Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une horreur
M
22 septembre 2018 03:15
Salam,

Habituellement j’ai une peau nette mais depuis un mois environ mon visage est pleins de point noirs et compagnie.
Auriez vous des astuces de grands mères EFFICACES pour éliminer cela ?
Je ne suis pas superficiel ou autre mais mon visage est devenue remplis de petits boutons à la fois points noirs et boutons roses.... c’est horrible

Merci de vos conseils
l
22 septembre 2018 05:44
salam
fais une pâte avec un peu d'eau et du bicarbonate de soude,laisse poser un quart d'h
le sel de mer fonctionne bien aussi
hydrate ta peau après
kheyr insh'ALLAH
oublie pas de bien nettoyer ta peau tous les soirs
revoie aussi ton alimentation
Citation
MelleZitoune a écrit:
Salam,

Habituellement j’ai une peau nette mais depuis un mois environ mon visage est pleins de point noirs et compagnie.
Auriez vous des astuces de grands mères EFFICACES pour éliminer cela ?
Je ne suis pas superficiel ou autre mais mon visage est devenue remplis de petits boutons à la fois points noirs et boutons roses.... c’est horrible

Merci de vos conseils
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
22 septembre 2018 07:40
Salam posteuse,

Un masque à l'argile verte (c'est naturel et désincrustant) suivi d'une crème hydratante ou bien tu t'offres une séance de soin en institut (Yves Rocher c'est abordable).

Bonne journée...
22 septembre 2018 07:44
Salam ukhty,

Le masque noir au charbon tu as essayé ? Ça décolle les points noirs, c'est pas mal je pense.

Après pour les boutons moi aussi j'ai une peau à problème, j'ai arrêté les produits laitiers pendantà peu près un bon mois j'avais plus de boutons même pendant les règles après j'ai repris des produits laitiers j'ai recommencé à en avoir.

Donc il faut aussi effectivement faire attention à ton alimentation.
22 septembre 2018 09:13
Salam ,

Comme dit précédemment évite les produits laitiers et surtout le sucres notamment le raffiné.
Hydrate toi bien et ta peau te remerciera.

Ça ne sert à rien de se ruiner en produits de beauté l’essentiel se passe dans l’assiette.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook