Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homosexualite aidez moi svp
s
11 mars 2007 16:42
Salem alikoum !
Aidez je vous en supplie je viens d apprendre que l un des mes proches etait attirait par les personnes du meme sex , nous sommes une famille pieuse et je voudrais l aider a s en sortir svp donnez moi des solutions aidez moi je sis detruite psychologiquement
m
11 mars 2007 18:07
un conseil: ne va pas la forcer avec une personne du sexe opposé au risque: de la rendre malheureuse et lui aussi.
j
11 mars 2007 18:25
salam


Racontes lui l'histoire du peuple de Lot eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
11 mars 2007 18:51
Salam aleikom


Oblige le à lire le coran, ça lui enlèvera ces pulsions inchallah. Il faut qu'il cesse et pour celà il faut qu'il se mette dans le dine.
puissante est la foi....
R
11 mars 2007 19:57
Citation
stoo a écrit:
Salem alikoum !
Aidez je vous en supplie je viens d apprendre que l un des mes proches etait attirait par les personnes du meme sex , nous sommes une famille pieuse et je voudrais l aider a s en sortir svp donnez moi des solutions aidez moi je sis detruite psychologiquement


[www.geocities.com]



voila ce site est trés bien


Salam
s
16 mars 2007 16:42
Salam...tu sais je pense que le mieux, c'est de le marier et trés vite.
j
16 mars 2007 19:00
Citation
ryan63 a écrit:
Salam aleikom


Oblige le à lire le coran, ça lui enlèvera ces pulsions inchallah. Il faut qu'il cesse et pour celà il faut qu'il se mette dans le dine.


salam


je suis d'accord,et si ça ne marche pas,qu'il ne pratique surtout pas l'adultere homosexuelleNo no


il devra jeuner et se faire pardonnerwinking smiley
a
16 mars 2007 19:40
Il n'existe pas seulement 'hétérosexualité et l'homosexualité.
Il y a aussi la bi-sexualité : être attiré par les hommes et les femmes.

Qu'en pensez vous ?
j
16 mars 2007 19:53
Citation
alger00 a écrit:
Il n'existe pas seulement 'hétérosexualité et l'homosexualité.
Il y a aussi la bi-sexualité : être attiré par les hommes et les femmes.

Qu'en pensez vous ?


salam

c'est pas mieux c'est pire!


c'est comme si tu etais homo,et pourquoi pas les zoophiles aussi???Oh


nan,les textes sont clairs,l'homosexualité et tout ce qui est non "hétéro",HARAM ou safiwinking smiley
m
19 mars 2007 09:53
haram ou pas haram, c est dans la nature, et l essence d un homosexuel d'être attiré par une personne du même sexe que lui

il n y a pas a le raisonner, ni rien a lui expliquer, il ne sagit pas de droit chemin, mais de nature proffonde de la personne
ce n est pas le fruit d une reflexion
comme le bébé aura l instinct de teter sa mere
comme le chat aura l instinct de tuer une souris
et ce n est PAS UN TORT, NI UNE ERREUR

comme une femme hétérosexuelle sera attirée par un homme, non par raison ou par convictions religieuse, mais parceque c est comme ça, elle ne l aura pas choisi, elle EST COMME çA
vous pensez qu une doctrine pourra empecher une femme d aimer un homme ? bande de naifs...
vous aurez beau lui expliquer ce que vous voulez, ça ne changera JAMAIS rien a la nature de son attirance

et l homosexualité a toujours fait partie de la nature
a un faible pourcentage certes, mais toujours présent


si tu veux aider ton amis, prend sur toi, fait toi violence, parceque lui ne changera jamais dans le fond, alors ACCEPTE LE

mais peut etre que ce n est pas lui que tu veut aider, mais plutot la réputation de votre famille ? eye rolling smiley
s
19 mars 2007 12:22
STARFALLAH!!!!!!!!!!!!! DIEUX A CREE UN HOMME ET UNE FEMME CE NEST PAS POUR RIEN.
r
19 mars 2007 13:22
Citation
morso a écrit:
haram ou pas haram, c est dans la nature, et l essence d un homosexuel d'être attiré par une personne du même sexe que lui

il n y a pas a le raisonner, ni rien a lui expliquer, il ne sagit pas de droit chemin, mais de nature proffonde de la personne
ce n est pas le fruit d une reflexion
comme le bébé aura l instinct de teter sa mere
comme le chat aura l instinct de tuer une souris
et ce n est PAS UN TORT, NI UNE ERREUR

comme une femme hétérosexuelle sera attirée par un homme, non par raison ou par convictions religieuse, mais parceque c est comme ça, elle ne l aura pas choisi, elle EST COMME çA
vous pensez qu une doctrine pourra empecher une femme d aimer un homme ? bande de naifs...
vous aurez beau lui expliquer ce que vous voulez, ça ne changera JAMAIS rien a la nature de son attirance

et l homosexualité a toujours fait partie de la nature
a un faible pourcentage certes, mais toujours présent


si tu veux aider ton amis, prend sur toi, fait toi violence, parceque lui ne changera jamais dans le fond, alors ACCEPTE LE

mais peut etre que ce n est pas lui que tu veut aider, mais plutot la réputation de votre famille ? eye rolling smiley

brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est dur de lire ce genre de commentaire starfollah.
puissante est la foi....
j
19 mars 2007 14:00
Citation
morso a écrit:
haram ou pas haram, c est dans la nature, et l essence d un homosexuel d'être attiré par une personne du même sexe que lui

il n y a pas a le raisonner, ni rien a lui expliquer, il ne sagit pas de droit chemin, mais de nature proffonde de la personne
ce n est pas le fruit d une reflexion
comme le bébé aura l instinct de teter sa mere
comme le chat aura l instinct de tuer une souris
et ce n est PAS UN TORT, NI UNE ERREUR

comme une femme hétérosexuelle sera attirée par un homme, non par raison ou par convictions religieuse, mais parceque c est comme ça, elle ne l aura pas choisi, elle EST COMME çA
vous pensez qu une doctrine pourra empecher une femme d aimer un homme ? bande de naifs...
vous aurez beau lui expliquer ce que vous voulez, ça ne changera JAMAIS rien a la nature de son attirance

et l homosexualité a toujours fait partie de la nature
a un faible pourcentage certes, mais toujours présent


si tu veux aider ton amis, prend sur toi, fait toi violence, parceque lui ne changera jamais dans le fond, alors ACCEPTE LE

mais peut etre que ce n est pas lui que tu veut aider, mais plutot la réputation de votre famille ? eye rolling smiley



salam


faut arretez de lire freudeye rolling smiley,tu penses egalement que le nourrisson tombe amoureux de sa mere,et que quand il téte le sein de sa mere,il ressent un plaisir equivalent à l'organe???


nan mais,ça va pas bien,un homme c'est un homme,une femme c'est une femme,si t'as eu des desirs pour homme,ce sont les conditions qui s'y sont prétées pas ta conscience et encore moins ton coeur




allah ister,j'espere que les gens comme toi sont tres tres tres minotritaires staghfallah!

wa salam
I
19 mars 2007 18:35
Citation
stoo a écrit:
Salem alikoum !
Aidez je vous en supplie je viens d apprendre que l un des mes proches etait attirait par les personnes du meme sex , nous sommes une famille pieuse et je voudrais l aider a s en sortir svp donnez moi des solutions aidez moi je sis detruite psychologiquement


Oui faut essayer de lui faire des Rappel de Dieu, et essayer de le ramener a la raison, de guérir cette personne... Faut lui faire comprendre que c'est contre nature biensur mais surtout contre ce que Dieu veut...


Citation
morso a écrit:
il n y a pas a le raisonner, ni rien a lui expliquer, il ne sagit pas de droit chemin, mais de nature proffonde de la personne
ce n est pas le fruit d une reflexion
comme le bébé aura l instinct de teter sa mere comme le chat aura l instinct de tuer une souris
et ce n est PAS UN TORT, NI UNE ERREUR

comme une femme hétérosexuelle sera attirée par un homme, non par raison ou par convictions religieuse, mais parceque c est comme ça, elle ne l aura pas choisi, elle EST COMME çA
vous pensez qu une doctrine pourra empecher une femme d aimer un homme ? bande de naifs...


L'homosexualité étant contre tout (nature, volonté de Dieu) je persiste a croire que c'est une maladie.

Si on suit ton raisonnement un Pédophile ou un Zoophile ne sont pas des Tort ni des Erreures ?
C'est aussi par "nature profonde de la personne" que l'homme va vers des gosses de 3 ans ou vers un chien ou un cheval ??
Y'a donc rien a faire pour ces gens ?
Juste les laisser faire pour "ne pas les frustrer" comme tu dit ??


No noNo no Je pense que l'homosexualité est égale a la Zoophilie, la Pédophilie, la Nécrophilie etc... Bref. Tout autant de chose pour lesquels Dieu ne nous a pas créer, ou plus "athéiquement", choses qui ne s'accorde pas avec la Nature !!


Et c'est pas en banalisant ces faits là ou en "légalisant" des unions de ce style qu'on va se libérer de ce fléaux...



Qui sait ? Dans quelques années peut-être qu'on aura le droit de se marier avec son armoire, avec des morts, avec des singes, des chiens ou des hipopotames aussi... N'importe quoi... eye rolling smiley


C'est une maladie du cerveau et ça peut se soigner Incha Allah...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/07 18:40 par Ilhem06.
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
m
19 mars 2007 18:38
je ne fait aucune mention a freud quand a l'origine de mes idées
et je ne suis pas une personne qui puisent son savoir et ses convictions dans une unique source soit disant "unique et vraie"
ce serait faire preuve d'absence d'esprit critique, et d'insuffisance

d apres freud, l homosexualité etait une tarre, une maladie mentale, quelque chose qu on pouvait traiter...

et il a eu tout faux
pas de sa faute, mais le sujet n 'ayant été étudié que de manière insuffisante a l époque, il n a émis que des hypothèses dont certaines se sont rélévées érronnées
les psychiatres d'aujourd'hui s'accordent à le reconnaissent d'ailleurs, freud a fait avancer la psychanalise de manière considèrable, cette science n'existerai peut etre pas sans son propre créateur !
mais ses idées sur l homosexualité etaient absurdes...

un homosexuel n 'est PAS un malade mental
son cerveau fonctionne comme n'importe lequel
sauf que ses circuits cerebraux du plaisir fonctionnent de manière ( tres légèrement ) différente que celles de la majorité des êtres humains
un homme homosexuel n'éprouvera de désir sexuel qu'au contact d'un autre homme ( ou homme femme si il est Bi )
un homme homosexuel ressentira du dégout au contact d'une femme, de son corps, de son sexe, de ses phéromones
tou comme un homme hétérosexuel ressentira ce meme dégout au contact du corps d'un autre homme

on y connaissait rien a l'époque de Freud...
On enfermai les homos à l 'asile
Comme bcp de religieux seraient prets a les pendre aujourd'hui ...

et on est loin de tout savoir aujourd'hui...
et pourtant la science , la culture, et la tolérance avance ( pas partout helas ... )

alors ce que je pense des gens qui NE se basent QUE sur un livre écrit par des hommes il y a presque 1500 ans...
qui condamnent l'homosexualité
comme si on pouvait raisonner une personne sur ses sentiments amoureux ...
et la juger
et éxiger qu'elle change
juste pour éviter la honte qui rejaillirai sur leur "honneur familial" de merde...

ce sont des INQUISITEURS
et des NAZIS
j
19 mars 2007 19:17
salam


morso tu laches pas le morceausmoking smiley


penses ce que tu veux,allah swt nous en est temoin...

bonne soiréewinking smiley
I
19 mars 2007 19:21
Donc les pédophiles, les zoophiles, les nécrophiles et toute autre sorte de choses (considérés commes des maladies) ne sont PAS des maladies ?

Un homme qui a des relations sexuelles avec un cheval, un mort ou un bébé de 1 ans sont des gens normaux qui n'ont pas besoin d'être soignés ??

Si non, quelle serait la différence entre un homme qui va avec un homme ET un homme qui va avec un chien ? Pourquoi l'un serait normal et l'autre serait un détraqué ?


Il existe des thérapies qui essayent de rendre des homo ---> hétéros. Et ça marche apparament pour presque un tiers qui s'en sortent...


En général, les thérapies sont des traitement, pour des maladies... (toxicomanie, pédophilie, skizofrénie etc...)


Je ne pense pas qu'il existe des thérapies pour des choses natuelles. Personne n'ira en thérapie pour devenir homo ! ou zoo !


Car l'hétérosexualité est tout simplement la NORMALITÉ des choses. Tout ce qui est en dehors n'est pas normal, C'EST une maladie...


Personnellement j'ai toujours trouvé l'homosexualité annormale et même bien avant de savoir que Dieu été contre... Tout simplement car c'est contre NATURE...

On pourra toujours essayer de faire passer ceux qui ne trouve pas l'homosexualité normale pour des fous, intolérant, anti-progret, rétrograde, anti-modernisation etc...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤� �¤



Le Coran dit : Al-A'raf - 7.81. "Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier.”


Le problème avec l'homosexualité n'est pas d'être attiré vers les hommes c'est de céder a la tentation et d'aller faire l'acte avec ceux-ci...


L'homosexualité est une épreuve comme les autres...

Certains sont tenté par la frime à outrance, d'autre par la fornication (meme hétérosexuelle), d'autre la boisson, la drogue etc...

Le péché NE RESIDE PAS dans la Tentation, mais dans le faite de SUCOMBER à cette tentation...


Si à la limite on arrive pas à résonner sur sa sexualité, il faut au moins s'abstenir d'aller faire l'acte avec la personne du même sexe.


C'est un combat intérieur comme toutes sorte de tentations...


P.S : A lire les témoignage de ces deux garçons : [www.geocities.com]


Qu'ALLAH LES AIDE, et tous ceux qui sont dans leurs cas


Assalam 'alykoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/07 19:26 par Ilhem06.
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
m
19 mars 2007 20:04
relation sexuelles avec bébé, cheval, chien, ou tout ce que tout ce qui TE tente, mais que ta morale t'empechera d assouvir ...

tu me parle de viols sur enfants ?
de zoophilie ?

et tu ose comparer ça a une relation amoureuse entre 2 personnes ADULTES consententes
capables de construire un couple, une union basée sur un amour moralement réprimable
mais néanmoins bien réel , et respectable ?

tu crois que toute personne a des envies clairement homos ???
mais que ceux qui "savent" et qui ont la lumière ne leur cèdent pas ?
dans ce cas, je ne veux meme pas connaitre le fondement de la bassesse de tes fantasmes...

le truc que tu comprendras jamais, c est qu un homo, ne désire PAS le corps d une femme !!
ça ne l 'exite pas !
ça le dégoute !
comme toi, rien que l idée de 2 hommos dans un lit te dégoute, ben un homo, le corps d une femme, ça lui file la gerbe

tu pourra lui baratiner toute ta vie, tu n arrivera jamais a le faire changer
parcequ il ne sagit pas de son avis, ni de son opinion, mais de sa sexualité !
et c est quelque chose qu on ne choisi pas..
tu pourra lui mettre claudia chiffer, brigite bardot ( quand elle etait jeune svp ) gina lolobrigida ( jeune aussi svp ) en string dans son lit que ça ne lui donnera pas envie de coucher avec elle !!!
et je parle pas d 'envie dans la tete ( choses qu on peut faire semblant ) mais bien de désir et de chaleur ( en bas, si vous me suivez winking smiley )

de l'antiquité a nos jours, TOUTES les société ont connu leur quota d'homosexuels
on s'accorde sur les chiffre de 15% de la popullation
et ces chiffres ça sort d études historiques, enthropologiques, ou ethnologiques
et oui, ça fait beaucoup, et vous allez avoir besoin de vous y habituer
ça fait plus de 1 sur 10 !!
comptez le nbre de vos connaissances, et ça vous donnera une idée du nbre d homo qu il y a autour de vous ( sans que vous le sachiez, ces gens la ont bien souvent l inteligence d etre discrets , certains sont meme mariés et bons peres de famille Angel )
et ceci dans tous les pays du monde, a toutes les époques
quelque soit la culture, quellque soit la religion, le pays, l éducation
ce qui prouve bien que croire qu 'on peut raisonner un homosexuel est absurde...

et d ailleurs , ton argument d'antinaturel ne tiens pas la route
l homosexualité est observée chez les animaux pareil
chez les chiens, chez les lapins, chez quasiment tous les mamifères
ce ne sont pas des créatures de la nature peut etre ?
ce ne sont pas des créatures de DIEU ????

et puis au lieu de crier au scandale, regouissons nous qu il reste 85% d hétéros smiling smiley

ce qui suffit largement je pense pour perpetrer notre belle espece d 'abrutits eye rolling smiley
I
19 mars 2007 21:18
Pour l'argument de la nature, ne fais pas celui qui comprend pas winking smiley


Je ne parlais pas des autres espèse de la nature (lapin, chien...) je dit juste que élément MALE ne se reproduit (s'accorde) qu'AVEC un élément FEMELLE (ici ovule + sperm). C'est ce que j'entendais par "CONTRE NATURE"...


Nature n'est pas égale a foret, petite fleur jaune et lapin... mais à Nature même des choses.


De même qu'une pille a un coté + et -. Si tu branche le - avec le - et le + avec le + tu n'iras pas bien loin.

De même qu'un émant (un coté qui repousse l'autre qui attire), ou deux objets emboitable etc...


Et on peux trouver des exemples comme ça pour toute chose (légo, prises, etc..) :-D


A moins que tu ai déjà vu 2 ovules ou 2 gouttes de sperme se mélanger et faire un enfant, deux coté "+" branchés ensemble et faire du courant, etc... Dans ce cas je ne dit plus rien...thumbs up


ENFIN BREF j'ai pas envie de me crever a débattre pour rien smiling smiley Et encore moins avec des gens comme toi. En plus on s'écarte du Sujet principal...


Je reste quand même sur ma postion de maladie apparament soignable (http://www.freetobeme.com/enfrancais/r_change_fr.htm) même si ça ne plait pas grinning smiley


Je reprécise juste (pour le sujet) que l'homosexualité est une tentation comme une autre, c'est maitrisable et surmontable, à nous d'essayer de ne pas sucomber et accomplir l'acte smiling smiley


Salam smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/07 21:28 par Ilhem06.
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
s
19 mars 2007 22:25
Citation
stoo a écrit:
Salem alikoum !
Aidez je vous en supplie je viens d apprendre que l un des mes proches etait attirait par les personnes du meme sex , nous sommes une famille pieuse et je voudrais l aider a s en sortir svp donnez moi des solutions aidez moi je sis detruite psychologiquement

Salam haleikoum,

Pourquoi es tu détruite psychologiquement? Il ne s'agit pas de toi. De plus, as tu la certitude que l'information que tu as est vérifié? Ca peut n'être qu'un bruit, une rumeur amplifiée?

Qu'une personne soit attirée par une autre du même sexe, c'est quelque chose qui est loin d'être rare.
Seulement, la religion nous invite toujours à réfléchir sur nos actes et à lutter contre toute envie qui serait contraire à notre bien être.
Ainsi, nous pouvons être attiré par l'alcool qui est néfaste, par les drogues qui le sont encore plus clairement. D'un point de vue sexuel, dès l'adolescence, nous sommes attirés et avons des envies importantes qui nous invite à la Zina c'est à dire le fait d'avoir des rapports en dehors du cadre du mariage.
De même, à certains moments de notre vie, nous pouvons également avoir des attirances envers des personnes du même sexe, voir avec l'age, envers des personnes plus jeunes du même sexe ou parfois de jeunes enfants.
Bref, tout ceci est naturel dans le sens où l'être humain est composé d'une partie qui l'attire vers ce monde et ce qu'il renferme, et une autre qui peut lui permettre de s'élever.

Ainsi, Dieu nous enseigne dans un verset à méditer :
En vérité, la prière préserve de la turpitude et du blâmable. } [ Sourate 29 - Verset 45 ].

C'est un point très important.
Un acte qui pousse à développer la partie qui nous lie à Dieu nous éloigne automatiquement des penchants négatifs liés à l'autre partie, celle qui nous attire vers la terre et son plaisir.

La prière est la base du musulman pour s'en sortir.
Si le musulman accomplit la prière comme il se doit alors il en retirera automatiquement le fruit.
Quel est ce fruit?
Etre préserver de ce qui est mauvais, de ce qui repousse l'homme, de ce qui le rend malheureux, de ce qui le met dans la difficulté.


Ensuite, concernant l'homosexualité, il faut savoir qu'elle peut avoir plusieurs causes et qu'on ne peut remédier à une chose en ignorant ses causes.
Il est donc toujours délicat de dire pourquoi telle personne à des penchants, ça peut être un dérèglement hormonale, une éducation particulière, un penchant qu'il a développé et qu'il a laissé grandir, une attirance passagère (surout dans l'adolescence) ... C'est au cas par cas mais il est important de ne pas ignorer les causes.


Autre point, c'est à la personne elle-même de vouloir faire cet effort. Toute aide extérieur est inutile sans volonté de la personne de surmonter le cap.

wa Allah o hlem

smiling smiley
Facebook