Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes ? vous les voyez ? où ?
m
2 avril 2007 00:17
Salam

Un homme qui attend tout de sa femme n'est pas un homme

Une femme qui attend tout de son homme n'est pas une femme

Hmmm...non ?eye rolling smiley

evil

Amicalement
j
2 avril 2007 00:18
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Un homme qui attend tout de sa femme n'est pas un homme

Une femme qui attend tout de son homme n'est pas une femme

Hmmm...non ?eye rolling smiley

evil

Amicalement


hummmmm perplexe








OOOUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIClap


yawning smiley
p
2 avril 2007 00:46
Citation
salma26 a écrit:
Salam

je ne suis pas tt à fait en accord Shams, le coeur des femmes leur cause du tort sad smiley

Il y a trop de bonté en hélas au bonheur de ces hommes, à croire qu'elles sont nées pour les rendre heureux, elles s'investissent énormément et restent très patientes, et ont en elles toujours cet espoir que tout s'arrangera au détriment de leur malheur....


Les hommes connaissent beaucoup l'indifférence, leur orgueil, leur lâcheté, leur irrespect, leur manque de foi, leur égoisme...cause beaucoup de dégât.


Tous les jours, on a droit sur ce forum à de nombreux posts emplis de tristesse, ce n'est pas hasard. Tout comme Hanane81, j'ai une bonne amie qui a tourné vers "l'autre bord" à cause d'une trahison d'un marocain qui se disait musulman..., elles ne sont hélas pas les seules. et crois moi ça fait beaucoup de mal au coeur de voir des filles qui méritaient le bonheur auprès d'un musulman opter pour une autre culture et oublier le facteur religieux, pourvu que leur bonheur à elle soit là et ne plus jamais souffrir...

peut être que ces gens d'une autre culture sont plus hûmains, ils n'invoquent pas de religion pour obtenir, ils sont plus eux-mêmes, ont une éducation qui a réduit les clivages homme/femme depuis des décennies, en général. Leur parents ne font pas des enfants que pour eux-mêmes, mais surtout pour les laisser prendre leur envol et décider de leur vie; "L'autre bord" comme tu dis, j'y suis depuis ma prime adolescence, il me convient parfaitement.
m
2 avril 2007 00:49
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Un homme qui attend tout de sa femme n'est pas un homme

Une femme qui attend tout de son homme n'est pas une femme

Hmmm...non ?eye rolling smiley

evil

Amicalement


hummmmm perplexe








OOOUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIClap


yawning smiley


grinning smiley Merci de confirmer grinning smiley


yawning smiley
2 avril 2007 00:58
Citation
pao de acucar a écrit:

peut être que ces gens d'une autre culture sont plus hûmains, ils n'invoquent pas de religion pour obtenir, ils sont plus eux-mêmes, ont une éducation qui a réduit les clivages homme/femme depuis des décennies, en général. Leur parents ne font pas des enfants que pour eux-mêmes, mais surtout pour les laisser prendre leur envol et décider de leur vie; "L'autre bord" comme tu dis, j'y suis depuis ma prime adolescence, il me convient parfaitement.

Drole de réduction de l'islam ou plutot des musulmans que tu donnes là!

Pourtant, en tant que tel, et comme pour pas mal, on se sent humains, nous memes, nous faisons ou désiront faire des enfants pour qu'ils grandissent, s'envolent, deviennent des personnes correctes, respectueuses et responsables
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
2 avril 2007 01:01
salam

les hommes je les vois où ? à la télé si je tombe sur l'équipe du dimanche In love grinning smiley


sinon les hommes que tu décris , je ne les vois pas, je n'en connais pas à vrai dire et grâce à Dieu mon fiancé n'est pas du tout comme ça

yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
2 avril 2007 01:14
Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam

je ne suis pas tt à fait en accord Shams, le coeur des femmes leur cause du tort sad smiley

Il y a trop de bonté en hélas au bonheur de ces hommes, à croire qu'elles sont nées pour les rendre heureux, elles s'investissent énormément et restent très patientes, et ont en elles toujours cet espoir que tout s'arrangera au détriment de leur malheur....


Les hommes connaissent beaucoup l'indifférence, leur orgueil, leur lâcheté, leur irrespect, leur manque de foi, leur égoisme...cause beaucoup de dégât.


Tous les jours, on a droit sur ce forum à de nombreux posts emplis de tristesse, ce n'est pas hasard. Tout comme Hanane81, j'ai une bonne amie qui a tourné vers "l'autre bord" à cause d'une trahison d'un marocain qui se disait musulman..., elles ne sont hélas pas les seules. et crois moi ça fait beaucoup de mal au coeur de voir des filles qui méritaient le bonheur auprès d'un musulman opter pour une autre culture et oublier le facteur religieux, pourvu que leur bonheur à elle soit là et ne plus jamais souffrir...

peut être que ces gens d'une autre culture sont plus hûmains, ils n'invoquent pas de religion pour obtenir, ils sont plus eux-mêmes, ont une éducation qui a réduit les clivages homme/femme depuis des décennies, en général. Leur parents ne font pas des enfants que pour eux-mêmes, mais surtout pour les laisser prendre leur envol et décider de leur vie; "L'autre bord" comme tu dis, j'y suis depuis ma prime adolescence, il me convient parfaitement.



discours tres "clichet"

je prefere meme pas repondre


bonne nuit,j'ai le cerveau qui fumesmoking smiley
p
2 avril 2007 11:15
les deux discours portent un peu de clichés, mais ils renvoient à une certaine généralité.
y
2 avril 2007 11:19
Citation
salma26 a écrit:
Salam


Que pensez-vous des hommes "pas tout à fait Homme" comme le titrait coolman sur son post : je parle de ceux qui font tout le temps des critiques sur votre poids par exemple car nous n'êtes pas tout à fait mannequin, ou votre taille, ou encore lol votre poitrine....se disent mériter le meilleur pour eux sans s'auto-voir


Je pense aussi à ceux qui attendent à ce que vous payez l'addition, que vous les invitez, qui se plaisent à ce que leur vous offrez des cadeaux, qui attendent que toutes les initiatives viennent de vous, qui vous poussent à leur demander quand est ce que vous allez vous marier (super romantiques n'est ce pas!!), qui voient le mariage en du fifty fifty....


Of course, je parle exclusivement de la génération actuelle.


je me sens pas visé du tout! Angel
2 avril 2007 13:08
Citation
yaska a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam


Que pensez-vous des hommes "pas tout à fait Homme" comme le titrait coolman sur son post : je parle de ceux qui font tout le temps des critiques sur votre poids par exemple car nous n'êtes pas tout à fait mannequin, ou votre taille, ou encore lol votre poitrine....se disent mériter le meilleur pour eux sans s'auto-voir


Je pense aussi à ceux qui attendent à ce que vous payez l'addition, que vous les invitez, qui se plaisent à ce que leur vous offrez des cadeaux, qui attendent que toutes les initiatives viennent de vous, qui vous poussent à leur demander quand est ce que vous allez vous marier (super romantiques n'est ce pas!!), qui voient le mariage en du fifty fifty....


Of course, je parle exclusivement de la génération actuelle.


je me sens pas visé du tout! Angel

salam

je vais te sortir la fameuse remarque préférée de certaines yabi à ton égard "mais toi t'es une exception, t'es spécial, ... blablabla" mdrrrrrrrrrrrrrrr tongue sticking out smileygrinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
5 avril 2007 15:58
Citation
salma26 a écrit:
En fait, today j'ai discuté avec deux cop's insatisfaites de leur relation...d'où ce post, je suis indignée et je me dis que certains hommes ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont...


pour te répondre musice smiling smiley, en le mariage du fifty fifty, c'est entendu dans le sens finance où certains d'entre eux le réclament avec grande conviction....

Citation
musica a écrit:
Bonjour Salma26 smiling smiley

Qu'est-ce que tu entends par :

Citation
salma26 a écrit:
qui voient le mariage en du fifty fifty....


Moi j'ai reglé le probleme des le depart : c'est le foyer ! du coup tout est 100% - 0% .

dans beaucoup de couple c pareil l'hommme assure tout , madame trouve que c normal. Mais j'attend de voir 'linverse pour changer de jugement.

L'égalité reste un slogan quand il s'agit de porte monnaie mes cheres dames.

Je suis pret à etre un h au foyer si madame assume , nous vous inquietez pa trop pour moi " je saurais m'occuper" winking smiley
------------------------------------------------
n
5 avril 2007 16:52
Salam, je crois que les hommes et les femmes n'ont pas la même âme :

- Les hommes sont plus égocentriques. Ils ont besoin de se sentir supérieurs.
- Les femmes sont plus pour le partage, et elles s'en foutent d'avoir le pouvoir dans le couple.

Donc messieurs lâchent des remarques, ils veulent que leurs épouses soient comme .....


Pour l'argent, je pense que cela dépend de chacun. Soit on est généreux, soit on est pingre. On peut aussi être raisonné et discuter argent avec sa moitié.
Dans les couples où les 2 travaillent, les dépenses sont partagées : Toi tu payes le loyer, moi je fais les courses; Toi tu payes les impôts, moi je paye les vacances... etc

Mais si je tombais sur un homme trop interessé, je pense que je couperais les cordons de la bourse, rien que pour voir s'il peut m'aimer sans argent.
F
5 avril 2007 17:29
UNE CHOSE A DIRE COMME DIRAI UN CERTAI ABDALMALIK

"C'est pas moi c'est les AUTRES"


comprendra qui voudra
ASTA LUEGO
5 avril 2007 17:29
salam

hé béh, nous sommes égocentriques??? mdrrrrrrrrrrr

qu'est ce qu'il faut pas entendre ma foi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
5 avril 2007 17:35
Citation
yaska a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam


Que pensez-vous des hommes "pas tout à fait Homme" comme le titrait coolman sur son post : je parle de ceux qui font tout le temps des critiques sur votre poids par exemple car nous n'êtes pas tout à fait mannequin, ou votre taille, ou encore lol votre poitrine....se disent mériter le meilleur pour eux sans s'auto-voir


Je pense aussi à ceux qui attendent à ce que vous payez l'addition, que vous les invitez, qui se plaisent à ce que leur vous offrez des cadeaux, qui attendent que toutes les initiatives viennent de vous, qui vous poussent à leur demander quand est ce que vous allez vous marier (super romantiques n'est ce pas!!), qui voient le mariage en du fifty fifty....


Of course, je parle exclusivement de la génération actuelle.


je me sens pas visé du tout! Angel

oui mais toi tu es une exception , tu es spécial grinning smiley
p
5 avril 2007 18:00
mais moi je l ai toujours dit , y a plus de vrais hommes, c est en voie de disparition ; il suffit de voir les couples d aujourd hui , c la femme qui fait preque tout, elle bosse, s occupe de la maison , des gosses et j en passe ..en plus de cela elle participe a 50% à tous les frais si ce n est plus lorsqu elle tombe sur un profiteur eye rolling smiley et ça c consideré comme du fifty fifty !!

mais c normal sois disant , c la parité , l egalité mais desolée je ne vois pas ou est l egalité la dedans !!??

les hommes et les femmes sont égaux mais differents et ça personne ne pourra le nier ...

ça devrait être un droit pour chaque femme d avoir le choix de s occuper de ses enfants et de ne pas aller bosser si elle le desire mais bien sur avec un salaire qui tombe tous les mois tongue sticking out smileygrinning smiley
l
5 avril 2007 18:53
Citation
shams78 a écrit:
salam

faut arrêter de dramatiser encore plus les choses! A croire que les marocaines, sont des pauvres filles que si elles subissent des "malheurs", ne peuvent plus se relever!

A quoi sert la foi dans tout ca???

Et puis, désolé, y a des hommes cons, je le concède, mais on va pas nous ressortir cette excuse sans cesse! Qu'elles se reprennent en mains, fassent confiance à allah swt, regonflent leur foi et réapprennent le mot "patience"!

La culpabilisation a bon dos ma foi! A croire que l'homme est le "maux" sans cesse et continuel des femmes!

Et puis, s'arrêter sur des imbécilités émisent par des êtres dénués de sens moral et compassion, c'est vraiment dommage pour elles!

la foi...la patience...et surtout la confiance en Allah...tu as présenter ici le meilleur des remèdes! pas de doute!!!Angelwinking smiley
f
5 avril 2007 21:21
shams78
sur ce coup , je suis d'accord avec toi a 100 %
L
9 avril 2007 18:13
Citation
princess819 a écrit:
mais moi je l ai toujours dit , y a plus de vrais hommes, c est en voie de disparition ; il suffit de voir les couples d aujourd hui , c la femme qui fait preque tout, elle bosse, s occupe de la maison , des gosses et j en passe ..en plus de cela elle participe a 50% à tous les frais si ce n est plus lorsqu elle tombe sur un profiteur eye rolling smiley et ça c consideré comme du fifty fifty !!

mais c normal sois disant , c la parité , l egalité mais desolée je ne vois pas ou est l egalité la dedans !!??

les hommes et les femmes sont égaux mais differents et ça personne ne pourra le nier ...

ça devrait être un droit pour chaque femme d avoir le choix de s occuper de ses enfants et de ne pas aller bosser si elle le desire mais bien sur avec un salaire qui tombe tous les mois tongue sticking out smileygrinning smiley
le droit que tu reclame existe deja ca s apelle l allocation parent isoler une femme avec un enfant peut toucher jusqu a 1200 EUROS SANS TRAVAILLER
alors que mr c est 380 euros maxi
m
10 avril 2007 01:12
Salma tu exagères un ptit chwia, ou que tu n'a jamais essayé la vie avec un homme comme moi Angel Le bonheur presque absolu eye rolling smiley

confused smiley je sais.. Je suis HS confused smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook