Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"les homo sont musulmans comme les autres"
2 décembre 2010 20:13
Citation
biggest a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
miss najlae a écrit:

smiling smiley alors par quoi commencer?vu que tu m,a fait une longue analyse de mes écrits qui je ne doute pas t'on plus....grinning smiley

moi je ne suis ni raciste,ni homophobe,je ne fait aucune sorte de discrimination quelquel soit...je te dis juste que etre musulman est pas compatible avec le fait de se dire je suis homo et muslim si tout........
je voit pas ou est la critique et monica je pense tenais le meme discours(je te rassure je ne la connait pas ni jamais discuter avec elle sur un autre poste hormis celui la).....
ensuite tu me conseille des lunettes ma foi pour l'instant j,en ai pas besoin hmdlé mais si un jour il le faut je n'hesiterais pas....
c,est pas une tare d,en porter loin de la..........kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
moi je n'ai aucune haine sur yabi je papote,je met ce que je pense ,je contredit quand il le faut,et je sais etre ok aussi quand c,est le cas de le dire donc je ne concentre pas specialement ce ladit poste sur ton cas tu es bien parmi tant d'autres.....

on est pas d,accord et on bataille pour essaie de convaincre l,autre point.............ou juste faire passer son message........


si tu as des preuves que on peut etre homo et musulman ben demontre nous ya pas de soucis.........

cordialement miss najlae

Autant pour moi!

Je respecte ton point de vue mesuré et sage, même si je ne suis absolument pas d'accord.

Je tiens tout de même à te clarifier que je n'ai jamais soutenu qu'on peut être homo et musulman à la fois! (Tu vois que mon conseille était pertinent concernant l'urgence de mettre des lunettes grinning smiley)

Dans la religion musulmane, l'homosexualité n'est pas toléré et de façon formelle. Ceci dit, il n'y a aucuns texte religieux (sacré, hadit sahih ou da3if d'ailleurs) qui ôte l'appartenance à la religion musulmane à un individu s'il s'avère homosexuel...

En d'autres termes, un homo reste musulman malgré son orientation sexuelle, seul Dieu le jugera...

Tout ce qu'on lit à droite et à gauche n'est que interprétations des "savants" (ou plutôt théologiens) à cette intolérance formelle de la religion musulmane vis à vis de l'homosexualité...nuance de taille!

Maintenant si on se projette dans notre époque moderne et avec tout le développement qu'à connu nos sociétés depuis l'apparition de cette religion. Cette intolérance devient obsolète à mon sens...

En effet, au moyen âge, on ne savait absolument rien sur l'homosexualité! C'était étrange et dégoutant à la fois et on craignait la contagion de cette maladie "mentale" dans la société, à l'image de "9awmo lout" ainsi que le non renouvellement des générations futures... (Tu me diras, il y a encore bcp de gens qui croient encore à ces thèses dépassées).

Aujourd'hui, on sait qu'on ne devient pas homosexuel et que cette communauté reste très minoritaire dans toutes les sociétés et pays du monde et qu'elle a toujours existait chez l'homme à travers toutes les époques...

C'est une nature en soit qu'on ne peut pas changer pour faire plaisir à des monica & compagnie...

Est ce qu'on applique à la lettre une religion basé sur une époque bien révolu concernant cette minorité? ou laisser ces gens vivre leur nature tranquillement vu qu'ils ne demandent rien à personne sauf à vivre dignement (et ne pas croisé une monica ou un rasta dans la rue...)?

C'est là, la question contemporaine qu'il faut se poser A MON SENS et non les mettre au placard ou les envoyer chez le diable...

Cordialement

ta beau raconter ce que tu veux mais un homosexuelle est un trouble, non un mode de vie.
en plus ca perturbe tout le système de reproduction naturelle
ET malgré tout dans un couple d'homo y en a tjrs un qui fait la femme et l'autre l'homme à ton avis pourquoi??????parce que c'est pas naturelle on est tjrs attiré vers le sexe opposé c'est mon avis et en plus je veux pas que mes enfants grandisse avec des homo et trouve que c'est normal et que il ce pose la question de je suis homo ou pas????

Tu as beau raconté ce qui te plait à ton tour.

Ton enfant s'il est homo, il est! Tu n'y peux rien, ni toi ni ta foi, ni tes prières...tu peux me faire confiance.

ça reste que mon point de vue.
p
2 décembre 2010 23:15
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
biggest a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
miss najlae a écrit:

smiling smiley alors par quoi commencer?vu que tu m,a fait une longue analyse de mes écrits qui je ne doute pas t'on plus....grinning smiley

moi je ne suis ni raciste,ni homophobe,je ne fait aucune sorte de discrimination quelquel soit...je te dis juste que etre musulman est pas compatible avec le fait de se dire je suis homo et muslim si tout........
je voit pas ou est la critique et monica je pense tenais le meme discours(je te rassure je ne la connait pas ni jamais discuter avec elle sur un autre poste hormis celui la).....
ensuite tu me conseille des lunettes ma foi pour l'instant j,en ai pas besoin hmdlé mais si un jour il le faut je n'hesiterais pas....
c,est pas une tare d,en porter loin de la..........kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
moi je n'ai aucune haine sur yabi je papote,je met ce que je pense ,je contredit quand il le faut,et je sais etre ok aussi quand c,est le cas de le dire donc je ne concentre pas specialement ce ladit poste sur ton cas tu es bien parmi tant d'autres.....

on est pas d,accord et on bataille pour essaie de convaincre l,autre point.............ou juste faire passer son message........


si tu as des preuves que on peut etre homo et musulman ben demontre nous ya pas de soucis.........

cordialement miss najlae

Autant pour moi!

Je respecte ton point de vue mesuré et sage, même si je ne suis absolument pas d'accord.

Je tiens tout de même à te clarifier que je n'ai jamais soutenu qu'on peut être homo et musulman à la fois! (Tu vois que mon conseille était pertinent concernant l'urgence de mettre des lunettes grinning smiley)

Dans la religion musulmane, l'homosexualité n'est pas toléré et de façon formelle. Ceci dit, il n'y a aucuns texte religieux (sacré, hadit sahih ou da3if d'ailleurs) qui ôte l'appartenance à la religion musulmane à un individu s'il s'avère homosexuel...

En d'autres termes, un homo reste musulman malgré son orientation sexuelle, seul Dieu le jugera...

Tout ce qu'on lit à droite et à gauche n'est que interprétations des "savants" (ou plutôt théologiens) à cette intolérance formelle de la religion musulmane vis à vis de l'homosexualité...nuance de taille!

Maintenant si on se projette dans notre époque moderne et avec tout le développement qu'à connu nos sociétés depuis l'apparition de cette religion. Cette intolérance devient obsolète à mon sens...

En effet, au moyen âge, on ne savait absolument rien sur l'homosexualité! C'était étrange et dégoutant à la fois et on craignait la contagion de cette maladie "mentale" dans la société, à l'image de "9awmo lout" ainsi que le non renouvellement des générations futures... (Tu me diras, il y a encore bcp de gens qui croient encore à ces thèses dépassées).

Aujourd'hui, on sait qu'on ne devient pas homosexuel et que cette communauté reste très minoritaire dans toutes les sociétés et pays du monde et qu'elle a toujours existait chez l'homme à travers toutes les époques...

C'est une nature en soit qu'on ne peut pas changer pour faire plaisir à des monica & compagnie...

Est ce qu'on applique à la lettre une religion basé sur une époque bien révolu concernant cette minorité? ou laisser ces gens vivre leur nature tranquillement vu qu'ils ne demandent rien à personne sauf à vivre dignement (et ne pas croisé une monica ou un rasta dans la rue...)?

C'est là, la question contemporaine qu'il faut se poser A MON SENS et non les mettre au placard ou les envoyer chez le diable...

Cordialement

ta beau raconter ce que tu veux mais un homosexuelle est un trouble, non un mode de vie.
en plus ca perturbe tout le système de reproduction naturelle
ET malgré tout dans un couple d'homo y en a tjrs un qui fait la femme et l'autre l'homme à ton avis pourquoi??????parce que c'est pas naturelle on est tjrs attiré vers le sexe opposé c'est mon avis et en plus je veux pas que mes enfants grandisse avec des homo et trouve que c'est normal et que il ce pose la question de je suis homo ou pas????

Tu as beau raconté ce qui te plait à ton tour.

Ton enfant s'il est homo, il est! Tu n'y peux rien, ni toi ni ta foi, ni tes prières...tu peux me faire confiance.

ça reste que mon point de vue.
allah y hfed .
3 décembre 2010 00:10
Suffit de faire la chahada pour être considéré comme Musulman.

L'homme qui ne fait pas la priére est Musulman, le mec dans le bar avec une biére à la main est Musulman... L'homme qui trompe sa femme peut être Musulman etc etc...

Musulman ca veut rien dire en soi. Mais c'est pas orthodoxe d'être homosexuel.
m
3 décembre 2010 00:20
Je le considère homo,gay.Musulman je ne pense pas.car c'est en totale contradiction avec le texte sacré. Il n'aura pas une étoile rose sur la veste pour le signaler mais il reste hors de la pratique rigoureuse qui se veut droite moralement.

Il veut se dire muslman et homo pour soulager sa conscience.Non ça n'existe pas.
Les termes sont antinomiques.

Gay et catho non plus etc..C'est pas la peine qu'ls s'embrassent devant des églises pour faire accepter leurs moeurs.

Bientôt ce sera devant nos mosquées.J'imagine l'horreur.

Pourquoi ces gens veulent-ils être absouts? Qu'ils soient gays,mais pas dire je suis croyant ou autre.Là ça marche pas,Boutroiouilt.
w
3 décembre 2010 01:27
Citation
sakki a écrit:
bonjour
je pense que la personne a mal formulé sa pensé (remixé) qu'elle voulait dire que les oulamas chacun interprète suivant sa penchée et suivant son niveau la sorate et le hadith c'est comme une copie de philo un prof te donne 13/20 l'autre 5/20 et un autre 16/20 suivant l'appréciation
quant à l'homosexualité certes elle existait depuis mais la personne ne l'a pas choisie elle l'a subi et si on réfléchi bien
c'est allah qui a voulu un tel mouktabe de la personne ou sa destiné non? donc quel pêché a commis l'homo? il est né ainsi
forc" de subir " kadarou allah "= la volonté d'Allah

BN je ne défends pas homosexualité, je dirai même c'est contre nature
bonne journée

Salam

Ce serait un non sens de justifier l'homos.. parce que existant depuis des temps lointains.
Pourquoi dans ce cas ne pas justifier le meurtre, le vol et la corruption etc ...

D'autre me diront, oui mais on ne peut s'opposer à la nature de l'hommeIll

Donc, le tueur en série qui sent ça en lui doit pouvoir exprimer ses désir pleinement.thumbs down

L'islam est un mode de vie, un code de valeur. Un garde fou.
Celui qui suit se mode de vie pleinement est une bénédiction pour l'humanité.

Celui qui opte pour ... Bonjours les dégâts. Pourquoi le taux de suicide est plus important chez les homos ?
w
3 décembre 2010 02:23
Salam

Voyagez dans le temps et découvrez l'Antique ville de Pompéi ou les excès sexuels et l'esclavage faisaient partie intégrante de la vie quotidienne. Qu'est-il advenu de ces citoyens le jour où leur monde a été soudainement anéanti par une explosion encore plus puissante qu'une bombe atomique ?

Le Vésuve domine le sud de l'Italie. Il y a 2 000 ans, il s'apprêtait à en façonner son histoire. A cette époque Rome est un Empire tout puissant. Quant à Pompéi, c'est une ville de province très prospère florissant au pied du volcan...

Pompéi : ensevlie vivante
a
3 décembre 2010 21:03
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
biggest a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
miss najlae a écrit:

smiling smiley alors par quoi commencer?vu que tu m,a fait une longue analyse de mes écrits qui je ne doute pas t'on plus....grinning smiley

moi je ne suis ni raciste,ni homophobe,je ne fait aucune sorte de discrimination quelquel soit...je te dis juste que etre musulman est pas compatible avec le fait de se dire je suis homo et muslim si tout........
je voit pas ou est la critique et monica je pense tenais le meme discours(je te rassure je ne la connait pas ni jamais discuter avec elle sur un autre poste hormis celui la).....
ensuite tu me conseille des lunettes ma foi pour l'instant j,en ai pas besoin hmdlé mais si un jour il le faut je n'hesiterais pas....
c,est pas une tare d,en porter loin de la..........kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
moi je n'ai aucune haine sur yabi je papote,je met ce que je pense ,je contredit quand il le faut,et je sais etre ok aussi quand c,est le cas de le dire donc je ne concentre pas specialement ce ladit poste sur ton cas tu es bien parmi tant d'autres.....

on est pas d,accord et on bataille pour essaie de convaincre l,autre point.............ou juste faire passer son message........


si tu as des preuves que on peut etre homo et musulman ben demontre nous ya pas de soucis.........

cordialement miss najlae

Autant pour moi!

Je respecte ton point de vue mesuré et sage, même si je ne suis absolument pas d'accord.

Je tiens tout de même à te clarifier que je n'ai jamais soutenu qu'on peut être homo et musulman à la fois! (Tu vois que mon conseille était pertinent concernant l'urgence de mettre des lunettes grinning smiley)

Dans la religion musulmane, l'homosexualité n'est pas toléré et de façon formelle. Ceci dit, il n'y a aucuns texte religieux (sacré, hadit sahih ou da3if d'ailleurs) qui ôte l'appartenance à la religion musulmane à un individu s'il s'avère homosexuel...

En d'autres termes, un homo reste musulman malgré son orientation sexuelle, seul Dieu le jugera...

Tout ce qu'on lit à droite et à gauche n'est que interprétations des "savants" (ou plutôt théologiens) à cette intolérance formelle de la religion musulmane vis à vis de l'homosexualité...nuance de taille!

Maintenant si on se projette dans notre époque moderne et avec tout le développement qu'à connu nos sociétés depuis l'apparition de cette religion. Cette intolérance devient obsolète à mon sens...

En effet, au moyen âge, on ne savait absolument rien sur l'homosexualité! C'était étrange et dégoutant à la fois et on craignait la contagion de cette maladie "mentale" dans la société, à l'image de "9awmo lout" ainsi que le non renouvellement des générations futures... (Tu me diras, il y a encore bcp de gens qui croient encore à ces thèses dépassées).

Aujourd'hui, on sait qu'on ne devient pas homosexuel et que cette communauté reste très minoritaire dans toutes les sociétés et pays du monde et qu'elle a toujours existait chez l'homme à travers toutes les époques...

C'est une nature en soit qu'on ne peut pas changer pour faire plaisir à des monica & compagnie...

Est ce qu'on applique à la lettre une religion basé sur une époque bien révolu concernant cette minorité? ou laisser ces gens vivre leur nature tranquillement vu qu'ils ne demandent rien à personne sauf à vivre dignement (et ne pas croisé une monica ou un rasta dans la rue...)?

C'est là, la question contemporaine qu'il faut se poser A MON SENS et non les mettre au placard ou les envoyer chez le diable...

Cordialement

ta beau raconter ce que tu veux mais un homosexuelle est un trouble, non un mode de vie.
en plus ca perturbe tout le système de reproduction naturelle
ET malgré tout dans un couple d'homo y en a tjrs un qui fait la femme et l'autre l'homme à ton avis pourquoi??????parce que c'est pas naturelle on est tjrs attiré vers le sexe opposé c'est mon avis et en plus je veux pas que mes enfants grandisse avec des homo et trouve que c'est normal et que il ce pose la question de je suis homo ou pas????

Tu as beau raconté ce qui te plait à ton tour.

Ton enfant s'il est homo, il est! Tu n'y peux rien, ni toi ni ta foi, ni tes prières...tu peux me faire confiance.

ça reste que mon point de vue.

Si c'est ton point de vue, comment peux tu etre aussi catégorique?
Les mécanismes de l'orientation sexuelle sont une énigme scientifique...
m
3 décembre 2010 21:23
Merci WAKRIM pour ton intervention intelligente!



"Donc, le tueur en série qui sent ça en lui doit pouvoir exprimer ses désir pleinement"= argument de choc.
Laisser libre cours à des désirs contraires à la nature n'est pas NATUREL comme Boutrioult et d'autres essayent de le justifier.

Peut-on effectivement pardonner à un criminel son crime sous prétexte qu'il n' a a pas pu canaliser ses pulsions? du pédophile envers les enfants?
a
3 décembre 2010 21:30
Blafith,

Les pédophiles aussi ont des pulsions sexuelles. pourquoi seraient-elles moins acceptables? Attention, je parle de la pulsion et pas de l'acte que je condamne comme l'acte homosexuel.
Pourquoi excuser les homosexuels, et pas les pédophiles?

Pourquoi juges-tu les pédophiles?

Tu es incohérente, comme d'habitude

En tout cas, nous musulmans (evidemment je ne t'inclus pas dedans vu tes propos d'une extrème gravité) ne pouvons reconnaitre l'homosexualité, car DIeu l'a interdit
Cela ne veut absolument pas dire qu'il faille renier nos enfants, comme tu cherches à nous l'attribuer
m
3 décembre 2010 21:34
Les vidéos de Wakrim sont bien illustrées et explicatives.Je les conseille à Blafith et Boutrioult ,ces immoralistes qui excusent toutes les vilenies.
3 décembre 2010 21:37
Citation
monica777 a écrit:
Je le considère homo,gay.Musulman je ne pense pas.car c'est en totale contradiction avec le texte sacré. Il n'aura pas une étoile rose sur la veste pour le signaler mais il reste hors de la pratique rigoureuse qui se veut droite moralement.

Il veut se dire muslman et homo pour soulager sa conscience.Non ça n'existe pas.
Les termes sont antinomiques.

Gay et catho non plus etc..C'est pas la peine qu'ls s'embrassent devant des églises pour faire accepter leurs moeurs.

Bientôt ce sera devant nos mosquées.J'imagine l'horreur.

Pourquoi ces gens veulent-ils être absouts? Qu'ils soient gays,mais pas dire je suis croyant ou autre.Là ça marche pas,Boutroiouilt.

Ce qui ne marche pas pour moi, c'est tes raisonnements que je trouve extremes et haineux (dans certaines de tes interventions sur ce post).

Pour commencer, tu n'es personne pour juger personne. Même si tu étais la plus pure des puristes et extrémistes des musulmanes...

Dans la religion musulmane, c'est Dieu le seul juge et non les êtres humains, à part dans les pays qui appliquent la chariaa avec toutes ses dérives, ses horreurs et sa non application à des société civilisés par rapport au moyen âge...

Comment tu peux affirmer qu'un homo ou lesbienne et non musulmane? L'homosexualité est un péché (toujours selon la religion musulmane et autres) qui se sanctionne sauvagement...point!

Tu ne peux pas réserver la religion musulmane au hétéro seuls. Tu ne peux pas empêcher un homo de croire en l'existence de Dieu...

Musulman ou non, l'homo aura un bilan devant son Dieu point! Dieu seul sera le juger...

Maintenant si ça te fait plaisir, tu peux les nier, les renier, ça ne change rien...à part que tu te sent à la hauteur de Dieu pour les juger, là c'est une autre histoire...
3 décembre 2010 21:41
Citation
as300 a écrit:
Si c'est ton point de vue, comment peux tu etre aussi catégorique?
Les mécanismes de l'orientation sexuelle sont une énigme scientifique...

Où ça que tu as vu que j'ai été catégorique?

Je ne détient pas la vérité M. As300! Je ne suis pas encore prophète... ^^

Les mécanismes de l'orientation sexuelle existent, mais ils ne sont pas encore déchiffrer de façon unanime et formelle par la communauté scientifique...
a
3 décembre 2010 21:42
Citation
miss najlae a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
miss najlae a écrit:
boutrioult quand je te lit franchement je me dit mais pourquoi discuter avec une personne qui N'a aucune valeur morale,qui ne croit en rien (peut etre au nain bleu qui sait?)et qui ose venir nous apporter sa science en vomissant de la merde sur la PAUVRE MONICA.................

Hors sujet la miss!

Si tu n'as pas envie de débattre et à discuter, tu n'as qu'à aller voir ailleurs où tu peux lire les paroles mielleuses et les louanges faites à tes valeurs morales et religieuses, Ô combien justes, vraies et pertinentes!

Tiens tu n'as qu'à aller sur le forum religion, tu trouveras ton bonheur, on y parle de jnouns et autres créatures transparentes...

Ici on est sur un post ouvert aux critiques et au débat. J'ai répondu à Ta pauvre monica en utilisant les mêmes façons d'argumentation qu'elle. Si tu n'es pas (vous n'êtes) contente(s), c'est pareil, le bureau des plaintes se situe, au fond à gauche. Vous pouvez même monter une association homophobe sur yabi, ça ne me dérange pas (d'ailleurs vous allez faire un carton, niveau adhérants grinning smiley).

Citation
miss najlae a écrit:
alors moi je te dit ceci tu veux qu'on t'accepte comme tu es(on je parle de la société je m'entend bien)mais plus intolerant que toi tu meurt.....tu passes ton temps a critiquer l'islam,le tout puissant a cracher ta muerda sur les hadiths ect..........

Tu es devenu le porte parole de la société maintenant? grinning smiley Bon si c'est comme ça, je t'en supplie de m'accepter, sinon je me sentirai trop mal dans ma peau ^^ wa ti sirri fin tkémchi!uon,
Bon si on grandissait un peu, et parler du sujet du post? Je ne critique aucunement l'Islam, tu devrais d'ailleurs t'acheter des lunettes, ou autre chose (et là ça serai plus grave) ^^

Ce que je critique sur ce post en l'occurrence, c'est cette façon de vomir sur des gens en s'inspirant d'une religion sensé être quelque chose de personnel! Moi ça me dépasse cette façon de raisonner! Demain je vais croire aux couscous merguez, il faut que tout le monde mange couscous merguez le midi sinon, ils n'auront pas leurs places en cuisine ^^, je vais démolir tous les Tajines, gamelle et cocotte-minute! grinning smiley

Si on trouve l'homosexualité contre nature ou contre les principes de sa propre religion, je ne peux que RESPECTER CET AVIS! Il y a des manière de l'exprimer sans haine et sans insultes...

Mais delà à venir cracher sa haine contre cette minorité justifié par des religions, du nazisme ou autres formes xénophobes. Une minorité qui ne demande rien à personne sauf à vivre tranquillement sa vie dignement sans qu'on s'en prenne à elle comme des sauvages, assoiffés d'une soit disant société idéale et parfaite...

Moi ça, vois tu, ça me met hors de moi! Pourtant je ne suis concerné ni de près ni de loin par tout ce débat. Quoi que j'ai des amis homos magnifiques et d'une gentillesse que j'ai rarement constaté...

Citation
miss najlae a écrit:
moi j'appelle sa de la haine,envers notre religion..........tu as du souffir ou subir de grave chose pour etre aussi paumé et tenir des propos aussi grave...........en tout les cas tu a pas grandit dans un environnement sain sinon tu serais equilibré dans ta tete et la on sent que tu souhaite combattre par la parole et par tes attaques succesives la religion................

Mdr!!

Tu es sérieuse là? Je dois t'avouer que suis perplexe devant ton §, je ne sais pas si je dois rire ou m'apitoyer sur ton cas, tes lectures et tes interprétations de mes écrits...

Je suis paumé! pourquoi pas? Moi j'ai une autre interprétation que je pense plus crédible vu qu'il s'agit de moi même n'est ce pas? ^^

Enfin bon, je ne suis pas le sujet du post, tu es gentille, essaye de ne pas trop dévier du sujet initial du post...


Citation
miss najlae a écrit:
RESPECTE AUSSI LES MUSULMANS PRATIQUANT...........AVANT DE DEMANDER A l'ETRE ET DE PARLER DE DITES TOLREANCE..........

ALLAH ISTER
A3HOUDOUBIALLAH........

CORDIALEMENT MISS NAJLAE

Où ça que tu as vu que je ne respecte pas les musulmans? j'hallucine là!!

Stp essaye de changer tes lunettes ou achète toi autre chose...

Sétri sétri master allah grinning smiley

Cordialement







smiling smiley alors par quoi commencer?vu que tu m,a fait une longue analyse de mes écrits qui je ne doute pas t'on plus....grinning smiley



moi je ne suis ni raciste,ni homophobe,je ne fait aucune sorte de discrimination quelquel soit...je te dis juste que etre musulman est pas compatible avec le fait de se dire je suis homo et muslim si tout........
je voit pas ou est la critique et monica je pense tenais le meme discours(je te rassure je ne la connait pas ni jamais discuter avec elle sur un autre poste hormis celui la).....
ensuite tu me conseille des lunettes ma foi pour l'instant j,en ai pas besoin hmdlé mais si un jour il le faut je n'hesiterais pas....
c,est pas une tare d,en porter loin de la..........kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
moi je n'ai aucune haine sur yabi je papote,je met ce que je pense ,je contredit quand il le faut,et je sais etre ok aussi quand c,est le cas de le dire donc je ne concentre pas specialement ce ladit poste sur ton cas tu es bien parmi tant d'autres.....

on est pas d,accord et on bataille pour essaie de convaincre l,autre point.............ou juste faire passer son message........


si tu as des preuves que on peut etre homo et musulman ben demontre nous ya pas de soucis.........










cordialement miss najlae

BIen sur que l'on peut etre homosexuel et musulman
Cela n'annule en rien l'islam. Après, il est clair que c'est une abomination punie par Dieu.
Un péché majeur n'annule pas l'islam: c'est quoi cette pensée kharijite que tu défends?

Une personne qui se repend est pardonnée par Dieu
Un adultèrin risque la peine de mort. Pourtant, s'il arrete et se repent, Dieu peut lui pardonner.
m
3 décembre 2010 21:50
Boutrioult tu es un immoraliste.Je ne discute plus avec toi.
m
3 décembre 2010 21:57
as300 je defend une idée qui pour moi est logique...........maintenant si je me trompe et bien vaut mieux que je le sache alors sa m,eviteras de redire des conneries ............et de defendre l'indefendable........
















cordialement miss najlae
3 décembre 2010 22:04
Citation
monica777 a écrit:
Boutrioult tu es un immoraliste.Je ne discute plus avec toi.

Tout est relatif.

Je ne suis pas entrain d'encourager ou décourager l'homosexualité nuance.

Comme je t'ai déjà expliqué, on ne devient pas homosexuel...on l'est ou on ne l'est pas point!

Encourager ou combattre l'homosexualité n'a aucune influence sur cette nature humaine.

Et tu as le doit de ne pas aimer cette nature et la trouver contre ta morale religieuse smiling smiley
a
3 décembre 2010 22:10
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Si c'est ton point de vue, comment peux tu etre aussi catégorique?
Les mécanismes de l'orientation sexuelle sont une énigme scientifique...

Où ça que tu as vu que j'ai été catégorique?

Je ne détient pas la vérité M. As300! Je ne suis pas encore prophète... ^^

Les mécanismes de l'orientation sexuelle existent, mais ils ne sont pas encore déchiffrer de façon unanime et formelle par la communauté scientifique...

