Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homos, la haine
12 août 2018 20:49
Tu dois comprendre que dans certains états, l'homosexualité est une tare.
Et je considère ceci comme une anomalie.
Cela ne veut pas dire qu'il faut les éradiquer, mais ceux qui font de la promotion de ces tendances sataniques doivent être réduits au silence.
Et si tu es pour les dégénérés des gay pride, alors que fais tu ici sur un site islamique ?

Citation
Arcadia34 a écrit:
Bonjour,

Nous sommes en désaccord sur qui embête qui.

Je n'ai jamais entendu parler d'hétéro viré de chez lui, tabassé, parce que hétéro;

Je rappelle que 74 États pénalisent l'homosexualité par de la prison, de la torture, la peine de mort (13 états) ou des travaux forcés. C'est écrit dans leurs textes législatifs.
Je n'ai jamais entendu parlé d'états criminalisant l'hétérosexualité.

Je pense qu'il n'y a pas de victimisation dans ce cas, mais bien de nombreuses victimes homosexuelles.
M
12 août 2018 20:54
En France, malgré la manif pour tous ( = chrétiens d’extreme droite) , le mariage pour tous est passé et l’adoption aussi.

Que vous faut-il de plus ?


Citation
Arcadia34 a écrit:
Bonjour,

En effet, je vous comprends.
Dans les environnements où l'homosexualité est considérée comme normale, les homosexuels n'ont pas besoin de se protéger, de faire des "coming out", tout comme il n'y a pas besoin de faire des "coming out" quand une personne n'aime pas la glace à la pistache.

Hélas, nous sommes dans un monde où les homosexuels sont discriminés, tabassés, punis légalement de peine de mort, d'emprisonnement, et de torture selon les pays. Les hétéros ne sont pas autant discriminés que les homos !

Nous sommes dans un monde où des environnements jugent une personnes par leur sexualité. Ainsi, ils nient le droit d'une personne à être homosexuel et les couvrent de honte. Ces environnements leur demande de cacher même à eux même ce qu'ils sont. Face à ça, le terme de "fierté" prend tout son sens et devient utile, et cet étalage de "fierté" leur permet de relever la tête. Si ces environnements intolérants ne mettaient pas des gens dans des cases selon leur sexualité, les victimes de ces préjugés ne se regrouperaient pas selon leur orientation smiling smiley Tout comme, il n'y a pas de marche des fiertés à aimer la glace à la pistache !

Par contre, attention aux termes utilisés. Homo et hétéro, c'est aussi merveilleux l'un que l'autre. Pourtant, les homosexuels restent discriminés.

De même, attention à ne pas juger une communauté par ces extrêmistes.

Je rêve un jour où les personnes pourront être différentes sans se faire tabasser, ni être honteuse de ce qu'elles sont. La marche des fiertés y contribue. Le jour où il n'y aura plus de honte à être homosexuel, il n'y aura plus besoin de rappeler qu'il est possible d'être fier d'avoir cette différence.
12 août 2018 20:58
Eh bien je l'abandonnerais sans hésiter.
Un homosexuel c'est comme une cellule qui ne peut plus se diviser. Cela veut dire que ça ne transmet plus rien.
Ceci et devoir prendre des drogues pour pallier aux souffrances causées par les rapports sexuels par le postérieur.

Sérieusement

Allah nous a créé pour qu'on soit avec des femmes, pas avec des hommes voire des cactus.
Citation
lulu77 a écrit:
Salam

je ne parle pas pour toi,c'est mon opinion
je ressens de l'agressivité dans ta réponse
je pense que le monde actuel est gangrené par l'intolérance, la sinistrose

et si un jour tu as un fils qui est malgré lui homo,que feras tu?
tu vas le rejeter,l'abandonner ?
A
12 août 2018 21:03
Bonjour,

Je ne partage pas votre point de vue sur le châtiment envers ces personnes (homosexuels, ou objecteurs de conscience). Je n'ose imaginer les moyens pour réduire au silence les personnes différentes.

Je vais essayer de miser sur l'empathie. J'imagine qu'il y a des éléments de votre identité qui n'appartient pas à une norme environnementale. Accepteriez-vous, d'être réduite au silence et de renier ainsi une partie de vous-même ? Il serait hypocrite de n'appliquer une loi que quand elle vous arrange smiling smiley .

Même au niveau de l'interprétation islamique, il y a des divergences, comme un imam célébrant des mariages homos tongue sticking out smiley

Je cautionne, pour ma part, les environnements où les personnes peuvent penser diffréremment et oser l'exprimer.

Ma raison sur yabi est personnelle (elle pourrait faire l'objet d'un nouveau débat). Je peux vous la donner en privé, si c'est vraiment important pour vous.

Citation
Malyk67 a écrit:
Tu dois comprendre que dans certains états, l'homosexualité est une tare.
Et je considère ceci comme une anomalie.
Cela ne veut pas dire qu'il faut les éradiquer, mais ceux qui font de la promotion de ces tendances sataniques doivent être réduits au silence.
Et si tu es pour les dégénérés des gay pride, alors que fais tu ici sur un site islamique ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/18 21:17 par Arcadia34.
A
12 août 2018 21:08
Un monde tolérant, sans violence envers les personnes différentes (quelle que soit cette différence) me suffirait. smiling smiley
Et pas qu'à moi, mais j'en suis sûre, au monde entier smiling smiley


Citation
Madjhouba a écrit:
En France, malgré la manif pour tous ( = chrétiens d’extreme droite) , le mariage pour tous est passé et l’adoption aussi.

Que vous faut-il de plus ?
12 août 2018 21:12
Pour moi la question est close.
Il y a des homosexuels qui ne gênent personnes, qui ne veulent pas imposer leur anomalie aux autres. Et d'autres qui subventionnés par des ONG du type Soros veulent corrompre des peuples.

Je n'ai pas de haine envers eux, mais qu'ils ne viennent pas faire déballage de leur décadence.
Citation
Arcadia34 a écrit:
Bonjour,

Je ne partage pas votre point de vue sur le châtiment envers ces personnes (homosexuels, ou objecteurs de conscience). Je n'ose imaginer les moyens pour réduire au silence les personnes différentes.

Je vais essayer de miser sur l'empathie. J'imagine qu'il y a des éléments de votre identité qui n'appartient pas à cette norme. Accepteriez-vous, d'être réduite au silence et de renier ainsi une partie de vous-même ? Il serait hypocrite de n'appliquer une loi que quand elle vous arrange smiling smiley .

Même au niveau de l'interprétation islamique, il y a des divergences, comme un imam célébrant des mariages homos tongue sticking out smiley

Je cautionne, pour ma part, les environnements où les personnes peuvent penser diffréremment et oser l'exprimer.

Ma raison sur yabi est personnelle (elle pourrait faire l'objet d'un nouveau débat). Je peux vous la donner en privé, si c'est vraiment important pour vous.
A
12 août 2018 21:13
J'ai l'impression que vous avez des préjugés sur l'homosexualité.

J'imagine que vous savez à quel point les préjugés peuvent faire mal.
C'est pour ça que je vous conseille de vous renseigner auprès d'association comme le refuge ou au 0 810 20 30 40. Ils pourront répondre à vos préjugés.

Je crois au pouvoir de la communication smiling smiley
Citation
Malyk67 a écrit:
Eh bien je l'abandonnerais sans hésiter.
Un homosexuel c'est comme une cellule qui ne peut plus se diviser. Cela veut dire que ça ne transmet plus rien.
Ceci et devoir prendre des drogues pour pallier aux souffrances causées par les rapports sexuels par le postérieur.

Sérieusement

Allah nous a créé pour qu'on soit avec des femmes, pas avec des hommes voire des cactus.
M
12 août 2018 21:14
J’ai une question.

Crois-tu qu’il n’y a que les homosexuels qui sont persécutés dans le monde entier y compris en France ?

Non pas du tout !

Les musulmans subissent les pires craintes en France et en Europe et Occident en général, une femme voilée subit à longueur de journée des insultes, des remarques racistes, des agressions même, des discriminations au travail , ... et pourquoi ? Pas pour quelque chose d’invisible, quelque chose dont on n’est pas obligé de parler ( on’ n’est pas obligé de dévoiler son orientation sexuelle à son employeur par exemple) mais à cause d’un bout de tissu sur la tête.

Si tu es prêt à Techniques battre pour cette cause, je serai moi aussi prête à me battre contre l’homophobie et pour les droits LGBT thumbs up .


Citation
Arcadia34 a écrit:
Un monde tolérant, sans violence envers les personnes différentes (quelle que soit cette différence) me suffirait. smiling smiley
Et pas qu'à moi, mais j'en suis sûre, au monde entier smiling smiley
M
12 août 2018 21:19
Si tu es prêt à te battre contre les discriminations faites aux musulmans je ferai de même pour les droits des LGBT.
Citation
Madjhouba a écrit:
J’ai une question.

Crois-tu qu’il n’y a que les homosexuels qui sont persécutés dans le monde entier y compris en France ?

Non pas du tout !

Les musulmans subissent les pires craintes en France et en Europe et Occident en général, une femme voilée subit à longueur de journée des insultes, des remarques racistes, des agressions même, des discriminations au travail , ... et pourquoi ? Pas pour quelque chose d’invisible, quelque chose dont on n’est pas obligé de parler ( on’ n’est pas obligé de dévoiler son orientation sexuelle à son employeur par exemple) mais à cause d’un bout de tissu sur la tête.

Si tu es prêt à Techniques battre pour cette cause, je serai moi aussi prête à me battre contre l’homophobie et pour les droits LGBT thumbs up .
G
12 août 2018 21:52
Dans le monde musulman il y a une véritable haine des homosexuels, c'est un fait. Je rappelle que l'Islam punie la haine.
Je trouve ça dramatique, il est vraiment temps que les mentalités changent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/18 21:53 par Gamaaa.
A
12 août 2018 21:57
J’ai une question.

Crois-tu qu’il n’y a que les homosexuels qui sont persécutés dans le monde entier y compris en France ? Non pas du tout !

Euh... Non, je n'ai jamais dit ça. Je lutte justement contre toutes les discriminations, quelles qu'elles soient. J'ai l'impression que par manque d'arguments, vous m'attribuez des propos.



Les musulmans subissent les pires craintes en France et en Europe et Occident en général, une femme voilée subit à longueur de journée des insultes, des remarques racistes, des agressions même, des discriminations au travail , ... et pourquoi ?


Il y a des intolérants partout. Par contre, je trouve au contraire la France particulièrement tolérante envers le fait religieux. Je ne suis pas d'origine française et quand j'avais un hijab, je n'ai pas eu de soucis envers les français. Par contre, j'ai en effet déjà eu des remarques pour une mèche de cheveux qui dépasse de la part de cousins (mais je ne sais pas si ça compte).

Là, où les vraies insultes et menaces (allant jusqu' à la menace de mort) sont apparues, c'est quand je l'ai enlevé et auprès de certains éléments musulmans (la faute à mon nom de famille assez célèbre parmi les musulmans). J'avais un ami, apostat comme moi, nommé Mohammed qui a beaucoup plus souffert (c'est passé de la violence verbale à la violence physique). Comme en plus il était noir, il a eu droit à quelques remarques déplacées venant cette fois de toutes les communautés.

Pour moi, un apostat souffre beaucoup plus d'intolérance (de la part des musulmans) qu'un musulman souffre d'intolérance de la part des autres communautés. C'est mon vécu personnel.

Récemment sur ce forum un débat est apparu avec comme châtiment soit la peine de mort ou juste l'emprisonnement envers les apostats. Je n'ai jamais rencontré une telle virulence dans le camps inverse envers les musulmans.

Bref, l'intolérance existe partout.



Pas pour quelque chose d’invisible, quelque chose dont on n’est pas obligé de parler ( on’ n’est pas obligé de dévoiler son orientation sexuelle à son employeur par exemple) mais à cause d’un bout de tissu sur la tête.


En soit, le fait d'être musulman est invisible aussi tongue sticking out smiley

Beaucoup de musulmans ne portent pas de signes ostentatoires et restent des musulmans (on retombe le débat du voile obligatoire ou pas^^). Même portant le voile, je n'ai pas eu l'impression de subir tant de discriminations. Il y a beaucoup plus de discriminations envers un athée en terre musulmane qu'un musulman en France...


Si tu es prêt à Techniques battre pour cette cause, je serai moi aussi prête à me battre contre l’homophobie et pour les droits LGBT thumbs up .


Tant mieux, car je me bats déjà pour cette cause. Je pense qu'aucune loi (religieuse ou étatique) ne devrait imposer aux femmes comment s'habiller ^^
J'ai fait partie de l'association Imad pour la tolérance et la paix et ai donné des cours (et un logement) à des réfugiés syriens. Car je crois en l'importance de la communication et l'accueil, quelle que soit la personne en face de moi.

La chambre s'étant libérée, j'accueille actuellement en urgence une gosse virée de chez elle. C'est dur d'être sdf à 16 ans. Tant qu'il y aura des "parents" capables de mettre leur gosse à la rue, alors je continuerai de prôner la tolérance. Je jour où une petite musulmane, du fait de son choix religieux sera virée de chez elle, je l'accueillerai aussi avec plaisir. Je diffuserai aussi le "nouveau" spot anti-racisme dans un forum d'extrêmes droites (Mais bon, j'avoue l'avoir déjà diffusé à mon boulot sans qu'il y ait d'acte racistes de leur part. Les gens l'ont accueillis positivement, ce qui me convainc qu'il y a plus de boulot envers l'orientation sexuelle).


Bonne soirée






Citation
Madjhouba a écrit:
J’ai une question.

Crois-tu qu’il n’y a que les homosexuels qui sont persécutés dans le monde entier y compris en France ?

Non pas du tout !

Les musulmans subissent les pires craintes en France et en Europe et Occident en général, une femme voilée subit à longueur de journée des insultes, des remarques racistes, des agressions même, des discriminations au travail , ... et pourquoi ? Pas pour quelque chose d’invisible, quelque chose dont on n’est pas obligé de parler ( on’ n’est pas obligé de dévoiler son orientation sexuelle à son employeur par exemple) mais à cause d’un bout de tissu sur la tête.

Si tu es prêt à Techniques battre pour cette cause, je serai moi aussi prête à me battre contre l’homophobie et pour les droits LGBT thumbs up .



Modifié 4 fois. Dernière modification le 12/08/18 22:11 par Arcadia34.
M
12 août 2018 22:09
Et le christianisme ? Tu oublies Sodome et Ghomorre ?

Et le judaïsme ?

Regarde d’abord ce qu’il se passe chez toi !

Je te signales qu’en France et en Europe les chrétiens et dans le monde sont les plus nombreux !

La manif pour tous , ceux ne sont pas des musulmans il me semble !


Citation
Gamaaa a écrit:
Dans le monde musulman il y a une véritable haine des homosexuels, c'est un fait. Je rappelle que l'Islam punie la haine.
Je trouve ça dramatique, il est vraiment temps que les mentalités changent.
M
12 août 2018 22:24
Si tu es musulmane tu dois connaître alors le fameux verset «  NULLE CONTRAINTE EN RELIGION ».

Alors à moins d’etre En Syrie, et encore, aujourd’hui ça commence à se stabiliser, les pays du Maghreb acceptent les « apostats » , dans tous les pays du Maghreb tu trouveras alcool, drogue, prostitution, ... si c’est ça la liberté pour toi.

Il y a aussi des juifs qui vivent très bien au Maroc, en Tunisie et en Algérie, des chrétiens aussi qui pratiquent, il y a de plus en plus de français qui s’instaLent au Maghreb.

Est-ce que tu vis en France ?
Chaque jour il y a Des crimes racistes en France comme la fusillade des jeunes en bas de chez eux à Beaune, des femmes voilées interdites de tv comme Mennel, comme l’étudiante de l´unef, ...
Moi oui il m’est arrivée d’etre Discriminée à cause de mon voile et pourtant je suis moitié algérienne moitié vietnamienne ( je ressemble plus à une cambodgienne).

Pour ce qui est de l´apostat c’est ta famille qui est intolérante, dans ma famille il y a Des chrétiens et tout va bien.

« Le jour ou une petite musulmane du fait de son choix religieux sera virée de chez elle, je l´acceuillerai aussi avec plaisir » , ça tombe bien , j’en connais une !

Elle s’est convertie à l´islam depuis quelques mois et ses parents sont islamophobes, est-ce que tu peux l’aider ?
Ou bien tu préfères aider tout le monde sauf les musulmans ?




Citation
Arcadia34 a écrit:
J’ai une question.

Crois-tu qu’il n’y a que les homosexuels qui sont persécutés dans le monde entier y compris en France ? Non pas du tout !

Euh... Non, je n'ai jamais dit ça. Je lutte justement contre toutes les discriminations, quelles qu'elles soient. J'ai l'impression que par manque d'arguments, vous m'attribuez des propos.



Les musulmans subissent les pires craintes en France et en Europe et Occident en général, une femme voilée subit à longueur de journée des insultes, des remarques racistes, des agressions même, des discriminations au travail , ... et pourquoi ?


Il y a des intolérants partout. Par contre, je trouve au contraire la France particulièrement tolérante envers le fait religieux. Je ne suis pas d'origine française et quand j'avais un hijab, je n'ai pas eu de soucis envers les français. Par contre, j'ai en effet déjà eu des remarques pour une mèche de cheveux qui dépasse de la part de cousins (mais je ne sais pas si ça compte).

Là, où les vraies insultes et menaces (allant jusqu' à la menace de mort) sont apparues, c'est quand je l'ai enlevé et auprès de certains éléments musulmans (la faute à mon nom de famille assez célèbre parmi les musulmans). J'avais un ami, apostat comme moi, nommé Mohammed qui a beaucoup plus souffert (c'est passé de la violence verbale à la violence physique). Comme en plus il était noir, il a eu droit à quelques remarques déplacées venant cette fois de toutes les communautés.

Pour moi, un apostat souffre beaucoup plus d'intolérance (de la part des musulmans) qu'un musulman souffre d'intolérance de la part des autres communautés. C'est mon vécu personnel.

Récemment sur ce forum un débat est apparu avec comme châtiment soit la peine de mort ou juste l'emprisonnement envers les apostats. Je n'ai jamais rencontré une telle virulence dans le camps inverse envers les musulmans.

Bref, l'intolérance existe partout.



Pas pour quelque chose d’invisible, quelque chose dont on n’est pas obligé de parler ( on’ n’est pas obligé de dévoiler son orientation sexuelle à son employeur par exemple) mais à cause d’un bout de tissu sur la tête.


En soit, le fait d'être musulman est invisible aussi tongue sticking out smiley

Beaucoup de musulmans ne portent pas de signes ostentatoires et restent des musulmans (on retombe le débat du voile obligatoire ou pas^^). Même portant le voile, je n'ai pas eu l'impression de subir tant de discriminations. Il y a beaucoup plus de discriminations envers un athée en terre musulmane qu'un musulman en France...


Si tu es prêt à Techniques battre pour cette cause, je serai moi aussi prête à me battre contre l’homophobie et pour les droits LGBT thumbs up .


Tant mieux, car je me bats déjà pour cette cause. Je pense qu'aucune loi (religieuse ou étatique) ne devrait imposer aux femmes comment s'habiller ^^
J'ai fait partie de l'association Imad pour la tolérance et la paix et ai donné des cours (et un logement) à des réfugiés syriens. Car je crois en l'importance de la communication et l'accueil, quelle que soit la personne en face de moi.

La chambre s'étant libérée, j'accueille actuellement en urgence une gosse virée de chez elle. C'est dur d'être sdf à 16 ans. Tant qu'il y aura des "parents" capables de mettre leur gosse à la rue, alors je continuerai de prôner la tolérance. Je jour où une petite musulmane, du fait de son choix religieux sera virée de chez elle, je l'accueillerai aussi avec plaisir. Je diffuserai aussi le "nouveau" spot anti-racisme dans un forum d'extrêmes droites (Mais bon, j'avoue l'avoir déjà diffusé à mon boulot sans qu'il y ait d'acte racistes de leur part. Les gens l'ont accueillis positivement, ce qui me convainc qu'il y a plus de boulot envers l'orientation sexuelle).


Bonne soirée
A
12 août 2018 23:13
Si tu es musulmane tu dois connaître alors le fameux verset « NULLE CONTRAINTE EN RELIGION ».

En effet, je le connais. Mais pourquoi le tronquer ?
Le verset 2.256 se poursuit par "Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient" (déjà, les religions différentes de l'islam sont qualifiées d'erreur et les autres divinité considérées comme de fausses divinités, ce qui augure mal pour la suite). Il est pas mal abrogé, et pas dans le sens de la tolérance. [blog.sami-aldeeb.com] oran-2-256/ Mais bon, j'avoue ça fait un joli slogan publicitaire pour ceux qui ne cherchent pas à aller plus loin.
Quant au verset suivant, il promet l'enfer aux non musulmans, c'est d'ailleurs loin d'être le seul. Mais on s'éloigne du sujet (et puis ça serait tellement plus pratique et moins sujet à controverse d'avoir un vrai texte de loi ^^ Même les juristes humains ont compris l'intérêt de textes avec un minimum d'ambiguité. Mais bon, priorité à la poésie, c'est pas comme si il y avait des vies humaines en jeu ^^).




Alors à moins d’etre En Syrie, et encore, aujourd’hui ça commence à se stabiliser, les pays du Maghreb acceptent les « apostats » , dans tous les pays du Maghreb tu trouveras alcool, drogue, prostitution, ... si c’est ça la liberté pour toi.

Euh, la prostitution, la drogue, l'alcool existent partout, dans tous les pays du monde. La légalisation permet justement de protéger les populations fragilisées.
La prostitution est à l'image de la misère. L'interdire revient à empirer leur situation. Elles n'ont plus de droits... et peuvent se faire tabasser à volonté par de riches clients.
Pour, l'alcool (mot d'origine arabe^^) seuls les riches ont accès à l'alcool de bonne qualité. Les autres peuvent mourir avec de l'alcool bas de gamme
Pour la drogue, les drogues sont interdites en France et ça n'empêche pas d'exister.


Il y a aussi des juifs qui vivent très bien au Maroc, en Tunisie et en Algérie, des chrétiens aussi qui pratiquent, il y a de plus en plus de français qui s’instaLent au Maghreb.


En fait, ces communautés citées dénoncent les discriminations.
Et encore, on ne parle pas d'athée qui sont complètement ostrasisés.
Je suis d'origine iranienne et je pensais aux pays où l'islam est le plus profondément implanté. Par exemple, porter une pancarte "Je suis athée. On dit de moi que j'ai aucune moralité. Prouvez-moi que j'ai tort en me faisant un calin" du côté de la mecque ou de médine. Tiens, ce système ségrégationniste à même un pâle copieur avec Trump qui interdit lui aussi des personnes de certaines confessions du côté américain.

Est-ce que tu vis en France ?
Chaque jour il y a Des crimes racistes en France comme la fusillade des jeunes en bas de chez eux à Beaune, des femmes voilées interdites de tv comme Mennel, comme l’étudiante de l´unef, ...


En effet, j'ai la chance de vivre en France.
La fusillade à Beaune résulte d'une voiture non rendue.
Menel est interdite pour apologie du terrorisme. Dire que les "vrais terroristes" sont occidentaux accompagné d'autres imbecillités après un tel drame est particulièrement t intolérant. N'importe qui prônant de tels propos vindicatifs seraient, à bon escient, mise au placard. Ce n'est pas son voile qui a posé problème mais sa mentalité.
Idem pour un autre problème de mentalité. L'UNEF est connu pour ses actes de racisme.
Je pense à la vice-présidente lilloise Hafsa Askar qui a twitter "on devrait gazer les blancs, cette sous-race" ou encore aux réunions interdites aux blancs.

Pour moi, le voile de la présidente officialise ce communautarisme. C'est pour cela qu'il a fait tellement réagir.



Moi oui il m’est arrivée d’etre Discriminée à cause de mon voile et pourtant je suis moitié algérienne moitié vietnamienne ( je ressemble plus à une cambodgienne).


En effet, l'intolérance n'épargne aucune communauté et je le déplore.

Pour ce qui est de l´apostat c’est ta famille qui est intolérante, dans ma famille il y a Des chrétiens et tout va bien.

En effet, et cette intolérance a pour base une interprétation de l'islam.


« Le jour ou une petite musulmane du fait de son choix religieux sera virée de chez elle, je l´acceuillerai aussi avec plaisir » , ça tombe bien , j’en connais une !

Elle s’est convertie à l´islam depuis quelques mois et ses parents sont islamophobes, est-ce que tu peux l’aider ?
Ou bien tu préfères aider tout le monde sauf les musulmans ?


Pas de soucis. Comme je l'ai dit, je lutte contre toute intolérance.
Je vais essayer de lui trouver une chambre. Pourrais-tu me donner ses coordonnées ? smiling smiley

Bonne soirée !


Citation
Madjhouba a écrit:
Si tu es musulmane tu dois connaître alors le fameux verset «  NULLE CONTRAINTE EN RELIGION ».

Alors à moins d’etre En Syrie, et encore, aujourd’hui ça commence à se stabiliser, les pays du Maghreb acceptent les « apostats » , dans tous les pays du Maghreb tu trouveras alcool, drogue, prostitution, ... si c’est ça la liberté pour toi.

Il y a aussi des juifs qui vivent très bien au Maroc, en Tunisie et en Algérie, des chrétiens aussi qui pratiquent, il y a de plus en plus de français qui s’instaLent au Maghreb.

Est-ce que tu vis en France ?
Chaque jour il y a Des crimes racistes en France comme la fusillade des jeunes en bas de chez eux à Beaune, des femmes voilées interdites de tv comme Mennel, comme l’étudiante de l´unef, ...
Moi oui il m’est arrivée d’etre Discriminée à cause de mon voile et pourtant je suis moitié algérienne moitié vietnamienne ( je ressemble plus à une cambodgienne).

Pour ce qui est de l´apostat c’est ta famille qui est intolérante, dans ma famille il y a Des chrétiens et tout va bien.

« Le jour ou une petite musulmane du fait de son choix religieux sera virée de chez elle, je l´acceuillerai aussi avec plaisir » , ça tombe bien , j’en connais une !

Elle s’est convertie à l´islam depuis quelques mois et ses parents sont islamophobes, est-ce que tu peux l’aider ?
Ou bien tu préfères aider tout le monde sauf les musulmans ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/18 23:15 par Arcadia34.
R
12 août 2018 23:17
Une fois de plus tu peux aller ailleurs faire ta propagande pro homosexuel
A
12 août 2018 23:21
Bonsoir,

Et quelles sont les raisons ?

Pourquoi ça vous dérange su'une personne essaie de lutter contre les violences faites à une minorité au point qu'elle doive être chassée?
Citation
RishaKalabre a écrit:
Une fois de plus tu peux aller ailleurs faire ta propagande pro homosexuel
R
12 août 2018 23:36
Arrête avec tes balivernes victimaires, des gens qui souffrent il y en a de tout bord et partout, tout ce que tu dis n'es qu'un tissu de mensonge

Je connais bien ton argumentaire, tu dois faire partie de ces gens qui débarquent et donne des leçons sous couvert de bonne foi

Tu défends juste l'homosexualité et le pire tu viens parler de tolérance et ne supporte pas ma réponse que tu as effacer, tu te caches derrière des faux sentiments pour inspirer de la pitié

Les homosexuels sont pour la plupart mal élevé et obsédé, il ne savent pas se tenir pour ce que j'en ai vu et je vis en France

Ce n'est pas ceux qui souffrent le plus, aujourd'hui le monde est à eux et sur un forum comme celui là venir est une insulte mais on est plus à ça près

Dans l'islam c'est un péché et ça le restera, on nous invite nullement à les tolérés ou les acceptés comme s'ils étaient des nôtres

Vous faites votre vie mais ne venez nous dire comment nous on doit être

Citation
Arcadia34 a écrit:
Bonsoir,

Et quelles sont les raisons ?

Pourquoi ça vous dérange su'une personne essaie de lutter contre les violences faites à une minorité au point qu'elle doive être chassée?
A
12 août 2018 23:59
En effet, l'intolérance existe partout, dont envers le milieu homosexuel.

Je me répète.
74 États pénalisent l'homosexualité par de la prison, de la torture, la peine de mort (13 états) ou des travaux forcés. C'est écrit dans leurs textes législatifs.
En France, les actes homophobes continuent d'augmenter (de 5%).

D'après ces chiffres, le monde ne leur appartient pas du tout.

Je pense qu'il n'y a pas de victimisation dans ce cas, mais bien de nombreuses victimes homosexuelles. La pitié, l'empathie peut permettre peut-être d'agir avec humanité, si c'est le cas, tant mieux !

Je pense aussi que vous avez pas mal de préjugés sur les homosexuels. J'imagine que vous savez à quel point les préjugés peuvent faire mal.
C'est pour ça que je vous conseille de vous renseigner auprès d'association comme le refuge ou au 0 810 20 30 40. Ils pourront prendre en charge vos préjugés.


J'essaie en effet d'utiliser la communication non-violente et de la bienveillance envers l'interlocuteur, d'où cette impression de bonne foi. Je conseille aussi aux interlocuteurs de le faire. Communiquer de manière non violente est le premier pas vers la tolérance !

Par contre, je n'ai jamais effacé votre réponse (et je ne savais même pas qu'on pouvait le faire)

De même, vous avez une vision intolérante de l'islam (car selon vous, cette religion interdit l'homosexualité). Il existe heureusement d'autres visions plus tolérantes. Je conseille en effet, le chemin de la tolérance (notamment quand je rencontre des personnes brisées par cette intolérance), mais le choix ne revient en effet qu'à vous.
Citation
RishaKalabre a écrit:
Arrête avec tes balivernes victimaires, des gens qui souffrent il y en a de tout bord et partout, tout ce que tu dis n'es qu'un tissu de mensonge

Je connais bien ton argumentaire, tu dois faire partie de ces gens qui débarquent et donne des leçons sous couvert de bonne foi

Tu défends juste l'homosexualité et le pire tu viens parler de tolérance et ne supporte pas ma réponse que tu as effacer, tu te caches derrière des faux sentiments pour inspirer de la pitié

Les homosexuels sont pour la plupart mal élevé et obsédé, il ne savent pas se tenir pour ce que j'en ai vu et je vis en France

Ce n'est pas ceux qui souffrent le plus, aujourd'hui le monde est à eux et sur un forum comme celui là venir est une insulte mais on est plus à ça près

Dans l'islam c'est un péché et ça le restera, on nous invite nullement à les tolérés ou les acceptés comme s'ils étaient des nôtres

Vous faites votre vie mais ne venez nous dire comment nous on doit être
G
13 août 2018 02:24
Alors déjà, je n'ai jamais dis qu'il n'y avais pas le même problème dans les autres religions, tu change de sujet là. Je parle de l'Islam car sur ce forum l'immense majorité des gens sont musulmans. Oui en France et en Europe il y a beaucoup d'homophobie mais 10000 fois moins que dans le monde musulman,il faut être de mauvaise fois poir affirmer le contraire.

Et enfin la prochaine fois évite ce genre de phrase condescendante: "Regarde d’abord ce qu’il se passe chez toi !" Je suis moi aussi musulman, et je viens d'un pays où l'immense majorité des habitants sont musulmans, je sais de quoi je parle.

Dans ton message tu parles sans cesses des autres pour éviter le vrai problème que j'ai soulevé dans mon message, alors ça suffit de se voiler la face.
Citation
Madjhouba a écrit:
Et le christianisme ? Tu oublies Sodome et Ghomorre ?

Et le judaïsme ?

Regarde d’abord ce qu’il se passe chez toi !

Je te signales qu’en France et en Europe les chrétiens et dans le monde sont les plus nombreux !

La manif pour tous , ceux ne sont pas des musulmans il me semble !
13 août 2018 07:19
Bissmillah

Que dois-je dire à celà ?
Où es le rapport entre ce verset et la réponse avec laquelle tu es d'accord, je ne vois nul part où est le lien entre les 2.

أَوْ يُزَوِّجُهُمْ ذُكْرَانًا وَإِنَاثًا وَيَجْعَلُ مَن يَشَاءُ عَقِيمًا إِنَّهُ عَلِيمٌ قَدِيرٌ

Voici la vraie traduction du verset 50 : « ou bien Il donne à la fois garçons et filles; et Il rend stérile qui Il veut. Il est certes Omniscient et Omnipotent.»

Il donne à la fois des garçons et des filles (au pluriel) et non un mélange d'un garçon et d'une fille dans un même corps parce que c'est ce que tu essayes de faire croire clairement aux gens.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam alaykoum,

D'acoord avec toi. Ce que tu dis pourrait correspondre à ces versets :

"A Allah appartient la royauté des cieux et de la terre. Il crée ce qu’Il veut. Il fait don de filles à qui Il veut, et don de garçons à qui Il veut, ou bien Il donne à la fois garçons et filles; et Il rend stérile qui Il veut. Il est certes Omniscient et Omnipotent." (42:49-50)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/18 08:56 par Horizzon.
Facebook