Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homosexualité: peu gener certains personne
d
1 novembre 2006 15:35
ce qui est ignoble ce que tu es entrain de vivre; reveil toi tu patauge dans la débauche si tu es homos c'est très simple il n'y a qu'une seule verité et il ne faut pas la caché.
m
1 novembre 2006 15:35
Citation
Isfahan a écrit:
Citation
diaz05 a écrit:
Isfahan

Pour le sociale c'est la mer.. les reperes sont désorienter, que penser vous des mariages gay, maintenant ils veulent adopter des enfants; cet enfant quand il aura ton age que deviendra t-il, dans quelle etat sera-t-il quand il saura que ses parents sont des homos? ne sera-t-il pas condamné à devenir lui mm homo ?

Politique : Si tu fais le tour du monde en surfant intelligent tu trouvra de par le monde des mouvements gay qui naissent par centaines voir par milliers, des mouvements qui grandissent de jour le jour en élargssant le nombre d'adhérant qui commence à former une force politique qui peuvent jouer un role primordiale dans les votes présidentielle, serions-nous un jour présidé par des homos ?

religion : je ne peu rien ajouter sur ce qu'il ya dans le Coran et Sounna

- La présence de repères masculin ou feminin: un enfant est le produit d'un homme et d'une femme. C'est une évidence. L'absence d'une femme ou d'un homme dans le couple ne présente aucune difficulté: les familles monoparentales. Plasticité psychologique de l'enfant. Par ailleurs, contrairement à ce que pensent des gens qui ne connaissent RIEN à la question: l'homosexualité ne relève pas du choix de l'individu! on l'est ou on ne l'est pas (je passe sur l'homosexualité "contrainte"winking smiley

- Le mariage homosexuel: Dès lors que le mariage n'est pas une institution ayant pour finalité essentielle la procréation, aucune difficulté à cette reconnaissance. Le mariage est le cadre destiné à organiser une vie commune! Pour des couples homo ou hétéro.
- L'adoption: rappelons tout d'abord la fonction première de l'adoption: donner une famille à un enfant qui en est privé. Une famille au sein de laquelle l'enfant pourra s'épanouir. Première question: l'homosexualité peut-être constituer une entrave dans le développement psychologique et affectif d'un enfant? Je ne le pense pas et les premières études sur le sujet ne révèlent pas de différences entre éducation dans un couple dit "normal" et éducation dans un couple homo...Toujours la même exigence, quelque soit le cadre: affection, éducation, responsabilité, entretien.
Deuxième question: la filiation. Aménagement technique du droit!

- Politique: Il existe des mouvements gays et lesbiens se donnant pour mission premiere: la lutte contre les discriminations, contre les violences exercées sur eux, pour la reconnaissance d'une égalité de droit (mariage, droit au bail, adoption,etc...)...Qu'un président de la République soit homosexuel ou hétérosexuel ne TE REGARDE PAS. Et être homosexuel ne signifie pas privilégier les intérêts d'une communauté sur ceux du reste de la collectivité nationale.Un homme politique n'a qu'un souci: l'intérêt public..
Etre homosexuel:c'est une orientation sexuelle, pas un mode de vie ou une façon de penser!

- La religion: seul argument qui se tienne...mais nous sortons de la sphère publique: tes convictions religieuses ne regardent que toi dans une société libérale.





chapeau! enfin une personne sensée!
d
1 novembre 2006 15:37
ne parle pas d'Allah car tu sais très bien ce qu'il a fait à la tribu de LOth
1 novembre 2006 15:38
Citation
missathena a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:


Tu dis que l'amour entre deux êtres du même n'est pas malsains (on va dire d'accord).
Mais de là à dire "si naturel", faudrait revoir ta definition du mot "naturel", car à moins que tu puisses me le prouver dans naturel, il y'a nature et qui dis nature, dis procréer, or deux personnes du même sexe ne peuvent le faire.
L'amour est une chose mais la nature en est une autre!

quand je fais l'amour je en le fais pas pour procreer, si ce devai etre le cas je prefererai refuser de faire des enfants, je ne voudrai pas les voir grandire dans un tel monde d'intolerance!
*


Certes mais vus que tu parlais de naturel je te rappelais que procréer était la premières des choses, notemment dans notre religion, qui je me dois de le rappeler est l'ISLAM.

T'imagines que s'il n'y avait que des homos sur terre, ca serai vite la fin du monde!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/06 15:40 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
I
1 novembre 2006 15:38
Et bien la grand malheur pour ceux qui refusent toute reconnaissance d'une "normalité" de l'homosexualité, c'est qu'à part un a priori religieux, ils n'ont rien d'autres à avancer! Alors forcément, ca se met à causer de tout et n'importe quoi, ca parle de "maladie mentale", ca parle de "pédophilie", ca parle de "conspiration homosexuellle", de propagation des maladies...

Si vous pouviez vous contenter de dire : l'homosexualité est prohibée par toutes les religions monothéistes et que vous vous en teniez à ca, ca nous soulagerait un peu...parce que nous commencons à en avoir raz la patate de corriger en permanence vos délirantes élucubrations!
Lorsque l'on a rien à dire, on se tait ou on dit le minimum...ca économise de l'encre informatique...!spinning smiley sticking its tongue out
m
1 novembre 2006 15:38
Citation
naïsia a écrit:
salam,

j'ai lus les differents interventions et j'intervient a mon tour. je suis musulmane pratiquante, de part ce fait je rejoint les personnes qui caracterise l'homosexualité comme maladie mentale.mais en lisant j'ai remarquer que beaucoup parle avec leurs sentiments donc en tant qu'etre humaine je dirai que si je vois un couple d'homo dans la rue j'irais pas leur cracher dessus ou les insulter je sais qu'ils existe et vis avec.

quelqu'un a dis que chez les muslims les homo existe c'est vrai il ne faut pas croire que cela n'arrive qu'aux autres; je connais quelqu'un qui est homo et il le sait mais il sait surtout ce qu'il lui couterai de frequenter les hommes et d'avoir des rappors intimes avec eux. Il craint son Créateur, il ne veux pas de marier pour ne pas duper sa femme ou lui imposer ce qu'il considere lui memem comme une maladie vicieuse. il s'est occuper de sa mere jusqu'a ce qu'elle decede.
je vous raconte cela pour vous faire comprendre que les gens se laisse allez se disent "je suis gay et bien c'est pas grave on a une fete que pour nous chaque années les gens trouve ca beau qu'on exprime notre amour au grand jour allez soyon fous "
les personnes qui ont sont croyants et quelle que soit la religion vont "lutter" contre ce mal tel quelqu'un qui lutte contre une maladie. il s'agit de pulsion et on peut lutter contre les pulsions.


voila mon avis je sais pas si tout ce que j'ai ecrit est bien clair.
je ne pense pas que ce soit une pulsion, l'un de mes meilleurs ami est gai et ses sentiment ne sont pas que des pulsions (d'ailleur uniquement 33% des homo hommes ont des rapport qu'on nomme sodomie, arretons les cliché!!!) il m parlait d'un homme qu'il avait aimé pendant quelques année, et son amour etait sincere, il en avait les lamres au yex en l'evoquant, comme moi si je devai perdre l'homme que j'aime aujourd"hui... alors arretez de voir les chose dans des termes uniquement sexuels!
m
1 novembre 2006 15:41
Citation
diaz05 a écrit:
ne parle pas d'Allah car tu sais très bien ce qu'il a fait à la tribu de LOth
quand etait-ce? car tu sais il doit y avoir une erreure : les grecs avaient aussi des pratiques homo sexuel avant loth!
et pusi sais tu ou vont ceux qui jugent? seul allah peu juger! pas toi!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/06 15:42 par missathena.
I
1 novembre 2006 15:41
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
missathena a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:


Tu dis que l'amour entre deux êtres du même n'est pas malsains (on va dire d'accord).
Mais de là à dire "si naturel", faudrait revoir ta definition du mot "naturel", car à moins que tu puisses me le prouver dans naturel, il y'a nature et qui dis nature, dis procréer, or deux personnes du même sexe ne peuvent le faire.
L'amour est une chose mais la nature en est une autre!

quand je fais l'amour je en le fais pas pour procreer, si ce devai etre le cas je prefererai refuser de faire des enfants, je ne voudrai pas les voir grandire dans un tel monde d'intolerance!
*


Certes mais vus que tu parlais de naturel je te rappelais que procréer était la premières des choses, notemment dans notre religion, qui je me dois de le rappeler est l'ISLAM.

T'imagines que s'il n'y avait que des homos sur terre, ca serai vite la fin du monde!!!

Qu'est ce qui te permet de parier sur "que des homos sur terre"? Tu constates un progression de l'homosexualité dans la population?
m
1 novembre 2006 15:43
Citation
Isfahan a écrit:
Et bien la grand malheur pour ceux qui refusent toute reconnaissance d'une "normalité" de l'homosexualité, c'est qu'à part un a priori religieux, ils n'ont rien d'autres à avancer! Alors forcément, ca se met à causer de tout et n'importe quoi, ca parle de "maladie mentale", ca parle de "pédophilie", ca parle de "conspiration homosexuellle", de propagation des maladies...

Si vous pouviez vous contenter de dire : l'homosexualité est prohibée par toutes les religions monothéistes et que vous vous en teniez à ca, ca nous soulagerait un peu...parce que nous commencons à en avoir raz la patate de corriger en permanence vos délirantes élucubrations!
Lorsque l'on a rien à dire, on se tait ou on dit le minimum...ca économise de l'encre informatique...!spinning smiley sticking its tongue out
je t'adore toi!
1 novembre 2006 15:45
Citation
Isfahan a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
missathena a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:


Tu dis que l'amour entre deux êtres du même n'est pas malsains (on va dire d'accord).
Mais de là à dire "si naturel", faudrait revoir ta definition du mot "naturel", car à moins que tu puisses me le prouver dans naturel, il y'a nature et qui dis nature, dis procréer, or deux personnes du même sexe ne peuvent le faire.
L'amour est une chose mais la nature en est une autre!

quand je fais l'amour je en le fais pas pour procreer, si ce devai etre le cas je prefererai refuser de faire des enfants, je ne voudrai pas les voir grandire dans un tel monde d'intolerance!
*


Certes mais vus que tu parlais de naturel je te rappelais que procréer était la premières des choses, notemment dans notre religion, qui je me dois de le rappeler est l'ISLAM.

T'imagines que s'il n'y avait que des homos sur terre, ca serai vite la fin du monde!!!

Qu'est ce qui te permet de parier sur "que des homos sur terre"? Tu constates un progression de l'homosexualité dans la population?


C'est un constat!
Et oui il y'en a de plus en plus. d'ailleurs ton post en témoigne car tu dis avoir pas mal d'amis (es) Bi.
Or dans mon entourage, j'ai due en cotoyer deux ou trois, pas plus.
Si chacuns de nous faisait le "calcul" du nombres de Bi, qu'il coitoie, le nombre et pourcentage serait assez élevée et il est de toute facon!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
I
1 novembre 2006 15:45
Citation
diaz05 a écrit:
ce qui est ignoble ce que tu es entrain de vivre; reveil toi tu patauge dans la débauche si tu es homos c'est très simple il n'y a qu'une seule verité et il ne faut pas la caché.

Tu comptes encore longtemps refuser toute discussion raisonnée en qualifiant tes contradicteurs d'"homosexuels"?...
J'ai une conviction qui n'engage que moi...c'est que les gens qui condamnent l'homosexualité avec une telle violence ont quelques difficultés avec la sexualité en général...tu as des difficultés d'ordre sexuel Diaz? Clap
n
1 novembre 2006 15:46
Citation
missathena
residé par des homo et alors? ce sera toujours mieux que des taré integristes (ex: bush ou taliban), des corrompu (ex: a la pelle!!!!!) des fachos, etc.!!!!!!

ensuite les enfants d'homo ne seront pas des homo a leur tour, tu dis n'importe quoi! c'est pas un choix mais quelque chose de naturel, crois tu qu'allah les ai cree pour que tu les haisse? tu laisse ta haine t'envahir et tu t'éloigne de la paix et du respect, ainsi que de l'amour de ta religion![/quote a écrit:


j'ai l'impression que tout est melanger là bref, je ne peux pas te laisser dire qu'ALLAH swt a créer les homo , Il a creer les hommes et les femmes avec les mme base mais chacun choisit des chemins differents, les homo ont choisit d'ecouter leur pulsions et non leur raison point.
m
1 novembre 2006 15:47
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Isfahan a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
missathena a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:


Tu dis que l'amour entre deux êtres du même n'est pas malsains (on va dire d'accord).
Mais de là à dire "si naturel", faudrait revoir ta definition du mot "naturel", car à moins que tu puisses me le prouver dans naturel, il y'a nature et qui dis nature, dis procréer, or deux personnes du même sexe ne peuvent le faire.
L'amour est une chose mais la nature en est une autre!

quand je fais l'amour je en le fais pas pour procreer, si ce devai etre le cas je prefererai refuser de faire des enfants, je ne voudrai pas les voir grandire dans un tel monde d'intolerance!
*

Certes mais vus que tu parlais de naturel je te rappelais que procréer était la premières des choses, notemment dans notre religion, qui je me dois de le rappeler est l'ISLAM.

T'imagines que s'il n'y avait que des homos sur terre, ca serai vite la fin du monde!!!

Qu'est ce qui te permet de parier sur "que des homos sur terre"? Tu constates un progression de l'homosexualité dans la population?


C'est un constat!
Et oui il y'en a de plus en plus. d'ailleurs ton post en témoigne car tu dis avoir pas mal d'amis (es) Bi.
Or dans mon entourage, j'ai due en cotoyer deux ou trois, pas plus.
Si chacuns de nous faisait le "calcul" du nombres de Bi, qu'il coitoie, le nombre et pourcentage serait assez élevée et il est de toute facon!
tu saisje cotoi des gens de toute sorte et c'est ce qui fais la richesse de ma vie!
aucun d'entre eux ne ferai de mal a une mouche, et pourtant chacun est tres different... je les adore (qu'ils soient bi, gai ou hetero!)

et mister, y'a des bi et ceux la sont different des gai et des hetero!


y'a une miss qui parle de raison: la seul chose a faire dans ce cadre la c'est de se meler de ses affaires, la se serai la sagesse!
lis mon post sur les pulsion plus haut, etcomprendra ce qu'est l'amour.. tu en connais pas sans doute?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/06 15:50 par missathena.
s
1 novembre 2006 15:48
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
missathena a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:


Tu dis que l'amour entre deux êtres du même n'est pas malsains (on va dire d'accord).
Mais de là à dire "si naturel", faudrait revoir ta definition du mot "naturel", car à moins que tu puisses me le prouver dans naturel, il y'a nature et qui dis nature, dis procréer, or deux personnes du même sexe ne peuvent le faire.
L'amour est une chose mais la nature en est une autre!

quand je fais l'amour je en le fais pas pour procreer, si ce devai etre le cas je prefererai refuser de faire des enfants, je ne voudrai pas les voir grandire dans un tel monde d'intolerance!
*


Certes mais vus que tu parlais de naturel je te rappeler que procréer était la premières des choses, notemment dans notre religion.

T'imagines que s'il n'y avait que des homos sur terre, ca serai vite la fin du monde!!!




vs parlez des homos comme des betes sauvages commes les fachos parle des arabes et des noirs,c'est la meme chose! la ou jabite ya plein de gay ya meme un quartier pour eux je v pas leur courir parce qui sont gay en tou ka pour ma par je prefere avoir un pote gay qun imbecile de raciste fermé de + les gay ça a tjr existé soyez sinceres est ce que franchement ils vs empeche de vivre ?
n
1 novembre 2006 15:49
Citation
missathena a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
salam,

j'ai lus les differents interventions et j'intervient a mon tour. je suis musulmane pratiquante, de part ce fait je rejoint les personnes qui caracterise l'homosexualité comme maladie mentale.mais en lisant j'ai remarquer que beaucoup parle avec leurs sentiments donc en tant qu'etre humaine je dirai que si je vois un couple d'homo dans la rue j'irais pas leur cracher dessus ou les insulter je sais qu'ils existe et vis avec.

quelqu'un a dis que chez les muslims les homo existe c'est vrai il ne faut pas croire que cela n'arrive qu'aux autres; je connais quelqu'un qui est homo et il le sait mais il sait surtout ce qu'il lui couterai de frequenter les hommes et d'avoir des rappors intimes avec eux. Il craint son Créateur, il ne veux pas de marier pour ne pas duper sa femme ou lui imposer ce qu'il considere lui memem comme une maladie vicieuse. il s'est occuper de sa mere jusqu'a ce qu'elle decede.
je vous raconte cela pour vous faire comprendre que les gens se laisse allez se disent "je suis gay et bien c'est pas grave on a une fete que pour nous chaque années les gens trouve ca beau qu'on exprime notre amour au grand jour allez soyon fous "
les personnes qui ont sont croyants et quelle que soit la religion vont "lutter" contre ce mal tel quelqu'un qui lutte contre une maladie. il s'agit de pulsion et on peut lutter contre les pulsions.


voila mon avis je sais pas si tout ce que j'ai ecrit est bien clair.
je ne pense pas que ce soit une pulsion, l'un de mes meilleurs ami est gai et ses sentiment ne sont pas que des pulsions (d'ailleur uniquement 33% des homo hommes ont des rapport qu'on nomme sodomie, arretons les cliché!!!) il m parlait d'un homme qu'il avait aimé pendant quelques année, et son amour etait sincere, il en avait les lamres au yex en l'evoquant, comme moi si je devai perdre l'homme que j'aime aujourd"hui... alors arretez de voir les chose dans des termes uniquement sexuels!


tu me dis d'arreter de parler sur un plan sexuel mais c'est toi qui me parle de ca une pulsion n'est pas forcement et uniquement sexuel c'est toi qui a des clichées dans la tete
I
1 novembre 2006 15:50
Bass_ma, je pense que tu confonds "visibilité" de l'homosexualité et extension des comportements homosexuels : c'est le signe d'une société plus tolérante, point à la ligne.
m
1 novembre 2006 15:51
naïsia je ne parlais pas pour toi, desolée je me suis trompé
e
1 novembre 2006 15:51
Citation
diaz05 a écrit:
si tu es homo tu le garde pour toi et arrete de propager le verus

ca se propage oralement???
oups!
m
1 novembre 2006 15:51
l'homosexualité a toujour existée... mais aujourd"hui elle peu enfin se montrer au grand jour! et heureusement!
1 novembre 2006 15:56
Citation
missathena a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Isfahan a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
missathena a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:


Tu dis que l'amour entre deux êtres du même n'est pas malsains (on va dire d'accord).
Mais de là à dire "si naturel", faudrait revoir ta definition du mot "naturel", car à moins que tu puisses me le prouver dans naturel, il y'a nature et qui dis nature, dis procréer, or deux personnes du même sexe ne peuvent le faire.
L'amour est une chose mais la nature en est une autre!

quand je fais l'amour je en le fais pas pour procreer, si ce devai etre le cas je prefererai refuser de faire des enfants, je ne voudrai pas les voir grandire dans un tel monde d'intolerance!
*

Certes mais vus que tu parlais de naturel je te rappelais que procréer était la premières des choses, notemment dans notre religion, qui je me dois de le rappeler est l'ISLAM.

T'imagines que s'il n'y avait que des homos sur terre, ca serai vite la fin du monde!!!

Qu'est ce qui te permet de parier sur "que des homos sur terre"? Tu constates un progression de l'homosexualité dans la population?


C'est un constat!
Et oui il y'en a de plus en plus. d'ailleurs ton post en témoigne car tu dis avoir pas mal d'amis (es) Bi.
Or dans mon entourage, j'ai due en cotoyer deux ou trois, pas plus.
Si chacuns de nous faisait le "calcul" du nombres de Bi, qu'il coitoie, le nombre et pourcentage serait assez élevée et il est de toute facon!
tu saisje cotoi des gens de toute sorte et c'est ce qui fais la richesse de ma vie!
aucun d'entre eux ne ferai de mal a une mouche, et pourtant chacun est tres different... je les adore (qu'ils soient bi, gai ou hetero!)

et mister, y'a des bi et ceux la sont different des gai et des hetero!


y'a une miss qui parle de raison: la seul chose a faire dans ce cadre la c'est de se meler de ses affaires, la se serai la sagesse!
lis mon post sur les pulsion plus haut, etcomprendra ce qu'est l'amour.. tu en connais pas sans doute?


Pour en finir, c'est sure que je ne connais l'amour dont tu parles!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*