Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile de coco bienfait?!
T
12 septembre 2014 00:02
Salama3leycoum labnat,
dites moi l huile de coco est elle vraiment efficace pr les cheveux? l avez vous testez? vous l'achetez ou?

Merci pour vos reponses.
C
12 septembre 2014 08:53
Salam alaykoum,

Oui c est bien ça fait épaissir les cheveux moi j utilisé du lait de coco que je mélange à mon henné neutre ça me les nourries bien.
Mais les résultats tu les vois sur le long therme à raison de 2 pose de bains d huile par semaine.
Huile de coco je l avait acheter sur un site indien à moin de 5 e 75cl.
T
12 septembre 2014 10:47
Wa3leycoum Salam chat Karamel mrrci pr ta reponse! sa tombe bien j ai les cheveux fins! Aurait tu encore le lien du site indiens á tout hazard?! c est quoi le mieux L HUILE ou le LAIT de coco?!
c
12 septembre 2014 14:44
selem alaykoum,

si tu veux épaissir tes cheveux j'ai quelque recette pour toi smiling smiley et au naturel winking smiley
T
12 septembre 2014 15:18
je suis tout ouïe chadia 69 000 hihi g hate que tu me dise sa!
T
12 septembre 2014 15:21
Wa3leycoum salam ! dsl chadia...
par la meme occasion connaisez vous les produits du site boutiquedulissage.com?!
c
12 septembre 2014 15:46
pour commencer continues les bains d'huile coco et ricin, ça fait épaissir les cheveux,

ensuite fait des masque aux poudres indiennes tel que amla, tulsi etc..

ça fortifie le cheveu, le fait briller, aide à la pousse et l'épaissi

voilou Bountyshh smiling smiley

la boutique dont tu me parles je connais pas..
a
12 septembre 2014 17:17
Slt les filles
J'ajoute que ca éclairci les cheveux pour celles qui veulent garder une couleur noire c a eviter
c
12 septembre 2014 17:59
c haram la couleur noire pour celles qui le savent pas
T
12 septembre 2014 18:01
antipoils on dit que sa fonce les cheveux mdr et oui chadi je confirme c est haram.. daaacor ba justement sur le site que j ai donnee il ya des poudre qui vendent d amla de neem oci ...
c
12 septembre 2014 18:18
barakAllah oufik Tisa n'rif pr le bon plan de la boutique de lissage!!
j
j'achetais mes poudres plus chère sur un autre site!
T
12 septembre 2014 18:20
wafiki baraka oukhty chadia franchement sa mdonne envie de tout acheter dessus hihi ... meme la presentation du site est sympas inch Allah j essairais leurs produits....
tu a l habitude de ces poudres tu a vue les resultats au bout de cb de tmps?
c
12 septembre 2014 18:40
graaaave lol rien que la présentation du site donne envie!!

oui je les ai presque toutes testées, et je vais m'y remettre smiling smiley


ça fait grave du bien au cuir chevelu et aux cheveux!

tu peux y aller les yeux fermés!
T
12 septembre 2014 18:44
C'est vrai! merci beaucoup ma soeur In love

en faite j ai fait une decoloration ya a peu pres 7 mois et depuis malheuresement mes cheveux sont sec! j ai meme du les coupers a la base ils avaient de belles boucles mais la je les trouves secs du coup maintenn que j ai couper mes cheveux je veux qu ils repousse bien depuis que j ai couper g pas touché une fois aux plaques et je veux leurs faires que des masques et soins..
c
12 septembre 2014 19:03
jten prie oukhty smiling smiley

si tu veux les nourrir à fond, fais un bain d'huile à chaque shampoing,

entre autre coco et olive
T
12 septembre 2014 19:36
smiling smileymerci pr l astuce ma soeur c est gentil
c
12 septembre 2014 19:44
jviens de découvrir 1site encore moins cher ke le tiens, poudres et huiles

AYURVEDIQUE SHOP smiling smiley vas jetter 1oeil smiling smiley

en plus celui ktu ma donner, ya pas mal d'huile ki st en rupture sad smiley

jten prie c normal winking smiley
T
12 septembre 2014 19:58
c vrai g remarquer pas mal de rupture mais ils snt en vacance mdr c pr sa aaah merci chadia super je pense faire une.commande jvais jeter un coup d oeil!
C
12 septembre 2014 20:19
Salam

Je te répond À ton message moi je l ai acheter sur ce site http://www.e-velan.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1886956]Velan[/url] leur frais de port sont trop trop trop cher mais je commande en plus leur henné comme disait la sœur chadia je met de la poudre d amla, Brahmi (2€).

Je préfère le lait pour son côté nourrissant et sa structure qui se rapproche de celle du cheveux.
J ai perdu beaucoup de cheveux et le peux qui me restait était filasse limite qu'eux de rat j ai fait alors des cataplasme de henné une fois par semaine en plus d une prise régulière de fer cette synergie à complètement transformer mes cheveux plus volumineux plus sain en à peine un mois

D'ailleurs les sœurs en fonction de votre couleur de cheveux vous pouvez ajouter des plantes mois je met de la brou de noix ( reflet marron) et du romarin pour fortifier. J acheté mes plante ici
Je vous conseil la quinine si vos cheveux sont complètement claque
http://www.hennebiomantique.com/21-poudres-et-plantes-lavantes]Biomantique[/url]
c
12 septembre 2014 20:33
les filles j'oubliais: ajouter à vos poudres indiennes la poudre de fenugrec,

c'est bourré de vitamines (volume, brillance, force),

ne pas en mettre beaucoup car ça enmèle pas mal les cheveux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook