Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile de nigelle
c
27 septembre 2006 14:55
elle sert à koi?
y
27 septembre 2006 15:19
elle sert :

-améliore le systéme immunitaire et ajouter de la vitalité au corp.

-tonifiante.

-lutte contre l'asthentie physique,intellectuelle et s....... le dernier voila koi

ne me dite pas ke c'est pas sa evil

je vien de recopier se ki y écris sur l'embalage smiling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
c
27 septembre 2006 15:30
et sur le visage? comment l'appliquer?
C
27 septembre 2006 15:54
Citation
yabila a écrit:
elle sert :

-améliore le systéme immunitaire et ajouter de la vitalité au corp.

-tonifiante.

-lutte contre l'asthentie physique,intellectuelle et s....... le dernier voila koi

ne me dite pas ke c'est pas sa evil

je vien de recopier se ki y écris sur l'embalage smiling smiley


Mdrr yabila, i faut pas avoir honte miss ! grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
y
27 septembre 2006 17:14
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
yabila a écrit:
elle sert :

-améliore le systéme immunitaire et ajouter de la vitalité au corp.

-tonifiante.

-lutte contre l'asthentie physique,intellectuelle et s....... le dernier voila koi

ne me dite pas ke c'est pas sa evil

je vien de recopier se ki y écris sur l'embalage smiling smiley


Mdrr yabila, i faut pas avoir honte miss ! grinning smiley


tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
n
28 septembre 2006 17:31
salam
moi je m'en sert sur mes cheveux
s
28 septembre 2006 22:40
je ne connait pas l'huile de nigelle, je voudrais savoir où cela s'achète ? merci
n
29 septembre 2006 12:11
j'ai acheter ma bouteille sur le marché
s
29 septembre 2006 13:48
merci naïsia, dès demain j'irais voir le marché
n
29 septembre 2006 13:56
de rien oujty
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
s
1 octobre 2006 00:11
j nai tjour p trouvé 8le de nigelle, mai j n dspère pa!!!
y
1 octobre 2006 11:26
Citation
slimania44 a écrit:
j nai tjour p trouvé 8le de nigelle, mai j n dspère pa!!!


demande a kelkun de te la ramener du bledsmiling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
s
1 octobre 2006 11:36
trè b1 mon frère par inchallah au Maroc à la f1 du moi, mai comen s'apel l'8le en ararbe, merci
m
1 octobre 2006 14:46
Bonjour

Sur le site en ligne dont voici le lien vous pourrez vous informer sur l'huile de nigelle, ses vertus, ses application et aurez la possibilité de passer commande en ligne.
Bonne lecture.



[www.la-maison-de-nicolas.fr]
y
1 octobre 2006 16:07
Citation
slimania44 a écrit:
trè b1 mon frère par inchallah au Maroc à la f1 du moi, mai comen s'apel l'8le en ararbe, merci

haba sawda ou zit habat el-baraka
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
s
1 octobre 2006 16:14
elle sert aussi à assainir le cuir chevelu pour eviter la chute des cheveux!!
h
1 octobre 2006 16:20
Citation
cendrillon_ho a écrit:
elle sert à koi?


A faire des frites.............








ps:désolé c'est la faim smiling smiley
w
wiz
1 octobre 2006 17:05
Citation
hamid. a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
elle sert à koi?


A faire des frites.............








ps:désolé c'est la faim smiling smiley

mdrrrrClap

Il parait aussi qu'ele sert à frire les sardines ! j'ai trop envie de sardines Oh
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
t
18 octobre 2006 11:14
je vous donne quelques conseils pour les utilisation du nigelle. et je vous demanderais de prier pour moi:

les grains de nigelle en arabe c'est chanouuj ou "habatassaoydaa" "habate al baraka" comme l'a appelé le prophéte PPSL. Ces grains guérissent toutes les maladies sauf la mort a dit le prophéte PPSL.
Les grains sont efficaces par expérience pour les problèmes d’estomac de transit intestinal ballonnement et diarrhée : pour cela il faut passer les grains au moulinex la poudre est mélangé ensuite au vrai miel ensuite prendre une petite cuillère le matin à jeun (2H avant le petit déj) (se réveillé un petit peu tôt pour la prendre et se ré endormir si vous voulez).
A utilisé avec modération pour les personnes souffrants de problèmes de reins.

L’huile est très efficace par expérience contre les atteintes par les djines (jnoun) sur les humains. Par application de l’huile comme massage sur le corps entier chaque soir.

Les grains se vendent au Maroc et aussi dans les épiceries arabe partout en France.
l'huile de nigelle se vend aussi en France mais parfois c’est de la contre façon. Vous pouvez l’acheter dans les épiceries arabes. La meilleur marque porte un dessin de chameaux (s’assurer du pays d’origine).
Vous pouvez préparer de l’huile vous même en mélangeant la poudre de nigélle avec une quantité de l’huile d’olive (1/3 - 2/3) et enfermer dans un flacon en verre et le laisser au soleil 10 jours environ (dommage pour les parisiens il faut attendre le mois d’avril pour avoir 10 jours de soleil) ensuite filtrer et garder l’huile.
Voilà
m
19 octobre 2006 09:26
thumbs up merci pr lé conseil les filles c vraimen génial !! je kif ce site js8 2venu accro c grav docteur??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook