Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Honte a toi tu as un copain!
P
16 novembre 2005 19:11
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> pathetique ce post (pour certaines intervention)
> waw meme dans le net vous arrivez a faire de la
> medisance, c'est grave quand meme!
> maintenant je comprend pourquoi on dis que l'enfer
> sera peuplè de femme a cause de se qu'entreprend
> leur langue: (celle la elle a dis ça, celle la
> elle est comme ça, l'autre elle a fais ça, l'autre
> c'est une menteuse.....)
> on a l'impression que vous portez plus
> d'importance a ce que pense les gens de vous
> qu'Allah.
> BAZZZZZZZZZZZZZZ
>
> *********************Dounia
> forever*********************
>


qui t'as traite de menteuse qui a parle de toi ?? Pourquoi tu te sens vise depuis hier tu as l'impression que ce post s'adresse a toi !!


tu parles de medisance je n'ai cite personne et je ne parle de personne et c'est toi qui juge en disant ca !!!


je te rappelle que depuis le depart mon post ct un constat :

- la majorite des filles ici parlent de maris ou de fiances je demande si c'est par peur qu'on les juge parceque c'est IMPOSSIBLE que tout le monde ici soit marie et ait que des relations halal A PART SI ON EST SUR MARS !!

Alors ca a UNE consequence :

- on ose plus parler de nos problemes parcequ'on est pas comme les autres On est pas marie ou est pas fiance OK ???OU VOIS TU QUE J AI DIT QUE DOUNIA EST UNE MENTEUSE J AI JAMAIS DIT CA ET J AI REPETE MAINTES FOIS QUE JE VISE PERSONNE DONC ARRETES DE TOI MEME ETRE MEDISANTE PARCEQUE J AI JAMAIS DIT CA !!


ET APPAREMENT JE SUIS PAS LA SEULE A PENSER CA QUE LES GENS ONT UN PEU PEUR DE PARLER DE CERTAINES CHOSES JE PEUX TE CITER DES POSTS OU DES GENS ( SURTOUT DES MECS) DES QU UNE FILLE PARLE DE COPAINS LUI DISENT TU RISQUES L'ENFER ETC ..



ALORS MAINTENANT JE M'EFFORCE POUR QUE VOUS NE PRENIEZ PAS LES CHOSES MAL MAIS SI TU TE SENS VISEE DOUNIA C'EST PAS DE MA FAUTE JE N AI JAMAIS DIT QUE TT UNE MENTEUSE !!

le PB ETAIT SUR BLADI : ON A PEUR D ETRE JUGER PARCEQUE Y EN A PLEIN QUI PENSENT HONTE A TOI TU AS UN COPAIN ET DONC LAPLUSPART MASQUE CA PAR PEUR DES 'TU IRAS EN ENFER' ALORS OU AS TU VU QUE LE SUJET ETAIT cryingVOUS MENTEZ !!'??










>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 16-11-05 19h46.


j
16 novembre 2005 19:15
Mais pourquoi tu te prend la tete avec ce que pense les gens , tu n'ose pas parler du chose parceque tu as peur des reflexions des autres? on s'en fou de ce que pense les autres normalement!
de plus, les histoires avec les petit copains y'en a eu bcp ici, et personne ne s'est fait juger, va regarder dans les anciens postes et tu verra.
tu n'es la que depuis juin ta pa vu ce qu'il y'avais avt. bin va lire!

vas y montre moi un seul poste ici qui parle de copain et ou la personne a ètè jugé, cherche ds les anciens postes et montre le moi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/11/05 19:17 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
16 novembre 2005 19:22
pas plus tard que y a quelques jours y a eu ce sujet la lis les reactions :
[www.yabiladi.com]

ne t inquietes pas j en ai d autres en reserve je ne dis rien en l'air !!
P
16 novembre 2005 19:24
[www.yabiladi.com]

regales toi lis je dis rien en l'air !!! moi !!!
j
16 novembre 2005 19:25
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> pas plus tard que y a quelques jours y a eu ce
> sujet la lis les reactions :
>
>
> ne t inquietes pas j en ai d autres en reserve je
> ne dis rien en l'air !!


celui la c'est un debat sur "sortir avec un mec" chacun a donnè son point de vue ce n'ec pas l'histoire d'une personne
montre moi une sujet où la personne raconte ses histoires avec son petit copain et ou elle a ètè jugè.
allez un autre sujet de ta reserve stp smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/05 19:26 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
16 novembre 2005 19:28
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> regales toi lis je dis rien en l'air !!! moi !!!


celui la tu es partis le chercher du forum Islam, c'est normal qu'il y'est des invervention religieuse c'est le but rechercher , la personne ne la pas poster la bas pour rien.
dans le forum feminin stp ya koi?!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
16 novembre 2005 19:30
voila plus explicite tu meurs !!

[www.yabiladi.com]
j
16 novembre 2005 19:34
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> voila plus explicite tu meurs !!
>
>


ici le gar a posè une question, chacun a donnè sa vision des choses.
ce que je veux c'est une personne qui raconte un problem ou une histoire avec son petit copain et que les autres l'ont jugè.
pour ça regarde dans le forum feminin. on est dans le forum feminin ici!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
16 novembre 2005 19:37
Bon dounia je t'ai donne pleins d'exemples j'ai d'autres choses a faire si tu preferes qu on ferme les yeux c'est tres bien fermons les
j
16 novembre 2005 19:40
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bon dounia je t'ai donne pleins d'exemples j'ai
> d'autres choses a faire si tu preferes qu on
> ferme les yeux c'est tres bien fermons les


domage j'aurai bien aimè voir un sujet dans le forum feminin avec une personne qui s'est fais jugè en racontant son histoire avec son copain....
bon bin c'est pas grave quand tu trouvera fais moi signe smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
16 novembre 2005 19:44
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------

>
>
> domage j'aurai bien aimè voir un sujet dans le
> forum feminin avec une personne qui s'est fais
> jugè en racontant son histoire avec son
> copain....
> bon bin c'est pas grave quand tu trouvera fais moi
> signe
>
> *********************Dounia
> forever*********************



tu sai ma puce,

kan tu donne un avis les gen linterprete kom un jugemen dk apré va faire la diference entr un jugemen é un avis ... cé dur

bokou se son plainte detre jugé pr leur histoire é tou alor k parfoi cété juste dé avis

donc dé exemple ten a plin é a la foi ten a pa ....

et pui pk tu te pren la tete

ta doné ton avi sur le sujet stopp ca ser a rien de continué a parlé parlé parlé pr rien

ca mene nul par é chui bien placé pr le savoir

alor zape ma puce


HaYaTiTa
j
16 novembre 2005 19:48
hayatdu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> tu sai ma puce,
>
> kan tu donne un avis les gen linterprete kom un
> jugemen dk apré va faire la diference entr un
> jugemen é un avis ... cé dur
>
> bokou se son plainte detre jugé pr leur histoire é
> tou alor k parfoi cété juste dé avis
>
> donc dé exemple ten a plin é a la foi ten a pa
> ....
>
> et pui pk tu te pren la tete
>
> ta doné ton avi sur le sujet stopp ca ser a rien
> de continué a parlé parlé parlé pr rien
>
> ca mene nul par é chui bien placé pr le savoir
>
> alor zape ma puce
>
>
>
>
> HaYaTiToUnE
>
>
> Rencontre des membres de Yabiladi prévu le 3/12 :
> INSCRIPTION CLOTURER



franchement tu as raison khti je sais pas pourquoi je me prend la tete, a la fin chacun reste sur sa decision.
un avis est souvent pris comme une attaque ici, va savoir pourkoi!!!...
donc comme ta dis jlaiss tombè ce sujet ne va mener a rien.
mouaah hbiba winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
16 novembre 2005 21:00
peut être que les personnes ont peur de se faire lyncher car elles ont un copain alors qu'elles ne sont pas fiancées ni mariées.

P
16 novembre 2005 21:29
kni-nza, je ne sai spas pour toi, mais moi en général quand je vois qu'un(e) musulman(e) est dans l'erreur, je lui fais la remarque, après, il en fait ce qu'il veut. mais je ne dirais pas, vas-y continue, c'est bien!!! non mais, et quoi encore? j'ai suffisament de pêchés avec les miens, je ne veux pas de ceux des autres sur mon compte!alors oui, si une fille qui me dit qu'elle est musulmane me dit qu'elle a un petit copain, je lui dit que dans l'islam (le vrai), c'est haram. après, elle en fait ce qu'elle veut, l'essentiel pour moi et que j'ai dit le fond de ma pensée!
si tu ne veux pas lire de remarque où on te dis que c'est haram, tu sais, il y a plein de forums où la majorité des "forumeurs" ne sont pas musulmans, peut-être que la-bas, personne ne te dira que c'est haram, et peut-être aussi que la-bas, personne ne se dira marié ou fiancé alors que ce n'est que du copinage. s'il y a des hypocrites, ça ne les regarde que eux, et au moins, ils savent qu'ils sont dans l'erreur et ils n'en sont pas fière.
après, chacun est libre de s'exprimer...
j
16 novembre 2005 21:34
barakalah ofik khira smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
16 novembre 2005 21:40
wa fiki aydane smiling smiley winking smiley
P
16 novembre 2005 21:55
smiling smiley ok tres bien y a rien ajouter alors ! Je pense que vous etes assez ouvertes pour donner un avis a une fille qui a un copain sans la juger j espere !!
P
16 novembre 2005 22:05
bien sûr que je lui donne mon avis, mais je commence par lui dire que ...c'est pas bien grinning smiley, et ensuite je lui réponds smiling smiley
18 novembre 2005 00:49
eeeuh.. je doute ke chez nous ( au maroc ) c rendu sans tabous ke tu as un copain , c rendu tellement normal, c grave, en gros, vive le maroc moderne grinning smiley
D
18 novembre 2005 01:29
moi perso g un copain, je suis contente de l'avoir, il me rend heureuse...et je me casse pas la tete plus que ca, j'ai jamais pensé à plutard, de tte façon il fait jamais parti de mes projets d'avenir...si d'ici là il est toujours là bein ca sera partagé sinon bein ca sera quelqu'un qui est passé dans ma vie et qui m'aura bcp marqué...mais je pense pas du tt mariage, fiancaille...pas du tout...l'engagement me fait peur.
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook