Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile de ricin
M
3 septembre 2008 00:26
slt,bon ramadan à toutessmiling smiley



eh bien j'avais dj utilisé l'huile de ricin pour mes cheveux,et cela avant chaque bain(2 fois par semaine),je la diluais avec d'autres huiles(huile d'amande douce,l'huile de jojoba et l'huile d'olive).

après un mois d'utilisation j'ai constaté une chute assez forte,je perdais mes cheveux à masse,donc j'ai arrêté.je ne sais pas si c'est bénéfique pr vous,mais pr moi c'était tout à fait le contraire.

ps:j'ai acheté toutes les huiles de la pharmacie.
M
3 septembre 2008 01:57
salut et bon ramadan à toutessmiling smiley


L'huile miracle(j crois pas),eh bien pour l'huile de ricin,je l'avais déjà utilisé y'a presque 2 mois maintenant avant chaque hamam(2 fois par semaine),je la diluais avec d'autres huiles dont ;l'huile de jojoba,l'huile d'amande douce et l'huile d'olive,je m'attendais donc à des cheveux assez forts et surtout à une pousse,or que ce n'étais pas le cas,j'ai eu une forte chute de cheveux:s,donc j'ai arrêté la cure..

ps:j'avais acheté les huiles de la pharmacie
Il n’y a rien de trompeur qu’un sourire, et personne ne le sait mieux que ceux qui se cachent derrière ; certains exhibent leurs dents comme un avertissement pour leurs ennemis ; certains adoptent un visage rayonnant pour empêcher leurs larmes de couler ; d’autres revêtent des sourires ridicules pour masquer leurs peurs, mais il y aussi ce sourire rare vraiment sincère ; le sourire de celui qui sait que ses problèmes seront bientôt terminés
s
16 avril 2013 13:18
[merci des conseil j,inove le produit ,,,,car mes cheuveux sont tres fin ,sans compté que j,en et perdue,,,,,maintenant reste a attendre les resultat,,,,,,,merci/i]
a
9 septembre 2013 20:15
Slt les filles c'est hier que j'aifais la connaisence de cet huile j'ai une question a vous posse j'aimerai savir si je peux le metre sur les endrois ou mes cheveux se cas(j'ai les cheveux ki quitte sur les bord ) est ce que je peux mettre cet huil chaque jours ?merci
s
22 janvier 2014 01:22
Salut je vie à menés (Maroc) et j'ai du mal à trouver l'huile de Ricin beaucoup de gens n'ont jamais entendu parler de ce produit peut tu m'indiqué son nom en arabe
s
22 janvier 2014 15:58
bjr soukaina-amine, huile de ricin cest زيت الخروع
A
23 janvier 2014 00:22
Coucou,

Je la trouve trop grasse pour les cheveux. Par contre, je l'utilise de temps en temps pour mes cils et mes ongles. Elle est super efficace.
m
23 janvier 2014 21:33
Salam
Excellente huile a utiliser en masque pour cheveux.
Il faut la frotter entre les mains; la chaleur la fait ainsi facile a appliquer.
Garder plusieurs heures puis shampoing.
Ca rend les cheveux forts et les fait pousser smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
24 janvier 2014 17:31
salam aleykom,

J'en met dans les sourcils, cils et il y a du résultat, il sont plus épais et long et pour les cheveux, pas encore de résultat, car j'en met à peine quelques jours, mais l'huile d'argan, j'ai vu le résultat plus épais, plus fort mais sa fais pas pousser les cheveux.

C'est 2 huiles sont très bon pour les cheveux, sa les rend plus épais, plus fort et plus long avec l'huile de ricin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook