Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les houris pour les hommes, et qu’en est-il pour les femmes ?
c
7 novembre 2007 15:40
Citation
gibril a écrit:
JD

Citer:
gibril
Allez arrêtes de déconner. Ce type de propos de montre bien que dire n'importe quoi, peut se retourner contre soi, surtout quand certains ont la science, cette fois on l'avait manque de chance pour toi.
De plus j'adhère, les oulémas ont fait des explications du coran, et toi tu saurais mieux qu'eux, non moi je ne sais que ce que dieu m'a permit d'embrasser comme science. Je ne me permettrait pas de remettre en cause un ouléma dont les connaissances et la piété, et dont il prouve ses dire via le coran et la sunna, de le remettre en cause.

je ne connais ni l'arabe, ni le syriaque, donc je n'affirme rien.
la thèse de C Luxenberg ne fait pas l'unanimité comme c'est précisé dans wikipedia.

néanmoins sa traduction est parfois plus claire que la traduction habituelle

exemple :

108.1. Nous t'avons certes, accordé l'Abondance.
108.2. Accomplis la Salat pour ton Seigneur et sacrifie.
108.3. Celui qui te hait sera certes, sans postérité.

Dans la lecture syro-araméenne de Luxenberg, cela devient:

Nous t'avons donné [la vertu] de la persévérance
Prie donc ton Seigneur et persiste [dans la prière]
Ton adversaire [Satan] est [alors] le vaincu.


tu trouverai dr'autres exemples sur le lien ci dessous (vers la fin )

[www.revue-texto.net]

Moi aussi je te rassure, je sais juste lire arabe, et je comprend un peu, mais cela n'empéche que je ne vais pas aller dire que houris serait peut etre des raisins, il y'a des traductions du coran, moi même je les utilisent, mais avant de faire de tels hypotheses, mieux vaut lire au moins les vérsets coraniques, et aprés demander. Cela serait mieux que de sous entendre, car certains pouraient croire directement sans même chercher.
Les houris sont des femmes du paradis, pas des raisins, et grace au hadith du prophete on a une description de celle ci car une fois un homme desirait faire la fournication avec une femme et ne pouvait s'empecher de penser à elle, et bien la nuit il vut en songe une houris, et dés lors qu'il vue la femme dont il convoiter, elle le degouta.
Les houris sont donc plus belle, mais les femmes qu iront au paradis seront encore plus belle que les houris.
Vous voyez les filles, alors pour être la plus belle vous savez ce qu'il vous reste à fairespinning smiley sticking its tongue out
trés sincérement ça m'est bien égale d'être la plus si j'ai pas autand de mec à moi toute seule mais c'est vrai quoi qu'es ce que je vais faire un seule gars pour l'éternité bonjour l'ennuie et la lassitude moi je veux au minimum 500 mecs à moi toute seule la c'est la paradissssssssssssssssss(tm)In love haaaaaaaaaaaaa ce serait trop beau si vous saviez mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhh
t
7 novembre 2007 15:41
MDR chrysantheme, moi je veux les pouvoirs de sangoku, chacun son truc MDR
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
c
7 novembre 2007 15:53
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
MDR chrysantheme, moi je veux les pouvoirs de sangoku, chacun son truc MDR
(tm) oui et j'aimerais aussi avoir de chevalier du bélier en or Clap et connaitre le 7 éme sens mdr
t
7 novembre 2007 16:07
Chrysanthemes, je te donnerai un conseil :
Ceux qui en parlent le moins, en font le plus.
Tu as l'air d'avoir des envies un peu trop grandes, de toute manière, tu pourras avoir des orgasmes rien qu'en mangeant au paradis. hihi
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
c
7 novembre 2007 16:10
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Chrysanthemes, je te donnerai un conseil :
Ceux qui en parlent le moins, en font le plus.
Tu as l'air d'avoir des envies un peu trop grandes, de toute manière, tu pourras avoir des orgasmes rien qu'en mangeant au paradis. hihi
non je veux les plus beau garçon qui existe tu t'imagine l'éterniter avec un seul eye popping smiley déjà sur terre c'est déjà lassant mais éternité non sérieusment j'aimerais vraiment si cela est vrai ce serait vraiment trop beau In loveIn loveIn love
t
7 novembre 2007 16:14
chrysanthemes, les femmes comme toi me font peur mdr
Déjà les femmes ont du mal à combler sexuelement un homme, alors plusieurs... allez je rigole c'est une piquette
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
c
7 novembre 2007 16:17
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
chrysanthemes, les femmes comme toi me font peur mdr
Déjà les femmes ont du mal à combler sexuelement un homme, alors plusieurs... allez je rigole c'est une piquette
In love crois ce que tu veux croire mais avec moi c'est tjrs l'inverse qui se produitgrinning smileyIn love allez quoi dans la vie réel on peut pas s'exprimer en parole on me prendrais pour une dingue déjà qu'on me prend pour une nympho ha non dur dur de s'abstenir si l'on est pas récompenser plus tard angry smiley
i
7 novembre 2007 20:29
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
islah a écrit:
dans une lecon faite par un 'Alim , il a cité que les femmes musulmanes au paradis deviennent plus belles que les Houris , extraordinairement plus belles qu'elles In love
Oui mais ça on s'en fou d'être plus jolie ou pas moi ce qui m'intéresse c'est mon harem d'homme à moi toute seuleIn love

Si tu es mariée sur terre et que ton homme est aussi au paradis alors tu seras sa femme aussi là bas grinning smiley, sinon ils te mariront avec une beauté du paradis grinning smiley un célibataires sur terre ou quelqu'un qui a perdu sa femme ( dans l 'autre coté sad smiley ) et qui a flashé pour toi grinning smiley

et si t es pas mariée sur terre, t'auras droit à une beauté fatale du paradis grinning smileyIn love



PS/ excusez mon intervention grinning smileysmiling smiley
t'es pas obliger qu'es que tu en sais ? t'a déjà était faire un tour au paradis t'es fort(e), non moi je veux plusieur maris que cela ne te déplaise" point à la ligne dieu offrira à chacun ce qu'il mérite Angel

ma chère, je n'ai fait que donner un apercu de ce que j'ai déjà entendu sur une cassette ( darss)
à propos du paradis

mais avec plus d humour

je n'invente rien,tu sais
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
c
7 novembre 2007 20:36
Citation
islah a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
islah a écrit:
dans une lecon faite par un 'Alim , il a cité que les femmes musulmanes au paradis deviennent plus belles que les Houris , extraordinairement plus belles qu'elles In love
Oui mais ça on s'en fou d'être plus jolie ou pas moi ce qui m'intéresse c'est mon harem d'homme à moi toute seuleIn love

Si tu es mariée sur terre et que ton homme est aussi au paradis alors tu seras sa femme aussi là bas grinning smiley, sinon ils te mariront avec une beauté du paradis grinning smiley un célibataires sur terre ou quelqu'un qui a perdu sa femme ( dans l 'autre coté sad smiley ) et qui a flashé pour toi grinning smiley

et si t es pas mariée sur terre, t'auras droit à une beauté fatale du paradis grinning smileyIn love



PS/ excusez mon intervention grinning smileysmiling smiley
t'es pas obliger qu'es que tu en sais ? t'a déjà était faire un tour au paradis t'es fort(e), non moi je veux plusieur maris que cela ne te déplaise" point à la ligne dieu offrira à chacun ce qu'il mérite Angel

ma chère, je n'ai fait que donner un apercu de ce que j'ai déjà entendu sur une cassette ( darss)
à propos du paradis

mais avec plus d humour

je n'invente rien,tu sais
Et bien trés chére amie prions ensemble pour avoir toute une armée de jolie jeune hommes pour l'éterniter ainsi que que tout les plaisir divin du paradis qu'es ce que j'aimerais y être In love
c
7 novembre 2007 20:41
C'est bien beau tout ça........... Encore faut il l'atteindre le paradis.........
i
7 novembre 2007 21:59
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
islah a écrit:
dans une lecon faite par un 'Alim , il a cité que les femmes musulmanes au paradis deviennent plus belles que les Houris , extraordinairement plus belles qu'elles In love
Oui mais ça on s'en fou d'être plus jolie ou pas moi ce qui m'intéresse c'est mon harem d'homme à moi toute seuleIn love

Si tu es mariée sur terre et que ton homme est aussi au paradis alors tu seras sa femme aussi là bas grinning smiley, sinon ils te mariront avec une beauté du paradis grinning smiley un célibataires sur terre ou quelqu'un qui a perdu sa femme ( dans l 'autre coté sad smiley ) et qui a flashé pour toi grinning smiley

et si t es pas mariée sur terre, t'auras droit à une beauté fatale du paradis grinning smileyIn love



PS/ excusez mon intervention grinning smileysmiling smiley
t'es pas obliger qu'es que tu en sais ? t'a déjà était faire un tour au paradis t'es fort(e), non moi je veux plusieur maris que cela ne te déplaise" point à la ligne dieu offrira à chacun ce qu'il mérite Angel

ma chère, je n'ai fait que donner un apercu de ce que j'ai déjà entendu sur une cassette ( darss)
à propos du paradis

mais avec plus d humour

je n'invente rien,tu sais
Et bien trés chére amie prions ensemble pour avoir toute une armée de jolie jeune hommes pour l'éterniter ainsi que que tout les plaisir divin du paradis qu'es ce que j'aimerais y être In love

que Dieu exauce nos prières , Amen
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook