Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homos, la haine
13 août 2018 14:04
Tu as bien raison !!

L'homosexualité est un ...LOISIR ! Comme la philatélie, le poker ...

A quand la marche de la fierté des numismates ?Welcome
Citation
Madjhouba a écrit:
BONsoir ,

Je n’arrive pas à comprendre ?

Pourquoi ce besoin des homosexuels de se victimiser , de se montrer et de faire la une de l’actualité ?

Est-ce qu’un hétérosexuel passe ses journées faire des marches de la fierté ?

A faire de la propagande c’est bien , c’est merveilleux d’etre hétérosexuel ?

Depuis quand on définit une personne par son orientation sexuelle ?

T’es hétérosexuel, t’es bi, t’es gay, ... c’est bien pour toi, on s’en fou !
A
13 août 2018 15:05
Ta traduction est exactement la même que la mienne.

J'ai souligné la partie importante en gras (stérilité).
Tu vas chercher trop loin avec tes histoires de garçon et fille mélangés dans un même corps... SOS

Citation
Horizzon a écrit:
Bissmillah

Que dois-je dire à celà ?
Où es le rapport entre ce verset et la réponse avec laquelle tu es d'accord, je ne vois nul part où est le lien entre les 2.

أَوْ يُزَوِّجُهُمْ ذُكْرَانًا وَإِنَاثًا وَيَجْعَلُ مَن يَشَاءُ عَقِيمًا إِنَّهُ عَلِيمٌ قَدِيرٌ

Voici la vraie traduction du verset 50 : « ou bien Il donne à la fois garçons et filles; et Il rend stérile qui Il veut. Il est certes Omniscient et Omnipotent.»

Il donne à la fois des garçons et des filles (au pluriel) et non un mélange d'un garçon et d'une fille dans un même corps parce que c'est ce que tu essayes de faire croire clairement aux gens.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
13 août 2018 23:17
QUOI?? yabi un site islamique??? Euh... perplexe
Citation
Malyk67 a écrit:
Tu dois comprendre que dans certains états, l'homosexualité est une tare.
Et je considère ceci comme une anomalie.
Cela ne veut pas dire qu'il faut les éradiquer, mais ceux qui font de la promotion de ces tendances sataniques doivent être réduits au silence.
Et si tu es pour les dégénérés des gay pride, alors que fais tu ici sur un site islamique ?
13 août 2018 23:24
Alors, se battre contre les discriminations faites aux musulmans, lorsque les musulmans se battrons contre les discriminations faites aux homosexuels.. ça vaudrait dire jamais! La réciproque s’applique toujours..
Citation
Madjhouba a écrit:
Si tu es prêt à te battre contre les discriminations faites aux musulmans je ferai de même pour les droits des LGBT.
13 août 2018 23:53
Explique moi où est le rapport entre cette réponse : «Salam, je le dis et je le répète l'homosexualité n'est ni une maladie ni un vice!
ALLAH les a créés ainsi ils sont que vous le vouliez ou non nos frères en humanite» ; et les versets que tu as cité parce qu'il est nullement question de stérilité ou de ce dont relatent les verset ?
Elle dit que c'est Allah qui les a créé ainsi, alors pourquoi ramener ce verset si tu n'as aucun but derrière ?
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Ta traduction est exactement la même que la mienne.

J'ai souligné la partie importante en gras (stérilité).
Tu vas chercher trop loin avec tes histoires de garçon et fille mélangés dans un même corps... SOS
A
14 août 2018 00:09
C'est avant tout à la seconde partie du message de lulu77 (même si je suis d'accord avec la totalité) que j'avais acquiescé, et que j'ai rapproché de ce verset explicite.

Oui, la stérilité est le choix d'Allah, et il est indéniable que l'homosexualité entre parmi d'autres dans cette catégorie, sauf si tu cherches à restreindre la portée d'un verset du Coran.



Citation
Horizzon a écrit:
Explique moi où est le rapport entre cette réponse : «Salam, je le dis et je le répète l'homosexualité n'est ni une maladie ni un vice!
ALLAH les a créés ainsi ils sont que vous le vouliez ou non nos frères en humanite» ; et les versets que tu as cité parce qu'il est nullement question de stérilité ou de ce dont relatent les verset ?
Elle dit que c'est Allah qui les a créé ainsi, alors pourquoi ramener ce verset si tu n'as aucun but derrière ?
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
Facebook