Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexualité et islam
y
3 octobre 2007 17:07
iLHAM06
du fond du coeur merci ya oukhti.

On ne se connait pas mais grace à tes paroles tu semble etre qqn de bien et tu m'appaise un peu, j'attendrait ton message en privé alors.

SAHA FTOURKOM A TOI ET CHEZ TOI

bisou ma soeur winking smiley
y
3 octobre 2007 17:11
Mohamed_23 je sais pas mon cher ami, je ne vais pas te die oui ni non. mais vois tu c'est paradoxal car je n'ai aucunes amies femmes mis à part ma compine du moment, mais j'ai plein d pote et les choses sont clair entre eux et moi.. et je plais bcp aux hommes c'est ça le probleme des que je suis seule avec un homme il commance à me draguer,j'ai eu des situations de merde c'ets aussi ça qui me dégoute au fur et à mesure je croix... il veulent tous du sexe et moi ça me repousse.

voila mon frere je viens de me livrer encore un peu...
a trs vite incha allah
T
3 octobre 2007 19:51
Salam


Je ne me permettrai pas de te juger Yaleila, ni à chercher le pourquoi du comment. Je rejoins simplement Ilhem06 et Zouitina.


Je constate juste une chose : les lesbiennes ou homosexuels que je peux connaître ont bien souvent une foi bien plus forte que moi, tant dans la pratique que dans les actes au quotidien... Peut être parce que victimes d'intolérance ou craignant d'en être un jour victimes, ils s'abtiennent de tout acte d'intolérance et sont particulièrement à même de ressentir les souffrances humaines...


Je te souhaite bon courage dans tes épreuves actuelles et penserai à prier pour toi.


Amicalement
j
3 octobre 2007 19:58
Citation
yaleila a écrit:
je suis une femme oui de 26ans..

pas d'insulte svp c'est déjà assez dur comme ça merci


salam

j'imagine que ce que tu vis est difficile, c'est peut etre une epreuve d'allah swt!!

comment es tu devenue homo?

en tous cas,tu dis que tu aimes profondement ta religion et ton créateur,c'est bien et c'est tout à ton honneur

je te conseille de prier et te consacrer davantage dans le dinh peut etre inchallah, tu deviendras differente, il existe des homos qui deviennent hétéros, je te le souhaite vivement!smiling smiley

je sais que je choque en disant cela mais l'homosexualité est une aberration dans l'islam et completement contradictoire avec notre culture

en tous cas, j'espere que tu n'as pas de relations homosexuelles c'est gravement interdit!No no

il vaut mieux etre homo et ne pas avoir de rapports, qu'hétéro et fornicateur

c'est ce que je pense!

je te souhaite bon courage, pries pour que ça change, les miracles de la prieres et des invocations sont incontestablessmiling smiley

lahi 3aounikwinking smiley
I
3 octobre 2007 21:19
Assalamou 'alaykoum

YA LEILA je t'ai envoyé un message PV
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
y
4 octobre 2007 08:38
Mon cher Toun, merci pour ces mots qui me touche ... Je ne sais pa si c'est pour cette raison que je suis pratiquante "plus que toi", comme tu le dis, mais je me sens bien lorsque je prie, lorsque je vais parler à Allah Souprano, il m'aide et me donne jour apres jour la foi de continuer à me battre pour lui..

Merci pour ton message
Très sincèremetn,
Yaleila
y
4 octobre 2007 09:18
Muslima de corse : oui les temps me sont tres difficile, mais devrais-je dire que j'ai l'habitude et que les tortures mentales ce sont mon quotidien, à chercher le pourquoi du comment, l'habitude c'est ce qui fait tout. crying(

Comment je suis devenue homosexuelle? comme je disais j'ai tj senti que les femmes m'attiraient depuis aussi longtemps que je me souvienne, jusqu'au jour où j'ai rencontré la personne qui m'a fait me dire oui je suis vraiment homo. j'espere ne pas te choquer ni meme chquer les autres "frères et soeurs", sinon excusez moi.

Non tu ne me choque pas en disant que l'homosexualité est une aberration dans l'islam, malgres ma "connerie", malgres les circonstances je sais pertinemment que l'homosexualité est bani en Islam, comme dans toutes autres religions, mais pourtant ça existe et ça fait notre malheur.

A très bientotIncha allah
y
4 octobre 2007 09:29
[[b]b]Ilhem06 du plus profond de mon coeur et le plus sincèrement possible, sache que ton geste me touche particulièrement. Merci bcp je t'ai répondu en message privé. [/b][/b]

A tres bientot Incha Allah
y
4 octobre 2007 11:42
oui je fais la salat Bass pourquoi
4 octobre 2007 12:34
Citation
yaleila a écrit:
Muslima de corse : oui les temps me sont tres difficile, mais devrais-je dire que j'ai l'habitude et que les tortures mentales ce sont mon quotidien, à chercher le pourquoi du comment, l'habitude c'est ce qui fait tout. crying(

Comment je suis devenue homosexuelle? comme je disais j'ai tj senti que les femmes m'attiraient depuis aussi longtemps que je me souvienne, jusqu'au jour où j'ai rencontré la personne qui m'a fait me dire oui je suis vraiment homo. j'espere ne pas te choquer ni meme chquer les autres "frères et soeurs", sinon excusez moi.

Non tu ne me choque pas en disant que l'homosexualité est une aberration dans l'islam, malgres ma "connerie", malgres les circonstances je sais pertinemment que l'homosexualité est bani en Islam, comme dans toutes autres religions, mais pourtant ça existe et ça fait notre malheur.

A très bientotIncha allah

salam
lorsque tu dis que l'homosexualité existe malheureusement on dirait que puisqu'elle est là c'est une fatalité pour certaines personnes comme toi d'être homo!?
l'alcool, la fornication, le vol, le mensonge et tout autre mal existe sur terre c'est pas pour autant que tout le monde fonçe en plein dedans tu comprends?
et comme il a été dit plus haut tu as les bases de la religion tu connais apparament le contenu du Coran lkarim donc je t'avouerais que je ne saisis pas ton obstination à rester dans cet état.
hier j'ai lu des versets du Coran et il est bien mentionné que l'homosexualité est une des limites de DIEU SWT kil ne faut pas transgresser sans quoi tu encours le châtiment sévère d'ALLAH taala!
ressaisis toi et dis nhal chitane.
M
4 octobre 2007 12:35
Citation
yaleila a écrit:
oui je fais la salat Bass pourquoi

je pense que si tu aimes Allah swt tu devrais savoir que le fait que l'homme ait des relations avec un autre homme, et que la femme ait des relations avec une autre femme, est le péché qu'Allah swt déteste le plus.
j'avais lu un hadith à ce sujet (dont je peux pas confirmer l'authenticité par manque de ressources) que le prophète solayman a ordonné aux 'jinns' qui le servent de l'emmener voir 'ibliss', une fois arrivé 'iblis' vient à lui en lui disant qu'est-ce qui t'as amené à moi prophète d'Allah, est-ce que Allah t'as ordonné qqc me concernant? et solayman répondit qu'il voulait juste lui poser une question, qu'il voulait savoir la chose qu'Allah swt déteste le plus, et 'iblis' répondit que ce que déteste Allah le plus, est que l'homme vient à l'homme (ait des relations sexuelles) et que la femme vient à la femme.
pour moi c'est clair et net que c'est un vice qu'on peut vaincre. et que ça n'a rien à voir avec la génétique.

est-ce que tu te sens comme étant un homme pour aller vers les femmes?
si tu tiens vraiment à l'islam, va faire un test ADN et tu verra bien que tu as XX comme toutes les femmes de ce monde.

essaye de te forcer à t'en sortir et met tous les moyens de ton côté. je te le dis vraiment parce que je sais qu'Allah swt pardonne tous les péchés et parce que tu es musulmane, donc comme ma soeur. et parce que je suis plus que convaincu que tu peux changer de comportement 'bi idni Allah'.
je ne veux pas faire comme certains, mentir pour te complimenter et te laisser dans ce chemin. pour la simple raison que ni moi ni ces gens qui t'encourage à continuer dans ce chemin, ne seront à tes côtés demain lors du jour jugement et même si on vouderait l'être, on pourra rien faire pour toi. chacun est responsable de ses actes.

Allah swt te donne tous les moyens pour te repentir, si tu le fais, il changera tes péchés en hassanates, en plus il t'a donné le droit de ne rien révélé de ton passé pour ton futur mari inchaa Allah. et il te facilitera tout dans la vie.
ton attitude est déjà assez courageuse et sage, j'ai un grand espoir qu'Allah swt va te guider vers le droit chemin. comme j'espère qu'il nous guide tous, car personne n'est parfait et chacun a ses péchés dont il doit se repentir.

Allah i3awnek
B
4 octobre 2007 12:48
Salam aalikoum


Citation
yaleila a écrit:
oui je fais la salat Bass pourquoi



Al Quadr


97.1. Inna anzalnahu fee laylati alqadri
97.1. Nous l'avons certes, fait descendre (le Coran) pendant la nuit d'Al-Qadr.

97.2. Wama adraka ma laylatu alqadri
97.2. Et qui te dira ce qu'est la nuit d'Al-Qadr ?

97.3. Laylatu alqadri khayrun min alfi shahrin
97.3. La nuit d'Al-Qadr est meilleure que mille mois.

97.4. Tanazzalu almala-ikatu waalrroohu feeha bi-ithni rabbihim min kulli amrin
97.4. Durant celle-ci descendent les Anges ainsi que l'Esprit , par permission de leur Seigneur pour tout ordre.


97.5. Salamun hiya hatta matlaAAi alfajri
97.5. Elle est paix et salut jusqu'à l'apparition de l'aube.



Nous sommes rentré dans les 10 derniers jours al hamdoulillah

profite de chaque nuits pour prier et faire des invocations, ne loupe pas cette occasions winking smiley


Qu'Allah nous facilite et qu'Il nous guide
amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
y
4 octobre 2007 13:12
CHOUAKALIA je dis malheureusement car c'est qqch qui me fais mal, je sais qui je suis et comment je suis, il est vrai que rien ni personne ne nous dit de foncer droit dans les interdits, mais je sais pas si tu comprends que je suis comme cela je suis homo et rien ne changera car je suis dans la religion je fais mes prieres, j'ecoute le coran et cela me touche au plus profond, alors j'ai l'impression que de dire "arrete d'etre homo, arrete d'aimer une femme", ça veut dire arrete de vivre et résignes toi à la religion..

Parceque moi je vous parle de religion, oui de notre religion qu'est l'islam mais je vous parle aussi d'aimer un etre humain, d'amour et non de désir ou de passade ... j'aime une femme et pour moi cela est pure, profond et sincère, je souffre autant qu'un hétéro peut souffrir dans une rupture ou dans une histoire d'amour,j'ai aussi mes moments dejoies tout comme les hétéros, j'ai aussi envie d'avancer avec la personne que j'aime,

alors certes je suis différente aux yeux de la religion et au yeux de la plupart de la planéte, mais ai-je le droit de vous dire juste que je suis un être humain? une personne comme toi, ou toi ou encore une personne comme Toi ! moody smiley

Mais tout cela me rattrape toujours, je suis en conflit chaque jour avec moi pour me dire d'arreter coute que coute que j'ai assez péché, mais chétan me rattrape au vol est me dit de continuer alors vraiment entre les 2, je sais plus quoi faire ni comment m'en sortir, il faudrait que je ne orte plus de chez moi et que je prie à longueur de journée...??!!

voilà un crie du coeur...
leila
y
4 octobre 2007 13:20
Mon frère Mohamed_23

Je suis au travail et je viens de lire ton mail qui me fais pleurer..tes mots sont cencé et plein d'espoir pour moi, si je suis venue sur ce site c'est parceque j'ai envie de m'en sortir et d'en parler avec des gens plus pieu que moi (c'est pas difficile), pour moi c'est un premier pas, et j'espere avoir la force necessaire et le courage de continuer et de prier pour que cela avance.

non mohamed je ne me ens pas homme mais bel et bien femme, je ne suis pas masculine (comme les stéréotype que l'on peut avoir), je suis tout ce qu'il y a de plus féminine et me sens bien dans ma tête et mon corps de femme, hamdollilah.

permets moi de te faire un bisou et de te remercier vaiment
tes mots m'aide surtout ce mot d'aujourdhui

a bientot j'espere
j
4 octobre 2007 13:27
Citation
yaleila a écrit:
Muslima de corse : oui les temps me sont tres difficile, mais devrais-je dire que j'ai l'habitude et que les tortures mentales ce sont mon quotidien, à chercher le pourquoi du comment, l'habitude c'est ce qui fait tout. crying(

Comment je suis devenue homosexuelle? comme je disais j'ai tj senti que les femmes m'attiraient depuis aussi longtemps que je me souvienne, jusqu'au jour où j'ai rencontré la personne qui m'a fait me dire oui je suis vraiment homo. j'espere ne pas te choquer ni meme chquer les autres "frères et soeurs", sinon excusez moi.

Non tu ne me choque pas en disant que l'homosexualité est une aberration dans l'islam, malgres ma "connerie", malgres les circonstances je sais pertinemment que l'homosexualité est bani en Islam, comme dans toutes autres religions, mais pourtant ça existe et ça fait notre malheur.

A très bientotIncha allah


salam


Bass a raison, profites de ces nuits impaires de ramadan pour prier intensement!!smiling smiley

une question, la personne qui a confirmé ton homosexualité, est elle musulmane?

si ça se trouve elle t'a influencée alors que tu ne connaissais pas encore tes penchants sexuelles (enfin pas à 100%), tu parais si fébrilemoody smiley

lahi3aouniksmiling smiley
y
4 octobre 2007 13:34
BASS je te remercie du fond du coeur de me rappeler toutes ces choses, ça me rechauffe le coeur, car j'aime le coran, j'aime notre religion, merci tes paroles font du bien et me donne envie d'y croire, de croire que je vais pouvoir un jour me sortir de tout cela grace à Allah Incha allah

plein de remerciement
y
4 octobre 2007 13:44
Muslima de corse

nonla personne qui m'a fait "sauter le pas"n'etait pas musulmane Dieu merci, mais j'en ai rencontré plus d'une des lesbiennes musulmanes pour discuter mais je trouvais que j'etais hors "norme" car pour elles Dieu n'existe pas (laister), alors que pour moi c'est clair et net Dieu est la il existe

si depuis mon plus jeune age j'ai su que j'etais attirée par les femmes, elle, elle n'a fait que m'aider à sauter le pas"

a salamouhalikom, a bientot inca allah
z
4 octobre 2007 13:44
Salam,

En tout cas tu es entourée de très bons conseils je trouve.

Ramadan c'est aussi le mois du changement, il prouve qu'on peut changer nos habitudes avec un peu d'effort, regarde on change tous notre façon de s'alimenter.
J'espère qu'il sera aussi le mois du changement pour toi inchae Allah.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
y
4 octobre 2007 13:51
Zouitina, oui tu as t à fait raison on change notre façon de se nourir c'est dur les 1ers jours mais apres ça va tout seul, je crois qu'il en est de meme pour tout, il faut juste la volonté.

mais depuis que je suis inscrite ici, depuis hier, je sens que j'ai envie que les choses bougent, j'ai pas dormie cette nuit j'ai pensé, pensé et pensé

a salamouhalikom
j
4 octobre 2007 14:18
Citation
yaleila a écrit:
Muslima de corse

nonla personne qui m'a fait "sauter le pas"n'etait pas musulmane Dieu merci, mais j'en ai rencontré plus d'une des lesbiennes musulmanes pour discuter mais je trouvais que j'etais hors "norme" car pour elles Dieu n'existe pas (laister), alors que pour moi c'est clair et net Dieu est la il existe

si depuis mon plus jeune age j'ai su que j'etais attirée par les femmes, elle, elle n'a fait que m'aider à sauter le pas"

a salamouhalikom, a bientot inca allah


salam

c'est bien ce que je pensais, cette fille là t'a influencée alors que tu etais encore tres fragile et perdue!


allah istersad smiley, puisse dieu te conduire vers le droit chemin et te guérir de tes maux inchallahsmiling smiley