Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile d'Amla.
23 octobre 2011 12:12
Saloute!
Alors y a t-il des des personnes qui l'aurait testée? Dites moi tout grinning smiley
Thaaanks
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
d
23 octobre 2011 12:40
salam

moi jlai testé smiling smiley

c koi ta kestion?
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
23 octobre 2011 13:10
T'as eu des resultats? x)
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
M
23 octobre 2011 15:04
Salam

Je l'utilise régulièrement, d'ailleurs j'ai racheté une bouteille ce matin au marché grinning smiley

Mes cheveux se sont légèrement foncés, mais ils sont plus résistants, et ils poussent plus vite. J'aime beaucoup, ça fait 5 ans que je l'utilises, et j'ai jamais eu de problème.
d
23 octobre 2011 15:13
c vrai kelle est bien cette huile mais jlaime pas paske ya de héné ds les ingrediens et moi jaime pas le héné smiling smiley


mais vrt elle est bien kon jla met je sens mes cheveux facile de les lissé smiling smiley
moi jai celle la

[www.biorient.fr]
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
23 octobre 2011 20:32
Salam,

Je l'ai utilisé à un moment , elle fonce un peu les cheveux c'est vrai mais je l'ai pas supporté à cause son odeur elle sent trop fort c'est un truc de malade, à chaque fois que je la mettait j'avais droit à des réflexions lol
M
23 octobre 2011 21:28
Citation
soleilsucrée a écrit:
Salam,

Je l'ai utilisé à un moment , elle fonce un peu les cheveux c'est vrai mais je l'ai pas supporté à cause son odeur elle sent trop fort c'est un truc de malade, à chaque fois que je la mettait j'avais droit à des réflexions lol

Salam,
Moi en général, je me coiffe avec, ensuite je fais quelque chose d'autre pendant une demi heure, et je vais me doucher, t'es pas obligée de la mettre en permanence
<
23 octobre 2011 22:27
Salam

Moi ca va faire 2 mois que je l'utilise, environ 2 fois par semaine. En faite je mélange huile de ricin et huile d'amla et je laisse sur ma tete toute la nuit sous un foulard et lave le lendemain.

Récemment j'y ai meme ajouté de l'huile d'avocat (je commande mes huiles chez biorient)

Les résultats : cheveux plus souples, plus doux, moins sec, faciles a lisser et ils ont un peu poussés
M
23 octobre 2011 22:39
Je l'ai mise pendant un an, ils ont poussé plus rapidement ...
Petite anecdote pour l'odeur, j'ai acheté une bouteille d'huile amla pure parfumée à la rose mais le fait qu'elle soit parfumée ça ne change rien du tout à son efficacité! mais je ne sais pas ou vous pouvez l'acheter, moi c'est une copine qui me la fournit..
M
23 octobre 2011 23:19
Citation
Mona.mouur a écrit:
Je l'ai mise pendant un an, ils ont poussé plus rapidement ...
Petite anecdote pour l'odeur, j'ai acheté une bouteille d'huile amla pure parfumée à la rose mais le fait qu'elle soit parfumée ça ne change rien du tout à son efficacité! mais je ne sais pas ou vous pouvez l'acheter, moi c'est une copine qui me la fournit..

Au marché ou dans les boutiques indiennes smiling smiley
A
24 octobre 2011 07:53
préparez vos propres huiles c'est mieux : avocat , huile d'amande douce , ricin , hE de menthe et de lavande thumbs up
M
24 octobre 2011 13:39
Citation
tournesol2012 a écrit:
préparez vos propres huiles c'est mieux : avocat , huile d'amande douce , ricin , hE de menthe et de lavande thumbs up

Franchement, mon big rêve, ça serait de fabriquer tous mes produits de beauté à la main, mais wallah j'ai pas le temps, et les huiles essentielles, c'est quand même assez cher.
f
24 octobre 2011 14:48
je l'ai tester moi jai pris l'huile amla au jasmin
c'est vrai quelle facilite le lissage et quelle rend les cheveux doux
personnellement elle ne ma pas fait pousser les cheveux en meme temps moi rien ne me fait pousser les cheveux grrrrcrying(
elle sent bon mais a la longue elle n'a plus d'effet !!!!!
voila mon avis grinning smiley
24 octobre 2011 19:58
Citation
fanini42 a écrit:
je l'ai tester moi jai pris l'huile amla au jasmin
c'est vrai quelle facilite le lissage et quelle rend les cheveux doux
personnellement elle ne ma pas fait pousser les cheveux en meme temps moi rien ne me fait pousser les cheveux grrrrcrying(
elle sent bon mais a la longue elle n'a plus d'effet !!!!!
voila mon avis grinning smiley

Salam,
Tu utilisais quelle marque? Dabur ou Tara? :B
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
f
25 octobre 2011 18:11
Citation
Purpl Lioness a écrit:
Citation
fanini42 a écrit:
je l'ai tester moi jai pris l'huile amla au jasmin
c'est vrai quelle facilite le lissage et quelle rend les cheveux doux
personnellement elle ne ma pas fait pousser les cheveux en meme temps moi rien ne me fait pousser les cheveux grrrrcrying(
elle sent bon mais a la longue elle n'a plus d'effet !!!!!
voila mon avis grinning smiley

Salam,
Tu utilisais quelle marque? Dabur ou Tara? :B

moi j'utilisais tara
p
25 octobre 2011 18:56
slm ahlikoum

Les filles l'huile d'amla vous l'achetez ou au bled? mici confused smiley

bisou yawning smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
25 octobre 2011 19:07
Citation
Nabiloulette a écrit:
slm ahlikoum

Les filles l'huile d'amla vous l'achetez ou au bled? mici confused smiley

bisou yawning smiley


Wa3alayk salam,
Moi je l'achète ici pour 4,50e Page FB =)



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/10/11 19:08 par Purpl Lioness.
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
<
25 octobre 2011 19:12
Moi perso j'utilise la dabur elle est tip top
M
26 octobre 2011 00:02
Moi aussi j'utilise la Dabur, et tu la trouves au marché
p
26 octobre 2011 00:23
Merci les filles, malheureusement Purpl je ne vois pas ton lien car je n'ai pas fb, et Marya je n'ai jamais vu l'huile d'amla au marché snif !!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook