Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexualité et l'islam (Les homophobes s'abstenir)
24 octobre 2017 17:26
Poses toi pas toutes ces questions certainement pour rien d'ailleur.
Il a dit qu'il t'enverra un message, tu dois le croire. Si tu trouves le temps et bien relances le.

Comment peux tu le soutenir si tu ne sais même pas pourquoi il a réagi comme ça. Heu

Laisses lui un peu de temps et si rien n'arrive, repart à la charge.
Courage thumbs up
Citation
soufsouf* a écrit:
S'il m'envoie pas de message , je lui parle ou je le laisse tranquil ?
Ce qui me derange c qu'il a personne sauf moi et ses camarades de classe , on habite loin de nos familles ! Donc le fait qui me laisse pas le consoler ou le soutenir c un peu malheureux qd meme !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
24 octobre 2017 17:26
Ben voyons on aura tout entendu !
Citation
Fleurdhiver a écrit:
L'homosexualité n'est pas un état d'âme ou une maladie qui se soigne. C'est ancré en soi.

L'homosexualité existe aussi dans la nature.
Y
24 octobre 2017 17:27
Salam,

Bon comme tu le sais l'homosexualité est haram, et qu'on soit homo ou hétéro, on se doit de ne pas s'adonner à des actes de fornications en dehors des liens licites établis par le mariage entre un homme et une femme.

Les hétéros aussi, hommes et femmes, subissent la solitude et des désirs inassouvis jusqu'à ce que ceux-ci soient comblé par le mariage même si c'est difficile.

Pour en revenir à ton histoire, ton ami a dû prendre conscience de son péché et veut certainement revenir sur le droit chemin alors ne l'en détourne pas. Et dans tous les cas, même si tu ne t'imagines pas te séparer de lui, ça ne dépend pas que de toi et tu ne peux pas et ne dois pas le forcer à s'impliquer dans cette relation.
24 octobre 2017 17:50
Bonjour,

T'en est absolument sûr que c'est la vérité et pas que des prétextes ?

J'ai lu sur les comportements des couples homo et lesbi et malheureusement ça se passe comme pour les couples lambda. Un des partenaires tire son coup et puis disparaît en jetant l'autre.

S'il te fait du ghosting, faudra tracer ton chemin.

Une relation avec une femme qui te comprendra et qui fera en sorte de t'offrir les mêmes sensations lors des rapports, serai envisageable ?
s
24 octobre 2017 18:04
Oui , je suis sur que le probleme de sa mere est vrai parcequ'il parle avec sa famille devant moi ! Le truc de son ex non j'ai pas de preuve mais je pense qu'il n'ose pas dire ca comme pretexte .
Si c envisageable parcequ'en fait je me pose toujours des questions (je suis bisexuel je l'ai pas dis au debut parceque il existent des gens qui en croient pas) ,mais il y a toujours un manque que je le sens pas avec un homme .
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

T'en est absolument sûr que c'est la vérité et pas que des prétextes ?

J'ai lu sur les comportements des couples homo et lesbi et malheureusement ça se passe comme pour les couples lambda. Un des partenaires tire son coup et puis disparaît en jetant l'autre.

S'il te fait du ghosting, faudra tracer ton chemin.

Une relation avec une femme qui te comprendra et qui fera en sorte de t'offrir les mêmes sensations lors des rapports, serai envisageable ?
T
24 octobre 2017 18:21
Le peuple de loth
A
24 octobre 2017 18:30
On ne naît pas homosexuel tout comme on ne naît pas raciste, on le devient.

En général c'est lié à la difficulté de s'exprimer avec une fille ou la peur de connaître la désillusion.
Citation
Fleurdhiver a écrit:
L'homosexualité n'est pas un état d'âme ou une maladie qui se soigne. C'est ancré en soi.

L'homosexualité existe aussi dans la nature.
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
s
24 octobre 2017 18:34
Donner un conseil qui le pousse dans le haram ce n'est pas un conseil....
Avoir des pensée homosexuel mais passer à l'acte et donné autant de conseils stupide soit disant ouvert c'est grave... Quand on craint allah on peu pas faire sa

Qu'il soit homosexuel et qui le pratique c'est sa liberté MAIS LAISSER LA RELIGION EN DEHORS MERCI BIEN
Citation
Winter.Fall a écrit:
Et donc ? Du fait qu'il est gay il n'a pas le droit de recevoir des conseils ? Faut arrêter au bout d'un moment on lui dit pas non plus d'aller coucher avec 20 mecs. Faut savoir être ouvert d'esprit. Tu ne veux pas lui donner de conseil c'est ton choix mais ne juge pas ceux qui lui en donne car ça ne te regarde en rien smoking smiley
24 octobre 2017 18:38
Faut savoir. Là on le conseil en laissant la religion en dehors ! Fin faut arrêter 30 sec, tous le monde n'est pas musulman ( je parles des conseillers et non pas du posteur ) et donc ne lui répond pas en fonction de la religion.

Puis il a demandé des avis concernant la religion ?
Citation
saphir a écrit:
Donner un conseil qui le pousse dans le haram ce n'est pas un conseil....
Avoir des pensée homosexuel mais passer à l'acte et donné autant de conseils stupide soit disant ouvert c'est grave... Quand on craint allah on peu pas faire sa

Qu'il soit homosexuel et qui le pratique c'est sa liberté MAIS LAISSER LA RELIGION EN DEHORS MERCI BIEN
24 octobre 2017 18:41
Les claques puis les épreuves de la vie lui ont ouvert les yeux, oû je dirais le coeur.
C'est une prise de conscience qu'il était sur un chemin égaré , il s'en écarte , s'en eloigne car il,voit que la mort peut nous toucher à l'instant meme.

Toi aussi tu prendras conscience mais il faut toujours de méchantes épreuves pour s'en rendre compte.

Pour enfin repondre à ta question, respecte son silence et cogite toi aussi sur tout ca.
On croit toujours que ca n.arrive qu'aux autres.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
s
24 octobre 2017 18:44
Si il n'était pas musulman à la rigueur j'aurais compris
Mais la il dit clairement qu'il est musulman et pratiquants.... Donc c'est de notre devoir de lui rappeler qu'il fait des péchés capitaux la fornication et en plus acte homosexuel...

Si il était non musulman j'aurais rien dis c'est sa vie il fait bien ce qu'il veut mais le fais qu'il se dise musulman c'est très grave en plus sa ne l'inquiète pas du tout...et vous faite comme si de rien était je trouve sa grave
Citation
Winter.Fall a écrit:
Faut savoir. Là on le conseil en laissant la religion en dehors ! Fin faut arrêter 30 sec, tous le monde n'est pas musulman ( je parles des conseillers et non pas du posteur ) et donc ne lui répond pas en fonction de la religion.

Puis il a demandé des avis concernant la religion ?
24 octobre 2017 18:46
Mais il sait très bien qu'il est dans le pêché il le dit lui-même.. Il est conscient de ce qu'il fait
Citation
saphir a écrit:
Si il n'était pas musulman à la rigueur j'aurais compris
Mais la il dit clairement qu'il est musulman et pratiquants.... Donc c'est de notre devoir de lui rappeler qu'il fait des péchés capitaux la fornication et en plus acte homosexuel...

Si il était non musulman j'aurais rien dis c'est sa vie il fait bien ce qu'il veut mais le fais qu'il se dise musulman c'est très grave en plus sa ne l'inquiète pas du tout...et vous faite comme si de rien était je trouve sa grave
s
24 octobre 2017 19:02
Justement faut pas le pousser à attendre ou lui reparler ou le voir... Faut lui dire d'arrêter....

Toute nos parole et actes seront écris...
Citation
Winter.Fall a écrit:
Mais il sait très bien qu'il est dans le pêché il le dit lui-même.. Il est conscient de ce qu'il fait
24 octobre 2017 19:04
Oui mais comme je te l'ai dis, tous les membres du forum ne sont pas musulmans donc ne lui répondront pas en fonction de l'islam mais en fonction de leur manière de penser
Citation
saphir a écrit:
Justement faut pas le pousser à attendre ou lui reparler ou le voir... Faut lui dire d'arrêter....

Toute nos parole et actes seront écris...
s
24 octobre 2017 19:08
Pardon je pensais que ceux qui lui on répondu étaient musulmans
Citation
Winter.Fall a écrit:
Oui mais comme je te l'ai dis, tous les membres du forum ne sont pas musulmans donc ne lui répondront pas en fonction de l'islam mais en fonction de leur manière de penser
24 octobre 2017 19:12
Votre vie sexuelle ne regarde que vous et le Coran ne dit rien de précis sur l'homosexualité.
A
24 octobre 2017 19:54
Salam aleykoum,

Sans te juger ni quoi que ce soit car tous le monde commet des erreurs à petite ou grande échelle, moi la première, je te conseille de faire comme lui. C'est-à-dire de te rendre compte de la gravité qu'est le péché de l'homosexualité et de l'abandonner avant qu'il ne soit trop tard. Allah y hdina.
p
24 octobre 2017 19:58
Sauf erreur de ma part, mais je crois que tu confonds le peuple de Hud PSL et celui de Loth PSL (neveu du Prophète Ibrahim PSL) qui vivait à Sodome et Gomorhe.

Cités détruites par Allah SWT pour leurs turpitudes
Citation
Shen17 a écrit:
Salem alaykoum désoler je ne te donnerais non plus de conseil l islam interdit ça !!! Le peuple hud en a fait les frais le coran parle de ça allah les à exterminer et nous a prévenu de ses actes . franchement ce que tu fais la c est très grave car tu es homo et tu fais la prière c est extrêmement grave je suis désoler de te dire ça comme ça mais je suis désoler le coran parle de ça et des hadiths authentique le dit aussi
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
S
24 octobre 2017 20:15
Salam

Exact, Barak Allahou Fik, on ne naît pas homosexuel, mais on le devient.

Ceux qui disent qu'ils sont nés homosexuels, pour leur faire plaisir, n'ont aucune preuve génétique qu'Allah a crée des gens avec un penchant vers l'homosexuelle, un penchant vers la turpitude.

De plus qu'Allah a interdit la turpitude.





Citation
ArabianPanther a écrit:
On ne naît pas homosexuel tout comme on ne naît pas raciste, on le devient.

En général c'est lié à la difficulté de s'exprimer avec une fille ou la peur de connaître la désillusion.
H
24 octobre 2017 20:16
Merci désoler de l erreur effectivement merci
Citation
perledecume781 a écrit:
Sauf erreur de ma part, mais je crois que tu confonds le peuple de Hud PSL et celui de Loth PSL (neveu du Prophète Ibrahim PSL) qui vivait à Sodome et Gomorhe.

Cités détruites par Allah SWT pour leurs turpitudes
Facebook