Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humeur du jour
19 juillet 2012 12:20
salam a tous

j’espère que tout le monde va bien moi sa va hamdoulah

les vacances c'est bientôt donc je prends mon mal en patience!!

et j'adore ce post allez prenez soin de vous

et bon ramadan a tous

salam
m
19 juillet 2012 20:51
Salam la famille !!!


Hamdoulah comme d'hab, heu.........sinon ce post est en crise ou quoi lol ???

postez un peu les filles même si c'est pas drôle tous les jours c'est sûr...mais donnez des news lol ou pas lol !

Bon, surtout mabrouk ramdan à tous !!! et gardez la pêche ! inch'ALLAH des jours meilleurs pour tous ceux qui souffrent...et des dou'as acceptées par le Trés HAUT ! amin
l
20 juillet 2012 01:49
BismiLah al'adhim,

As salatou wa salem 'ala Muhamed, nabiyina, wa rassoulina

As salemou aleykoum akawati,

Quel grand jour qu'est ce jour!
Quel grand mois qu'est ce mois!

Shahrou ramadan, shahrou al kur'an, shahrou al maghfira.
Ramadan moubarak!!!!!!!!!
Taqabel Allah a'malana salihatan, dou'ana, siyama wa salatina fi hadha shahrou lmoubarak.
"Allahouma nour bouyoutina fi al kuran, wa nour qouloubana fi dhikrik wa ghfirlana dhounabana ya Rabi, ya Rahman, ya Rahim"
Amin

Tout va bien de mon côté, heureuse d'avoir LA chance d'etre présente durant ce mois béni, heureuse qu'une chance nous soit encore donné pour nous repentir, soubhanAllah, comme est grande la miséricorde de notre Seigneur.

Une énorme pensée à mes soeurs cypresdesiennes, matrix gama, shalya, cerisier, inshAllah, miss miss et toutes les autres.
A
20 juillet 2012 02:33
Envie de rien sauf être complètement seul.
m
21 juillet 2012 12:12
Citation
lam2verre a écrit:
BismiLah al'adhim,

As salatou wa salem 'ala Muhamed, nabiyina, wa rassoulina

As salemou aleykoum akawati,

Quel grand jour qu'est ce jour!
Quel grand mois qu'est ce mois!

Shahrou ramadan, shahrou al kur'an, shahrou al maghfira.
Ramadan moubarak!!!!!!!!!
Taqabel Allah a'malana salihatan, dou'ana, siyama wa salatina fi hadha shahrou lmoubarak.
"Allahouma nour bouyoutina fi al kuran, wa nour qouloubana fi dhikrik wa ghfirlana dhounabana ya Rabi, ya Rahman, ya Rahim"
Amin

Tout va bien de mon côté, heureuse d'avoir LA chance d'etre présente durant ce mois béni, heureuse qu'une chance nous soit encore donné pour nous repentir, soubhanAllah, comme est grande la miséricorde de notre Seigneur.

Une énorme pensée à mes soeurs cypresdesiennes, matrix gama, shalya, cerisier, inshAllah, miss miss et toutes les autres.


Salam Lam de verre,


Amin à tes dou'as ma soeur ! quel plaisir de te lire...

Tu as raison de mesurer La chance d'être présente durant ce mois,

tous les jours des gens, jeunes ou moins jeunes meurent et nous laissent sous le choc, tu te dis " wallahi, si faut c'est moi la prochaine, et j'ai pas assez oeuvré !" faut que je me bouge, la dounya ne me donnera rien !!

Entre mon voisin qui s'est jeté par la fenêtre meskin y a quelques semaines, il avait bcp de problèmes, et ma cousine décédée d'un cancer y a 2 semaines...la mort rode autour de nous, insouciants que nous sommes !!

Bon, profitons de ce mois béni malgré les soucis...

ps : un salam et un saha ftourkoum à vous les yabies ! bises !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/12 21:03 par miss miss.
I
21 juillet 2012 14:00
Salamou3aleikoum wa rahmatullah,

En ce mois sacré de Ramadan je souhaite à tous les Musulmans un tres bon ramadan qu’Allah agrée notre jeûne et nos prières , renforce notre foi , que ce mois sacré vous apporte la Santé, la Joie et beaucoup de Prospérité
Une petite pensée pour tous ceux qui passe le ramadan loin de leurs familles et surtout à tous les malades bi idnillah.
Qu’Allah nous guide vers la bonne direction. Amine

BarakaAllah u fiki lam2verre c'est trés gentil.
A toutes celles qui travaillent, courage mes soeurs et à celles qui sont en vacances, profitez bien.
En ce qui me concerne je suis très heureuse Hamdoullilah, Ramadan l'karim nous apporte un nouveau souffle MashaAllah quel doux sentiment ...
Au plaisir de vous lire.
Wa salate wa Salam 3ala habibina wa Sayidina Mohamed.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/12 14:09 par In Shà Allah ♥.
m
21 juillet 2012 14:19
Dsl d'avance j'ecris de mon tel. Amine pour toutes vos dou3a, elles sont magnifique. Merci pour ces hassanates qu'on a en les lisant! grinning smiley ce mois, je l'attendais avec impatience! Une grande pensee pour mon frere chéri qui passe le ramadan seul a Paris, lah y 3awnk wi 3ti sber le iwahad! Pour ma part, j'aurais du le passer entierement au Maroc mais m3lich, quelques jours ici ne font pas de mal..sbhanAllah..qu'est ce que j'aimerai que le temps s'arrete pour profiter de ce mois..c'est la plus belle periode de l'annee..lah y ghfrlina dounoub lah y farah tous les musulmans ainsi que tous les autres..J'en profites pour faire l'egoiste: une dou3a pour moi et dites amine inchAllah, Allah y jm3na dans le meilleur fe had l3wacher..
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
m
21 juillet 2012 14:19
Dsl d'avance j'ecris de mon tel. Amine pour toutes vos dou3a, elles sont magnifique. Merci pour ces hassanates qu'on a en les lisant! grinning smiley ce mois, je l'attendais avec impatience! Une grande pensee pour mon frere chéri qui passe le ramadan seul a Paris, lah y 3awnk wi 3ti sber le iwahad! Pour ma part, j'aurais du le passer entierement au Maroc mais m3lich, quelques jours ici ne font pas de mal..sbhanAllah..qu'est ce que j'aimerai que le temps s'arrete pour profiter de ce mois..c'est la plus belle periode de l'annee..lah y ghfrlina dounoub lah y farah tous les musulmans ainsi que tous les autres..J'en profites pour faire l'egoiste: une dou3a pour moi et dites amine inchAllah, Allah y jm3na dans le meilleur fe had l3wacher..
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
D
21 juillet 2012 14:22
Malade crying( alors la bonne humeur est plutot dans les chaussettes mais ca va y a pire hamdoulilah grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
21 juillet 2012 16:47
La solitude est utile, il faut parfois ne parler qu'avec soi même pour entendre des vérités selon qu'on analyse ou que l'on constate.

Citation
Asad-partage a écrit:
Envie de rien sauf être complètement seul.
A
21 juillet 2012 16:51
Oui elle est utile.

Citation
Pika11 a écrit:
La solitude est utile, il faut parfois ne parler qu'avec soi même pour entendre des vérités selon qu'on analyse ou que l'on constate.

Citation
Asad-partage a écrit:
Envie de rien sauf être complètement seul.
P
21 juillet 2012 17:31
Citation
Asad-partage a écrit:
Oui elle est utile.

Citation
Pika11 a écrit:
La solitude est utile, il faut parfois ne parler qu'avec soi même pour entendre des vérités selon qu'on analyse ou que l'on constate.

Citation
Asad-partage a écrit:
Envie de rien sauf être complètement seul.

Surtout pour ça, et en complément avec celle-ci : La solitude est une tempête de silence qui arrache toutes nos branches mortes.
La "vie" ferme des portes, et t'en ouvre d'autres. Le choix est important...
21 juillet 2012 17:32
Il y a pas si longtemps que ça j'avais le moral dans les chaussettes et soubhanALLAH aujourd'hui je revis grinning smiley
je suis rayonnante de bonne humeur, quoique un peu fatiguée mais al hamdoulilah je me sens super bien
Le Ramadan se passent bien pour le moment, je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller prier taraweeh mais cela ne saurait tarder.
m
23 juillet 2012 21:06
Citation
Chicoulata a écrit:
Il y a pas si longtemps que ça j'avais le moral dans les chaussettes et soubhanALLAH aujourd'hui je revis grinning smiley
je suis rayonnante de bonne humeur, quoique un peu fatiguée mais al hamdoulilah je me sens super bien
Le Ramadan se passent bien pour le moment, je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller prier taraweeh mais cela ne saurait tarder.


Salam Chicoulata,

En passant pas mal ton pseudo, et ben inch'ALLAH que ton moral reste bon alors ! c'est vrai que Ramdan donne la pêche ma foi...BISES LES COPS !!! saha ftourkoum, moi je vais aller MANGERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
l
26 août 2012 22:15
As salemou 'aleykoum wa rahmatouLahi wa barakatouh,

Ce post a été mis aux oubliettes...

Je le remonte afin qu'a nouveau on puisse partager nos humeurs du jour, du soir, du matin, enfin de toute la journée quoi!!!!

Aujourd'hui, je vais bien, al hamdouliLah.
On va dire humeur stable!!!!

Un dimanche à la maison, à cuisiner, a bouquiner, à se bouger... Entouré de mes parents chéris.

Le temps passe tellement vite je trouve.
C'est incroyable.
Je ne cesse de rermericer le Tout Puissant de tous les bienfaits dont il me gratifie. AL HAMDOULILAH YA RABI.

En faite, j'ai toujours ce sentiment que le bonheur n'est pas sur cette terre.

Parfois, je me retrouve à me demander ce qui me rendrai vraiment heureuse, vraiment WOW, et je ne trouve rien...
Cette pensée donns au moins l'avantage d'accueillir toute chose positivementZen!!!!!

PS : une grande pensée a cypresdesiennes qui est cyloindenous depuis un moment et Matrix.

Bonne soirée à tous.

Tseb7o 3ala kheir.
M
20 septembre 2012 13:52
Salam Yabiland,

Je ne suis pas encore en terme pour accoucher = pondre mes pavés habituels et pourtant là pour m'y préparer lol.

Non sincèrement...

- Pourquoi je suis là?

Réponse: J’ai eu une p’tite pensée filante envers quelques unes, envers quelques uns. Ce qui fait que je devais la faire sortir au frais.

- Oups mais pourquoi le devoir faire ? Le fallait il?

OUIIII.

Ma boîte est souvent pleine (= mon cerveau). Le besoin d’être aérée + vidée de temps à autre devient indulgent alors (rires).

Veut dire: Une pensée coincée me fait plus tresser lol...

D’où ma présence today sous forme de ce p’tit souffle que je vous fais entendre avant qu’il devienne assourdissant, oui prochainement assourdissant comme à mes coutumes (sourire).

En d'autres termes: J’espère vous êtes en bonne forme les fantômes. Oui, je l’espère du fond du coeur.

Vu que je me permets d'ouvrir ce salon, laissez moi vous donner la couleur de mon humeur du jour avant de vous lancer mon bye bye:

I'm so happy.

Alhamdoulillah, je dégage de la joie. Je saute de joie. Je vis la joie.

- Elle vient d’où cette belle vivacité ?

Ben tout simplement le grand stress est passé. Je retrouve mon tempo qui m’a tellement manqué. Alhamdoulillah.

Et puis encore, j'avoue que le temps me sourit et ce qui fait que je lui souris en retour (= j'ai été chaleureusement embrassée par le soleil qui brillait depuis ce matin…une agréable journée chez nous alors que c'était souvent gris et orageux. J'aime le changement en tout cas).

Safi, j'ai trop parlé. Je me tais now et vous donne rdv le mois 10 inchaa Allah.

Ada3oukoum fihifdi Allahi wari3ayatouh ... wassalamou alaykoum warahmatou Allahi taala wabarakatouh.

Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
S
20 septembre 2012 14:20
salem aleykoum les filles

moi je pleure depuis hier soir , et rebelotte ce matin ce midi et debut d apres midi ! sad smiley
je suis d une tristesse inconsolable mais ya pas mort d hommes al hamdoulillah

je veux etre seule sous ma couette ! je n irais pas travailler et demain sera un autre jour si allah me permet de le vivre inchallah

belle journee a tout le monde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/12 14:21 par shalya.
f
20 septembre 2012 14:43
Citation
shalya a écrit:
salem aleykoum les filles

moi je pleure depuis hier soir , et rebelotte ce matin ce midi et debut d apres midi ! sad smiley
je suis d une tristesse inconsolable mais ya pas mort d hommes al hamdoulillah

je veux etre seule sous ma couette ! je n irais pas travailler et demain sera un autre jour si allah me permet de le vivre inchallah

belle journee a tout le monde

a3leyki salam shalya yawning smiley, ma cherie je compatie a ta peine oukhty tu devrais reciter 2ayat al korsi j espere que ça s arrangera en tout cas, moi en ce moment je pense bcp a la mort, allah yghfirlina dounoub li walidaya wa li koul aljami3,, jai aussi tres peur de perdre mes proches mais je me fais violence pour oublier et profiter des bienfait que m'accorde allah 3aza wa jale, jai tout ce qu il faut pour etre heureuse hamdouleih 3la kouli chey mais jai des periode ou je ressens de la peur chez moi toute seule pendant que mon mari est au travail, heureusement qu'il est indépendant et peut venir me voir dans la journée, et qu il y a mon fils , lmala2ika a mes cotés
j'invite mes amies de temps en temps, j appelle mes parents et je fais de la danse, du sport sa me permet de sortir toutes les idees gores de ma tête et mon weswes habituel, voila surtout ne reste pas seule et n hesite pas a te confier,
thala fi rassek <3
C
20 septembre 2012 14:54
Salam,

Je viens d'apprendre mon licenciement économique ce matin.

Le choc total, je ne m'y attendais pas du tout.

Je suis dégoutée et effondrée. Je sais qu'il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie, mais quand même. Mon salaire me servait essentiellement à soutenir ma mère qui est veuve. Je n'ose même pas lui annoncer.

Je suis vraiment triste mais Al Hamdoullilah. Ca ira mieux demain.
f
20 septembre 2012 15:05
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Je viens d'apprendre mon licenciement économique ce matin.

Le choc total, je ne m'y attendais pas du tout.

Je suis dégoutée et effondrée. Je sais qu'il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie, mais quand même. Mon salaire me servait essentiellement à soutenir ma mère qui est veuve. Je n'ose même pas lui annoncer.

Je suis vraiment triste mais Al Hamdoullilah. Ca ira mieux demain.

al3eyki salam oukhty jsuis désolée pour ton licenciement , rebbi yorzo2ek w isehel a3lik, je t envoie un mp <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook