Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes yabis, une question svp
M
18 mars 2016 00:41
Alors quoi quand on essaie d'être meilleur avec ses employés, ils nous répondent avec un diable ?! crying(

Ne plus engager d'arabe angry smiley
Citation
IEF a écrit:
Alors-là !!! evil
r
18 mars 2016 00:42
En tant qu'ancienne enfant ayant été témoin de ces situations durant toute mon enfance, je peux dire que ça créer de nombreux troubles sociaux et psychologiques à l'âge adulte.

PS: j'suis pas gay ptdr
18 mars 2016 00:43
Salam

Toutes scientifiques est généralement publiée parce qu'elle est financée, par des
universités, des mécènes, des labos, des groupes et que ceux-ci en contre-partie
leur nom est associé à ces découvertes et aux states cela passe rarement inaperçue.

Citation
Sonic9 a écrit:
Des études américaines ont prouvé, qu'un enfant qui voit sa mère se comportait comme un homme telle une mère castratrice peut amener l'enfant à aimer des hommes suite à ce dérèglement sociologique;
a
18 mars 2016 01:47
Moi, je risque d'en rigoler car je suis très calme, vraiment rarement nerveux
Citation
Sonic9 a écrit:
Salam

Accepteriez vous que votre femme hausse le ton et vous engueule, contre vous devant vos enfants ?

Je trouve que c'est très grave car c'est un manque de repère pour l'enfant qui ne sait plus situer l'autorité au sein d'un couple.
Ca peut mener à l'homosexualité selon des études scientifique très sérieuse.
h
18 mars 2016 02:06
Wa 3aleykoum esselem,

encore une fois j'outrepasse ma condition féminine pour répondre à un post réservé aux mâles ptdr

Je pense que ni l'homme, ni la femme ne doit gueuler, déjà.
Et si jamais ils le font, ça ne doit pas se faire devant les enfants.


Un homme qui gueule et manque de respect à sa femme devant ses enfants :
- son fils plus tard continuera de pas respecter les femmes et de se croire supérieur (genre la femme est un être humain de seconde zone)
- sa fille plus tard sera conditionnée à accepter tout et n'importe quoi de la part d'un homme, même les pires comportements crapuleux (vu que sa propre mère encaissait tout aussi)

C'est plutôt lamentable smiling smiley


Citation
Sonic9 a écrit:
Salam

Accepteriez vous que votre femme hausse le ton et vous engueule, contre vous devant vos enfants ?

Je trouve que c'est très grave car c'est un manque de repère pour l'enfant qui ne sait plus situer l'autorité au sein d'un couple.
Ca peut mener à l'homosexualité selon des études scientifique très sérieuse.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
18 mars 2016 02:12
Non ma soeur, tu te trompes selon moi.
Citation
alRazi a écrit:
Wa 3aleykoum esselem,

encore une fois j'outrepasse ma condition féminine pour répondre à un post réservé aux mâles ptdr

Je pense que ni l'homme, ni la femme ne doit gueuler, déjà.
Et si jamais ils le font, ça ne doit pas se faire devant les enfants.


Un homme qui gueule et manque de respect à sa femme devant ses enfants :
- son fils plus tard continuera de pas respecter les femmes et de se croire supérieur (genre la femme est un être humain de seconde zone)
- sa fille plus tard sera conditionnée à accepter tout et n'importe quoi de la part d'un homme, même les pires comportements crapuleux (vu que sa propre mère encaissait tout aussi)

C'est plutôt lamentable smiling smiley
h
18 mars 2016 02:14
Je t'en prie, développe ton raisonnement smiling smiley


Citation
Sonic9 a écrit:
Non ma soeur, tu te trompes selon moi.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
c
18 mars 2016 06:44
rien a dire
18 mars 2016 07:10
Donc la femme, pour obtenir ce qu'elle veut, doit le faire en douce lol. Elle ne doit jamais hausser le ton même si cela pourrait être justifiée. Elle doit s'avancer doucement vers son époux, lui proposer un massage pour détendre l’atmosphère et ensuite, mettre en place son plan pour obtenir ce qu'elle voulait au départ. perplexe

Une femme ne peut donc pas être cash, ni direct.

Ok, ok.

Et l'homme, tellement fragile, ne peut supporter de se faire rembarrer sous prétexte qu'il pourrait aller tromper sa femme pour soigner son ego avec une autre. LOL
M
18 mars 2016 07:21
Bonjour

Ce que tu dis vas dans les 2 sens.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
As-salamou alaykoum !

Absolument d'accord avec toi. Je pense sincèrement qu'une femme intelligente n'a nullement besoin de gueuler ou de s'énerver.
Pour être honnête, une femme peut tout avoir de la part d'un homme si elle sait comment le prendre.

Si non, je pense qu'il ne faut jamais remettre en question l'autorité d'un mari ou d'un père devant témoin, ça ne peut que le se sentir inférieur. Et ça peut donner lieu à des tromperies.

Les hommes sont tout autant sensible que les femmes. Si tu remets en question sa fierté, masculinité, son autorité. Il ne te pardonnera jamais, il ne l'oubliera jamais.

Bref les enfants ne devront jamais être témoins de disputes. C'est privé.

Voilà voilà
18 mars 2016 09:02
Salam

Aucun des deux parents ne doit s'énerver sur l'autre devant les enfants. Pourquoi seule la femme? Toute dispute devant un enfant est malsaine. Moi ils ne sont pas en âge de comprendre (7 et 28mois) et pourtant: mon mari a eu une mauvaise phase fin 2015, il s'énervait pour rien. Mon fils a été très mal pendant plusieurs mois: terreurs nocturnes, pleurs irrationnels, il attrapait toutes les maladies.... Et pourtant, je ne disais rien sur le coups, je faisais le dos rond: j'attendais qu'il se calme pour lui parler bien mais souvent il se rendait compte de sa connerie seul.

Ton histoire d'homosexualité, tu l'as vu où? Ptdr. Tu dois penser qu'un garçon qui joue à la dînette ou balaie deviendra forcément homo? Le mien fait les deux, ça participe à son imagination. .. mais ça n'empêche qu'on le mettra au judo plud tard, qu'il adore les voitures, les ballons, les motos. ..

Encore une fois je rejoins @alrazi et te conseillerait de te remettre en question. C'est bien un femme douce, c'est sûr. Mais pas dans le sens où elle doit tout encaisser, tout accepter. Le souhait premier d'un enfant c'est que sa mère soit heureuse. Comment peut-elle être heureuse si elle est une simple serpillière sur laquelle leur père se défoule?

Sur ce, bonne journée
A
18 mars 2016 09:31
Salem
Pour moi, une dispute ne doit normalement jamais se passer devant les autres, ni devant les enfants.

Je pense qu'aucunes mères ne devraient se faire reprendre devant ces enfants, et un bon pere et un bon mari, avec justement son autorité d'homme a le devoir de la soutenir et de faire respecter son épouse face aux enfants.
Simplement pour l'éducation des enfants.

Une femme n'aura aucune autorité sur ces enfants, si elle-même est considérée comme une enfant qu'on peut disputer.

Homme comme femme devraient plus penser au bien être des enfants, prendre sur soi et régler les différents en privée.
Citation
Sonic9 a écrit:
Il ya encore des femmes lucides sur Yabiladi, Hamdoulilah.


La femme lors d'une dispute se doit de ne rien dire et de ne pas répondre à son mari face aux autres, il faut le savoir.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
L
18 mars 2016 09:46
Mdrrrrrrr
Citation
Sonic9 a écrit:
Salam

Accepteriez vous que votre femme hausse le ton et vous engueule, contre vous devant vos enfants ?

Je trouve que c'est très grave car c'est un manque de repère pour l'enfant qui ne sait plus situer l'autorité au sein d'un couple.
Ca peut mener à l'homosexualité selon des études scientifique très sérieuse.
s
18 mars 2016 09:47
Faut arrêter de croire qu'une femme est un ange qui va s'armer de douceur en toutes circonstances....
Une femme ça s'énerve , ça peut crier et ça peut exploser ...mais elle ne doit pas manquer de respect , ce qui s'applique pour l'homme aussi.


Citation
LeZalgerien a écrit:
Perso, je déteste ça, ça me donne envie de mettre des claques !! Grrrr

Les femmes ont une arme puissante qu'elle n'utilisent plus qui est la diplomatie et la douceur, elle sont mille fois plus efficace pour amadouer un homme, que de brayer comme un vendeur de poisson au marché smiling smiley
L
18 mars 2016 09:53
Si l'on suit la logique de cette étude, si une fille voit son père ne pas subvenir aux besoins de la famille et voit sa mère tout gérer de À à Z va être lesbienne, c'est ça ?
Citation
Sonic9 a écrit:
Des études américaines ont prouvé, qu'un enfant qui voit sa mère se comportait comme un homme telle une mère castratrice peut amener l'enfant à aimer des hommes suite à ce dérèglement sociologique;
18 mars 2016 12:46
Oui en extrapolant lol. Tout est la faute des femmes. Soit elle materne trop, soit elle est trop rebelle (même si c'est justifié), soit elle gère tout trop bien.... à croire qu'on fait les enfants seuls et qu'on les éleve s!

Heureusement qu'on a bon dos! Enfin, pour certains hommes pas tous.

Bon aprem à toi
Citation
Lolahabiba a écrit:
Si l'on suit la logique de cette étude, si une fille voit son père ne pas subvenir aux besoins de la famille et voit sa mère tout gérer de À à Z va être lesbienne, c'est ça ?
18 mars 2016 13:10
Salem,

Non, si cela devait arriver, je laisserais couler sur le coup, puis je reprendrais mon épouse pour une discussion sérieuse (en privé) afin de lui expliquer pourquoi ce n'est pas un bon comportement smiling smiley
L
18 mars 2016 13:20
Exactement, quoi qu'on fasse, si il arrive qqc de mal on est fautives.

Merci, bon aprem à toi aussi.
Citation
Theresajane a écrit:
Oui en extrapolant lol. Tout est la faute des femmes. Soit elle materne trop, soit elle est trop rebelle (même si c'est justifié), soit elle gère tout trop bien.... à croire qu'on fait les enfants seuls et qu'on les éleve s!

Heureusement qu'on a bon dos! Enfin, pour certains hommes pas tous.

Bon aprem à toi
Z
18 mars 2016 16:20
Bien sur que les boule de nerf capricieuse pullulent de nos jours, mais c'est pas pour autant que leur comportement est normale.

Une femme qui s'énerve de temps en temps ça peut arriver, mais une hystérique elle n'as aucune excuse, elle peut parfaitement mettre de l'eau dans son vin. Are you crazy
Citation
soudba a écrit:
Faut arrêter de croire qu'une femme est un ange qui va s'armer de douceur en toutes circonstances....
Une femme ça s'énerve , ça peut crier et ça peut exploser ...mais elle ne doit pas manquer de respect , ce qui s'applique pour l'homme aussi.
s
18 mars 2016 16:30
En une phrase , être hystérique n'est pas du tout propre à la femme , tout comme la violence physique et verbale ....
Citation
LeZalgerien a écrit:
Bien sur que les boule de nerf capricieuse pullulent de nos jours, mais c'est pas pour autant que leur comportement est normale.

Une femme qui s'énerve de temps en temps ça peut arriver, mais une hystérique elle n'as aucune excuse, elle peut parfaitement mettre de l'eau dans son vin. Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook