Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
humeur du jour!!
w
22 janvier 2004 11:28
salam**

comme l'ancien message n'existe plus je relance le sujet pour nous faire partager vos petites humeurs du jour.

Moi ça vas tres tres tres tres tes bien depuis que YABIALDI est de retour el hamdolilah winking smiley smiling smiley j'ai faille mourir eye popping smiley eye popping smiley sad smiley j'etait en manque de YABILADI grinning smileygrinning smileygrinning smiley :p :p.



bonne journée sur YABILADI

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
y
22 janvier 2004 11:44
Salut,

Et bien moi j'en ai marre du boulot depuis hier c'est calme alors je m'ennuis un peu... mais heureusement que yabiladi remarche cela va me permettre d'occuper mes longues journées.

Sinon j'ai trop envie de partir en vacances, au soleil... histoire de me ressourser et de reprendre des forces.

Voili voila
m
22 janvier 2004 11:52
MOi ça va pas du tout, mes larmes n'arrêtent pas de couler, ça veut pas s'arrêter, j'ai le coeur briser, moi qui avait passé une si jolie semaine!!Bisous à tous!! sad smiley
Mais bon elhamdoulilah
y
22 janvier 2004 11:55
Salut misssaidia,

Mais que t'arrive-t-il pour que tu pleurs ainsi ?

Rien de grave j'espère ?

Bon courage !

Rakia
R
22 janvier 2004 12:06
allez Miss Saidia, courage, pense à nos vacances à Saidia cet été, inchallah qu'on se verra là bas. Personne n'est irremplacable (si c'est un chagrin d'amour) alors seche tes larmes
K
22 janvier 2004 12:16
Eh bien moi je file pas ce matin! En fait, en direct du Canada, il est 6h15 du matin et je dois sortir au froid (-20) pour aller porter mon mari au boulot question de garder la voiture, car je dois aller à l'hôpital.

Hôpital pourquoi? Pour mes prises de sang de grossesse qui vont déceler si j'ai du diabète de grossesse (prévention). Donc, je suis à jeun depuis hier soir 21h et j'ai faim et soifffffffffffffffff. Et je dois rester à jeun jusqu'à 10 h ce matin... OUf. POur ensuite avaler leur guclose dégueux et faire une prise de sang. Je sens que j'ai déjà la nausée...

Voilà mon humeur de ce matin. Je me suis donc levée du pied gauche lol.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
22 janvier 2004 12:19
Bon courage Kenza... smiling smiley

K
22 janvier 2004 12:41
Merci, je retourne faire une sieste d'ici le temps de partir a++

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
b
22 janvier 2004 12:51
Je ne suis pas au top aujourd'hui ! J'ai raté mon examen de code ce matin, pourquoi ? Car je suis crevée, fatiguée, stressée et j'ai une migraine pas possible, pourtant j'ai bien révisé enfin je crois ou alors c'était plus un bourrage de crane qu'autre chose...Bon je vais retourner pleurer sur mon sort.
w
22 janvier 2004 13:16
salam**

y'a bien quelque chose de positif dans tout ça non?


............et oui le retour de YABILADI............. ET EN FORCE grinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
22 janvier 2004 14:33
VIENS CHEZ MOI ON PLEURERA ENSEMBLE CA NOUS FERA ECONOMISER UNE BOITE DE KLEENEX . AH LA VIE PARFOIS EST TELLEMENT MOCHE QUE TU TE DEMANDES CE QUE TU FOUS LA . COMME VOUS VOYEZ MON MORAL EST TJRS AU MEME POINT . TRES AMICALEMENT .

N
22 janvier 2004 14:36
y a de la joie .
pour tte les copine biladienne un beau bouquet de fleur virtuelle pour vous remonter le moral
rebbi kebir
allez un dos tres .........
s
22 janvier 2004 15:17
Ma chère Vanille,
On m'a dit que c'étaient les jeteuses de sort d'Oujda qui avaient fichu la pagaille dans Yabiladi. grinning smiley grinning smiley
J'ai de la peine à croire. grinning smiley
Amitié
Soleilbleu

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
s
22 janvier 2004 15:20
Chère Misssaidia,
Tu ris, tu pleures, tu pleures, tu ris. Mais c'est merveilleux d'exprimer, (au sens de sortir de soi - comme on exprime le jus d'une orange à Jamma el Fna!!!)
Tant de personnes retiennent prisonniers leurs sentiments.
N'oublie pas que s'il y a quelques nuages aujourd'hui, le soleil est présent. Même si tu ne le vois pas.
Amitié
Soleilbleu

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
s
22 janvier 2004 15:22
Chère Keenza,
Pense aux jours heureux qui se rapprochent.
L'hiver va s'éloigner et tu promèneras ton beau bébé daan le soleil qui va baigner le Canada ce printemps.
Amitié
Soleilbleu

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
22 janvier 2004 16:30
C GENTIL NAWARR MAIS CA NE SUFFIT PAS D'AUTANT QUE G HORREUR DES FLEURS . MERCI COMME MEME . TRES AMICALEMENT .

N
22 janvier 2004 16:35
de rien oltma
s
22 janvier 2004 23:09
salam a toutes j'aimerai vous dire que ça va super bien mais j'en ai marre de la pluie: le brush bien sur il ne tien pa, le patalon devien une serpillère etc..........mais c pa le k c pourkoi j'ai décidé de faire GREVE GREVE et encore GREVE, chez moi. wech wech ti ou le soleil?? revien ji besoin de toi
w
23 janvier 2004 10:42
salam**


bonne journée a toutes et a tous winking smiley smiling smiley el youm said inchallah et bon courage.

Pour Tama (tamachoutte) et celles qui sont triste aujourd'hui je vous envois un peu de bonne humeur que je partage toujours avec vous sur yabiladi smiling smiley
un petit sourir smiling smiley un grand meme grinning smiley allez un petit effort smiling smiley winking smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
N
23 janvier 2004 11:00
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook