Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile d'argan et carrote
m
30 mai 2013 18:35
Salut les filles!
j'ai lu sur ce forum que certaines pour avoir une belle peaux bronzée utilisaient du jus de carote et de l'huile d'argan.. comment l'utiliser? comme un autobronzant ? Sa donne une peau bronzée? Pour garder ce hale, combien de faut faut il réapliquer? Il faut en mettre pendant l'exposition (--> l'huile va me faire cramer non? moody smiley) ou juste le matin pour une bonne mine?
Petite présicion j'ai la peau d'une française ptdr , pas très claire mais pas trop matte non plus ! Mais j'adore vos astuces toujours super! thumbs up
s
30 mai 2013 19:03
Coucou mets toi juste de l'huile de carotte avant une exposition tu vas voir c'est mortel.
Tu crames pas tu bronzes trooooooop joliment!
m
31 mai 2013 14:27
d'accord merci ! grinning smiley c'est pas dangereux pour la peau? parsque j'avais fait des recherches sur huile + citron et les gens disait que ça fesait cramer donc taches brunes plus tard..
31 mai 2013 18:05
C'est surtout plein de beta-carotene et pro vitamine A, très bon pour régénérer les cellules de la peau, faut prendre les naturelles sans ajout de produits chimiques et oui ca donne le teint halé et protège la peau du soleil et rends la peau douce thumbs up
s
31 mai 2013 19:28
salam a3likoum,
l'huile de carotte fait la plus belle couleur qui soit.
c'est trop beau macha Allah
m
1 juin 2013 12:17
merci les filles! vous la trouver ou la votre? une de bonne qualité? Je l'aplique comment? grinning smiley
s
1 juin 2013 14:20
Citation
menthe citron a écrit:
merci les filles! vous la trouver ou la votre? une de bonne qualité? Je l'aplique comment? grinning smiley
Tu la mets juste avant de te mettre au soleil, tu vas voir c'est terrible!
Dans ma salle de sport les filles s'en mettent avant d'aller sous les uv
[kerazina.com]
m
2 juin 2013 17:03
merci bien!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook