Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile de ricin pour cheveux
10 août 2011 15:44
Salam, moi l'huile de ricin je viens d'en acheter chez des hindous, y'a une boutique près de Gare de l'est E-Velan (passage Brady pour celles qui connaissent) qui vent beaucoup d'huile naturel à des prix bas. J'ai acheté 100ml d'huile de ricin pure à 3,90euros. Je te laisse le lien de leur site :
[www.e-velan.com]
a
10 août 2011 17:02
slm les filles!!!

ça m'intéresse votre huile miraculeuse lol!!!!
mais dites est ce qu'elle n'est pas sans conséquence???
ET POUR LES CILS CA MARCHE VRAIMENT SI ON VEUT DES CILS PLUS FOURNIS ET BIEN NOIRS??? jreve je croi mais bon dites moi tout!!!!! yawning smiley
m
10 août 2011 17:27
moi pour les cils sa n'a pas marché, donc j'ai laché l'affaire

par contre j'en mets une fois par semaine sur mes pointes car elles sont abimées, et je constate une réelle amélioration smiling smiley
p
23 septembre 2011 19:32
je ommence ma cure, j'en ai trouvé dans un une pharmacie au hasard 5 euros 30 les 30ml, il y a un autre lien aussi [www.yabiladi.com]
b
12 octobre 2012 16:42
Essaié d'utiliser Huile calophillum innophilum et vous obtenez ce que vous souhaitiez.
H
14 octobre 2012 22:09
Salam

Utilisez l'huile de ricin + l'huile d'AMLA pour une pousse plus rapide des cheveux
pour les rendre epais et lisse sans fourches

Si vous avez des problemes avec vos cheveux n'hesitez pas a demander
N
15 octobre 2012 14:51
Citation
Hairspec a écrit:
Salam

Utilisez l'huile de ricin + l'huile d'AMLA pour une pousse plus rapide des cheveux
pour les rendre epais et lisse sans fourches

Si vous avez des problemes avec vos cheveux n'hesitez pas a demander

Salem,

Merci pour ce conseil. Mais en pratique ça se passe comment, il faut mélanger les deux huiles et appliquer le mélange sur le cuir chevelu? Où se procurer l'huile AMLA ?

Moi, j'ai les cheveux ultra fins, ternes et ondulés + je les perds beaucoup. Que me conseillerais- tu comme soin ?

Merciii ma belle
m
28 juillet 2013 14:49
mes cheveux étaient mort je vous raconte pas c était choquant je lé é récupéré grâce a l huile de ricin hamdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook