Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
humeur du jour!!
s
sa
26 janvier 2004 20:02
CHEMS ...tu es garde du corps ?? :pgrinning smiley


stras s'est couverte d'un manteau blanc, qui la révele moins gris et beaucoup plus belle

je me suis amusé derrière la maison a jouer avec la neige; apres je n'ai plus sentie mes doigts du coup je sautais en l'air parce que je voulais pas rentrer
le nez tout rouge, les joues en feu, les mains congelés, de la neige partout sur mes vetements je me suis enfin decidé de rentrer
cash je me suis mise devant le radiateur :p:p et apres j'ai fondue

la neige j'adore smiling smiley

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
l
26 janvier 2004 20:43




Salam les filles,


Ben moi mon exam de psycho de today...lol...g repondu ce ke g pu MAis...lol je sais pas ce ke ca va donner!!kheyr incha Allah!de tte facon il parait k'elle cote a la tete!(j'espere ke g une tete ki lui revient bien!!)

A part ca , sur bruxelles , il a pas neigé mais il faisait superrrrrrr froiddddd, ca donnait pas envie de sortir de son lit!

Mais ma journee s'est bien passee pour moii lol!!!!donc je partages ma peche aveccccccc ttttttes les deprimeeesss!!tenez de la poudre magique de perlainpinpin ki donne le sourire automatiquement!!!!!!

Bizzzzzzzzzz les fillllllles!
c
27 janvier 2004 08:57
A mes heures perdues ouais......Cool Cool Cool

Mais je te préviens, j'ai des honoraires très très élevés !! lol

w
27 janvier 2004 09:27
salam**


sabah el khir les filles bonne journée a toutes sur yabiladi winking smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
c
27 janvier 2004 10:06

Hello, le soleil brille, brille, brille smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley

L
Lin
27 janvier 2004 10:08
winking smiley Cool

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
n
27 janvier 2004 10:26
lin tu d evrais etre poete
w
27 janvier 2004 11:44
salam**


CHEMS,
je mets mes lunettes CoolCool y'a trop de soleil ds le coin grinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
c
27 janvier 2004 12:13


Ca fait tellement de bien, le soleil recharge mes piles !!!! Et du coup, je suis en super forme..... smiling smiley

n
27 janvier 2004 12:49
comment vous faite pour avoir c est petit soleil
r
27 janvier 2004 13:04
Quand est-ce ce que je vais me débarasser de dire "chouje" pour deux en marocain !

C'EST
TNIN
TNIN

ici

lol

27 janvier 2004 13:39
MOI CA VA OUAI JE VAIS BIEN . PAS LE TOP MAIS CA VA . TRES AMICALEMENT .

n
27 janvier 2004 13:41
et bein tamachoutte qesquil tarive j espere que c est rien de grave
n
27 janvier 2004 13:48
original ton post ! moi ca va pas j'en ai marre !! de tous !! les études g arrété ya 2 ans et la je vais repasser le daeu c lékivalent du bac !! et c chiant !! en plus de ca je suis célibataire !! je vois toute mes amies ki se marient ou ki on un copain !! je me sens seuuuule !! donc sa mennerveeeeeeeee

bisous a tous !!!
27 janvier 2004 13:51
VAUD MIEUX ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNE . DIS TOI CA LE MATIN ET APRES TU AURAS LA PECHE RHTI . TRES AMICALEMENT .

n
27 janvier 2004 13:53
les etude c est bien t aura une tres bonne situation et regarde mon ortographe au moi toi tu fera pas de faute je peus te dire que tu trouvera un homme quont tu sera prete
c
27 janvier 2004 13:53
Je suis contente que tu ailles un peu mieux. Sache que je pense bien à toi.


Allez, je te donne toute l'énergie que j'ai : smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley


A bientôt.

n
27 janvier 2004 13:57
il n est toujour pas revenue ton m
27 janvier 2004 13:59
QUI MOI POURQUOI TU DEMANDES TJRS APRES LUI IL TE MANQUE . MDRRRRRRRR . NON IL EST TJRS PAS REVENU . TRES AMICALEMENT .

s
sa
27 janvier 2004 14:00
HUMOR OF ZE DAY

boaff eye rolling smileyeye rolling smiley

hier j ai fait la folle avec la neige grinning smiley aujourdhui j'ai la créve .... je grelotte ; un coup j'ai chaud , un coup j'ai froid ... j po de appui te^te pour ma biggg rassse , mes zieux me tuent
c'est galère

mais j comme meme la piche ( hummm les peches :p )
et là je chantonne baroudddd alors malade ou pas je suis contente

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook