Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile d'eufs de fourmis au maroc pr épilation a vie.....
T
12 novembre 2014 22:23
Citation
Magnum1 a écrit:
Salam,

Le produit est validé par des études clinique fiables ?
Méfiez vous surtout en application cutanée sur le visage, c'est juste un conseil au pire demandez un avis à votre médecin ou dermatologie.

Je me pose les mêmes questionsperplexe Il faut demander à Tabidouli dajajati, elle saura peut-être nous répondre.
t
13 novembre 2014 22:04
Salam Tarefsa, c'est pas des blagues surtout si vous achetez des trucs au souk
E
14 novembre 2014 14:00
Citation
antipoils a écrit:
Les huiles zein sont a évite les filles!!!!!
Contiennent du mercure et provoque des cancers de peau g vu une émission sur le sujet les pdts zein sont même interdit de vente sauf au Maroc malheureusement personnellement g essayé cett huile et ell ma brûlé le visage devenue tte rouge et me piquer grave pour une bne semaine lahoma ini 9ad balaghat
Normalement lhuile doit etre transparente sans parfum non pas blanche !!
Je lai acheté pr remplacer lhuile roja histoire de changer .... et meme huile roja yen a des fausses ... com g di l'huile doit etre transparente bouteille bien fermé avc 2 bouchon et plastifiée et ss parfum. J l'achète a 100dh moin cher que ca c de limitation méfiez vs svp c votre corp finalement n'achetez pas n'importe quoi.


Vu les prix ça m'a paru bizarre.J'avais aussi acheté de l'huile de fourmis(pas chére),direction poubelle!
y
14 novembre 2014 16:21
Rien que le nom fait peur eye popping smiley ça et je viens de lire quelque part "huile de serpent' eye popping smiley lol
g
26 février 2015 16:09
Bonjour, j'ai tellement de poils au visage que je suis obligée de m'épiler au rasoir tous les jours. Es ce que je peux utiliser l'huile aux œufs de fourmis quand même? Quels seront les effets et en combien de temps. MERCi
m
10 mars 2015 11:31
Salam les filles,
alors moi j avais des poils sur le menton malmalheureusement j ai pa pu tester cette huille sur du long terme car j ai fai d séance de lumière pulsee mais j avais achete l huile qui avait l air de fonctionner les premiers tps d utilisation.
j ai achete la marque gutto.
en effet cette huile provien de turquie e fonctionne bien pour certaines personnes.
elle fonctionne pour epilation a la cire. Attention au fausse huile avec des produut non tolere par la peau. Je vs conseil de faire un test sur une partie du corps style une partie de la jambe avant d utiliser sur visage e autre partie du corps afin d eviter kes allergie et rougeur troo etendue.
h
29 septembre 2015 15:31
est ce qu'il ralenti ou il fait disparaître les poiles définitivement !!
1 octobre 2015 00:17
J'en ai achete au Maroc pour 60 dh je viens de l'essayer on se donne rdv dans 1 an lol
E
20 janvier 2016 20:41
J'aimerais bien avoir l'avis de celles qui ont testé l'huile Zein, je complexe vraiment à cause de mon duvet et j'ai vraiment peur de tenter la cire seulement. sad smiley
M
24 avril 2016 13:05
Salam les filles ,
Pour celles qui on acheté la crème GUTTO au Maroc , pourriez vous me dire ou vous m'avez acheter , plus d informations Svp j en cherche partout !!!! .... Lieu casa ou environs , site (maroc) , pharmacie ... Peu importe partager les détails Svp
l
26 avril 2016 15:37
Salem les filles
Je l'ai aussi acheté cette fameuse huile zein.
Emballé, plastifié, 2 bouchons...
A les entendre c'est 100/ naturelle.
J'ai été dans leur site pareil.
Totale confiance avec la publicité et les avis positif.....
J'hésite vraiment à commencer le traitement...
Que me conseillez-vous?
S
8 mai 2016 21:22
Bjr les filles
J ai acheté une huile roja à 25 dhs mais son aspect comme vaseline jaunatre pas liquidé du tt. Je ne sais pas est ce que c est la vrai et comment faire pour la reconnaître??

Merci d avance
8 mai 2016 23:30
Faites attention à cette huile apparemment il y a ds contrefaçons. Je vous conseille d'essayer l'huile de souchet. On peut la fabriquer soi même à condition dacheter la plante chez l'herboriste donc au bled. D'après plusieurs youtubeuses ça marche...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook