Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes: Qu'est ce qui vous déplaît chez une femme?
A
27 octobre 2013 00:07
moi ce que j'aime chez un homme et c pour ca que je l'ais choisis


° pratiquant mais qui admets avoir bcp de défauts tout en se battant contre son nefs pour être meilleur ( sa me fais fondre) In love


°un homme qui s'écarte de la tentation etc pour ALLAH azawajel ( qui baisse la tête quand il voit une bomba passé alors qu'il meurt d'envie de regarder!!)


°qui me booste ma foi sans prétention et sans critiques !! ( ca fais du bien on en a besoin)

° débrouillard!!!! je sais que je peux compter sur lui si il est là on sais qu'il s'occupe de tt!!!! haaaa I love you!!

° sportif et propre pour sa femme pas prétentieux modeste

° fort caractère mais tendre en même temps

° juste et honnête pas matérialiste

° et surtt pas un mouton qui suis la société

° un homme qui s'occupe de sa femme quand elle est malade et qui ne pense pas que s'occuper des enfants n'est destinée qu'à la mère!!!

° un homme posé et réfléchi!!! mature!!!

°un homme qui fait tt pour casser la routine dans son couple et qui n'attends pas tt de l'autre!!

° un homme qui a de lhumour ( pas qu'avec c potes!!)

° un homme qui remercie sa femme et qui l'encourage dans le bien

° un homme qui complimente sa femme des fois juste pour lui remonter le morale

° un homme qui n'est pas radin (je déteste )

° un homme vrai avec c qualité et c défauts et pas juste qui met c qualité en avant

° un homme qui se lève pour salate lfajr et qui devient très sensible et penseur durant ramadane (haaa je fond encore )

° un homme dont la fréquentation nous rends meilleure et timide de nos péchés!!

° un homme qui n'a qu'une parole!!! ( même si il sais que sa femme n'est pas d'accord mais qu'il reste sur sa position parce que se sont c principe bon)

° un homme qui ne délaisse pas sa famille mais qui c aussi avoir c occupation à lui!

° un homme intelligent et beau pas trop riche pas trop pauvre

° un homme qui ne pense pas qu'a lui

° un homme qui montre à sa femme qu'elle le rend fou................... winking smiley


bon j'arrête la mon cœur va exploser lol

grinning smiley


ha joubliais un homme qui n'est pas rancunié et qui c tourné la page lors de périodes difficiles....
A
27 octobre 2013 00:19
Citation
angelinamuslima a écrit:
moi ce que j'aime chez un homme et c pour ca que je l'ais choisis


° pratiquant mais qui admets avoir bcp de défauts tout en se battant contre son nefs pour être meilleur ( sa me fais fondre) In love


°un homme qui s'écarte de la tentation etc pour ALLAH azawajel ( qui baisse la tête quand il voit une bomba passé alors qu'il meurt d'envie de regarder!!)


°qui me booste ma foi sans prétention et sans critiques !! ( ca fais du bien on en a besoin)

° débrouillard!!!! je sais que je peux compter sur lui si il est là on sais qu'il s'occupe de tt!!!! haaaa I love you!!

° sportif et propre pour sa femme pas prétentieux modeste

° fort caractère mais tendre en même temps

° juste et honnête pas matérialiste

° et surtt pas un mouton qui suis la société

° un homme qui s'occupe de sa femme quand elle est malade et qui ne pense pas que s'occuper des enfants n'est destinée qu'à la mère!!!

° un homme posé et réfléchi!!! mature!!!

°un homme qui fait tt pour casser la routine dans son couple et qui n'attends pas tt de l'autre!!

° un homme qui a de lhumour ( pas qu'avec c potes!!)

° un homme qui remercie sa femme et qui l'encourage dans le bien

° un homme qui complimente sa femme des fois juste pour lui remonter le morale

° un homme qui n'est pas radin (je déteste )

° un homme vrai avec c qualité et c défauts et pas juste qui met c qualité en avant

° un homme qui se lève pour salate lfajr et qui devient très sensible et penseur durant ramadane (haaa je fond encore )

° un homme dont la fréquentation nous rends meilleure et timide de nos péchés!!

° un homme qui n'a qu'une parole!!! ( même si il sais que sa femme n'est pas d'accord mais qu'il reste sur sa position parce que se sont c principe bon)

° un homme qui ne délaisse pas sa famille mais qui c aussi avoir c occupation à lui!

° un homme intelligent et beau pas trop riche pas trop pauvre

° un homme qui ne pense pas qu'a lui

° un homme qui montre à sa femme qu'elle le rend fou................... winking smiley


bon j'arrête la mon cœur va exploser lol

grinning smiley


ha joubliais un homme qui n'est pas rancunié et qui c tourné la page lors de périodes difficiles....



Waaa je suis impressionnée, j'ai les mêmes critères et ça me rassure qu'il existe des hommes comme ça. Tu m'as vraiment fait sourire et je suis très contente car souvent je désespère de pouvoir rencontrer un jour un homme avec ces qualités. Tu as bcp de chance, je pense que tu dois être une femme bien pour que dieu t'ait envoyé un homme qui a l'air si bien. Prends soin de lui et de vous! que du bonheur ma chère smiling smiley
A
27 octobre 2013 00:35
ho barakALLAH ofiki ma belle


une femme bien? je dirais que je suis comme la plupart bcp de défauts qu'on tente de rectifier haaaaa c pas tjs facile!!!!

oui les hommes bien ca existe!!! faut gratter un peux grinning smiley

moi je suis persuadé que si j'ais mon mari c parce que je l'ais lontemps demandé à ALLAH sans perdre espoir!!!

nous avons cheminé ensemble se fut pas tjs facile au début il était un peux macho fréquentation copains etc etc etc pas pratiquant..;

nous ne fessions pas du tt partie du même monde lol je me reconnais dans certain témoignage de soeur en détresse je suis passé par là .... mais j'ais patienté bcp bcp bcp bcp par amour!

certaine disait que j'était bête et aveugle je dirait que oui j'étais aveuglé par l'amour

je peux te dire que la seule qualité que je lui trouvait et qui me retenais c'était la prière!!

je le regardais prier et se prosterner en cachète et c tjs ce qui m'a retenu!!!

la prière rend les gens meilleur je l'ais vécu

ce qui a changé mon mari du noir au blanc se fu le coran et la sunnah!!!

et oui je suis mariée à un jeune et beau barbu!!! ( il ne l'était pas avant) hihihihihihih le choc pour mon entourage mais une fierté pour moi!!!

alhamdouliLAH 3ala ni3am ALLAH azawajel


j'espère qu'il m'aime comme je l'aime ( je sais jsuis une loveuse) c plus fort que moi!!!!

demande à DIEU qu'il te donne mieux okhti avec lyaqine quIL te le donnera!!!
A
27 octobre 2013 07:58
Oui c'est clair que pour avoir ce qu'on veut, la première étape c'est d'y croire. Dans ton cas, je pense que c'était plus une question de maturité ou d'influence, car si il n'était pas à la base honnête il n'aurait jamais changé ou évolué dans le bon sens. Pour moi la pratique ce n'est pas un problème, tant que la personne chercher à évoluer. On n'est pas tous égaux sur ce plan là. Dieu pardonne et a toujours les bras ouverts. Il faut que la pratique vienne du coeur et qu'elle ne soit pas exercer de manière automate pour faire comme tout le monde. Donc peut être que sur ce plan là aussi il n'était pas prêt. L'important c'est que maintenant il pratique sa religion avec sincérité. Selon moi, il n'y a pas pire qu'une personne qui la pratique avec hypocrisie, à moitié ou interprète sa religion comme il l'entend pour avoir bonne conscience de ses actes. C'est tout ou rien. Ya pas de demi-mesure. Mais ça ne reste que mon opinion. Je vous souhaite de poursuivre votre chemin dans l'amour et la sincérité. Bonne journée
A
16 novembre 2013 00:50
Citation
Ange-de-la-mort a écrit:
Oui c'est clair que pour avoir ce qu'on veut, la première étape c'est d'y croire. Dans ton cas, je pense que c'était plus une question de maturité ou d'influence, car si il n'était pas à la base honnête il n'aurait jamais changé ou évolué dans le bon sens. Pour moi la pratique ce n'est pas un problème, tant que la personne chercher à évoluer. On n'est pas tous égaux sur ce plan là. Dieu pardonne et a toujours les bras ouverts. Il faut que la pratique vienne du coeur et qu'elle ne soit pas exercer de manière automate pour faire comme tout le monde. Donc peut être que sur ce plan là aussi il n'était pas prêt. L'important c'est que maintenant il pratique sa religion avec sincérité. Selon moi, il n'y a pas pire qu'une personne qui la pratique avec hypocrisie, à moitié ou interprète sa religion comme il l'entend pour avoir bonne conscience de ses actes. C'est tout ou rien. Ya pas de demi-mesure. Mais ça ne reste que mon opinion. Je vous souhaite de poursuivre votre chemin dans l'amour et la sincérité. Bonne journée

thumbs up


je viens de lire ce message, tu as tt dit

et merci winking smiley
M
16 novembre 2013 13:24
Citation
Ange-de-la-mort a écrit:
Bonjour à tous,
J'aimerais poser une question aux hommes en particuliers. J'aimerais savoir qu'est ce qui vous dégoutte ou vous déçois chez une femme:
- dans sa personnalité, son caractère
- dans son éducation
- dans son comportement, son attitude, sa façon d'être, de se tenir, de s'habiller, se maquiller, marcher, manger.

Qu'est ce que vous détestez le plus? Qu'est ce qui vous refroidi, vous empêche de continuer une relation avec une personne ou même de faire le premier pas pour l'aborder?

Et enfin que pensez-vous des femmes qui paraissent froides, timides, réservées, ce qui peut être interprété comme un air hautain ou sévère? Est ce que c'est un frein pour vous ?

Une femme qui me ressemble en tout point mais sans mes défauts

Je plaisante bien sûr, en fait, je cherche du 90-60-90 (poitrine, taille, hanches), bon d’accord si c’est du 90-61-90 j’accepterais si non ca serait la poupée gonflable tongue sticking out smiley
s
18 novembre 2013 17:24
j'espère que t'en a pas un
K
22 novembre 2013 11:57
d'accord avec toi. c'est tout ce que j'ai à dire
pourquoi lors d'une dispute c'est à la femme de se taire et pas à l'homme ?
toujours la femme soumise, c'est du passé "soit belle et tais toi", tu as raison une poupée gonflable serait plus approprié... ah oui mais elle ne peut pas tomber enceinte zut pour eux.
n
22 novembre 2013 13:28
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
mdrrr, quelle idee douvir ce post! grinning smiley
allez defoulez vous!
un va te dire jveut une fille qui parle qui riposte et tout et apres il va te dire jveut une soumise laisse tomber mdrrr!


mdrrrr grinning smiley t'as raison lollllll
23 novembre 2013 20:34
Citation
nadoriarifiya a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
mdrrr, quelle idee douvir ce post! grinning smiley
allez defoulez vous!
un va te dire jveut une fille qui parle qui riposte et tout et apres il va te dire jveut une soumise laisse tomber mdrrr!


mdrrrr grinning smiley t'as raison lollllll

et oui lol grinning smiley
moi jai lair calme ms en realite jsuis une jsuis le contraire, enfin sa depend de mon humeur grinning smiley
27 novembre 2013 09:52
Pourquoi les femmes se cassent la tête comme ça?????????
Qu'est ce qui plaît aux hommes chez une femme, moi je me pose même plus la question (je suis une femme) , on dirait que certaines femmes elles comprennent pas que les hommes ils sont EGOCENTRIQUES ils veulent le beurre et l'argent du beurre voila ce qu'ils aiment !
Cette question démontre tout elles veulent savoir ce qui plaît aux hommes donc pour plaire a son homme ok
pour qu'il soit heureux en d'autres termes,
nan mais sérieux pensez aux malheureux malades famille mais les hommes ce qu'ils aiment pitié on s'en fou!! pourquoi les hommes posent pas cette question qu'est ce qui plaît aux femmes?
nan eux ils disent tous le temps ce qu'ils attendent des femmes c'est toujours sortir leur criteres de selection ( femme au foyer qui sort pas trop, qui fait la cuisine, etc etc d'ailleurs vous les connaissez par coeur tellement on l'entend sans arrêt!!
ils se posent même pas la question de qu'est ce qui plaît aux femmes
ENFIN QUAND EST CE QUE LES FEMMES VONT COMPRENDRE QUE LES HOMMES SONT EGOCENTRIQUES ET QU ILS SE FICHENT PAS MAL DE CONVENIR OU PAS A CE QUE LES FEMMES VEULENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(pourquoi Dieu a donner a la femme le rôle d'enfanter? Pace qu'elle pense toujours au bien être des autres avant le sien, les hommes en sont totalement mais totalement incapables).
Ouvrez les yeux bon sang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pensez comme eux qu'est ce qui me plaît a moi?
B
25 novembre 2015 13:56
Vu que le débat est interessant(merci à ange de la mort), j aimerai bien intervenir. Je dirai que les hommes et les femmes cherchent l introuvable, qui est le parfait. Le parfait existe mais est ephemere, il existe dans le cinema. Si l homme ne comprend pas comment est la femme et vice versa, la vie ne sera que pénible pour les deux. Vivre ensemble, c est partager et échanger. Si on ne sait pas partager ni échanger ca ne marchera jamais. L homme est différent de la femme. C est en comprenant et acceptant cette différence que les choses iront bien. Je terminerai par dire que le temps, la parabole, l internet, les films turcs, Bollywood ...... ont beaucoup fait changer l homme et la femme. Quand c est un changement positif tant mieux...
s
25 novembre 2015 15:03
C'est trop mignon In love tout ça.

A ta place je ferai un copié collé de tout ça pour lui dire ou lui écrire.
Citation
Angelina* a écrit:
moi ce que j'aime chez un homme et c pour ca que je l'ais choisis


° pratiquant mais qui admets avoir bcp de défauts tout en se battant contre son nefs pour être meilleur ( sa me fais fondre) In love


°un homme qui s'écarte de la tentation etc pour ALLAH azawajel ( qui baisse la tête quand il voit une bomba passé alors qu'il meurt d'envie de regarder!!)


°qui me booste ma foi sans prétention et sans critiques !! ( ca fais du bien on en a besoin)

° débrouillard!!!! je sais que je peux compter sur lui si il est là on sais qu'il s'occupe de tt!!!! haaaa I love you!!

° sportif et propre pour sa femme pas prétentieux modeste

° fort caractère mais tendre en même temps

° juste et honnête pas matérialiste

° et surtt pas un mouton qui suis la société

° un homme qui s'occupe de sa femme quand elle est malade et qui ne pense pas que s'occuper des enfants n'est destinée qu'à la mère!!!

° un homme posé et réfléchi!!! mature!!!

°un homme qui fait tt pour casser la routine dans son couple et qui n'attends pas tt de l'autre!!

° un homme qui a de lhumour ( pas qu'avec c potes!!)

° un homme qui remercie sa femme et qui l'encourage dans le bien

° un homme qui complimente sa femme des fois juste pour lui remonter le morale

° un homme qui n'est pas radin (je déteste )

° un homme vrai avec c qualité et c défauts et pas juste qui met c qualité en avant

° un homme qui se lève pour salate lfajr et qui devient très sensible et penseur durant ramadane (haaa je fond encore )

° un homme dont la fréquentation nous rends meilleure et timide de nos péchés!!

° un homme qui n'a qu'une parole!!! ( même si il sais que sa femme n'est pas d'accord mais qu'il reste sur sa position parce que se sont c principe bon)

° un homme qui ne délaisse pas sa famille mais qui c aussi avoir c occupation à lui!

° un homme intelligent et beau pas trop riche pas trop pauvre

° un homme qui ne pense pas qu'a lui

° un homme qui montre à sa femme qu'elle le rend fou................... winking smiley


bon j'arrête la mon cœur va exploser lol

grinning smiley


ha joubliais un homme qui n'est pas rancunié et qui c tourné la page lors de périodes difficiles....
s
25 novembre 2015 15:05
T'es trop négative dans tes propos sur tous les sujets. Tu l'es aussi dans la vraie vie.
Apprends à être optimiste et à voir le verre à moitié plein.
Citation
laperle rare a écrit:
Pourquoi les femmes se cassent la tête comme ça?????????
Qu'est ce qui plaît aux hommes chez une femme, moi je me pose même plus la question (je suis une femme) , on dirait que certaines femmes elles comprennent pas que les hommes ils sont EGOCENTRIQUES ils veulent le beurre et l'argent du beurre voila ce qu'ils aiment !
Cette question démontre tout elles veulent savoir ce qui plaît aux hommes donc pour plaire a son homme ok
pour qu'il soit heureux en d'autres termes,
nan mais sérieux pensez aux malheureux malades famille mais les hommes ce qu'ils aiment pitié on s'en fou!! pourquoi les hommes posent pas cette question qu'est ce qui plaît aux femmes?
nan eux ils disent tous le temps ce qu'ils attendent des femmes c'est toujours sortir leur criteres de selection ( femme au foyer qui sort pas trop, qui fait la cuisine, etc etc d'ailleurs vous les connaissez par coeur tellement on l'entend sans arrêt!!
ils se posent même pas la question de qu'est ce qui plaît aux femmes
ENFIN QUAND EST CE QUE LES FEMMES VONT COMPRENDRE QUE LES HOMMES SONT EGOCENTRIQUES ET QU ILS SE FICHENT PAS MAL DE CONVENIR OU PAS A CE QUE LES FEMMES VEULENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(pourquoi Dieu a donner a la femme le rôle d'enfanter? Pace qu'elle pense toujours au bien être des autres avant le sien, les hommes en sont totalement mais totalement incapables).
Ouvrez les yeux bon sang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pensez comme eux qu'est ce qui me plaît a moi?
L
25 novembre 2015 15:08
chnage de pseudo mdrrrrr

met plutot la casse couille


Citation
laperle rare a écrit:
Pourquoi les femmes se cassent la tête comme ça?????????
Qu'est ce qui plaît aux hommes chez une femme, moi je me pose même plus la question (je suis une femme) , on dirait que certaines femmes elles comprennent pas que les hommes ils sont EGOCENTRIQUES ils veulent le beurre et l'argent du beurre voila ce qu'ils aiment !
Cette question démontre tout elles veulent savoir ce qui plaît aux hommes donc pour plaire a son homme ok
pour qu'il soit heureux en d'autres termes,
nan mais sérieux pensez aux malheureux malades famille mais les hommes ce qu'ils aiment pitié on s'en fou!! pourquoi les hommes posent pas cette question qu'est ce qui plaît aux femmes?
nan eux ils disent tous le temps ce qu'ils attendent des femmes c'est toujours sortir leur criteres de selection ( femme au foyer qui sort pas trop, qui fait la cuisine, etc etc d'ailleurs vous les connaissez par coeur tellement on l'entend sans arrêt!!
ils se posent même pas la question de qu'est ce qui plaît aux femmes
ENFIN QUAND EST CE QUE LES FEMMES VONT COMPRENDRE QUE LES HOMMES SONT EGOCENTRIQUES ET QU ILS SE FICHENT PAS MAL DE CONVENIR OU PAS A CE QUE LES FEMMES VEULENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(pourquoi Dieu a donner a la femme le rôle d'enfanter? Pace qu'elle pense toujours au bien être des autres avant le sien, les hommes en sont totalement mais totalement incapables).
Ouvrez les yeux bon sang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pensez comme eux qu'est ce qui me plaît a moi?
L
25 novembre 2015 15:17
ce que je n'aime pas chez une femme

je n'aime pas une femme qui n'a aucune base religieuse (qui s'en fout)

je n'aime pas les femmes qui s'habille sans pudeur ( pour moi manque de pudeur c'est vetement trop moulant ou on voit les fesses par ex, mini jupe etc)

je n'aime pas les feministes ( qui oppose tjrs les femmes aux hommes)

je n'aime pas les femmes avec des pieds tout vilain

je n'aime pas les femmes vulgaire ni les femmes trop duchesse il faut un juste milieu

en gros j'aime la femme douce, gentille , mais a la fois avec un caractere, battante, fidele , pas materialiste (meme si on aime tous le materiel mais bon je me comprends , j'aime la femme qui aime rigoler et evidement une femme avec un minimum de religion et de principe
S
25 novembre 2015 16:44
@abou_kais93 on est 2 exactement pareil.
25 novembre 2015 17:21
je t emmerde
Citation
abou_kais93 a écrit:
chnage de pseudo mdrrrrr

met plutot la casse couille
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
F
25 novembre 2015 18:01
Salam A3leykoum,

Mais dis-donc, c'est la description de l'homme parfait ça ! In love
J'espère pouvoir trouver un homme pareil d'ici quelques années Insha'Allah !
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
25 novembre 2015 18:35
Juste le fait d être une femme ça leur deplait
Citation
Ange-de-la-mort a écrit:
Bonjour à tous,
J'aimerais poser une question aux hommes en particuliers. J'aimerais savoir qu'est ce qui vous dégoutte ou vous déçois chez une femme:
- dans sa personnalité, son caractère
- dans son éducation
- dans son comportement, son attitude, sa façon d'être, de se tenir, de s'habiller, se maquiller, marcher, manger.

Qu'est ce que vous détestez le plus? Qu'est ce qui vous refroidi, vous empêche de continuer une relation avec une personne ou même de faire le premier pas pour l'aborder?

Et enfin que pensez-vous des femmes qui paraissent froides, timides, réservées, ce qui peut être interprété comme un air hautain ou sévère? Est ce que c'est un frein pour vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook