Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
houris
B
8 juillet 2007 02:39
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
Belaid a écrit:
winking smiley

Je veux un esprit pure dans l'au delà. Inch'Allah que Dieu nous le donnera à tous.
honnétement moi aussi j'y crois en ma religion dure come fer mais l'hostoire des houris c'est une pure invention de l'homme j'y mettrais ma main à couper comme pour la polygamie, comme pour la femme qui se refuse à son mari un soir ( parait que c'est haram j'y crois que dale)enfin toute sorte de chose qui reléve de la perversité de l'homme et ça j'en suis casi sur la personne qui me prouvera le contraire n'est pas née je le saurais qu'une fois morte et face à mon créateurAngel


en bref tu ne crois en pas grand chose

l'homme rejette souvent ce qu'il ne connait passmoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
8 juillet 2007 11:55
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
Belaid a écrit:
winking smiley

Je veux un esprit pure dans l'au delà. Inch'Allah que Dieu nous le donnera à tous.
honnétement moi aussi j'y crois en ma religion dure come fer mais l'hostoire des houris c'est une pure invention de l'homme j'y mettrais ma main à couper comme pour la polygamie, comme pour la femme qui se refuse à son mari un soir ( parait que c'est haram j'y crois que dale)enfin toute sorte de chose qui reléve de la perversité de l'homme et ça j'en suis casi sur la personne qui me prouvera le contraire n'est pas née je le saurais qu'une fois morte et face à mon créateurAngel

Musulmane féministe.smiling smiley
c
8 juillet 2007 16:15
Citation
Bass a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
Belaid a écrit:
winking smiley

Je veux un esprit pure dans l'au delà. Inch'Allah que Dieu nous le donnera à tous.
honnétement moi aussi j'y crois en ma religion dure come fer mais l'hostoire des houris c'est une pure invention de l'homme j'y mettrais ma main à couper comme pour la polygamie, comme pour la femme qui se refuse à son mari un soir ( parait que c'est haram j'y crois que dale)enfin toute sorte de chose qui reléve de la perversité de l'homme et ça j'en suis casi sur la personne qui me prouvera le contraire n'est pas née je le saurais qu'une fois morte et face à mon créateurAngel


en bref tu ne crois en pas grand chose

l'homme rejette souvent ce qu'il ne connait passmoking smiley
je crois pas au fantasme de l'homme c'est tout aprés chacun son opinion mais dur comme fer j'y crois pas et même si c'était inversement pour les femmes j'y croirais pas non plus ça sens trop les envie d'un homme la dessous c'est clair
8 juillet 2007 18:31
Assalamou 'alaykoum wa RahmatouLlah wa Barakatouh

Je crois absolument en tout ce que contient le coran et la sunnah authentique de notre bien aimé prophète (Salla Llahou 'alayhi wa Salam).
J' accepte egalement qu' il y a une part de l' inconnu que seul Allah Ta'ala connait, et je ne cherche nullement à aller au delà de cela. Qu' Allah Soubhanahou wa Ta'ala m' en preserve.

Je dirais simplement qu' il faut faire attention : car il y aura un temps ou le croyant du matin deviendra mécréant le soir et le croyant du soir se reveillera le matin mecreant . Et ceci est un hadith.

Qu' Allah nous fasse, moi et tous les musulmans qui croient sincerement en Lui, mourir musulmans completement soumis à Lui.

wa Assalamou 'alaykoum wa RahmatouLlah wa Barakatouh.

Votre soeur filLlah.
u
8 juillet 2007 20:52
salam arlikoum

ce post ma fait beaucoup sourire ...spinning smiley sticking its tongue out
je rajoute qu'au paradis tu n'auras pas ce sentiment qu'on soi injuste envers toi car ton mari a des houris car ce sont des sentiments qui disparaissent au paradis mais surtout pour les couples qui iront au paradis il faut savoir que la femme sera plus belle que les houris bien évidement, ALLAH fait bien les choses spinning smiley sticking its tongue out
m
8 juillet 2007 21:40
oui enfin moi peu importe qu'elles soit plus belle ou moins belle c'eest le fait qu'elles soit la que je veut pas ... toute facon mon mari ne prendra pas de houris il n'en veut pas donc c'est bon..
ça me fait bisarre d'entendre aussi que la jalousie n'existera plus je sais que je l'entend partout et je veux bien y croire mais bon si on enleve les sentiments et tout on sera un peu robotiser que bonheur bonheur ok mais bon enlever les sentiments voila quoi enfin bon winking smiley
c
8 juillet 2007 22:33
Citation
un Frére a écrit:
salam arlikoum

ce post ma fait beaucoup sourire ...spinning smiley sticking its tongue out
je rajoute qu'au paradis tu n'auras pas ce sentiment qu'on soi injuste envers toi car ton mari a des houris car ce sont des sentiments qui disparaissent au paradis mais surtout pour les couples qui iront au paradis il faut savoir que la femme sera plus belle que les houris bien évidement, ALLAH fait bien les choses spinning smiley sticking its tongue out
la beauté peut m'inporte si j'ai pas 999999 hommes pour moi et pour l'éterniter la récompense est à part égale donc monssieur vous êtes loin de savoir ce que que notre cher seigneur nous reserve à chacun d'entre nous ( je prie pour que dieu m'accorde le paradis ainsi qu'autand de male pour moi toute seule miam miam miam miam grinning smiley)alors svp commencer pas à dire les femmes n'auront pas d'homme etc.. vous savez pas quel est la récompense de chacun et une fois au paradis parait que l'on aura ce que l'on désirevil
c
8 juillet 2007 22:37
Citation
A'isha a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa RahmatouLlah wa Barakatouh

Je crois absolument en tout ce que contient le coran et la sunnah authentique de notre bien aimé prophète (Salla Llahou 'alayhi wa Salam).
J' accepte egalement qu' il y a une part de l' inconnu que seul Allah Ta'ala connait, et je ne cherche nullement à aller au delà de cela. Qu' Allah Soubhanahou wa Ta'ala m' en preserve.

Je dirais simplement qu' il faut faire attention : car il y aura un temps ou le croyant du matin deviendra mécréant le soir et le croyant du soir se reveillera le matin mecreant . Et ceci est un hadith.

Qu' Allah nous fasse, moi et tous les musulmans qui croient sincerement en Lui, mourir musulmans completement soumis à Lui.

wa Assalamou 'alaykoum wa RahmatouLlah wa Barakatouh.

Votre soeur filLlah.
amine je souhaite de tout coeur que l'on aura beaucoup de prince pour nous seule j'adorerais car c'est pour l'éterniter inchIn love
O
8 juillet 2007 22:39
est ce que vous vous prenez au tant la tete pour rentrer au paradis????


SI BIDNILLAH ON RENTRE AU PARADIS, IL N Y AURA PAS DE JALOUSIE OU AUTRE

on sera tellement heureux dy etre que les choses dici bas seront oublie


soubanallah
k
8 juillet 2007 23:16
Citation
Mohamed_23 a écrit:
ne te laisse pas faire par ces idées que nous souffle shaytan (la3nato Allah 3layah), ce n'est pas parce que je suis homme que je dis ça ma soeur, sinon je dirais pourquoi Allah swt nous a chargé nous les hommes de prendre la responsabilité de subvenir aux besoins de la famille ...

je dis ça ma soeur, parce que j'ai la nette certitude et conviction qu'Allah swt est juste envers toutes ces créatures, et que par expérience de la vie j'ai appris qu'on ne peut pas saisir tous les sens des choses, et que notre raison a des limites, et qu'il y a des choses bcp de trop compliquées pour essayer de les expliquer de façon simple.

et puis qui te dit que ce que dit la soeur est juste, où est la preuve de ce qu'elle dit?!

thumbs down Ah ouai dès qu'une persnne reflichisse sur la reigion, cela vient du shaytan .... c'est du dejà vu ce genre de replique. ( l'eglise chertienne )
u
9 juillet 2007 00:08
re salam arlikoum

la beauté n'est pas rien comme tu dis, car Allah est beau et aime tous ceux qui beau...

Notre Prophéte Béni a dit :
Que si les Houri arrivaient sur terre tous les hommes divorceront de leur femmes tellement elle sont belles.

Quand je dis qu'il n'aura plus de sentiments ce sont les mauvais sentiments comme la jalousie, la haine, la rancune etc...
c
9 juillet 2007 15:29
Citation
un Frére a écrit:
re salam arlikoum

la beauté n'est pas rien comme tu dis, car Allah est beau et aime tous ceux qui beau...

Notre Prophéte Béni a dit :
Que si les Houri arrivaient sur terre tous les hommes divorceront de leur femmes tellement elle sont belles.

Quand je dis qu'il n'aura plus de sentiments ce sont les mauvais sentiments comme la jalousie, la haine, la rancune etc...
oui c'est jolie moi je m'en fouterais si mon mari divorce de moi pour elle mais moi j'aimerais des houris au masculin pour moi je serais la plus heureuse des femmes de la galaxieIn love
c
9 juillet 2007 15:33
Citation
un Frére a écrit:
re salam arlikoum

la beauté n'est pas rien comme tu dis, car Allah est beau et aime tous ceux qui beau...

Notre Prophéte Béni a dit :
Que si les Houri arrivaient sur terre tous les hommes divorceront de leur femmes tellement elle sont belles.

Quand je dis qu'il n'aura plus de sentiments ce sont les mauvais sentiments comme la jalousie, la haine, la rancune etc...
Et mais mon frére dieu ne précise pas si les femmes en auront ou pas la récompense est équivalente de celle de l'homme et comme tu dis on sera tous guérie de la jalousie etc... homme comme femme donc qu'est ce que cela peut vous faire si il y'en aura pour les femmes aussi j'ai l'impression que cela vous enrage de savoir que les femme sont autant intérresser que l'homme de ce coter en tout cas moi 'ai confiance en mon seigneur et non au parole de l'homme et dieu me donnera que ce que je désire et mériterais si mes fais et geste en cette terre en était bonne voila smiling smiley( je prie de tout coeur d'en avoir des canon des millier pour moi toute seule et pour l'éterniter sa c'est le paradis celeste inchaalahIn love)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook