Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes ? vous les voyez ? où ?
s
10 avril 2007 01:49
Salam,

A propos du "fifty-fifty", lorsque une femme mariée travaille et son mari aussi, il n'a pas le droit d'exiger quoi que ce soit de son salaire, plus encore, c'est même lui qui doit supporter les charges du foyer...hé oui...angry smiley, mais toutes proportions gardées, qu'elle participe aux dépenses du ménage, c'est une bonne chose. Cela dit, le but de l'activité professionnelle de la femme (excepté le fait qu'elle se réalise dans son travail de par sa formation, ses diplômes, etc...) c'est justement qu'elle se prenne en charge (épargne, achat de vêtements, maquillage, faire plaisir à ses enfants - et pourquoi pas à son mari... -, bref qu'elle décharge son mari des dépenses parfois lourdes que le mari ne peut pas toujours faire...), c'est je pense une vision juste, mais un peu idéaliste...car souvent, le travail de la femme c'est le nerf de la guerre dans un couple : le mari est souvent jaloux en voyant sa femme percevoir un salaire et user de son argent comme elle veut...dommagemoody smiley

Mais ceux qui convoitent le salaire de leur femme sont pour moi des hommes de seconde, voire troisième classe...ils sont sans scrupules, car au fond, ce n'est pas la femme qui les intéresse mais bel et bien son salaire et ce qu'elle apporte à la fin du mois ; et là, c'est grave, car dans ce cas, le mari ne s'intéresse même plus à l'activité de sa femme, en d'autres termes, même si elle fait un boulot dégradant (au point d'être victime de harcèlement sexuel), il s'en fiche pas mal... Pour moi, ces "hommes" n'ont aucun mérite, en tout cas pas celui d'être marié...No no
L
10 avril 2007 02:40
c est bien le drame de notre generations tout le monde ne cherche que les bon coter du mariage.
qand au homme de second zone comme tu dit que dire alors de tout ses grateuse qui passe d un homme a l autre juste pour profiter sans pour autant coucher avec lui
un conseil les fille si on vit ensemble c est avant tout pour LE MEILLEUR ET LE PIRE meme au niveaux financier
un exemple concret que j ai eu avec mon ex:elle a perdu son job et elle etait vraiment dans le c.....je lui est donner 1000euros pour s en sortir
ironie du sort c est elle qui me paye mes clope aujourd huit car je suis au rmi
alors les fille et les garcons arreter de voir la vie uniquement par l argent car il y a bcp plus important dans la vie L AMOUR car ca na pa de prix
merci de me poster
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook