'écoute) de cette vidéo, j'ai mis en pièce jointe une véritable arme de destruction massive, j'ai nommé :



« un appel au boycott immédiat et total des compagnies supportant l'Etat sioniste criminel et terroriste d'Israël »



L'argent est le nerf de la guerre ; et pendant qu'on se demande ce qu'on peut faire pour aider les Palestiniens, il est temps de se demander ce qu'on va arrêter de faire !



Arrêtons de supporter le terroriste !



Regarde la vidéo, tu auras beaucoup plus facile que tu ne penses à ne plus aller au McDo, Pizza Hut, et boire du Coca-Cola ... entre autres.

[www.dailymotion.com]



A voir jusqu'au bout ... et à diffuser !

PS: c'est un mail que j'ai reçu, dont je vous en fait part!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook