Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile d'argan pure...quels bienfaits??
M
17 juillet 2013 14:17
Il y a bien 2 huiles d'argan, mais celle torrefiée est pour l'alimentaire car elle perd une grande partie ses propriétées cosmétiques lors de la torrefaction.
m
18 mars 2014 20:34
salut, je suis d'Haiti, je suis en quete des traitements pour cheveux, est ce que quelqu'un peut m'aider a trouver cet huile argan?? si oui combien ca coutera.
Merci
m
21 avril 2014 19:37
je viens de passe 3mois au maroc et j'ai rapporte de l'huile d'argant.
attention il y 2 sortes
celles pour la cuisine .filttre
et celle pour le corps, se ne sont pas les mêmes
c'est super la peau est douce
pas essaye encore sur les cheveux
k
24 mars 2015 20:41
bonjour,
concernant l'huile d'argan, il y a une differentiation a faire entre l'huile COMESTIBLE et celle COSMÉTIQUE, le mode de preparation n'est le meme et l'un ne remplace pas forcement l'autre.
n
2 février 2016 15:56
bonjour
je suis fan de produits naturel ,pouvez vous me dire ou je pourrai me procurer de l huile d argan pure et naturel et pour ma peau mature me le conseillez vous ? j utilise du beurre de karite brut naturel ,puis je l associer en mettant quelques gouttes d huile d argan merci
L
3 février 2016 12:02
dire que j'ai des bouteilles d'huile d'argan pur chez moi que je n utilise même pas.... je devrais peut être m y pencher...
Citation
rizlène-farah a écrit:
Oui ca me les a rendu extrèmement souple mais un truc de malade, moi qui avait essayé toutes les marques de shampooing et soins!!!!

Depuis 3 mois je me suis remise a la gamme Kérastase oléo élements, ca coute quand meme un peu cher et j'avaic une toute petite amélioration

Cet ap midi, j'ai appliqué une noisette d'huile d'argan pure sur les cheveux, j'ai laissé posé 1h et j'ai rincé+ BRUSH

Et la, ils sont brillants, doux et surtout j'ai mis 1/4 d'heure pour le brush!!!!!

J'en reviens pas....

J'ai interdit a mon mari d'y toucher, d'habitude, il le prend le matin au ptit déj lol
je l'ai bien caché!!!mdrrrr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
3 février 2016 16:50
les réponses m'intéressent
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
22 avril 2017 00:22
Dites l'huile d'argan sur le visage ça ne favorise pas les points noirs?????


Autrement j'ai un flacon d'huile argan artisanale et je ne sais pas si c'est cosmétique ou comestible je vous la decris:
Huile marron , résidus au fond du flacon et odeur d amande.

Puis je et la manger et l'appliquer sur cheveux/peau???

Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook