Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une HORREUR mes cheveux!!!!
S
3 septembre 2007 20:14
salam alors moi voila j'ai un gros probleme!!!!!!! c'est mes cheveux c'est une horreur!!!!!!! wallah je ne sais plus quoi faire avec...

alors je vous explique l'état, wallah une vraie catastrophe, grinning smiley(ca me fai sourrir alors ke je devré faire cette tete----crying( mdr!!) bref, alors en faite mes cheveux son habitués au défrisant, alors maintenant il sont devenus trop sec, incoifable, en plus je sais pas coment vous expliquez mais je vais essayer d'etre claire : vous voyez au niveau de la nuque, genre kan vous faite une queue de cheval haute, ben les cheveux au niveau de la nuque, ben il son court (je sais pas si vous m'avez comprise??perplexe), en faite j'avais fait une coupe au bled, et apparemment elle me les a coupé court derriere et long devant!! le pire c que la coupe remonte au vacance de juillet 2006, mdr.... pour vous dire combien mes cheveux poussent trop vite!!!grinning smiley...

bref, tou ca pour vous dire si vous avez des conseils a me donner n'hésiter pas SVP!!!!!!

merci d'avance!!
c
3 septembre 2007 20:22
aparemen tu a eu affaire a une coiffeuse du bled qui n'en ai pas une lol


je te conseille de faire des soins pour cheveux sec et d'aller chez le coiffeur en france te faire une belle coupe qui 'tira bien

voilà

amicalement
S
3 septembre 2007 20:26
Citation
lila3802 a écrit:
aparemen tu a eu affaire a une coiffeuse du bled qui n'en ai pas une lol
je te conseille de faire des soins pour cheveux sec et d'aller chez le coiffeur en france te faire une belle coupe qui 'tira bien

voilà

amicalement

oué sur le coup ca se voit pas, mais aprés que les cheveux retrouvent leur nature ben la on voi tous les défaut!!mdr!!

sinon une amie ma dit que maintenant que mes cheveux étaient habituées au défrisant, il falé peut etre que je mette encore du défrisant!!! nan??
S
4 septembre 2007 18:00
personne d'autre pour me conseiller?????????crying(crying(
M
4 septembre 2007 18:17
Citation
Shaneze a écrit:
Citation
lila3802 a écrit:
aparemen tu a eu affaire a une coiffeuse du bled qui n'en ai pas une lol
je te conseille de faire des soins pour cheveux sec et d'aller chez le coiffeur en france te faire une belle coupe qui 'tira bien

voilà

amicalement

oué sur le coup ca se voit pas, mais aprés que les cheveux retrouvent leur nature ben la on voi tous les défaut!!mdr!!

sinon une amie ma dit que maintenant que mes cheveux étaient habituées au défrisant, il falé peut etre que je mette encore du défrisant!!! nan??


jpense pas que les cheveux puissent s'abitué a un truk qui les abime !! surtout il faut que tarréte de les defrisé car sa abime grave les cheveux , fai des soins apres chaque lavage, tu peux mettre des huiles aussi (comme lhuile d'amande douce,huile d'argan,huile d'olive...)smiling smiley
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
m
6 septembre 2007 00:25
salam aleycoum
essay le henné ca nourie beaucoup les cheuveux
H
6 septembre 2007 02:35
tes cheveux sont brûlés et tu dois huiler, huiler, et rehuiler pour les réconforter. Il faut utiliser des shampoings pour cheveux secs: il faut les dorloter car tu les as massacrés avec les défrisages plein de produits nocifs. Dorénavant: lissage japonais. Tant pis pour le prix! c ça où tu vas finir chauve à 40ans LOL
bisous hbiba
M
6 septembre 2007 07:26
rase toi la tete il repousseront bien je vend des tondeuse si tu veux
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
P
6 septembre 2007 10:27
Oui moi aussi j'avais fait l'erreur de faire un défrisage

Une seule fois qui a été fatale à mes cheveux!

Je te conseille de laisser tomber les défrisages
nourris biens tes cheveux
Bain d'huile quelques heures avant de les laver (argane c'est très efficace )
Faut être patiente
Moi ça m'a pris quelques mois avant que mes chveux retrouvent leur naturel

Prends en soin et tu retrouveras ta belle chevelure naturelle incha'allah
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
M
6 septembre 2007 11:30
Citation
nabil93 a écrit:
rase toi la tete il repousseront bien je vend des tondeuse si tu veux


c'est la meilleure soluce thumbs up
S
6 septembre 2007 12:37
Citation
meriem1985 a écrit:
salam aleycoum
essay le henné ca nourie beaucoup les cheuveux

Salam, un moment je mettais le héné une fois par semaine et franchement ca na rien fai a part me rendre rousse!!!! mrd et ca me va pas d'etre rousse!!!!!lolgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/07 12:38 par Shaneze.
S
6 septembre 2007 12:40
Citation
HOUDA777 a écrit:
tes cheveux sont brûlés et tu dois huiler, huiler, et rehuiler pour les réconforter. Il faut utiliser des shampoings pour cheveux secs: il faut les dorloter car tu les as massacrés avec les défrisages plein de produits nocifs. Dorénavant: lissage japonais. Tant pis pour le prix! c ça où tu vas finir chauve à 40ans LOL
bisous hbiba

salam!!!! g pas envie de me retrouver chauve!! wili wilieye popping smiley!!lol c pour ca que je vous demande conseille!lol.. et sinon c koi le lissage japonais????? g déja entendu parlé mé je voudrais en savoir plus stp hbiba? merci! bisous
S
6 septembre 2007 12:44
Citation
nabil93 a écrit:
rase toi la tete il repousseront bien je vend des tondeuse si tu veux

salam...thumbs up, merci pour le conseil, tu me la peut etre dis en rigolant, mais wallah kan g t un peu plus jeune, ben ma voisine ma fai un défrisan, et bien sur elle l'a raté, donc je perdais mes cheveux grave!!!! alors ma mere ma dit viens je vais t'emmener au coifeur te faire une belle coupe(j'étais naive, j'étais au college!!!grinning smiley), alors arrivé ché le coiffeur, il me dit quelle coupe, moi toute fiere je lui dis coupe au carré (c'était la mode avant!!lol) et la ma mere dit non!!!! coupe garçone(avec l'aacent)mdr!!! et la le coiffeur me dit, désolé mé je dois écouter ta maman...
j'étais dégouté, mé apres mé cheveux ont grandi super vite et était tou bouclé!! avant ke je lé massacre!!lol!!!grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook