Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La honte
s
18 août 2014 20:16
Citation
آسير الشوق a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
آسير الشوق a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Voilà pourquoi la femme se doit de porter le voile smiling smiley
salam,

Ah..moody smiley. et ça aurait changé quoi ?
l'auteur :
"...Loubna etait habiller en leeging noir . assise sur sa chaise on voyait son string noir.son leeging etait archi serré et elle avait des fesse tres grosse ......"

whistling smiley

Avec le hijjab, j'ose espérer qu'elle n'aurait pas juste porté un leggins noir et un string....le hijjab, et la tenue associée qui logiquement doit être longue, et couvrante n'aurait ni montré le string et aurait caché les grosses fesses de Loubna !!!

mouais, des femmes voilées avec string apparent c'est pas si rare...., juste pour exemple.Angel

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

sérieux??? non mais là c'est quoi ça? et après les femmes se plaignent que les hommes sont pervers et ne savent pas baisser le regard



نساء كاسيات عاريات مميلات مائلات رءوسهن كأسنمة البخت المائلة لا يدخلن الجنة ولا يجدن ريحها ....

Désolée mais mon niveau en arabe est trop faible. j'ai compris quelques mots mais si peu


des femmes habilleés mais déshabillées, égarées et qui égaraient, avec sur leur tête comme des bosses de chameau: Il n'entreront pas au Paradis ni n'en sentiront le parfum ...صدق رسول الله

oui exactement
i
18 août 2014 20:20
pourtant les hijab à bosse de chameaux c'est super la mode en ce moment ...Angel


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/08/14 20:26 par ismail.is.cool.
s
18 août 2014 20:23
Citation
ismail.is.cool a écrit:
pourtant les hijab à bosse de chameaux c'est super la mode en ce moment ...Angel

oui j'ai vu ça et je trouve ça moche

ah bah sur cette photo ça va c'est joli mais j'en ai vu c'est moche avec le voile ultra serré et donc la bosse qui fait tache au milieu du crane



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/14 20:27 par shconvertie.
i
18 août 2014 20:29
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
pourtant les hijab à bosse de chameaux c'est super la mode en ce moment ...Angel

oui j'ai vu ça et je trouve ça moche

sont bizarres les filles voilées, elles portent un truc qui les mène en enfer .....perplexe


D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:
« Il y a deux catégories des gens de l'enfer que je n'ai pas vu:
- Des gens qui ont avec eux des fouets comme des queues de vaches avec lesquels ils frappent les gens.

- Des femmes habillées mais qui sont nues qui font pencher les gens et qui elles même penchent .
Leurs têtes sont comme des bosses de chameau . Elles ne rentreront pas au paradis et n'en sentiront pas l'odeur et certes son odeur se sent d'une durée et de loin ».



[www.zaynab.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/14 20:34 par ismail.is.cool.
18 août 2014 20:34
Citation
shashounet a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Voilà pourquoi la femme se doit de porter le voile smiling smiley

Et l homme se doit de baisser le regard......
quand elle est de dos..?lol
18 août 2014 20:49
Citation
ismail.is.cool a écrit:
pourtant les hijab à bosse de chameaux c'est super la mode en ce moment ...Angel


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Trop belle...:-)
U
19 août 2014 00:09
Sobhanallah sa vous fait rire a se point ? Quand les flamme de l'enfer vius brûlera le visage vous rigokerer moins ! Le frère a commis un pêcher et il aurai pas du l'exposer comme sa sur un forum ! Cache ton péché mon frère ! Et concernant les autres en particulier les filles qui rigole en disan "lol c'est l'été" ??! Euh Allah mousta'ane sa me rend triste cette situation au point de rire d'une situation qui as mis Allah azzawajel en colère ...
O
19 août 2014 13:23
Moi je comprends pas, tu es un homme chez ta cousine et elle reçoit deux amis et toi tu restes mais rentres chez toi mon frère qu'est ce que t'as besoin de rester avec des nanas dans la même pièce et tu 'n'es le mah^ram d'aucune en plus
19 août 2014 13:35
Déjà tu restes comme un gros "brale" au milieu des filles dans le salon, et tu te mets a "b***" comme un brale encore une fois à la simple vu d'un fessier, ptain les mecs, faut arreter quoi, dèjà fallait sortir de la piece des le debut et encore plus quand t'a senti que ton engin était sensible....
19 août 2014 14:04
Citation
yazid35 a écrit:
Bonsoir , je viens de me prendre une honte aujourd'hui a vouloir me trouver seul dans une ile ou dans un pays.

Deux copines à ma cousine sont venu boire le café chez elle , vu que son salon est tres grand moi j'etais assis assez loin d'elle ( je regardais la tv) .

Une d'entre elle , Loubna etait habiller en leeging noir . assise sur sa chaise on voyait son string noir. Au debut je voulais pas faire attention et evité les regard mais c'etait dur . Moi j'etais habiller en jogging gris. Un moment elle s'est levé pour aller a la cuisine et jai eu une erection ( extremement voyante) . Sa copine la remarqué et ma souri . J'avais honte mais honte! Un quart d'heure plus tard ma cousine est parti chercher ses enfants de chez la voisine et la copine a fait expres de me demander de lui donner la telecommande. En me levant mon erection etait voyante a plus de 1km et elle ma dit " c du lourd..." en regardant mon entrejambe.

Jsui devenu rouge et je suis parti ..!!! je n'y remet plus les pieds

Salam,

Ce que je trouve honteux surtout, c'est que tu viennes raconter une bêtise pareille sur un forum... Oups
B
19 août 2014 14:50
ismail si tu veux pas récolter des péchés à chaque fois que quelqu'un viendra se rincer l’œil sur les photos que tu as posté, tu ferais mieux de les retirer

sinon je rejoins les propos d'une yabie plus haut sur le fait que je vois pas pourquoi l'auteur tu restes dans la même pièce que ta sœur et tes copines, laisse-les entre elles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/14 14:50 par Blackmous..
19 août 2014 22:07
franchement je vois pas pourquoi tu restes dans la même pièce qu elles
et de surcroit tu regardes ses fesses
ensuite elle te demande la télécommande et tu vas lui donner
c est quoi ce scenario ??
en gros je pense que tu te connais un minimum et tu sais si tu es sensible ou pas a ce genre de choses
donc je vois pas pouquoi tu t embarques a rester et en plus regarder son fessier
c est chelou ton histoire
20 août 2014 00:04
Post strictement inutile...
Je sais pas qui ces qui me dégoûte le plus entre elles ou toi..?

Allahi hdina
20 août 2014 00:55
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Post strictement inutile...
Je sais pas qui ces qui me dégoûte le plus entre elles ou toi..?

Allahi hdina

Alors les vacances ? grinning smiley
20 août 2014 09:18
Citation
Umm Imran a écrit:
Sobhanallah sa vous fait rire a se point ? Quand les flamme de l'enfer vius brûlera le visage vous rigokerer moins ! Le frère a commis un pêcher et il aurai pas du l'exposer comme sa sur un forum ! Cache ton péché mon frère ! Et concernant les autres en particulier les filles qui rigole en disan "lol c'est l'été" ??! Euh Allah mousta'ane sa me rend triste cette situation au point de rire d'une situation qui as mis Allah azzawajel en colère ...

Le fait est qu'il a exposer et oui sa me fais rire parceke Monsieur c mis en danger TOUT SEUL !! seul ds une piece avec 3 filles dont une qui est 3adoubilah en chaleur et apres il s'etonne de cette situation et a honte ! ben fallai y penser avant et baisser le regard ou quitter la piece !

Comment il fais ds la rue??? nn ms franchement toute les femme sont pas voiler et habiller tout en etant nue surtout l'été !! si cette situation la mis mal a l'aise j'espere qu'il sort pas ds la rue en plein cagnar !

plusieur post avant le mien et le tien d'ailleurs l'ont dis qu'il fallai pas exposer ses péché et as-t-il supprimé son post pour autant? ben non malheureusement !
20 août 2014 10:17
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
Citation
Umm Imran a écrit:
Sobhanallah sa vous fait rire a se point ? Quand les flamme de l'enfer vius brûlera le visage vous rigokerer moins ! Le frère a commis un pêcher et il aurai pas du l'exposer comme sa sur un forum ! Cache ton péché mon frère ! Et concernant les autres en particulier les filles qui rigole en disan "lol c'est l'été" ??! Euh Allah mousta'ane sa me rend triste cette situation au point de rire d'une situation qui as mis Allah azzawajel en colère ...

Le fait est qu'il a exposer et oui sa me fais rire parceke Monsieur c mis en danger TOUT SEUL !! seul ds une piece avec 3 filles dont une qui est 3adoubilah en chaleur et apres il s'etonne de cette situation et a honte ! ben fallai y penser avant et baisser le regard ou quitter la piece !

Comment il fais ds la rue??? nn ms franchement toute les femme sont pas voiler et habiller tout en etant nue surtout l'été !! si cette situation la mis mal a l'aise j'espere qu'il sort pas ds la rue en plein cagnar !

plusieur post avant le mien et le tien d'ailleurs l'ont dis qu'il fallai pas exposer ses péché et as-t-il supprimé son post pour autant? ben non malheureusement !

C'est un hmarr dégoûtant
20 août 2014 16:29
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Post strictement inutile...
Je sais pas qui ces qui me dégoûte le plus entre elles ou toi..?

Allahi hdina

Alors les vacances ? grinning smiley

Au top El hemdoulileeh thumbs up
20 août 2014 16:30
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Post strictement inutile...
Je sais pas qui ces qui me dégoûte le plus entre elles ou toi..?

Allahi hdina

Alors les vacances ? grinning smiley

Au top El hemdoulileeh thumbs up

Profites-en bien Welcome
20 août 2014 16:31
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Post strictement inutile...
Je sais pas qui ces qui me dégoûte le plus entre elles ou toi..?

Allahi hdina

Alors les vacances ? grinning smiley

Au top El hemdoulileeh thumbs up

Profites-en bien Welcome

Non mais sa y est je suis de retour sad smiley
20 août 2014 16:34
Citation
Firdaousinshalah a écrit:

Non mais sa y est je suis de retour sad smiley

Dons tes de retours sur Yabi ? ptdr

Estime toi heureuse, je suis rester dans ma petit ville moi ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook