Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes vous êtes attires par quel genre de femme?
12 janvier 2016 14:40
Salam alaykoum,

Arabe ou Noire, musulmane, éduquée à l'ancienne, belle à mes yeux et intelligente.

« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
12 janvier 2016 15:03
le pauvre chaton peut se transformer en guépard grinning smiley


Citation
Meenoushka a écrit:
Salam ^_^
La vie d'une jeune femme à la sensualité évidente est ainsi faite ...
@Cami, un homme jaloux tongue sticking out smiley Quand ça m'arrive je me dis Ohlala mon pauvre chaton ^_^ C'est mignon et déroutant à la fois ... à condition que la jalousie ne dépasse pas un certain stade.
12 janvier 2016 15:31
A la sauvagerie à peine voilée .. grinning smiley


Citation
Hassi Berkani a écrit:
le pauvre chaton peut se transformer en guépard grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/16 15:36 par Camelia-.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
W
12 janvier 2016 15:33
Éduquée à l'ancienne...




Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam alaykoum,

Arabe ou Noire, musulmane, éduquée à l'ancienne, belle à mes yeux et intelligente.

12 janvier 2016 17:16
qui sait cuisiner se taire et surtout bien le menage. pas de chicheuse a l orange
Citation
Witty a écrit:
Éduquée à l'ancienne...
12 janvier 2016 17:20
Salam 'aleykoum,
Une femme pieuse, croyante, pudique, simple, réfléchi, posé, calme, qui se combat sois même, pas orgueilleuse, douce.. toutes les qualités d'une musulmane adoratrice d'Allah (exalté soit-il). Angel

Qu'Allah nous fait bénédiction d'une femme pieuse pour les hommes.
Qu'Allah vous fait bénédiction d'un homme pieux pour les femmes.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
S
13 janvier 2016 00:25
Je ne vois pas pourquoi ça irrite les femmes quand on dit voilà mon style de femme ?

Citation
Soso00 a écrit:
LOL et nous les femmes aussi on accorde de l'importance au physique mais on le montre pas comme vous, c pas le physique qui fait tout et nous aussi, on est pas attirés par les poils dans le dos d'un homme ou bien les hommes qui s'epilent les mains en cachette lol

Ce qui me derange c'est que vous parlez des femmes comme des objets ou des poupées à commander brune, blonde, yeux vert, noirs, gris, blanche, des formes ici et là....décevant !
Z
13 janvier 2016 00:38
Parce que sans doute votre description est matérialiste, ça fait Portrait Robot de la fille idéale en mode serie Code Lisa
Citation
Sabr7 a écrit:
Je ne vois pas pourquoi ça irrite les femmes quand on dit voilà mon style de femme ?
14 janvier 2016 13:48
ça n'irrite pas toutes les femmes, juste celles qui ont des problèmes avec leur image
Citation
Sabr7 a écrit:
Je ne vois pas pourquoi ça irrite les femmes quand on dit voilà mon style de femme ?
a
14 janvier 2016 13:50
Une femme pieuse avant tout, sur le droit chemin qui applique le din et la sunnah. Une femme qui porte le jilbab et une convertie de préférence
14 janvier 2016 14:09
C'est le moins qu'on puisse dire.

Chacun ses goûts, à croire que tous les hommes doivent préférer les cheveux noir corbeau et la peau mate, ou vice versa.
Citation
Hassi Berkani a écrit:
ça n'irrite pas toutes les femmes, juste celles qui ont des problèmes avec leur image
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
14 janvier 2016 14:12
ici c'est simple

tu dois dire que t'aimes les peaux mates, cheveux noirs corbeaux, que t'aimes les petits seins et les fesses plates ou t'es à abattre

rifiano a quand même osé taper du poing sur la table ce qui lui a valu quelques petits dommages collatéraux ptdr




Citation
Camelia- a écrit:
C'est le moins qu'on puisse dire.

Chacun ses goûts, à croire que tous les hommes doivent préférer les cheveux noir corbeau et la peau mate, ou vice versa.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/16 14:13 par Hassi Berkani.
14 janvier 2016 14:16
Et bien sûr une morpho en H voir en I ..

Dire qu'on aime les tailles en 8 c'est un crime de lèse-majesté !

ptdr Je pense qu'il s'y attendait ..


Citation
Hassi Berkani a écrit:
ici c'est simple

tu dois dire que t'aimes les peaux mates, cheveux noirs corbeaux, que t'aimes les petits seins et les fesses plates ou t'es à abattre

rifiano a quand même osé taper du poing sur la table ce qui lui a valu quelques petits dommages collatéraux ptdr
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
14 janvier 2016 14:30
dès qu'un 8 passe, le I trépasse





Citation
Camelia- a écrit:
Et bien sûr une morpho en H voir en I ..

Dire qu'on aime les tailles en 8 c'est un crime de lèse-majesté !

ptdr Je pense qu'il s'y attendait ..
14 janvier 2016 14:32
Oh my ptdr

C'est à mon tour de te décerner le like d'or

Welcome
Citation
Hassi Berkani a écrit:
dès qu'un 8 passe, le I trépasse
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
R
14 janvier 2016 14:45
Salam,

tout le monde a des préférence et donc un idéal, j'y vois pas de mal, toi mm tu dois en avoir un jsui sur lol

après y'a ce qu'on veut et ce qu'on a lol, dc rassures toi tt ceux qui revent d'Adriana Lima ne se marieront pas avec , les femmes "normale" ont toutes leurs chances mdr y'a le rêve et la réalité .... rassurée? ptdr

Citation
Zendaya a écrit:
Parce que sans doute votre description est matérialiste, ça fait Portrait Robot de la fille idéale en mode serie Code Lisa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/16 14:51 par ReddIblis.
R
14 janvier 2016 14:52
Salam,

t'as liké pck j'ai paré d'A. Lima toi mdr AVOUE !!!!
Citation
Hassi Berkani a écrit:
dès qu'un 8 passe, le I trépasse
14 janvier 2016 15:18
intelligente , cultivée et avec quelques formes , avec un caractère fort , sans trop de caprice non plus ., après je veux pas de prisonnière , je laisse assez de liberté .
K
14 janvier 2016 17:11
Ils ont essayé de me faire croire que ça n'existait pas, alors que j'en ai rencontrées en chair et en os. grinning smiley

D'ailleurs je suis déterminé à finir ma vie avec celle qui représente mon idéal féminin et avec l'aide de Dieu.
Citation
Hassi Berkani a écrit:
ici c'est simple

tu dois dire que t'aimes les peaux mates, cheveux noirs corbeaux, que t'aimes les petits seins et les fesses plates ou t'es à abattre

rifiano a quand même osé taper du poing sur la table ce qui lui a valu quelques petits dommages collatéraux ptdr
b
14 janvier 2016 17:25
Tu auras du mal à trouver ta femme toi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook