Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexualité et islam
b
9 octobre 2007 21:29
Citation
croissant2lune a écrit:
Bonjour frères et soeurs, bonjour yaleila!

Je suis nouveau membre et je suivais ton topique.

Je ne me permettrais pas de te juger yaleila mais je vais essayer de t'aider et en contre partie de dire la vérité de manière à ne pas t'offenser peut-être inchallah tu trouveras les réponses en toi même!
Désolé mais il faut te considérer en tant que fornicatrice ou potentiellement puisque tu revendiques toi même ton homosexualité malgré avec honte donc fornicatrice sommes-nous d'accord?!
C'est pas un jugement c'est un constat.

La fornication à vraiment son mauvais côté parce-que dans certains cas il est égoïste quand le conjoint est trompé; et dans le cas où c'est un(e) célibataire comme toi celui-ci ne permet pas à l'individu d'être stable psychologiquement et l'être humain a besoin de stabilité en réalité il a besoin d'amour et une complémentarité chez son conjoint ou l'autre sexe. tu ne te permets pas de la juger et que fais tu? regardes donc ds ton intérieure et après on verra


Désolé, mais ton cas me parait un peu injuste et très pervers parce-que toi tu te permet de juger plus haut dans le topique les hommes que tu connais qui sont attirés par toi de manière charnel (en vérité ou pas) à cause de cela tu t'en laves les mains en justifiant ton homosexualité même avec honte alors qu'en vérité (et tu l'as peut-être pas vu) mais tu es dans le même sac que ces hommes potentiellement fornicateurs attirés par le charnelle alors que tu répudie en même temps leurs corps pour aimer celui des femmes!
Tu l'as dis toi même là haut te souviens tu?

Tu nous fais donc le syndrome du "fais ce que je te dis mais fais pas ce que je fais" c'est tout comme.

Apprends a aimer les gens vraiment comme le fût notre pieux prophète Mohammed (SEBDDSSL) est-ce difficile de le faire?...
Les comprendre, compatir aussi sur le sort de ces hommes au lieu de les répudier accepte le défaut des autres ne soit pas égoïste, tolère alors que tu es comme eux aussi!
N'est ce pas le bien qu'Allah veux que l'on face, toi qui aime Allah?
Si tu va dans ce sens peut-être que dans ton épreuve Allah t'aidera...

Je te souhaite un jour de trouver le conjoint qu'il te faut en attendant aime les gens c'est ce que Allah veut c'est la religion de dieu!
J'espère t'avoir aidé

Bon courage pour le ramadan à tous.
Assalam alaikum oua rahmatoula wa baraketouhou!
m
9 octobre 2007 22:58
Bonsoir,

Si ce sujet part dans le dénigrement des opinions et des intervenants, il sera définitivement cloturé.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
b
9 octobre 2007 23:17
Citation
moderateur a écrit:
Bonsoir,

Si ce sujet part dans le dénigrement des opinions et des intervenants, il sera définitivement cloturé.
je ne sais si c'est moi qui suis à l'origine du dénigrement,mais en tout étatde cause je ne pronais que la tolérance et la compassion alors chacun peut voir midi à sa porte!
B
9 octobre 2007 23:41
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
bergère a écrit:
y a qu'a il faut que... c'est tellement facile


tu as une solution toi?

tu as qqch à proposer?


allo ...ya qqun perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
10 octobre 2007 01:35
Citation
moderateur a écrit:
Bonsoir,

Si ce sujet part dans le dénigrement des opinions et des intervenants, il sera définitivement cloturé.

Non gentil modo, ce post est d'une importance capital, c'est un appel au secours que nous lance notre soeur, et chacun doit faire un effort pour lui répondre du mieux qu'il peut sans dénigrer qui que ce soit SVP. Sinon passez votre chemin.

Faites preuve d'humanisme, et ouvrez votre coeur.

Merci!
f
10 octobre 2007 01:56
Citation
yaleila a écrit:
YA PAS DE SOUCIS CHAOUKALIA, au moins les choses sont clairs et on se comprends mieux.je suis consciente oui que c'est un péché mais alors pourquoi y a t il des homos sur Terre et pourquoi pas que des hétéro??





tt simplement parceque certains sont betement influencés par chaytane et sa promesse à Allah de nous egarés et d' emmener avec lui le maximum de personnes en enfer,alors il insufle dans l'ame de l'etre humain des choses contre nature,ou des actes de desobeissance a Allah ta'ala.

Allah ta'ala dit dans la sourate al A'raf:


"11. Nous vous avons créés, puis Nous vous avons donné une forme, ensuite Nous avons dit aux Anges: ‹Prosternez-vous devant Adam.› Ils se prosternèrent, à l'exception d'Iblis qui ne fut point de ceux qui se prosternèrent.

12. [Allah] dit: ‹Qu'est-ce qui t'empêche de te prosterner quand Je te l'ai commandé?› Il répondit: ‹Je suis meilleur que lui: Tu m'as créé de feu, alors que Tu l'as créé d'argile›.

13. [Allah] dit: ‹Descends d'ici, Tu n'as pas à t'enfler d'orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés.›

14. ‹Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités.›

15. [Allah] dit: ‹Tu es de ceux à qui délai est accordé.›

16. ‹Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin,

17. puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche.
Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants.› "

et Allah dit aussi "Tout bien qui t’atteint, vient d’Allah et tout mal qui t’atteint vient de toi-même."


( sourate Al-Araf):


"200. Et si jamais le Diable t'incite à faire le mal, cherche refuge auprès d'Allah. Car Il entend, et sais tout.

201. Ceux qui pratiquent la piété, lorsqu'une suggestion du Diable les touche se rappellent [du châtiment d'Allah]: et les voilà devenus clairvoyants."
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
j
10 octobre 2007 02:28
SALAM,

###

Je penses que l homosexualité c est contre nature et ca a toujours été mal vu que ca soit par l islam ou autre religions et méme par les athés! on t a déja parlé du djihad a nafs c est le combat des ses propres passions,mais la en ce qui te concerne c est une perversion tu ne t en rend pas compte car quand je te le souhaite tu te repentira tu sera écoeurée d étre passée a l acte et méme d y avoir seulement pensé, tu sais je ne suis pas blanche j ai déja bu et je suis sortie avec des garcons par profond besoin d amour et d affection, et j ai été profondément décue et bléssée par leur comportement mais malgré ca je n ai jamais eu l idée de devenir homo et je continue a éspérer de trouver un homme bon,en fait tu as du etre écoeurée par le comportement des hommes envers la femme, c est vrai qu il n y a plus beaucoup de respect ni d amour mais c est pas une raison!ne te compare pas a ceux qui boivent ou qui fument car c est peut étre leur seul défaut et que sans ca ca serait des musulmans parfaits,quant a la personne qui a dis que c est Dieu qui a décidé qu il y aurais des homos sur terre je suis pas du tout d accord c est plutot iblis ahudubillah mina chitan rajim qui l a décidé,comme il t a tenté!il a profité de ta colére envers les hommes pour te faire dévier vers une grave perversion!tu devrais peut etre aussi te faire exorciser qui sait? moi je sais qu il y a des choses que je ne ferais jamais hamdoulah mais j ai commencé a appendre ma religion il n y a pas longtemps et j essaye de ne plus faire des choses qui pour moi avant étaient complétement normales!quand je me repents je m en veux et la peur d Allah m envahit,pourtant c est pas aussi grave que toi,a mon avis, aprés Allah wahlem,commence par te forcer a fréquenter un mec plutot de bonne moralité tu y prendra surement gout! Allah i chaffik!
10 octobre 2007 08:12
Citation
yaleila a écrit:
chouakalia et morso,..., je ne sais d'ou sorte les propos de chouakalia, mais chacun pense ce qu'il veut, oui que Dieu te préverve ma soeur,
surtout n'agit jamais comme moi car .... la HONTE, n'est ce pas?? ta pas l'air de te rendre contre que ce sont à des ete humain que tu parle, autant à morso que à moi, mais à moi, soit c'est pas grave tu peux faire mon proces, mais morso ne l'incrimine pas....

nous savont tous ici de quoi nous parlons, simplement certain reste bouché, certain ont des oeilleres ....


salam
d'où sortent mes propos? ils découlent simplement de ce que je connais de la religion et vraiment je suis loin d'être une grande connaisseuse à mon grand regret. simplement je discerne le bon comportement du comportement déviant et par conséquent je pense que l'homosexualité est une déviance voilà tout.

mintenant en aucun cas je me dis plus musulmane que toi ou que quiquonque içi! tu sais il m'est arrivé de commettre des pêchés (que Dieu SWT me pardonne) et je suis loin très loin d'être parfaite si tu savais mais là n'est pas la question. il s'agit de toi et de ton problème.


primo si j'interviens dans ce post c'est parce que au vu de ton histoire je me suis d'abord dis que tu dois vraiment en baver et sincèrement ça m'attriste donc je ne te fais pas de procès.


ensuite j'incrimine personne chacun pour soi Dieu pour tous après tout c'est pas ma vie et le fait que tu sois homo toi ou un autre ne va pas m'empêcher de dormir dans l'absolu. le truc c'est que tu t'offusques du fait que je te dise que tu as un comportement déviant et qu'il serait préférable pour toi que tu changes. mais qu'est ce que tu veux que je te dise d'autre? que c'est bien d'être homo et que tu peux vivre pleinement ta religion avec cet état? non je ne crois pas, après que DIEU te pardonne ou pas ALLAH o a3lem mais arrêtez de mettre en doute ce qui a été révélé dans le Coran bon sang de bonsoir! c'est pas vrai quand même d'être buté à ce point! oh c'est écrit noir sur blanc en ce qui concerne l'homosexualité alors arrêtez de vous voilé la face punaise!

de toute façon quand on est dans le haram on essaie toujours de trouver une issue en se disant si j'ai fait çi ou ça c'est la fatalité mais franchement c'est petit de dire ça ( et là je parle pour nimporte quel pêché et pour tout le monde)

et oui quand j'entends ce genre d'histoire jme dis el hamdullah et oui jme dis ALLAH i hfadni moi et tous les autres au même titre que quand je vois une personne malade, handicapée ou peu importe...... mais ça veut pas dire que je m'en moque sinon je serais même pas là à parler. ça peut arriver à n'importe qui ALLAH i ster


mintenant cat's eyes a fait un très bon rappel si dessus et sincèrement je te souhaite yaleila que tu gagnes ton combat contre ce mal Inchallah
s
12 octobre 2007 22:55
yaleila ,
Tu es bonne musulmane, ta pratique sexuelle ne regarde que toi.
Seul dieu est juge et qu'il nous préserve du jugement des hommes et des femmes.
ou est le mal?
l
12 octobre 2007 23:28
salem khti !!!
ce qui t'arrive n'est pas normal, ceux qui disent que l'homosexualité, est naturelle, ji croit pas, sinon Allah ne l'aurait pas INTERDIT winking smiley

c'est une epreuve a suremonté, soit forte essaye de faire un travail sur toi meme inchallah, et Allah te recompensera,bon courage winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
y
13 octobre 2007 00:13
merci ma soeur ..... je fais un travail sur moi ...

mabrouk aidakom à toutes et tous
l
13 octobre 2007 13:30
allah ibarek fik ma belle winking smiley et a tous smiling smiley

en faite, pendant tout ta vie, tu n'a jamais ete attiré par un homme? car peut etre que tu es bi sexuelle, et dans se cas la se serait pas bien grave, car il sufit que tu trouve ta moitié (de sex masuclin) et de la tu verra plus personne tu risquera pas de desobeir a Allah et te mettre avec une femme, tandis que si t'es 100% homo, comme je tai dis il te faut un travail sur toi meme winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
B
13 octobre 2007 19:51
Je comprends pas Tu te dis musulmane et tu pratique l'homosexualité qui dépasse les grands pèches et qui est contre l'ordre établie de Dieu, une fille qui me dit qu'elle a des penchantes homosexuelles mais qui a pas pratique je peux l'aide, mais une fille qui a déjà pratique et pratique cette acte abominable qui est aussi pareil que la pédophilie je peux rien faire pour elle
B
13 octobre 2007 20:29
Citation
yaleila a écrit:
Muslima de corse

finalement j'ai décidé de répondre ici est non via les messages privé pour que tout ces gens lisent bien que oui c'est MON combat et que oui je ME dis musulmane meme si ça choque, je suis née musulmane, je pratique au mieux, alors meme si cette ombre ds mon tableau vous derrange, j'y travaille!!

incha allah ya muslima de corse merci bcp

Tu serais musulmane tu n'aurai pas couche avec des Lesbiennes steff allah .....et ta famille qu'en pense t'il concentre toi sur l'islam et oublie les femmes si c'est pas le cas assume toi lesbienne et quitte notre religion car tu n'as pas foi au Prophête qui luttait contre les Homosexuelles à son epoque peuple impure..luttant contre l'ordre etablie d'Allah.
B
13 octobre 2007 20:51
Citation
souheil a écrit:
yaleila ,
Tu es bonne musulmane, ta pratique sexuelle ne regarde que toi.
Seul dieu est juge et qu'il nous préserve du jugement des hommes et des femmes.
ou est le mal?


arrete de raconter n'importe quoi


s'il n'y avait aucun probleme elle ne viendrait pas se confier.



merci
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
13 octobre 2007 21:09
bidawy, ne la juge pas meskina, c'est vrais qu'elle a comis (2 grand peché en 1) (adultaire + homosexualité), mais elle en a honte, si elle vien nous parlez ici c'est qu'elle se rend compte que ce qu'elle fait est mauvais et en contradiction avec la religion, elle se repenti, c'est comme un hetero sexuelle, qui a couché a droite et a gauche et se repenti sincerement devant Allah, il le pardonne, je trouve que t es mechant avec elle, la pauvre, sa doit pas etre facil d'etre deja venu raconté sa ici dans le forum, alors si en plus il faut la meprisé de la sorte, certe je suis 100% contre les homos, je deteste cette pratique (je dis bien pratique, pas les indivdu ) et comme je l'ai dis plus haut, c'est INHUMAIN, presque une anomalie psycologique (je sent la foudre arrivé, mais je dis se que je pense desolé au homo mais c'est ma conception de la chose!), bref !!! il faut qu'elle fasse un travail sur elle meme c'est tout ce que je lui conseillerais !! c'est ou l'amour d'allah ou l'amour d'une femme !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
13 octobre 2007 21:40
Citation
Bass a écrit:
Citation
souheil a écrit:
yaleila ,
Tu es bonne musulmane, ta pratique sexuelle ne regarde que toi.
Seul dieu est juge et qu'il nous préserve du jugement des hommes et des femmes.
ou est le mal?


arrete de raconter n'importe quoi


s'il n'y avait aucun probleme elle ne viendrait pas se confier.



merci

Bass, on est au 21 siècle.

Elle ne tue pas, n'assassine pas des innocents, ne vole pas, et alors.
k
13 octobre 2007 21:45
----------------------------



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/07 22:03 par kahdija78.
c
13 octobre 2007 22:00
Citation
Bass a écrit:
Citation
souheil a écrit:
yaleila ,
Tu es bonne musulmane, ta pratique sexuelle ne regarde que toi.
Seul dieu est juge et qu'il nous préserve du jugement des hommes et des femmes.
ou est le mal?


arrete de raconter n'importe quoi


s'il n'y avait aucun probleme elle ne viendrait pas se confier.

Affirmatif, elle peut très bien continuer sa vie telle quelle, mais là elle est consciente de son mal être, d'où son appel, donc abstenez-vous si vous voulez juste faire de la provoc!

Il y a d'autres posts!

merci
j
13 octobre 2007 22:03
Souheil on se demande où t'as passé ton ramadanperplexe


je sens que ça va mal finir tout çaOh

et HEUREUSEMENT que Yaleila n'est pas sensible à tes propos staghfallah

il y a des gens qui réfléchissent ici, alors please souheil, va faire joujou ailleurssleeping