Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hôtels en Turquie
12 juillet 2022 12:47
Salam aleykoum WA Rahmatullah WA Barakatuh

J'étais entrain de regarder le prix des hôtels en Turquie sur un site de comparatif.

Je tombe sur des prix très peu cher et des avis positif sur les hôtels. Donc bon hôtel.

Quelqu'un peux t'il me rassurer ? C'est normal ces prix aussi peu cher en Turquie ?
D
12 juillet 2022 13:03
Salam

Tout dépend de la région ou tu vas en Turquie …. Perso je regarde sur Tripadvisor pour les avis et surtout les mauvais avis … genre si c est crade et que ça revient plusieurs fois c est non …. Mais si c est juste un problème là de chambre ou juste du bruit bah c est normal ?
12 juillet 2022 13:14
J'ai mit Istanbul par curiosité , c'est une ville bien réputé.

Mais je t'avou que je m'attendais a des prix plus cher' mais les avis sont bon. Assez impressionnant.

Même l'Italie du cou pareil j'ai trouvé des hôtels avec des avis positif et les prix abordable pour Venise.


Citation
Diurne a écrit:
Salam

Tout dépend de la région ou tu vas en Turquie …. Perso je regarde sur Tripadvisor pour les avis et surtout les mauvais avis … genre si c est crade et que ça revient plusieurs fois c est non …. Mais si c est juste un problème là de chambre ou juste du bruit bah c est normal ?
12 juillet 2022 13:24
Wa 'alaykum salam wa rahmatuLlahi wa barakatuh

Oui c'est normal, leur monnaie à perdu 50% de sa valeur par rapport à l'Euro depuis l'été 2021, quelque chose qui vallait 100€ en Septembre dernier en vaut 50 ou 60 maintenant.
r
12 juillet 2022 13:25
oui, j'étais dans un hotel 5* très très chic et ça coutait presque rien
les prix là bas sont très bas
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam aleykoum WA Rahmatullah WA Barakatuh

J'étais entrain de regarder le prix des hôtels en Turquie sur un site de comparatif.

Je tombe sur des prix très peu cher et des avis positif sur les hôtels. Donc bon hôtel.

Quelqu'un peux t'il me rassurer ? C'est normal ces prix aussi peu cher en Turquie ?
12 juillet 2022 13:30
Me voilà rassurée, pck les notes des hôtels sont haute mais les prix sont tellement pas cher

Al Hamdoullilleh

Je vous remercie.

Citation
re.Vooriden a écrit:
oui, j'étais dans un hotel 5* très très chic et ça coutait presque rien
les prix là bas sont très bas
m
12 juillet 2022 13:42
Salam,

Des prix abordables pour Istanbul c'est normal, par contre des prix bas à Venise c'est plus étonnant. Moi je trouve que les hôtels à Venise sont relativement chers, en tout cas plus cher que dans les autres grandes villes d'Italie, du moins dans le centre historique (Saint-Marco, Rialto...). Après ça dépend dans quel quartier tu cherches et à quelle période.

En tout cas si tu compares à Paris c'est normal que tu trouves ça moins cher, les hôtels sont globalement moins chers dans toute l'Europe sauf en Angleterre.

Citation
Oceanbleu* a écrit:
J'ai mit Istanbul par curiosité , c'est une ville bien réputé.

Mais je t'avou que je m'attendais a des prix plus cher' mais les avis sont bon. Assez impressionnant.

Même l'Italie du cou pareil j'ai trouvé des hôtels avec des avis positif et les prix abordable pour Venise.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/22 13:47 par mohana.
1
12 juillet 2022 13:47
Wa 3aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

tu as trouvé quoi comme prix ? et sur quel site ?

Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam aleykoum WA Rahmatullah WA Barakatuh

J'étais entrain de regarder le prix des hôtels en Turquie sur un site de comparatif.

Je tombe sur des prix très peu cher et des avis positif sur les hôtels. Donc bon hôtel.

Quelqu'un peux t'il me rassurer ? C'est normal ces prix aussi peu cher en Turquie ?
E
12 juillet 2022 14:52
Salam, oui, la Turquie ce n'est pas un pays excessif pour les prix d'hôtels ou pour la nourriture. Ni pour l'avion d'ailleurs.

Et c'est magnifique. De plus les gens sont discrets, ne harcèlent pas les touristes...
12 juillet 2022 15:03
Sur hotels.com

On a fais plusieurs réservation via ce site. Du cou je reçois régulièrement des offres. Mais des offres valables pr tout le monde tfacon ya pa de code ou quoi.

Donc va sur hôtels.com et tape Istanbul le nombre de personne la duree du séjour. La j'ai mit un séjour de 5 nuit pour ma famille.

Et JSS tombe sur des tarif du style 300 euro, 400 euro. D'autre 250 euro...

Ya de quoi être surpris lol. Surtout des chambres avec lit double et canapé lit... thumbs up

Pour Venise j'ai trouvé un hôtel bien noté pour un peu moin de 500 euro. 5 nuits tjrs. Pareil chambre familiale.

Faut savoir que les avis sur hôtels.com sont bien représentatif des hôtels.
Citation
Mouqabalator a écrit:
Wa 3aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

tu as trouvé quoi comme prix ? et sur quel site ?
12 juillet 2022 15:06
Pour Venise je t'avou j'y suis jamais allé.

Je vais retourner sur le site et je te dirai quel hôtel.

Un peu Moin de 500 euro pour 5 nuit dans une chambre familiale. Je trouve ça vraiment pas cher.

J'ai regarder Londres aussi. C'est un peu plus cher mais ça reste abordable.

L'Espagne on y est déjà allé tellement de fois, franchement j'ai envie de changer même si au dernier moment lol.
Citation
mohana a écrit:
Salam,

Des prix abordables pour Istanbul c'est normal, par contre des prix bas à Venise c'est plus étonnant. Moi je trouve que les hôtels à Venise sont relativement chers, en tout cas plus cher que dans les autres grandes villes d'Italie, du moins dans le centre historique (Saint-Marco, Rialto...). Après ça dépend dans quel quartier tu cherches et à quelle période.

En tout cas si tu compares à Paris c'est normal que tu trouves ça moins cher, les hôtels sont globalement moins chers dans toute l'Europe sauf en Angleterre.
12 juillet 2022 15:08
, Faut que je renouvelle les passeport . Je pense pas les avoir à temps pour partir en Turquie.

Faut que j'en parle à mon mari.

Lui était ok pour partir en Europe nottament l'Italie.

La Turquie il y est déjà allé et trouve que la meilleur saison c'est vers octobre. Plus agréable.

A voir.

Mais c'est vrai que ca donne trop envie.
Citation
Eerie a écrit:
Salam, oui, la Turquie ce n'est pas un pays excessif pour les prix d'hôtels ou pour la nourriture. Ni pour l'avion d'ailleurs.

Et c'est magnifique. De plus les gens sont discrets, ne harcèlent pas les touristes...
E
12 juillet 2022 15:18
Il me semble que tu peux y aller avec ta CNI si elle est encore valable 3 mois après ton retour
E
12 juillet 2022 15:20
Octobre c' est effectivement une bonne période.
Citation
Oceanbleu* a écrit:
, Faut que je renouvelle les passeport . Je pense pas les avoir à temps pour partir en Turquie.

Faut que j'en parle à mon mari.

Lui était ok pour partir en Europe nottament l'Italie.

La Turquie il y est déjà allé et trouve que la meilleur saison c'est vers octobre. Plus agréable.

A voir.

Mais c'est vrai que ca donne trop envie.
/
12 juillet 2022 15:32
Pour combien de personnes ?
300 euros ... c'est par personne



Citation
Oceanbleu* a écrit:
Sur hotels.com

On a fais plusieurs réservation via ce site. Du cou je reçois régulièrement des offres. Mais des offres valables pr tout le monde tfacon ya pa de code ou quoi.

Donc va sur hôtels.com et tape Istanbul le nombre de personne la duree du séjour. La j'ai mit un séjour de 5 nuit pour ma famille.

Et JSS tombe sur des tarif du style 300 euro, 400 euro. D'autre 250 euro...

Ya de quoi être surpris lol. Surtout des chambres avec lit double et canapé lit... thumbs up

Pour Venise j'ai trouvé un hôtel bien noté pour un peu moin de 500 euro. 5 nuits tjrs. Pareil chambre familiale.

Faut savoir que les avis sur hôtels.com sont bien représentatif des hôtels.
D
12 juillet 2022 15:53
Istanbul faut faire attention à certains quartiers qui sont pas trop fréquentable sinon pour le reste je trouve les hotel abordable pour le coup

Par curiosité tu as les liens des hôtels ? J aimerais bien aussi aller en Turquie …
Citation
Oceanbleu* a écrit:
J'ai mit Istanbul par curiosité , c'est une ville bien réputé.

Mais je t'avou que je m'attendais a des prix plus cher' mais les avis sont bon. Assez impressionnant.

Même l'Italie du cou pareil j'ai trouvé des hôtels avec des avis positif et les prix abordable pour Venise.
12 juillet 2022 16:04
Ha non pas par personne. J'ai mit une chambre familiale, deux adultes avec enfants.

C'est bien pour ça que JSS hyper surprise des tarifs.

La ville Istanbul et j'ai mit 5 nuits.
Citation
Ab Fab a écrit:
Pour combien de personnes ?
300 euros ... c'est par personne
12 juillet 2022 16:14
Je.ai.pas note les liens des hôtels. Mais le site c'est hôtels.com

En faite a chaque voyage on cumule des vignettes et a un certain nombres de vignettes tu as un bonus.

A vraie dire je sais pas a quoi ça correspond lol.


Citation
Diurne a écrit:
Istanbul faut faire attention à certains quartiers qui sont pas trop fréquentable sinon pour le reste je trouve les hotel abordable pour le coup

Par curiosité tu as les liens des hôtels ? J aimerais bien aussi aller en Turquie …
D
12 juillet 2022 16:27
Je crois que c est un peu comme booking tu as le droit à des réductions si tu utiliser leur plateforme ….

Pour Istanbul j avais trouver un hôtel super sympa mais quand on regarde les commentaires ça fait peur ( ménage pas fait , grosse grâce bizarre ) ….
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Je.ai.pas note les liens des hôtels. Mais le site c'est hôtels.com

En faite a chaque voyage on cumule des vignettes et a un certain nombres de vignettes tu as un bonus.

A vraie dire je sais pas a quoi ça correspond lol.
1
12 juillet 2022 19:09
Pour les club enfants, tu sais comment chercher pour avoir directement ceux qui en ont ?
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Sur hotels.com

On a fais plusieurs réservation via ce site. Du cou je reçois régulièrement des offres. Mais des offres valables pr tout le monde tfacon ya pa de code ou quoi.

Donc va sur hôtels.com et tape Istanbul le nombre de personne la duree du séjour. La j'ai mit un séjour de 5 nuit pour ma famille.

Et JSS tombe sur des tarif du style 300 euro, 400 euro. D'autre 250 euro...

Ya de quoi être surpris lol. Surtout des chambres avec lit double et canapé lit... thumbs up

Pour Venise j'ai trouvé un hôtel bien noté pour un peu moin de 500 euro. 5 nuits tjrs. Pareil chambre familiale.

Faut savoir que les avis sur hôtels.com sont bien représentatif des hôtels.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook