Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hoquet fréquent BB + étouffement
y
21 janvier 2009 20:52
salam,

mon petit BB de 2 semaines a des hoquets fréquents particulièrement la nuit après sa tétée de 4heures du mat.
ça lui aarive parfois aussi en journée et cela s'accompagne d'étouffement dut au fait qu'il boit très vite le lait maternel. j'essaye de l'allaiter en le surélevant pour ne pas qu'il régurgite de travers mais ça ne marche pas tjrs.
j'attend son RDV de 1 mois pour en parler a la pédiatre.
honnêtement ça nous fait flipper mon mari et moi.
Est ce que cela est déja arrivé à votre BB, comment faite vous pour y remédier??
21 janvier 2009 21:40
salam

si ton bébé boit très vite c'est peut etre parce que tu as un réflexe d'éjection fort. Ca expliquerait aussi pourquoi il a le hoquet.

essaie de voir ici [vivian.noel.free.fr] si ca ne serait pas ca. Bon courage
y
22 janvier 2009 19:56
merci BCQ Oum sarah pour l'info, je suis allé voir ce site, en effet, j'ai la plupart des symptomes décrits.

c'est avec le tps que tt s'arrangera, on peut pas y faire grand chose, juste faire bien attention
22 janvier 2009 22:24
ben en fait oui avec le temps ca va s'arranger, mais moi aussi j'avais un réflexe d'éjection fort et j'avais eu un conseil de donner un seul sein par tétée. Ca avait amélioré la situation, mais ma fille a 16 mois et jai toujours un réflexe d'éjection fort mais elle semble s'y être habituée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook