Citation
2loubna a écrit:
On ne leurs demande pas d’être fraternels mais juste de faire le travail pour lequel ils sont payé par ce même contribuable.
Citation
goodgirl a écrit:
allah ihssen 3wan li ma3endouch !
ils sont inhumains, yalatif
j'étais traumatisée quand j'y étais, je voulais rendre visite à une patiente ! j'ai vu des cas franchement allah ikoun f 3awnhoum ...
maykon bass 3end ta femme
Citation
hassan paris a écrit:
salam elkoum ,jai perdu mon freres dans ce hopital ,ou plutot cette boucherie jai passer la nuit au urgence a attendre ne serai ce que d'avoir de ces nouvelle afin de savoir quoi faire ,,au matin le service etait fermer ,vers 11h apres des aller retour a chercher des nouvelle ,un medecin m'annonce le deces de mon freres ,et encore presque je l'ai supplier de voir ,,resultat en vous envoye faire les document de la morgue ,analyse mort naturel ,cest une honte ce hopital ou les medecin arrive deja bien en retard fin de matinee lunette de soleil portable au telephone ,avec un mepris total des patient ,jai pas vu une once d'humaniste ni dans le personnel ni les autre rien ,les toilette ,impossible de y rentrer sale de la merde partout , un mepris de l'etre humain une froideur , ,il sont hautain ,non de dieu je me suis dit ou je suis cest ca l'islam ,la je parle pas de moyen financier ,je parle juste d'etre humain un mot des comportement juste et noble ,de face l'hopital a bonne mine ,mais derrieres le decors antichambre de l'enfer jai vu des femme hurler ,de douleur des infimiers qui papotent des heures a cote de malade sanguilant , jai vu un veillard entrain de vomir a meme le sol a cote des jeune stagiares entrain de manger sans un regard sur le monsieur ,j'ai aider ce monsieur a ce relever et je lui est acheter de l'eau est des fruits , ,hmd je vie en france car ce que jai vu en une nuit et journee depasse l'entendement un mepris total de l'etre humain ,j'invite le ministre a venir en guenil et voir de ces yeux l(horeur de ce camp ,hopital non merite pas ce nom ,cest un crevoir ;une cour des miracle ,bref ci tes pauvre et malade pris le ciel ,car de ces gens la peu d'espoir ,
Citation
abdeljabbar a écrit:
le gardien c'est le medecin, le chauffeur d'ambulance c'est le coutier des medecins. tu as du fric ,on s'occupe de toi et quand tu fais un reflection on te dit ta qu'a te barrer en france ici c'est nous les chefs ta qu'a crever la gueule ouverte aucune pitié pour les malades, il y a que l argent qui compte ou est cette fraternité entre nous?