Ils existent certes, (quand je dis énigme, c'est au sens qu'on est bien loin d'émettre une hypothèse valable)
Pourtant, on parle d'inné dans la vie courante, (et ceci est crié et déformé dans les lobby homosexuels) alors que l'on en sait rien

Il s'agit d'un phénomène acquis, ce qui met en cause l'environnement
3 décembre 2010 22:37
Citation
as300 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Si c'est ton point de vue, comment peux tu etre aussi catégorique?
Les mécanismes de l'orientation sexuelle sont une énigme scientifique...

Où ça que tu as vu que j'ai été catégorique?

Je ne détient pas la vérité M. As300! Je ne suis pas encore prophète... ^^

Les mécanismes de l'orientation sexuelle existent, mais ils ne sont pas encore déchiffrer de façon unanime et formelle par la communauté scientifique...

Ils existent certes, (quand je dis énigme, c'est au sens qu'on est bien loin d'émettre une hypothèse valable)
Pourtant, on parle d'inné dans la vie courante, (et ceci est crié et déformé dans les lobby homosexuels) alors que l'on en sait rien

Il s'agit d'un phénomène acquis, ce qui met en cause l'environnement

Franchement, je ne sais pas ce que crie les lobbys homo, vu que je reste très prudent vis à vis des lobby de façon générale...

Par contre, je suis d'accord avec leur lutte contre la haine et les violences gratuites (dans toutes ses formes) dont ils sont victime...

Ce qu'on sait à ce jour, c'est que ces mécanismes se développent à adolescence en général...
w
3 décembre 2010 23:02
Citation
karimero a écrit:
L'homosexuel ira-t-il au paradis?
Personne ne peut répondre car personne ne peut se mettre à la place d'Allah. Alors, merci d’arrêter vos jugements à deux dirhams.

N'oubliez pas que chaque sourat(sauf une) commence par "Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux ..."

Personne n'est parfait dans ce bas monde smiling smiley

Salam

pour donner un exemple "d'explication"je prendrais l'Imam Ar-Râzî qui semble avoir donner un avis intéressant a savoir que c’est parce que le Prophète, (aleiy salat wa salam), lui-même ne l’a pas dicté dans le commencement de la sourate. Ainsi les Compagnons ne l’ont pas mentionné et leurs successeurs les ont suivis. C’est une nouvelle preuve du soin extrême pris pour garder le Coran intact sous sa forme complète et originale.

Et encore

L'équilibre numérique: on trouve le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux ... 114 fois dans le Coran.

Il faut savoir qu'il y a une sourate dont la formule "Bismillah Ar-Rahman Ar-Rahim" est un verset qui se trouve à l'intérieur...Donc il y a quand même 114 fois cette formule dans le Coran. Autant de fois que le nombre de sourates.

@ Sinon pour toi Ambrine38 une réponse que j'ai trouvé sur internet et qui correspond à ce qu'on m'a toujours expliqué à ce sujet


La sourate la repentance (Al Tawbah) aurait fait partie de la sourate les prises de guerre (Al Anfâl), et en aurait été séparée en raison même de la longueur que leur juxtaposition eût créé (204 versets), alors que les sourates sont en général classées par ordre décroissant. Pour tenir compte de l’opposition de certains compagnons à cette séparation, la commission chargée par le calife Uthmân de la recension officielle du Coran aurait supprimé la formule, pour bien marquer qu’il s’agissait d’une amputation, et passa outre, en séparant les deux sourates.

La suppression de la basmala montre bien que cette formule fait partie intégrante de chaque sourate, formant un verset, sauf dans celle-ci.

La basmala est une formule de paix : or, cette sourate supprime toute compromission avec les polythéistes, en dénonçant les pactes conclus par le Prophète Muhammad, paix et bénédiction sur lui, avec eux.

En fait, il s’agit bien de la dénonciation de tous les accords de trêve saisonnière ou de paix, de durée déterminée ou indéterminée, intervenus entre les musulmans et les idolâtres, sauf celui conclu avec les chrétiens de Nadjrân.
Réponse avec citation

Source: ==> Pourquoi la sourate 9 ne commence pas par "bismillah arrahmen arrahim"?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook